En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?

Vanilleétoilée
le 7 nov. 2021 à 10:03:49
Sensationnel 19760

coukinette a écrit : En forme

Tu peux l'être

Vanilleétoilée
le 7 nov. 2021 à 10:04:29
Sensationnel 19760

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui ça va, moi aussi quand je suis stressée je vais tout le temps aux WC c'est embêtant

Ça c'est embêtant.

Vanilleétoilée
le 7 nov. 2021 à 10:05:17
Sensationnel 19760

Ça va, mais stressée car demain reprise du travail.

coukinette
le 7 nov. 2021 à 20:10:44
Sensationnel 37033

Vanilleétoilée a écrit : Ça va, mais stressée car demain reprise du travail.

Bonne reprise pour demain Vanilleétoilée

Venesa
le 7 nov. 2021 à 20:17:44
Sensationnel 10243

Frileuse

coukinette
le 8 nov. 2021 à 06:57:28
Sensationnel 37033

Motivée

LioE
le 8 nov. 2021 à 07:00:26
Sensationnel 94006

Pareil que les jours d'avant

mumju
le 8 nov. 2021 à 07:14:19
Sensationnel 14602

Ça va

helenebzt75
le 8 nov. 2021 à 07:58:23
Posteur de ouf !! 3203

Angoissée mais ça va, je fais tout ce que je peux pour me détendre, sinon cette nuit j'ai mal dormi à cause de mon fils qui a fait la sieste tard et s'est réveillé à minuit
J'ai des nausées qui me font vomir le matin, peut-être la pillule ? J'ai fini la plaquette hier soir, mes règles arrivent toujours une semaine après la fin de la plaquette je sais pas si c'est normal

- édité le 08/11/2021 à 11:24:51 par helenebzt75

helenebzt75
le 8 nov. 2021 à 18:51:26
Posteur de ouf !! 3203

Rendez-vous chez le médecin demain matin pour mes nausées, ce soir je n'arrête pas de pleurer en regardant les photos de mon cousin disparu
J'arrive pas à remonter la pente, et le stress du travail, mes cauchemars nocturnes j'en peux plus j'ai envie de partir voir ma belle famille en Tunisie quelque temps mais pas facile si pas de salaire

- édité le 08/11/2021 à 18:53:17 par helenebzt75

LioE
le 8 nov. 2021 à 19:50:23
Sensationnel 94006

helenebzt75 a écrit : Rendez-vous chez le médecin demain matin pour mes nausées, ce soir je n'arrête pas de pleurer en regardant les photos de mon cousin disparu
J'arrive pas à remonter la pente, et le stress du travail, mes cauchemars nocturnes j'en peux plus j'ai envie de partir voir ma belle famille en Tunisie quelque temps mais pas facile si pas de salaire

coukinette
le 8 nov. 2021 à 20:56:40
Sensationnel 37033

helenebzt75 a écrit : Rendez-vous chez le médecin demain matin pour mes nausées, ce soir je n'arrête pas de pleurer en regardant les photos de mon cousin disparu

Beaucoup de courage helenebzt75 j espere que c est pas un debut de dépression.....ca previent pas (je m y connais .....)

helenebzt75
le 8 nov. 2021 à 21:18:29
Posteur de ouf !! 3203

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Rendez-vous chez le médecin demain matin pour mes nausées, ce soir je n'arrête pas de pleurer en regardant les photos de mon cousin disparu

Beaucoup de courage helenebzt75 j espere que c est pas un debut de dépression.....ca previent pas (je m y connais .....)

Ma soeur a fait une dépression et ça a commencé comme ça, mon conjoint il râle sur moi quand je pleure mais je n'arrive pas à me contrôler, mon plat préféré c'est la raclette en temps normal quand jen mange je ne suis pas raisonnable et là j'ai manger 2 3 fromage pas plus. Je suis comme dégoûter. C'est bête mais j'arrive pas à dire à mon entourage que je suis pas bien.

helenebzt75
le 8 nov. 2021 à 21:50:37
Posteur de ouf !! 3203

Mon conjoint qui n'y connait rien en dépression etme dis "Arrête pas le travail sinon ont va pas y arriver financièrement"

PAMPLEMOUSSEROSE
le 9 nov. 2021 à 00:24:47
Incontrôlable 7741

helenebzt75 a écrit : Mon conjoint qui n'y connait rien en dépression etme dis "Arrête pas le travail sinon ont va pas y arriver financièrement"

