En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Suggestions d'améliorations MDP


sandynoam
le 17 avr. 2020 à 16:48:04
Posteur bavard 1473

je ne sais pas si ca a déjà été dit mais la possibilité de citer plusieurs messages en meme temps serait top

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 16:48:57
Incontrôlable 5079

Une chose qui serait bien c'est de regarder la date avant de remonter un post expiré. Cf toupargel, brandalley ca pollue inutilement le forum. Merci

didie90
le 17 avr. 2020 à 16:49:06
Posteur de ouf !! 3235

steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle
le 17 avr. 2020 à 16:51:32
Posteur apprenti 450

melicassicam a écrit : dumoly a écrit : Les 3/4 qui polémique depuis ce matin sur ce post sont d'anciens comptes bannis définitivement qui reviennent petit à petit sous d'autres pseudos (ou multi comptes) et surtout depuis le confinement. La vie de certains est vraiment triste et déserte pour n'avoir que ça à faire et que ce forum à visiter, pourtant il en existe des centaines de tout les style et de toutes les sortes!


Perso c'est vrai que je suis beaucoup plus présente en ce moment ! J ai plus de temps mais je dois avouer que j avais du mal à trouver ma place, j avais l impression d être un peu invisible l envie n y était plus tellement, et puis finalement ça me manquait de participer, alors voilà je suis un peu plus active,
Mais j ai pleins d autres activités

Faut pas avoir ce ressenti. Tu as ta place ici
Faut faire fi des remarques de certaines.


Seb63000
le 17 avr. 2020 à 16:52:20
Sensationnel 15122

sandynoam a écrit : je ne sais pas si ca a déjà été dit mais la possibilité de citer plusieurs messages en meme temps serait top

tu peux déjà faire cela...je l'ai découvert il y a peut, lors qu'une copinaute a pris deux de mes commentaires pour répondre dans un seul.... d'ailleurs je n'ai pas compris du premier coup car ni queue ni tête (si tu me lis )

Pour te répondre, il faut prendre l'option Citation

Lolle
le 17 avr. 2020 à 16:52:39
Posteur apprenti 450

didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas

didie90
le 17 avr. 2020 à 16:53:25
Posteur de ouf !! 3235

Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

Lolle
le 17 avr. 2020 à 16:54:28
Posteur apprenti 450

didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Je ne suis pas Steph ... il faut pas inventer des choses juste car tu crois...

sophie123123
le 17 avr. 2020 à 16:54:33
Incontrôlable 7505

didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

DIDIE90
pffffff lache les personnes ici ! pfff tu me gave !

- édité le 17/04/2020 à 16:55:01 par sophie123123

auror333
le 17 avr. 2020 à 16:55:06
Incontrôlable 7128

didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

tu peux préciser en quoi elle est fausse ?

didie90
le 17 avr. 2020 à 16:56:02
Posteur de ouf !! 3235

auror333 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

tu peux préciser en quoi elle est fausse ?


Car c'est la seule à être au courant donc soit Lolle est steph.
Soit steph est une copine à Lolle et à d'autres de mes copines d'ailleurs

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 16:56:48
Incontrôlable 5079

Steph c'est toi lol, non sérieux

V-Audrey
le 17 avr. 2020 à 16:57:19
Posteur bavard 1372

Ici soleil du sud?

Lolle
le 17 avr. 2020 à 16:57:54
Posteur apprenti 450

didie90 a écrit : auror333 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

tu peux préciser en quoi elle est fausse ?


Car c'est la seule à être au courant donc soit Lolle est steph.
Soit steph est une copine à Lolle et à d'autres de mes copines d'ailleurs

C bon? tu as toucher le fond de l'hypocrisie????


elothi
le 17 avr. 2020 à 16:58:04
Sensationnel 20087

steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Idem !
Jamais été bannie, j'ai certes arrêté de participer activement, je ne retrouvais plus l'ambiance d'avant ( les débuts du forum ) et chacun est libre de participer activement ou non ...
je me rappelle très bien, je suivais d'abord le forum pendant presque 2 ans au moins avant d'oser poster mon 1er message !!! Timidité quand tu nous tiens
J'ai ensuite participé timidement avant d'être une membre assez active !
Cependant je n'ai pas arrêté de suivre le forum pendant tout ce temps ! Et je remercie toujours lorsque je profite d'un bon plan que je vois lors de mes passages

J'ai aussi posté par rapport au coronavirus ( le sujet m'intéressait bcp et une personne posait une question à laquelle je pouvais répondre provenant de la ville concernée ) et j'ai eu un accueil particulier ! Mais c'est pas grave, les gens ont le droit de s'exprimer !

