En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?

anaisd
le 15 oct. 2020 à 11:14:34
Incontrôlable 5149

Pas très bien en ce moment.

Ma belle sœur vient d'accoucher (on est tombé enceinte en même temps, elle c'était un accident moi désirée depuis longtemps, j'ai perdu le mien grossesse extra utérine), dur de la voir avec son bébé qu'elle ne souhaitait pas, samedi dernier elle disait que ça la faisait chier quand la petite bougeait....

Bref j'ai du mal à aller de l'avant pourtant je pensais avoir fait le deuil, j'aurais du être au terme moi aussi.

Je me dit que c'est juste le temps de "digérer" cette nouvelle, dans quelques jours ça ira mieux.
En espérant que ça reprenne vite.

- édité le 15/10/2020 à 11:16:34 par anaisd

Willy_t
le 16 oct. 2020 à 06:11:01
Posteur apprenti 406

Trop content

coukinette
le 16 oct. 2020 à 06:33:56
Sensationnel 37033

anaisd a écrit : Pas très bien en ce moment.

Ma belle sœur vient d'accoucher (on est tombé enceinte en même temps, elle c'était un accident moi désirée depuis longtemps, j'ai perdu le mien grossesse extra utérine), dur de la voir avec son bébé qu'elle ne souhaitait pas, samedi dernier elle disait que ça la faisait chier quand la petite bougeait....

Bref j'ai du mal à aller de l'avant pourtant je pensais avoir fait le deuil, j'aurais du être au terme moi aussi.

Je me dit que c'est juste le temps de "digérer" cette nouvelle, dans quelques jours ça ira mieux.

Situation difficile a vivre ....bon courage anais

Willy_t
le 16 oct. 2020 à 06:52:38
Posteur apprenti 406

Courage

soleildusud
le 16 oct. 2020 à 07:03:13
Incontrôlable 5079

youpi888 a écrit : Mal ,très mal ...je vais perdre mon job à cause d'une personne qui se venge...su hier et mon ami s'est reçu une armoire avec du marbre sur le dos il est à l'hosto! Depuis hier soir.
J'ai cru que la roue tourné enfin dans le bon sens et finalement non Je suis désemparée.

J'espère que ça ça aller pour la santé de ton ami, et aussi pour toi . Je t'envoie plein de force

soleildusud
le 16 oct. 2020 à 07:05:48
Incontrôlable 5079

Courage Anaïs, c'est sur que ça doit te rappeler de mauvais mais tu te fais tellement de mal, n'y pense plus et va de l'avant ton tour viendra et je te le souhaite de tout cœur

soleildusud
le 16 oct. 2020 à 07:06:28
Incontrôlable 5079

julie2010 a écrit : Pas bien

- édité le 15/10/2020 à 09:41:52 par julie2010

J'espère que tu vas mieux ce jour.

coukinette
le 16 oct. 2020 à 07:22:03
Sensationnel 37033

Je suis en grande grande forme

Willy_t
le 16 oct. 2020 à 07:31:14
Posteur apprenti 406

coukinette a écrit : Je suis en grande grande forme

Alors la je ne peut en douter
Moi aussi

coukinette
le 16 oct. 2020 à 07:42:27
Sensationnel 37033

Merci!!

LioE
le 16 oct. 2020 à 07:44:02
Sensationnel 94006

michikoe
le 16 oct. 2020 à 07:57:14
Posteur de ouf !! 3601

LioE
le 16 oct. 2020 à 08:29:13
Sensationnel 94006

michikoe a écrit :

- édité le 16/10/2020 à 08:29:28 par LioE

Willy_t
le 16 oct. 2020 à 09:04:19
Posteur apprenti 406

michikoe a écrit :

Bonne nuit

youpi888
le 16 oct. 2020 à 09:16:00
Posteur bavard 2180

soleildusud a écrit : youpi888 a écrit : Mal ,très mal ...je vais perdre mon job à cause d'une personne qui se venge...su hier et mon ami s'est reçu une armoire avec du marbre sur le dos il est à l'hosto! Depuis hier soir.
J'ai cru que la roue tourné enfin dans le bon sens et finalement non Je suis désemparée.