Tu traverses une période qui n'est pas facile. Ton fils est encore petit et ne te permets pas toujours de dormir suffisamment. Tu viens de commencer un nouveau job et de perdre un proche. Plus les petits pépins de santé.
C'est normal que tu ne sois pas au mieux de ta forme, mais ça va s'améliorer petit à petit. Prends soin de toi et fais-toi plaisir quand tu en as la possibilité

helenebzt75
le 9 nov. 2021 à 06:25:22
Posteur de ouf !! 3203

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : helenebzt75 a écrit : Mon conjoint qui n'y connait rien en dépression etme dis "Arrête pas le travail sinon ont va pas y arriver financièrement"

Tu traverses une période qui n'est pas facile. Ton fils est encore petit et ne te permets pas toujours de dormir suffisamment. Tu viens de commencer un nouveau job et de perdre un proche. Plus les petits pépins de santé.
C'est normal que tu ne sois pas au mieux de ta forme, mais ça va s'améliorer petit à petit. Prends soin de toi et fais-toi plaisir quand tu en as la possibilité

Je n'ai pas encore dormi cette nuit, j'ai du m'endormir vers minuit et réveillée toute les heures. Mon homme s'est inquiété pour moi quand il a vu que je me suis relevé pour vomir cette nuit, il réalise un peu que quelque chose ne va pas. J'espère juste qu'il me soutiendra.

- édité le 09/11/2021 à 06:27:18 par helenebzt75

coukinette
le 9 nov. 2021 à 06:43:17
Sensationnel 37033

helenebzt75 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : helenebzt75 a écrit : Mon conjoint qui n'y connait rien en dépression etme dis "Arrête pas le travail sinon ont va pas y arriver financièrement"

Je n'ai pas encore dormi cette nuit, j'ai du m'endormir vers minuit et réveillée toute les heures. Mon homme s'est inquiété pour moi quand il a vu que je me suis relevé pour vomir cette nuit, il réalise un peu que quelque chose ne va pas. J'espère juste qu'il me soutiendra.

Bon rendez-vous chez le médecin helenebzt75 et courage pour cette journée

helenebzt75
le 9 nov. 2021 à 06:51:40
Posteur de ouf !! 3203

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : helenebzt75 a écrit : Mon conjoint qui n'y connait rien en dépression etme dis "Arrête pas le travail sinon ont va pas y arriver financièrement"

Merci coukinette je reviendrai tout a l'heure pour dire ce qu'il m'a dis.

Venesa
le 9 nov. 2021 à 06:56:01
Sensationnel 10243

helenebzt75 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : helenebzt75 a écrit : Mon conjoint qui n'y connait rien en dépression etme dis "Arrête pas le travail sinon ont va pas y arriver financièrement"

Coucou Si tu penses qu'il s'agit d'un début de dépression, ne laisse pas les choses s'aggraver et va consulter un psychologue - A l'hôpital public, c'est tiers payant donc très raisonnable (je suis passée par là après une série de décès). Déjà, tu pourras libérer la parole face à un inconnu (c'est plus facile qu'avec un proche car on se moque de son jugement et c'est son métier). Bon courage Hélène ! Ne te laisse pas abattre

coukinette
le 9 nov. 2021 à 06:56:31
Sensationnel 37033

helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : helenebzt75 a écrit : Mon conjoint qui n'y connait rien en dépression etme dis "Arrête pas le travail sinon ont va pas y arriver financièrement"

Merci coukinette je reviendrai tout a l'heure pour dire ce qu'il m'a dis.

Prend soin de toi pleins de bisous de réconfort

Vanilleétoilée
le 9 nov. 2021 à 07:27:48
Sensationnel 19760

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : helenebzt75 a écrit : Mon conjoint qui n'y connait rien en dépression etme dis "Arrête pas le travail sinon ont va pas y arriver financièrement"