Je trouve aussi que tout est trop contrôlé, c'est dommage !
Tout est modifié, effacé, clôturé ... très vite !
Même pour un simple désaccord, alors qu'avant la discussion était toujours privilégiée. Bien entendu si cela dégénère trop, il est clair qu'il vaut mieux clôturer la discussion. Après, nous savons tous que les discussions peuvent reprendre ailleurs et en MP aussi !!!
Je sais aussi que pour les modos la tâche peut s'avérer difficile et qu'ils ne veulent pas que cela crée des problèmes ou une mauvaise ambiance.
Mais la mixité, la différence d'opinion, la tolérance sont bien au cœur de notre société et elles doivent se retrouver partout, même sur un forum

Pour les améliorations à apporter ou que je pourrais suggérer :
Je suis d'accord avec toutes les propositions pour la version mobile
Et pourquoi pas des nouveaux émoticones ou alors que ceux que nous postons depuis notre mobile soient affichés et non plus traduits en points d'interrogation !

Mais je me souviens lorsque le site avait était modifié, beaucoup étaient mécontents

Merci pour ce post

Lolle
le 17 avr. 2020 à 16:58:08
Posteur apprenti 450

didie90 a écrit : auror333 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

tu peux préciser en quoi elle est fausse ?


Car c'est la seule à être au courant donc soit Lolle est steph.
Soit steph est une copine à Lolle et à d'autres de mes copines d'ailleurs

Tout mpd est au courant ... Tu l as écrit toi même sur le site


- édité le 17/04/2020 à 17:11:16 par Moonie

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 16:59:18
Incontrôlable 5079

V-Audrey a écrit : Ici soleil du sud?

Une chose qui serait bien c'est de regarder la date avant de remonter un post expiré. Cf toupargel, brandalley ca pollue inutilement le forum. Merci

Cc oui c'etait ce petit mot que j'avais laissé plus haut

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 17:02:51
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : auror333 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

tu peux préciser en quoi elle est fausse ?


Car c'est la seule à être au courant donc soit Lolle est steph.
Soit steph est une copine à Lolle et à d'autres de mes copines d'ailleurs

non, il y a une autre possibilité...que tu n'as pas deviné.

Babav29
le 17 avr. 2020 à 17:03:01
Mini posteur 211

didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte


Tout comme Sophie, Seb, babav toi et d'autres

déjà tu dis Monsieur babav et pour ton information je n'ai jamais été banni, je suis parti de moi même

steph23012004
le 17 avr. 2020 à 17:04:05
Incontrôlable 9191

didie90 a écrit : auror333 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

tu peux préciser en quoi elle est fausse ?


Car c'est la seule à être au courant donc soit Lolle est steph.
Soit steph est une copine à Lolle et à d'autres de mes copines d'ailleurs

Oui je suis toujours en contact actif avec les anciennes et comme ton mp était sympa je leur ai dit qui tu étais. En quoi c'est être fausse ? Au contraire j'étais très contente de savoir que c'était toi. Et une autre que je ne citerais pas l'était également.

auror333
le 17 avr. 2020 à 17:04:36
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Idem !
Jamais été bannie, j'ai certes arrêté de participer activement, je ne retrouvais plus l'ambiance d'avant ( les débuts du forum ) et chacun est libre de participer activement ou non ...
je me rappelle très bien, je suivais d'abord le forum pendant presque 2 ans au moins avant d'oser poster mon 1er message !!! Timidité quand tu nous tiens
J'ai ensuite participé timidement avant d'être une membre assez active !
Cependant je n'ai pas arrêté de suivre le forum pendant tout ce temps ! Et je remercie toujours lorsque je profite d'un bon plan que je vois lors de mes passages

J'ai aussi posté par rapport au coronavirus ( le sujet m'intéressait bcp et une personne posait une question à laquelle je pouvais répondre provenant de la ville concernée ) et j'ai eu un accueil particulier ! Mais c'est pas grave, les gens ont le droit de s'exprimer !

