En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Soso, ah non je pense vraiment pas que ça puisse être une gastro, c'est pas ces symptômes là et je ne vomis vraiment pas du tout, j'ai plutôt le mal de mer en permanence quoi On serait un peu foireux niveau contraception, bon sang je soupçonnerais une grossesse mais non vraiment faut pas gamberger, même si je me fais des sueurs froides, bon sang j'ai 46 ans et on a vraiment eu notre compte.. je me demandais si qd la ménopause s'installe ça peut occasionner ce genre de symptômes... qq1 sait ?
mumju
Posté le 25 oct. 2023 à 14:17:36
Sensationnel
14602
Ça va mais bonne grosse journée de m***
SAPHYR02
Posté le 25 oct. 2023 à 14:26:33
Posteur de ouf !!
4495
Finisteria a écrit :
Soso, ah non je pense vraiment pas que ça puisse être une gastro, c'est pas ces symptômes là et je ne vomis vraiment pas du tout, j'ai plutôt le mal de mer en permanence quoi On serait un peu foireux niveau contraception, bon sang je soupçonnerais une grossesse mais non vraiment faut pas gamberger, même si je me fais des sueurs froides, bon sang j'ai 46 ans et on a vraiment eu notre compte.. je me demandais si qd la ménopause s'installe ça peut occasionner ce genre de symptômes... qq1 sait ?
Tu es peut-être en pré ménopause et je ne suis pas à même d'en ne parler car jamais eu de symptômes que ce soit en pré ménopause ou ménopause ; à voir lors d'une consultation, histoire d'être sûre.
sosomoustic29
Posté le 25 oct. 2023 à 14:26:34
Incontrôlable
7294
Finisteria a écrit :
Ah oui effectivement si t'a ce genre de symptômes, c'est pas ça.
Bon j'espère quand même que ça va s'arranger.
cindy-bzh
Posté le 25 oct. 2023 à 15:29:01
Posteur de ouf !!
4884
Peut-être faire en test et voir un gynécologue
Corentine1
Posté le 25 oct. 2023 à 15:41:25
Sensationnel
13896
Finisteria a écrit :
C'est peut être vraiment une grossesse Faut peut être vérifié ont sait jamais même si contraception au top !
Sinon ménopause c'est plutôt des sueurs nocturne , chaleur , en nage ?
C'est bizarre un mal de mer en permanence problème oreille interne ou alors covid ?
- édité le 25/10/2023 à 16:44:02 par Corentine1
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 25 oct. 2023 à 16:01:45
Incontrôlable
7740
Finisteria a écrit :
La ménopause, c'est surtout les bouffées de chaleur, pas les nausées. Moi aussi ça me faisait plutôt penser à une grossesse.
Finisteria
Posté le 25 oct. 2023 à 17:33:47
Sensationnel
15292
Corentine, oh non j'ai pas chopé le Covid non, aucun symptôme de ce genre, pas de fièvre, RAS.. pas de courbatures, de rhume, rien de ce genre..
j'ai fait une recherche Google pour savoir si le café peut m'occasionner ce genre de symptôme, car j'en ai bu un peu trop ces derniers jours, je vais arrêter définitivement d'en boire pendant qqs jours pour voir ce qu'il se passe.. à côté de ça j'essaie aussi de me forcer à boire davantage.. si dans qqs jours rien n'évolue je verrais pour me décider à faire un test mais vraiment je pense pas que ça puisse être ça..
Finisteria
Posté le 25 oct. 2023 à 17:35:21
Sensationnel
15292
Pamplemousse oui moi aussi j'ai surtout entendu parler de ces fameuses bouffées de chaleur qui accompagnent la ménopause, apparemment même en pleine nuit tu peux te réveiller complètement en nage, bon, j'espère que je passerais à côté de ça..
sosomoustic29
Posté le 25 oct. 2023 à 18:34:51
Incontrôlable
7294
Pour ma part j'ai passé un sale journée crise d'angoisse qui ne passe pas.
Finisteria
Posté le 26 oct. 2023 à 11:02:18
Sensationnel
15292
Ça va mieux ce matin soso ?
sosomoustic29
Posté le 26 oct. 2023 à 11:08:39
Incontrôlable
7294
Finisteria a écrit :
Non toujours pas : j'ai le cœur qui s'affole depuis hier. Je me tape un gastro en même temps.