La depression est sournoise. Soigne toi avant sue cela l'empire

helenebzt75
le 9 nov. 2021 à 07:28:35
Posteur de ouf !! 3203

Je viens d'avoir ma mère au téléphone, ce matin mon homme m'a dit si tu arrête le travail ça ira mal. Je suis tellement pas bien en ce moment que je lui ai dit que j'en avais rien à faire en ce moment tout ce que je veux c'est être avec mon fils. Ma mère m'a dit va voir le médecin et après passe à la maison, de toute façon je suis en CDD au travail je préfère avoir une bonne santé et être bien plutôt qu'être mal en travaillant. Mon homme pense que je suis fainéante, il peut pas comprendre il connaît pas mon état psychologique il y a certaines personnes qui n'arrive pas à reprendre le travail c'est pas de ma faute mais ça il ne comprends pas. Peut-être que le travail c'était pas encore le bon moment. Je connais une femme maman qui est mère au foyer depuis 2014 et financièrement elle y arrive, elle n'arrive pas à reprendre le travail je suis dans le même cas qu'elle

- édité le 09/11/2021 à 07:29:37 par helenebzt75

- édité le 09/11/2021 à 07:30:40 par helenebzt75

- édité le 09/11/2021 à 07:31:37 par helenebzt75

Vanilleétoilée
le 9 nov. 2021 à 07:33:12
Sensationnel 19760

helenebzt75 a écrit : Je viens d'avoir ma mère au téléphone, ce matin mon homme m'a dit si tu arrête le travail ça ira mal. Je suis tellement pas bien en ce moment que je lui ai dit que j'en avais rien à faire en ce moment tout ce que je veux c'est être avec mon fils. Ma mère m'a dit va voir le médecin et après passe à la maison, de toute façon je suis en CDD au travail je préfère avoir une bonne santé et être bien plutôt qu'être mal en travaillant. Mon homme pense que je suis fainéante, il peut pas comprendre il connaît pas mon état psychologique il y a certaines personnes qui n'arrive pas à reprendre le travail c'est pas de ma faute mais ça il ne comprends pas

De toute façon si tu es en depression (ça y ressemble ) tout medecin te mettra en arrêt que tu le veills ou non. Ton homme n'aura rien à dire. Une dépression est une maladie. Sans aide impossible de s'en sortir. Va voir ton doc et ta maman , prend soi de toi et de ton enfant

voxane61
le 9 nov. 2021 à 07:51:23
Modérateur 16594

helenebzt75 a écrit : Je viens d'avoir ma mère au téléphone, ce matin mon homme m'a dit si tu arrête le travail ça ira mal. Je suis tellement pas bien en ce moment que je lui ai dit que j'en avais rien à faire en ce moment tout ce que je veux c'est être avec mon fils. Ma mère m'a dit va voir le médecin et après passe à la maison, de toute façon je suis en CDD au travail je préfère avoir une bonne santé et être bien plutôt qu'être mal en travaillant. Mon homme pense que je suis fainéante, il peut pas comprendre il connaît pas mon état psychologique il y a certaines personnes qui n'arrive pas à reprendre le travail c'est pas de ma faute mais ça il ne comprends pas. Peut-être que le travail c'était pas encore le bon moment. Je connais une femme maman qui est mère au foyer depuis 2014 et financièrement elle y arrive, elle n'arrive pas à reprendre le travail je suis dans le même cas qu'elle

- édité le 09/11/2021 à 07:30:40 par helenebzt75

- édité le 09/11/2021 à 07:31:37 par helenebzt75

bon courage , c'est pas facile quand tu ne te sent pas soutenue par ton entourage mais surtout n'oublie que si ça ne vas pas tu aura toujours quelqu'un a qui parler ici
on est la pour toi

mumju
le 9 nov. 2021 à 08:07:00
Sensationnel 14602

Je suis allé chez l'ostéopathe hier du coup aujourd'hui j'ai vraiment mal partout et surtout j'ai rien dormi.....

helenebzt75
le 9 nov. 2021 à 08:11:21
Posteur de ouf !! 3203

mumju a écrit : Je suis allé chez l'ostéopathe hier du coup aujourd'hui j'ai vraiment mal partout et surtout j'ai rien dormi.....

Le changement de temps aussi ça y fait

helenebzt75
le 9 nov. 2021 à 08:13:10
Posteur de ouf !! 3203

J'ai appelé ma sœur qui a eu aussi une dépression elle avait laissé traîner les symptômes tout le monde lui disait ça va passer et finalement elle en a eu pour 5 ans à se faire soigner. Elle m'a dit soigne-toi d'abord et après le travail ça sera plus tard, mon conjoint m'a appelé entre deux mais il a toujours pas l'air de comprendre. De savoir que mon conjoint ne me comprends pas ça me fait mal à un point que je me dis que la séparation c'est le seul truc qui pourrait arranger les choses