Je trouve aussi que tout est trop contrôlé, c'est dommage !
Tout est modifié, effacé, clôturé ... très vite !
Même pour un simple désaccord, alors qu'avant la discussion était toujours privilégiée. Bien entendu si cela dégénère trop, il est clair qu'il vaut mieux clôturer la discussion. Après, nous savons tous que les discussions peuvent reprendre ailleurs et en MP aussi !!!
Je sais aussi que pour les modos la tâche peut s'avérer difficile et qu'ils ne veulent pas que cela crée des problèmes ou une mauvaise ambiance.
Mais la mixité, la différence d'opinion, la tolérance sont bien au cœur de notre société et elles doivent se retrouver partout, même sur un forum

Pour les améliorations à apporter ou que je pourrais suggérer :
Je suis d'accord avec toutes les propositions pour la version mobile
Et pourquoi pas des nouveaux émoticones ou alors que ceux que nous postons depuis notre mobile soient affichés et non plus traduits en points d'interrogation !

Mais je me souviens lorsque le site avait était modifié, beaucoup étaient mécontents

Merci pour ce post

je me retrouve dans ce que tu dis,
J'ai connu un autre MPD que je préférais, avec plein de supers bons plans et plein de concours
Il y avais de très belles personnes et beaucoup d'entraide ...
Nostalgie
En tout cas gros bisous Elothi

- édité le 17/04/2020 à 17:04:57 par auror333

V-Audrey
le 17 avr. 2020 à 17:04:51
Posteur bavard 1372

soleil du sud .Pas facile de tous voir aide bienvenu

didie90
le 17 avr. 2020 à 17:05:26
Posteur de ouf !! 3235

steph23012004 a écrit : didie90 a écrit : auror333 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

tu peux préciser en quoi elle est fausse ?


Car c'est la seule à être au courant donc soit Lolle est steph.
Soit steph est une copine à Lolle et à d'autres de mes copines d'ailleurs

Oui je suis toujours en contact actif avec les anciennes et comme ton mp était sympa je leur ai dit qui tu étais. En quoi c'est être fausse ? Au contraire j'étais très contente de savoir que c'était toi. Et une autre que je ne citerais pas l'était également.


Ok donc Lolle je vois qui c'est.

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 17:06:29
Incontrôlable 5079

V-Audrey a écrit : soleil du sud .Pas facile de tous voir aide bienvenu

Bienvenue a toi et belle decouverte y' a plein de rubriques a découvrir

Lolle
le 17 avr. 2020 à 17:07:12
Posteur apprenti 450

Babav29 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte


Tout comme Sophie, Seb, babav toi et d'autres

déjà tu dis Monsieur babav et pour ton information je n'ai jamais été banni, je suis parti de moi même

Nice to meet you Mr Babav

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 17:07:15
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Steph c'est toi lol, non sérieux

Vous avez de la chance vous, c'est fille pour une autre fille.
Moi, il y a quelques jours c'était garçon pour une fille.
je me suis senti émasculé...et moralement j'ai eu des doutes

- édité le 17/04/2020 à 17:07:28 par Seb63000

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 17:09:38
Sensationnel 15122

Babav29 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte


Tout comme Sophie, Seb, babav toi et d'autres

déjà tu dis Monsieur babav et pour ton information je n'ai jamais été banni, je suis parti de moi même

Et tu es revenu de ton plein gré.
C'est le confinement qui t'a fait retrouvé le bon chemin.
ici c'est un site génial. Et même si il y a d'autre site, je n'aime qu'un site....c'est MdP

- édité le 17/04/2020 à 17:10:07 par Seb63000

V-Audrey
le 17 avr. 2020 à 17:12:13
Posteur bavard 1372

soleil du sud s'il te plais.Si je vais sur Forums sa remonte des vieux et si je vais sur message et sujet sa mets les neufs?

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 17:20:58
Incontrôlable 5079

V-Audrey a écrit : soleil du sud s'il te plais.Si je vais sur Forums sa remonte des vieux et si je vais sur message et sujet sa mets les neufs?