J'espère que ça ça aller pour la santé de ton ami, et aussi pour toi . Je t'envoie plein de force

Merci ! Oui il va mieux il a passé une nuit et une journée aux urgences qd même! On n'habite pas ensemble donc j'irais le voir pd les vacances. Apparemment rien de casser ouf...mais hématome et dos muscle qui a bien pris...du repos et ne pas trop bouger marcher ...hors dans son boulot il porte énormément.
Il est à son compte et seul donc il faut bosser pas le choix...pas de sécu genre accident du travail je crois?
Moi à peine trouvé boulot dans mon domaine à peine reparti. On voulait me garder ms j'ai une femme qui me bloque dans toute la région dans mon boulot...4 ans après elle est revenu à la charge ...c'est une mauvaise personne abus de pouvoir. J'aurais pu changer de région mais là où je veux aller pour raison familiale...elle excerce aussi! C'est incroyable de détruire la vie Des gens comme ça. Dans une entreprise tu es licencié ms tu peux partir ailleurs autre entreprise..ben là faut imaginer que vous êtes bloqué partout! Condamné au chômage ou rsa maintenant...jai plus de chômage.
J'étais très sereine ,contente et apprécier au boulot... je pense que je vais envoyer le dossier au ministère pour dénoncer ces pratiques! Car je ne suis pas la seule dans ce cas.

cindy-bzh
le 16 oct. 2020 à 10:19:15
Posteur de ouf !! 4884

youpi888 a écrit : soleildusud a écrit : youpi888 a écrit : Mal ,très mal ...je vais perdre mon job à cause d'une personne qui se venge...su hier et mon ami s'est reçu une armoire avec du marbre sur le dos il est à l'hosto! Depuis hier soir.

Merci ! Oui il va mieux il a passé une nuit et une journée aux urgences qd même! On n'habite pas ensemble donc j'irais le voir pd les vacances. Apparemment rien de casser ouf...mais hématome et dos muscle qui a bien pris...du repos et ne pas trop bouger marcher ...hors dans son boulot il porte énormément.
Il est à son compte et seul donc il faut bosser pas le choix...pas de sécu genre accident du travail je crois?
Moi à peine trouvé boulot dans mon domaine à peine reparti. On voulait me garder ms j'ai une femme qui me bloque dans toute la région dans mon boulot...4 ans après elle est revenu à la charge ...c'est une mauvaise personne abus de pouvoir. J'aurais pu changer de région mais là où je veux aller pour raison familiale...elle excerce aussi! C'est incroyable de détruire la vie Des gens comme ça. Dans une entreprise tu es licencié ms tu peux partir ailleurs autre entreprise..ben là faut imaginer que vous êtes bloqué partout! Condamné au chômage ou rsa maintenant...jai plus de chômage.
J'étais très sereine ,contente et apprécier au boulot... je pense que je vais envoyer le dossier au ministère pour dénoncer ces pratiques! Car je ne suis pas la seule dans ce cas.

Tu n'as aucun moyen de prouver ça au niveau de ta direction ? Comment peut-elle agir autant de temps après si facilement sans que tu es rien à dire ?

cindy-bzh
le 16 oct. 2020 à 10:21:40
Posteur de ouf !! 4884

Bon courage Anaisd, la vie n'est pas toujours juste mais ton tour viendra, ne désespère pas
Fais ce qui te plais, ça vient quand on s'y attends le moins
Difficile peut-être d'y croire mais c'est vrai. Courage

julie2010
le 16 oct. 2020 à 10:32:45
Posteur de ouf !! 4515

soleildusud a écrit : julie2010 a écrit : Pas bien

Ça va un peu mieux

anaisd
le 16 oct. 2020 à 10:39:47
Incontrôlable 5149

Merci pour vos messages !

anaisd
le 16 oct. 2020 à 10:43:19
Incontrôlable 5149

cindy-bzh a écrit : youpi888 a écrit : soleildusud a écrit : youpi888 a écrit : Mal ,très mal ...je vais perdre mon job à cause d'une personne qui se venge...su hier et mon ami s'est reçu une armoire avec du marbre sur le dos il est à l'hosto! Depuis hier soir.