- édité le 09/11/2021 à 08:14:52 par helenebzt75

coukinette
le 9 nov. 2021 à 08:22:07
Sensationnel 37033

helenebzt75 a écrit : J'ai appelé ma sœur qui a eu aussi une dépression elle avait laissé traîner les symptômes tout le monde lui disait ça va passer et finalement elle en a eu pour 5 ans à se faire soigner. Elle m'a dit soigne-toi d'abord et après le travail ça sera plus tard, mon conjoint m'a appelé entre deux mais il a toujours pas l'air de comprendre. De savoir que mon conjoint ne me comprends pas ça me fait mal à un point que je me dis que la séparation c'est le seul truc qui pourrait arranger les choses

Helenebzt75 malheureusement face a une dépression on se sent si mal que on a envie d etre seule et très douvent si les personnes qui nous entourent ont depasses face a notre désarrois c est des moments difficiles qui vous attendent....j espere de tout cœur que le medecin va te prendre en main correctement !!!pleins de bisous

mumju
le 9 nov. 2021 à 08:45:00
Sensationnel 14602

helenebzt75 a écrit : J'ai appelé ma sœur qui a eu aussi une dépression elle avait laissé traîner les symptômes tout le monde lui disait ça va passer et finalement elle en a eu pour 5 ans à se faire soigner. Elle m'a dit soigne-toi d'abord et après le travail ça sera plus tard, mon conjoint m'a appelé entre deux mais il a toujours pas l'air de comprendre. De savoir que mon conjoint ne me comprends pas ça me fait mal à un point que je me dis que la séparation c'est le seul truc qui pourrait arranger les choses

J'ai eu le diagnostic d'une pathologie il y a quelques années... J'ai été dépité et je me suis laisser tomber jusqu'à ne plus faire que canapé toilette, toilette canapé une vraie loque.... Pour moi le sport, le travail etc etc été très très loin....
Aujourd'hui je travaille 32h/ semaine et je refais du sport.... Un pur bonheur.... Malgré quelques épisodes ou c'est un peu dur je m'accroche j'ai appris à me comprendre et à me connaître vraiment
Pose toi prends le temps qu'il te fait et fait toi aider par de bonnes personnes
Courage en tout cas

LioE
le 9 nov. 2021 à 08:45:53
Sensationnel 94006

exminiloup
le 9 nov. 2021 à 09:25:08
Posteur bavard 2093

beaucoup de courage

helenebzt75
le 9 nov. 2021 à 10:47:51
Posteur de ouf !! 3203

Je reviens du médecin, elle m'a prescrit des anxiolytiques et elle m'a dit de me reposer, ma arrêter 10jours et m'a dit de prendre soin de moi et de passer du temps avec la famille. Quand je l'est dis à mon conjoint il m'a dis "Mais toi tu va bien, tu es pas dépressif" on dirait qu'il fait l'autruche face à ça, il m'a dit qu'il allait parler avec mes parents mes parents sont tous les deux passé par là ils savent ce que c'est, en plus le médecin m'a dit que la dépression c'était héréditaire j'en ai pas mal dans ma famille.

Vanilleétoilée
le 9 nov. 2021 à 12:53:46
Sensationnel 19760

helenebzt75 a écrit : Je reviens du médecin, elle m'a prescrit des anxiolytiques et elle m'a dit de me reposer, ma arrêter 10jours et m'a dit de prendre soin de moi et de passer du temps avec la famille. Quand je l'est dis à mon conjoint il m'a dis "Mais toi tu va bien, tu es pas dépressif" on dirait qu'il fait l'autruche face à ça, il m'a dit qu'il allait parler avec mes parents mes parents sont tous les deux passé par là ils savent ce que c'est, en plus le médecin m'a dit que la dépression c'était héréditaire j'en ai pas mal dans ma famille.

Certaines personnes face à la maladie de l'autre se sente perdu. Il a peur pour toi. Pourquoi doit il en parler à tes parents? Il vit avec toi pas avec eux.
Tes parents te soutiennent c'est le plus important.
Moi et sûrement d'autres te comprennent et te soutiennent.

helenebzt75
le 9 nov. 2021 à 14:12:04
Posteur de ouf !! 3203

Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : Je reviens du médecin, elle m'a prescrit des anxiolytiques et elle m'a dit de me reposer, ma arrêter 10jours et m'a dit de prendre soin de moi et de passer du temps avec la famille. Quand je l'est dis à mon conjoint il m'a dis "Mais toi tu va bien, tu es pas dépressif" on dirait qu'il fait l'autruche face à ça, il m'a dit qu'il allait parler avec mes parents mes parents sont tous les deux passé par là ils savent ce que c'est, en plus le médecin m'a dit que la dépression c'était héréditaire j'en ai pas mal dans ma famille.