Admettons lorsque tu clique sur un sujet qui t intérêsse, tout en haut tu as la date de la création du post, pour celui brandalley tu constate que la date est tres ancienne. En effet lorsque tu clique sur message tu as les neufs, et en defilant les pages tu pourras atterrir sur des topics plus anciens. Il y a aussi a ta disposition une loupe pour rechercher des sujets avec des mots clefs ex reductions, yves rocher, etc le site est composé de pleins de rubriques concours, code promo, boite aux lettres, bar etc

V-Audrey
le 17 avr. 2020 à 17:23:03
Posteur bavard 1372

Merci soleil du sud tu es sympathique

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 17:25:15
Incontrôlable 5079

Avec plaisir.

V-Audrey
le 17 avr. 2020 à 17:26:13
Posteur bavard 1372

soleildusud a écrit : Avec plaisir.


melicassicam
le 17 avr. 2020 à 17:31:10
Posteur bavard 1903

Lolle a écrit : melicassicam a écrit : dumoly a écrit : Les 3/4 qui polémique depuis ce matin sur ce post sont d'anciens comptes bannis définitivement qui reviennent petit à petit sous d'autres pseudos (ou multi comptes) et surtout depuis le confinement. La vie de certains est vraiment triste et déserte pour n'avoir que ça à faire et que ce forum à visiter, pourtant il en existe des centaines de tout les style et de toutes les sortes!


Perso c'est vrai que je suis beaucoup plus présente en ce moment ! J ai plus de temps mais je dois avouer que j avais du mal à trouver ma place, j avais l impression d être un peu invisible l envie n y était plus tellement, et puis finalement ça me manquait de participer, alors voilà je suis un peu plus active,
Mais j ai pleins d autres activités

Faut pas avoir ce ressenti. Tu as ta place ici
Faut faire fi des remarques de certaines.



merci c est sympa

Babav29
le 17 avr. 2020 à 17:36:03
Mini posteur 211

Seb63000 a écrit : Babav29 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte


Tout comme Sophie, Seb, babav toi et d'autres

déjà tu dis Monsieur babav et pour ton information je n'ai jamais été banni, je suis parti de moi même

Et tu es revenu de ton plein gré.
C'est le confinement qui t'a fait retrouvé le bon chemin.
ici c'est un site génial. Et même si il y a d'autre site, je n'aime qu'un site....c'est MdP

- édité le 17/04/2020 à 17:10:07 par Seb63000

oui revenu de mon plein gré comme tu dis, mais impossible de retrouver mes identifiants(pseudo existant j'ai juste mon ancien avatar) donc j'ai pris un autre. site génial je pourrais donner mon opinion dans quelque mois.

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 17:38:34
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : didie90 a écrit : auror333 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

tu peux préciser en quoi elle est fausse ?


Car c'est la seule à être au courant donc soit Lolle est steph.
Soit steph est une copine à Lolle et à d'autres de mes copines d'ailleurs

Oui je suis toujours en contact actif avec les anciennes et comme ton mp était sympa je leur ai dit qui tu étais. En quoi c'est être fausse ? Au contraire j'étais très contente de savoir que c'était toi. Et une autre que je ne citerais pas l'était également.


Ok donc Lolle je vois qui c'est.

D'accord......et sa fait quoi de se sentir trahi par son propre clan

Mets de l'eau dans tes gestes, aller, arrête de faire la gestapo.
Je te l'ai dis et te le redis, tu as bien changé, je me rappelle où ont éclaté de rire sur topic But....mais tu as bien changé.

didie90
le 17 avr. 2020 à 17:45:17
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : didie90 a écrit : auror333 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

tu peux préciser en quoi elle est fausse ?


Car c'est la seule à être au courant donc soit Lolle est steph.
Soit steph est une copine à Lolle et à d'autres de mes copines d'ailleurs

Oui je suis toujours en contact actif avec les anciennes et comme ton mp était sympa je leur ai dit qui tu étais. En quoi c'est être fausse ? Au contraire j'étais très contente de savoir que c'était toi. Et une autre que je ne citerais pas l'était également.


Ok donc Lolle je vois qui c'est.