Tu n'as aucun moyen de prouver ça au niveau de ta direction ? Comment peut-elle agir autant de temps après si facilement sans que tu es rien à dire ?

Il faudrait avoir des preuves et témoignages de ces abus, si elle l'a fait a plusieurs personnes tu ne devrais pas avoir trop mal a trouver tout ça, tu pourrais faire un bon dossier, il y a des personnes qui ont vraiment un fond mauvais !

Que dis les personnes à ton boulot? pourquoi il te garde pas ? Ils te donnent quoi comme explication?
Si c'est pas trop indiscret.

anaisd
le 16 oct. 2020 à 10:51:14
Incontrôlable 5149

julie2010 a écrit : soleildusud a écrit : julie2010 a écrit : Pas bien

Ça va un peu mieux

Willy_t
le 16 oct. 2020 à 10:57:52
Posteur apprenti 406

julie2010 a écrit : soleildusud a écrit : julie2010 a écrit : Pas bien

Ça va un peu mieux

tant mieux si ça va mieux

youpi888
le 16 oct. 2020 à 13:21:48
Posteur bavard 2180

anaisd a écrit : cindy-bzh a écrit : youpi888 a écrit : soleildusud a écrit : youpi888 a écrit : Mal ,très mal ...je vais perdre mon job à cause d'une personne qui se venge...su hier et mon ami s'est reçu une armoire avec du marbre sur le dos il est à l'hosto! Depuis hier soir.

Il faudrait avoir des preuves et témoignages de ces abus, si elle l'a fait a plusieurs personnes tu ne devrais pas avoir trop mal a trouver tout ça, tu pourrais faire un bon dossier, il y a des personnes qui ont vraiment un fond mauvais !

Que dis les personnes à ton boulot? pourquoi il te garde pas ? Ils te donnent quoi comme explication?
Si c'est pas trop indiscret.

Ben c'est une personne de direction et j'ai beau avoir un dossier béton ,des témoignages signatures etc..syndicat..on n'arrive pas à aller au dessus de cette personne c'est toujours elle qui répond lol.
Oui je me dis pareil il y en a qui sont dans la lumière et la diffuse et d'autres qui sont dans la lumière et veulent briller avec...et sont sombres à l'intérieur.
Le bémol tout le monde pense pareil ms qd on est dans le système on se protège même qd on en pense pas moins.

julia...
le 16 oct. 2020 à 13:30:46
Posteur de ouf !! 3161

Courage Anaïs

AT67
le 16 oct. 2020 à 14:02:59
Incontrôlable 6536

Elle est injuste la vie.. quand j'y pense aussi que ma belle soeur suit des traitements depuis 7 ans pour avoir un bébé...et moi qui utilise la pilule pour pas en avoir (pour l'instant bien sur).. ça fait bizarre..
Je te souhaite courage et patience Anaïs.. je souhaite a toutes les femmes qui le souhaite d'avoir un bébé avant tout avec une bonne santé..

coukinette
le 17 oct. 2020 à 07:09:04
Sensationnel 37033

AT67 a écrit : Elle est injuste la vie.. quand j'y pense aussi que ma belle soeur suit des traitements depuis 7 ans pour avoir un bébé...et moi qui utilise la pilule pour pas en avoir (pour l'instant bien sur).. ça fait bizarre..
Je te souhaite courage et patience Anaïs.. je souhaite a toutes les femmes qui le souhaite d'avoir un bébé avant tout avec une bonne santé..
on a tous un parcours différents plus ou moins douloureux avec des raisons différentes pour avoir ou ne pas avoir d enfants helas

LioE
le 17 oct. 2020 à 07:11:46
Sensationnel 94006

Bien dormi

coukinette
le 17 oct. 2020 à 07:13:09
Sensationnel 37033

Beaucoup de courage et de patience a celles qui espèrent un enfant

Willy_t
le 17 oct. 2020 à 07:22:33
Posteur apprenti 406

Sa va très bien

coukinette
le 17 oct. 2020 à 07:49:44
Sensationnel 37033

Je suis en pleine forme physique et mentale mais grosse déception face a la nouvelle brutale que seb (huggy)ne revienne jamais sur ce forum

youpi888
le 17 oct. 2020 à 07:59:43
Posteur bavard 2180

Moi mal dormi...déjà c'est mon dernier jour boulot et traumatisé par l'attentat d'hier. Choquée. Comme bcp de collègues j'imagine.