Certaines personnes face à la maladie de l'autre se sente perdu. Il a peur pour toi. Pourquoi doit il en parler à tes parents? Il vit avec toi pas avec eux.
Tes parents te soutiennent c'est le plus important.
Moi et sûrement d'autres te comprennent et te soutiennent.

Parce qu'il est proche avec mon père, mon père va mieux lui expliquer les chose, il écoute mon père car c'est un homme plus âgé que lui

coukinette
le 9 nov. 2021 à 14:12:56
Sensationnel 37033

helenebzt75 a écrit : Je reviens du médecin, elle m'a prescrit des anxiolytiques et elle m'a dit de me reposer, ma arrêter 10jours et m'a dit de prendre soin de moi et de passer du temps avec la famille. Quand je l'est dis à mon conjoint il m'a dis "Mais toi tu va bien, tu es pas dépressif" on dirait qu'il fait l'autruche face à ça, il m'a dit qu'il allait parler avec mes parents mes parents sont tous les deux passé par là ils savent ce que c'est, en plus le médecin m'a dit que la dépression c'était héréditaire j'en ai pas mal dans ma famille.

Attention avec les anxiolytiques....On deviens vite accros bon rétablissement

anaisd
le 9 nov. 2021 à 14:24:09
Incontrôlable 5149

moi aussi mon conjoint ne voulait pas voir que je n'allais pas bien après les FIV qui n'ont pas fonctionnées, résultat crise de vomissement, nausée, aucun appétit, aucune envie, je restais chez moi je ne voulais voir personne, en plus j'avais eu un décès dans ma famille (surement l'élément déclencheur), -6kg en 4/5 semaines, j'étais squelettique une vrai horreur, il a enfin compris mais il ne savait pas comment faire pour me soutenir et me remonté le moral donc il ne faisait rien !
J'avais envie de le quitter aussi.
Puis j'ai commencé le yoga, à prendre soin de moi et surtout j'ai vu une psy 2 fois par mois, ça m'a fait un bien fou.
Je suis tombé enceinte naturellement 6 mois après mais je l'ai perdu (grossesse extra utérine avec hémorragie interne et opération d'urgence) pareil il a pas su trouver les mots donc il ne disait rien.

Dis lui que tu n'es pas bien et que le faîte qu'il ne voit rien est pire, dis lui que tu as juste besoin de sa présence, qu'il te prenne dans les bras, qu'il te soutienne dans ce passage...

Prend soin de toi

coukinette
le 10 nov. 2021 à 06:54:44
Sensationnel 37033

Tout va bien

usap66
le 10 nov. 2021 à 07:32:09
Sensationnel 16388

bon courage Hélène dans cette épreuve prenez bien soin de vous

mumju
le 10 nov. 2021 à 08:37:25
Sensationnel 14602

Tout va bien

mumju
le 10 nov. 2021 à 08:43:45
Sensationnel 14602

Je rejoint un peu tout le monde ici, fait très attention avec ce genre de médicament. J'en ai pris au début car prescrit par le médecin je croyais m'en sortir avec ça..... Ben pas du tout.... Quand tu n'arrive pas à te lever pour emmener les enfants à l'école que tu passes tes journées soit à dormir soit à ne rien faire car pas de force ni d'envie en tout cas tout ça était mon cas et je ne souhaitais pas ça pour ma vie et je n'avais pas non plus envie de montrer çà à mes enfants.
Courage a toi et si tu as besoin mp
Belle journée

*mimie*
le 10 nov. 2021 à 09:56:13
Posteur confirmé 915

bonjour

bon courage à tous

ici aussi assez stressé, soucis après soucis
quand ça s'arrange encore d'autres soucis qui arrive
l'administration, les papiers, la santé, trop de soucis ...
j'ai aussi des médicaments pour me " calmer" mais c'est vrai que ca shoot un peu