Direction le docteur.
bellaswancullen
Posté le 26 oct. 2023 à 11:52:12
Incontrôlable
5022
bon ba c'est reparti! toux pour chouette en mode intensif et mal de tete pour elle et ca recommence pour moi aussi! j'ai l'impression qu'on ne s'en sort pas !
en plus, elle est venue cette nuit seule dans notre lit car elle ne se sentait pas bien... donc mauvaise nuit !
saletés de virus et ce n'est pas le covid car test negatif
sosomoustic29
Posté le 26 oct. 2023 à 12:07:26
Incontrôlable
7294
Je sais pas ce que c'est ces virus qui traînent en ce moment mais c'est violent : maux de tête, de ventre , toux et autres joyeusetés.
mumju
Posté le 26 oct. 2023 à 13:23:05
Sensationnel
14602
En forme
voxane61
Posté le 26 oct. 2023 à 13:32:19
Modérateur
16594
sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit :
Non toujours pas : j'ai le cœur qui s'affole depuis hier. Je me tape un gastro en même temps.
Direction le docteur.
Bon courage
Tu a souvent des gastro non ?
sosomoustic29
Posté le 26 oct. 2023 à 13:58:48
Incontrôlable
7294
voxane61 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit :
Direction le docteur.
Bon courage
J'ai les intestins super fragile donc dès qu'une merde traîne c'est pour bibi. Et en ce moment avec le temps qu'il fait c'est ma fête.
chlo-colors
Posté le 26 oct. 2023 à 14:52:22
Posteur bavard
1885
sosomoustic29 a écrit : voxane61 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit :
Direction le docteur.
Bon courage
J'ai les intestins super fragile donc dès qu'une merde traîne c'est pour bibi. Et en ce moment avec le temps qu'il fait c'est ma fête.
En meilleure forme ?
Qu'est-ce qui cause tes angoisses ?
chlo-colors
Posté le 26 oct. 2023 à 14:53:39
Posteur bavard
1885
Finisteria a écrit :
Corentine, oh non j'ai pas chopé le Covid non, aucun symptôme de ce genre, pas de fièvre, RAS.. pas de courbatures, de rhume, rien de ce genre..
j'ai fait une recherche Google pour savoir si le café peut m'occasionner ce genre de symptôme, car j'en ai bu un peu trop ces derniers jours, je vais arrêter définitivement d'en boire pendant qqs jours pour voir ce qu'il se passe.. à côté de ça j'essaie aussi de me forcer à boire davantage.. si dans qqs jours rien n'évolue je verrais pour me décider à faire un test mais vraiment je pense pas que ça puisse être ça..
On ne sait jamais, c'est jamais sûr à 100 % les contraceptions, ça peut arriver bébé surprise
bellaswancullen
Posté le 26 oct. 2023 à 15:46:52
Incontrôlable
5022
chlo-colors a écrit : Finisteria a écrit :
On ne sait jamais, c'est jamais sûr à 100 % les contraceptions, ça peut arriver bébé surprise
Je ne peux qu'être d'accord ! Ma fille est venue ... sous pilule censée me mettre en ménopause artificielle !
bellaswancullen
Posté le 26 oct. 2023 à 16:34:19
Incontrôlable
5022
Ma mère a été au doc et a parlé pour ma fille et moi.
Ma fille a des Vomissements blancs mousseux, régurgitations (on est habitué), toux, mouchage et elle nous dit qu'elle n'a pas faim, elle a très chaud sans fièvre... et moi mouchage mal de tête, toux intermittente, chaud, appétit moindre...
En fait nous avons une grosse grippe bien carabinée ! Donc comme j'ai fait une allergie à la cortisone soit je l'arrête ou je continue (je vais l'arrêté) et je continue dafalgan et sirop
Ma fille, elle , aura des suppos (que ma mère m'apportera demain). Pas de doliprane ni sirop pour le moment ,on voit ce que font les suppos. Et il faut la laisser se reposer et manger ce qu'elle veut (si elle n'a pas faim, elle ne mange pas , si elle veut grignoter elle grignote) mais pas de vrais repas pour éviter justement les régurgitations et Vomissements.
Il ne comprends pas que nous n'avons pas de fièvre (mais on est comme ça dans la famille, on déclenche de la fièvre quand c'est le dernier des derniers carats et encore !)
On se refille à tour de rôle donc le virus ne disparaît jamais (quand une est signée, l'aurez tombe malade et ça tourne en boucle )
sosomoustic29
Posté le 26 oct. 2023 à 17:02:27
Incontrôlable
7294
chlo-colors a écrit : sosomoustic29 a écrit : voxane61 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit :
Direction le docteur.
Bon courage
En meilleure forme ?
Divers facteurs : mes problèmes de thyroïde, le choc de mon arrêt cardiaque, après je suis une très grande anxieuse. J'ai tendance à paniquer, a cogiter pour rien ce qui engendre des crises ça par contre c'est dans ma nature.
chlo-colors
Posté le 26 oct. 2023 à 18:11:10
Posteur bavard
1885
sosomoustic29 a écrit : chlo-colors a écrit : sosomoustic29 a écrit : voxane61 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit :
Direction le docteur.
Bon courage
En meilleure forme ?