Willy_t
le 17 oct. 2020 à 08:29:43
Posteur apprenti 406

coukinette a écrit : Je suis en pleine forme physique et mentale mais grosse déception face a la nouvelle brutale que seb (huggy)ne revienne jamais sur ce forum

il donner tellement de bon conseille maintenant c'est Sophie audrey vont elle revenir ?

coukinette
le 17 oct. 2020 à 08:31:19
Sensationnel 37033

youpi888 a écrit : Moi mal dormi...déjà c'est mon dernier jour boulot et traumatisé par l'attentat d'hier. Choquée. Comme bcp de collègues j'imagine.

Je suis sous le choc également !

coukinette
le 18 oct. 2020 à 06:00:40
Sensationnel 37033

Je suis assez bien mais tellement mélancolique au fond

Willy_t
le 18 oct. 2020 à 07:22:46
Posteur apprenti 406

coukinette a écrit : Je suis assez bien mais tellement mélancolique au fond

Moi aussi

LioE
le 18 oct. 2020 à 08:16:14
Sensationnel 94006

Bien dormi mais pas assez

julie2010
le 18 oct. 2020 à 09:47:14
Posteur de ouf !! 4515

coukinette a écrit : Je suis assez bien mais tellement mélancolique au fond

Pareil que toi

julie2010
le 18 oct. 2020 à 09:49:30
Posteur de ouf !! 4515

Willy_t a écrit : coukinette a écrit : Je suis en pleine forme physique et mentale mais grosse déception face a la nouvelle brutale que seb (huggy)ne revienne jamais sur ce forum

il donner tellement de bon conseille maintenant c'est Sophie audrey vont elle revenir ?

Il donnait de bons conseils, il mettais son cœur sur MDP .

julie2010
le 18 oct. 2020 à 09:50:40
Posteur de ouf !! 4515

julie2010 a écrit : Willy_t a écrit : coukinette a écrit : Je suis en pleine forme physique et mentale mais grosse déception face a la nouvelle brutale que seb (huggy)ne revienne jamais sur ce forum

Non je ne pense pas
Seb donnait de bons conseils, il mettais son cœur sur MDP .

Willy_t
le 18 oct. 2020 à 09:51:06
Posteur apprenti 406

julie2010 a écrit : julie2010 a écrit : Willy_t a écrit : coukinette a écrit : Je suis en pleine forme physique et mentale mais grosse déception face a la nouvelle brutale que seb (huggy)ne revienne jamais sur ce forum

Non je ne pense pas
Seb donnait de bons conseils, il mettais son cœur sur MDP .

LioE
le 18 oct. 2020 à 09:54:09
Sensationnel 94006

coukinette
le 18 oct. 2020 à 12:46:10
Sensationnel 37033

Ce matin j ai beaucoup pleurée en allant voir ma soeur

soleildusud
le 18 oct. 2020 à 13:10:51
Incontrôlable 5079

Me sens bien

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 07:03:02
Posteur apprenti 406

Très bien

coukinette
le 19 oct. 2020 à 07:05:04
Sensationnel 37033

Je me tiens aux branches pour ne pas tomber mais je paraît en forme, encore dans l ensemble

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 07:05:34
Posteur apprenti 406

coukinette a écrit : Je me tiens aux branches pour ne pas tomber mais je paraît en forme, encore dans l ensemble

Courage coukinette

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 07:28:30
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Je me tiens aux branches pour ne pas tomber mais je paraît en forme, encore dans l ensemble

Courage a toi

LioE
le 19 oct. 2020 à 07:40:14
Sensationnel 94006

Bien

exminiloup
le 19 oct. 2020 à 08:44:03
Posteur bavard 2093

Je vais mieux . Au revoir la migraine !

LioE
le 19 oct. 2020 à 08:45:03
Sensationnel 94006

exminiloup a écrit : Je vais mieux . Au revoir la migraine !