LioE
le 10 nov. 2021 à 10:18:37
Sensationnel 94006

*mimie* a écrit : bonjour

bon courage à tous

j'ai aussi des médicaments pour me " calmer" mais c'est vrai que ca shoot un peu

Pareil , je ne prend rien, j'ai pris des antidépresseurs pendant de nombreuse années dur dur de s'en défaire, depuis 14 ans je ne prend plus rien
Bon courage

helenebzt75
le 10 nov. 2021 à 10:33:19
Posteur de ouf !! 3203

Bonjour, mon conjoint a enfin compris que quelque chose n'allait pas, il m'a dit d'aller voir un psychologue, de continuer mon arrêt maladie jusqu'à la fin du mois et après on verra pour un autre travail avec pôle emploi pour une formation ou autre et pour me sortir de là. J'aime pas rester à rien faire je viens de postuler pour du ménage à domicile, c'est pas de l'aide à la personne c'est que du ménage. Un petit contrat me conviendra c'est mieux que rester enfermé à la maison et j'aurais sûrement droit à la prime d'activité. L'élément déclencheur c'était au travail un monsieur bipolaire tu m'as fait peur et depuis je ne veux plus y aller. Mon conjoint m'a dit tu as tout à fait raison et je lui avais déjà dit que cette personne me faisait peur. Les personnes âgées parlent beaucoup, une personne ma dit que son ami a vu l'accident mais il savait pas que c'était ma famille, du coup il m'a raconté que le conducteur de la voiture elle te rentrer dans le pare-brise car il était pas attaché, heureusement mon cousin était passager, il a entendu parler en pensant que quelqu'un était vivant mais en fait c'était la voiture qui parlait elle était récente. Sinon cette nuit j'ai passé une bonne nuit, ça faisait longtemps

- édité le 10/11/2021 à 10:33:52 par helenebzt75

*mimie*
le 10 nov. 2021 à 10:36:15
Posteur confirmé 915

LioE a écrit : *mimie* a écrit : bonjour

bon courage à tous

Pareil , je ne prend rien, j'ai pris des antidépresseurs pendant de nombreuse années dur dur de s'en défaire, depuis 14 ans je ne prend plus rien
Bon courage

C'est pas évident tout ça franchement
D'être à la limite de la dépression parfois
Obligé d'être aidé par des médicaments pour pouvoir manger, enlevé le noeud dans le ventre et dormir convenablement

Il y a beaucoup trop de soucis en général
Vite que ça s'arrange et qu'on puisse respirer

helenebzt75
le 10 nov. 2021 à 13:04:23
Posteur de ouf !! 3203

Je suis dans un moment de ma vie où je me pose des questions sur mon avenir professionnel, je me demande comment je réussirais a m'en sortir financièrement ? Le chômage je n'y ai plus droit car j'ai travaillé le mois dernier. J'ai rendez-vous le 8 décembre avec mon conseiller pôle emploi pour une réinsertion professionnelle. Je lui en avait déjà parlé il y a quelques mois mais je crois qu'il en avait rien à faire elle à lui expliquer que j'en suis tombé malade c'est là qu'il s'est mis à réagir elle m'a donné un rendez-vous.

coukinette
le 11 nov. 2021 à 07:07:06
Sensationnel 37033

Fatiguée et grosse raideur a mon cou

sweetpea
le 11 nov. 2021 à 10:04:41
Incontrôlable 7597

coucou à tous. Je n'ai pas le temps de lire tous les posts et passent donc à côté de certaines choses.
Aujourd'hui je passe un un petit message pour soutenir toutes les personnes qui souffrent, en peine et leur souhaiter plein de courage. Malheureusement je sais ce que c'est, j'ai un lot bien chargé de soucis. Mais il faut se battre, garder la tête haute et ne rien lâcher.

Pleins de bisous

Vanilleétoilée
le 11 nov. 2021 à 10:06:36
Sensationnel 19760

sweetpea a écrit : coucou à tous. Je n'ai pas le temps de lire tous les posts et passent donc à côté de certaines choses.
Aujourd'hui je passe un un petit message pour soutenir toutes les personnes qui souffrent, en peine et leur souhaiter plein de courage. Malheureusement je sais ce que c'est, j'ai un lot bien chargé de soucis. Mais il faut se battre, garder la tête haute et ne rien lâcher.

Pleins de bisous

coukinette
le 12 nov. 2021 à 06:24:25
Sensationnel 37033

Au puree je vieillie......j ai le cou bloqué et aussi une douleur sourde dans le dos vers la fesse

LioE
le 12 nov. 2021 à 07:19:56
Sensationnel 94006

Je fais avec