Divers facteurs : mes problèmes de thyroïde, le choc de mon arrêt cardiaque, après je suis une très grande anxieuse. J'ai tendance à paniquer, a cogiter pour rien ce qui engendre des crises ça par contre c'est dans ma nature.
Courage à toi
Tu as essayer la relaxation avec les exercices de respiration / sophro ?
sosomoustic29
Posté le 26 oct. 2023 à 18:14:31
Incontrôlable
7294
chlo-colors a écrit : sosomoustic29 a écrit : chlo-colors a écrit : sosomoustic29 a écrit : voxane61 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit :
Direction le docteur.
Bon courage
En meilleure forme ?
Courage à toi
Tu as essayer la relaxation avec les exercices de respiration / sophro ?
Oui je fais de la cohérence cardiaque, méditation.
J'ai un traitement aussi que je complémente avec des tisanes, homéopathie.
coukinette
Posté le 27 oct. 2023 à 06:55:19
Sensationnel
37020
Ça va
sosomoustic29
Posté le 27 oct. 2023 à 08:12:49
Incontrôlable
7294
Toujours malade
LioE
Posté le 27 oct. 2023 à 09:59:38
Sensationnel
93997
Bon rétablissement aux malades
coukinette
Posté le 28 oct. 2023 à 06:26:48
Sensationnel
37020
Peu dormie
fonfec02
Posté le 28 oct. 2023 à 08:08:58
Incontrôlable
5147
Bof bof cou de mou aujourd'hui
Vanilleétoilée
Posté le 28 oct. 2023 à 08:44:44
Sensationnel
19759
Beaucoup de courage les filles.
Des bisous absorbeurs de négatifs
sosomoustic29
Posté le 28 oct. 2023 à 09:15:01
Incontrôlable
7294
Toujours malade mais on fait aller.
usap66
Posté le 28 oct. 2023 à 09:17:26
Sensationnel
16385
Vanilleétoilée
Posté le 28 oct. 2023 à 12:47:15
Sensationnel
19759
sosomoustic29 a écrit :
Toujours malade mais on fait aller.
petite_lili91
Posté le 28 oct. 2023 à 12:54:52
Posteur bavard
1584
Fatiguée
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 28 oct. 2023 à 13:05:14
Incontrôlable
7740
fonfec02 a écrit :
Je t'envoie plein de bonnes ondes.
coukinette
Posté le 28 oct. 2023 à 13:30:35
Sensationnel
37020
Des bisous à toutes
fonfec02
Posté le 28 oct. 2023 à 18:47:58
Incontrôlable
5147
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit :
Je t'envoie plein de bonnes ondes.
Merci beaucoup pamplemousserose c est gentil
coukinette
Posté le 29 oct. 2023 à 06:37:05
Sensationnel
37020
En pleine pleine forme
LioE
Posté le 29 oct. 2023 à 06:40:21
Sensationnel
93997
Fatiguée
fonfec02
Posté le 29 oct. 2023 à 07:45:05
Incontrôlable
5147
LioE a écrit :
Fatiguée
Coucou lioE bon dimanche de repos
fonfec02
Posté le 29 oct. 2023 à 07:50:11
Incontrôlable
5147
Bon dimanche à toutes et bon rétablissement aux souffrantes
Vanilleétoilée
Posté le 29 oct. 2023 à 08:33:40
Sensationnel
19759
Ça va. Beaucoup de bisous guérisseurs
Vanilleétoilée
Posté le 29 oct. 2023 à 08:34:20
Sensationnel
19759
LioE a écrit :
Fatiguée
Repose toi, en plus, dimanche, jour du seigneur.
sosomoustic29
Posté le 29 oct. 2023 à 09:29:25
Incontrôlable
7294
Ça va mieux.
LioE
Posté le 29 oct. 2023 à 10:16:24
Sensationnel
93997
sosomoustic29 a écrit :
Ça va mieux.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 29 oct. 2023 à 10:28:30
Incontrôlable
7740
sosomoustic29 a écrit :
Ça va mieux.
Ta visite chez le médecin t'a fait du bien.
Vanilleétoilée
Posté le 29 oct. 2023 à 10:37:15
Sensationnel
19759
sosomoustic29 a écrit :
Ça va mieux.
sosomoustic29
Posté le 29 oct. 2023 à 11:07:59
Incontrôlable
7294
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sosomoustic29 a écrit :
Ça va mieux.
Ta visite chez le médecin t'a fait du bien.
C'est surtout le traitement
virginie444
Posté le 29 oct. 2023 à 11:35:22
Incontrôlable
6179
sosomoustic29 a écrit :
Ça va mieux.
Cool, ton traitement t a fait du bien
sweetpea
Posté le 29 oct. 2023 à 12:36:41
Incontrôlable
7597
Ma journée est foutue, Matthieu Perry est décédé. Friends, c'est toute mon adolescence et il était mon préféré