D'accord......et sa fait quoi de se sentir trahi par son propre clan

Mets de l'eau dans tes gestes, aller, arrête de faire la gestapo.
Je te l'ai dis et te le redis, tu as bien changé, je me rappelle où ont éclaté de rire sur topic But....mais tu as bien changé.



Ça ne me fait rien et suis loin d'être la seule ici.

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 17:48:57
Incontrôlable 5079

Jouven je savais que c était toi

Babav29
le 17 avr. 2020 à 17:50:26
Mini posteur 211

soleildusud a écrit : Jouven je savais que c était toi

bravo ma cocotte ta reconnu l'avatar

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 17:50:54
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : didie90 a écrit : auror333 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : steph23012004 a écrit : Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal


Ton compte présent est encore actif, pourquoi venir sous le pseudo de Lolle ?

Lolle c'est moi: encore en train de ramener ta fraise?????
sérieux fais profil bas


Alors steph est fausse

tu peux préciser en quoi elle est fausse ?


Car c'est la seule à être au courant donc soit Lolle est steph.
Soit steph est une copine à Lolle et à d'autres de mes copines d'ailleurs

Oui je suis toujours en contact actif avec les anciennes et comme ton mp était sympa je leur ai dit qui tu étais. En quoi c'est être fausse ? Au contraire j'étais très contente de savoir que c'était toi. Et une autre que je ne citerais pas l'était également.


Ok donc Lolle je vois qui c'est.

D'accord......et sa fait quoi de se sentir trahi par son propre clan

Mets de l'eau dans tes gestes, aller, arrête de faire la gestapo.
Je te l'ai dis et te le redis, tu as bien changé, je me rappelle où ont éclaté de rire sur topic But....mais tu as bien changé.



Ça ne me fait rien et suis loin d'être la seule ici.

Je ne m'attendais pas cela comme réponse, mais si cela ne te" fait rien" de t'être faite trahir par ton propre clan.
Forte forte tu es mentalement ( proverbe Jedi)

steph23012004
le 17 avr. 2020 à 17:50:57
Incontrôlable 9191

Babav29 a écrit : soleildusud a écrit : Jouven je savais que c était toi

bravo ma cocotte ta reconnu l'avatar

moi je n'étais pas encore inscrite à cette époque.

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 17:51:21
Incontrôlable 5079

Babav29 a écrit : soleildusud a écrit : Jouven je savais que c était toi

bravo ma cocotte ta reconnu l'avatar

Yess mr intermarché

melicassicam
le 17 avr. 2020 à 17:52:16
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : Babav29 a écrit : soleildusud a écrit : Jouven je savais que c était toi

bravo ma cocotte ta reconnu l'avatar

Yess mr intermarché


yllene69ng
le 17 avr. 2020 à 17:52:42
Sensationnel 15193

steph23012004 a écrit : Babav29 a écrit : soleildusud a écrit : Jouven je savais que c était toi

bravo ma cocotte ta reconnu l'avatar

moi je n'étais pas encore inscrite à cette époque.

Moi non plus !
Mais je ne reconnais plus personne !

Babav29
le 17 avr. 2020 à 17:53:36
Mini posteur 211

melicassicam a écrit : soleildusud a écrit : Babav29 a écrit : soleildusud a écrit : Jouven je savais que c était toi

bravo ma cocotte ta reconnu l'avatar

Yess mr intermarché



arrete de danser tu me fous le tournis

didie90
le 17 avr. 2020 à 17:55:02
Posteur de ouf !! 3235

Oui monsieur Jouven, en effet, me souviens bien de toi.

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 17:56:11
Sensationnel 15122

Moi aussi....de toi.

melicassicam
le 17 avr. 2020 à 17:58:33
Posteur bavard 1903

Babav29 a écrit : melicassicam a écrit : soleildusud a écrit : Babav29 a écrit : soleildusud a écrit : Jouven je savais que c était toi

bravo ma cocotte ta reconnu l'avatar

Yess mr intermarché



arrete de danser tu me fous le tournis

Oupss je me calme alors

V-Audrey
le 17 avr. 2020 à 18:03:07
Posteur bavard 1372

Pourquoi sa met des cadenas et je Je pris pas répondre dans les sujets s'il te plais ?