En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


Corentine1
le 14 mai 2024 à 13:01:23
Sensationnel 13642

sauvageune a écrit : coukinette a écrit : Excellente journée


Merci

LioE a écrit : Waouh ! super ce week end



Oh oui, je vais poster des photos il ne faut pas forcément aller loin ou en dehors de la France pour trouver de jolis coins.


- édité le 14/05/2024 à 09:02:44 par sauvageune

C'est vrai ça , dans notre France il y à tellement à visitée de belle choses ! Je connais tellement de gens qui s'en vont à l'étranger ( c'est leur droit et les autres pays sont magnifique à visitée ) et ils connaissent même pas autour de chez eux .

Corentine1
le 14 mai 2024 à 13:10:11
Sensationnel 13642

sauvageune a écrit : bellaswancullen a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage pour le rangement Bellaswancullen, j'ai une amie qui a reçu son colis hier celui des douceurs et j'ai vu sur facebook des publications avec le # pour celui ci et celui des saveurs. Tu n'as pas eut de mail de suivi pour ton colis ? tu as lequel a tester ?


Panier frais et ils ont déjà retiré un produit car date limite. J'ai eu un mail comme quoi on le
recevait soit hier soit aujourd'hui mais rien depuis ... edit: date repoussée soit aujourd'hui soit demain... avec des produits frais, on va pas avoir grand chose a tester en fait s'ils traînent en livraison ! Ici c'est le carnage niveau livraison chez nous...


- édité le 14/05/2024 à 10:15:33 par bellaswancullen


Ok même panier que moi, oui ils ont retiré les chipos car date limite de conso le 13 ( on devait être livré a partir du 11, mais le transporteur n'a pas voulu, c'est ce qu'ils expliquait dans le mail du coup obligé de retirer le produit que l'on doit noté non testé dans le questionnaire). J'espere que tu recevra ton colis aujourd'hui ou demain car les poulets panés la date limite de conso c'est le 16 il me semble. Je viens de recevoir un sms de chronofresh c'est pour entre 10h30 et 11h30 (logiquement ils seront dans les temps, la jeune femme qui fait la tournée dans mon coin est très sérieuse et prend soin des colis)


Chaque année c'est pareil , ils envoient des produits périmés quand ont reçois ou sur le point d'être périmé quand même ont est pas des testeurs prêt à bouffée de la merde pour donner son avis ! Ils devraient avoir du respect pour nous .Ont à l'impression que ils nous refourguent les délais court des magasins ! Ils ont qu'à récolter les produits dans la semaine d'envois ! Car ils ont les produits depuis 1 mois c'est pour ça que une fois venu les livraisons les produits ont atteint leur date ! Donc ils retirent des produits et ont en à moins .Ils faudrait qu'on mange 15-20 produits en 2 jours non mais ont est pas désespérer , c'est un manque de respect et des gens pourraient tombé malade ! Et puis les gens vont jeter à la poubelle donc gâchis .Moi je met au congélateur car même si dépassé sa conserve mais faut vite les mangé , donc leur tests faut se gaver au plus vite car sa va périmé , c'est pas ce que ont veut pour un test .
L'année dernière j'avais été prise et j'avais reçu des saucisses elle avait une drôle de tête car date était fini le jour même , je les ai cuit de chez cuit , sa été Mais bon c'est pas top !

bellaswancullen
le 14 mai 2024 à 14:07:34
Posteur de ouf !! 4865

Ici en début d'aprem:

Descendu 3 cartons d'affaires pleins de ma fille a la czve et cartons vides

Tournée de sèche linge. La suite de la tournée de linge est en cours.

Vider le lave vaisselle et le remplir à nouveau


Nettoyer ma plaque à induction

Repas de midi de ma chouette et la reconduite à l'ecole

Edit: ma mère arrive dans l'après midi!

- édité le 14/05/2024 à 14:13:02 par bellaswancullen

usap66
le 14 mai 2024 à 18:45:59
Sensationnel 16167

Ce matin travail et cet après-midi courses carrefour

julie2010
le 14 mai 2024 à 20:05:03
Posteur de ouf !! 4456

Travailler

mireille865
le 15 mai 2024 à 06:07:54
Posteur bavard 2457

monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .

Vanilleétoilée
le 15 mai 2024 à 07:20:14
Sensationnel 19418

mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .

Profite bien de ta fille

LioE
le 15 mai 2024 à 07:30:01
Sensationnel 93547

mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .

Profitez en bien toute les deux

mireille865
le 15 mai 2024 à 07:33:47
Posteur bavard 2457

Vanilleétoilée a écrit : mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .

Profite bien de ta fille




mireille865
le 15 mai 2024 à 07:34:14
Posteur bavard 2457

LioE a écrit : mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .

Profitez en
bien toute les deux




LioE
le 15 mai 2024 à 07:41:19
Sensationnel 93547

Récupérer deux colis à la poste (commande perso)

yllene69ng
le 15 mai 2024 à 07:50:30
Sensationnel 15321

mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .

Sympathique nouvelle !
Passez un bel été !

mireille865
le 15 mai 2024 à 07:52:32
Posteur bavard 2457

yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .

Sympathique nouvelle !
Passez un bel été !




PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 mai 2024 à 08:26:41
Incontrôlable 7704

Je comprends ton impatience et ta joie Mireille. Profitez bien de cet été passé ensemble

sauvageune
le 15 mai 2024 à 08:30:01
Posteur bavard 2377

Bonne retrouvailles Mireille865

sauvageune
le 15 mai 2024 à 08:39:43
Posteur bavard 2377

Bon courage a ceux qui bossent et ceux qui ont des journées bien chargée

Ce matin, petit ménage quotidien + poussière dans le salon, nettoyage des plinthes, plier les draps, les sous vêtements et repasser les housses de couette et le linge de maison qu'on a été faire sécher hier à la laverie. Lancer une nouvelle machine et l'étendre (à l'intérieur car il pleut encore ) Faire le repas et si j'ai le temps continuer de trier et classer les papiers.

Cet apm, aspi et serpillère dans toute la maison avant de partir en bus chez ma soeur boire le café et faire du blabla ça fait 4 mois que je n'ai pas été chez elle (on se voit chez nos parents et en visio 2 fois par mois, on a gardé se rituel depuis le confinement avec nortre maman)


mireille865
le 15 mai 2024 à 08:41:33
Posteur bavard 2457

sauvageune a écrit : Bonne retrouvailles Mireille865


mireille865
le 15 mai 2024 à 08:42:36
Posteur bavard 2457

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Je comprends ton impatience et ta joie Mireille. Profitez bien de cet été passé ensemble


J'ai trop hâte d être à ce soir


coukinette
le 15 mai 2024 à 08:42:42
Sensationnel 36516

mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .

C est trop chouetteeeeee profite bien de ta grande fille

coukinette
le 15 mai 2024 à 08:44:37
Sensationnel 36516

Faire le menage complet (repassage compris, nettoyage des tapis) puis coloration de mes cheveux (je déteste ça) et repas également

mireille865
le 15 mai 2024 à 08:47:25
Posteur bavard 2457

coukinette a écrit : mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .

C est trop chouetteeeeee profite bien de ta grande fille


Pas de soucis, on va bien profiter de notre été.


coukinette
le 15 mai 2024 à 08:48:37
Sensationnel 36516

mireille865 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .

C est trop chouetteeeeee profite bien de ta grande fille


Pas de soucis, on va bien profiter de notre été.




usap66
le 15 mai 2024 à 09:42:45
Sensationnel 16167

Bonnes retrouvailles Mireille avant le travail rendez-vous médecine du travail

bellaswancullen
le 15 mai 2024 à 10:23:44
Posteur de ouf !! 4865

Ici ce matin

Tournée de lave vaisselle

Rangement de vaisselle

Passer l'aspirateur balai

Nettoyer mon évier de cuisine et mon robinet de cuisine

Nous allons faire un tour à maxxilot et noz

Et cet aprem, Rangement chambre de ma fille

mireille865
le 15 mai 2024 à 12:22:47
Posteur bavard 2457

usap66 a écrit : Bonnes retrouvailles Mireille avant le travail rendez-vous médecine du travail




bellaswancullen
le 15 mai 2024 à 21:48:12
Posteur de ouf !! 4865

bellaswancullen a écrit : Ici ce matin

Tournée de lave vaisselle

Rangement de vaisselle

Passer l'aspirateur balai

Nettoyer mon évier de cuisine et mon robinet de cuisine

Nous allons faire un tour à maxxilot et noz

Et cet aprem, Rangement chambre de ma fille


Nous avons également fait du gazole

Cet aprem:

Repos

Vider la voiture de mes achats

Tournée de linge

On a commencé à s'attaquer à la chambre de ma fille

Tri de cartes qui traînent etc pour le moment et ranger dans différents contenants dont les pochettes orgznza de notre mariage/bapteme non utilisées







- édité le 15/05/2024 à 21:49:39 par bellaswancullen

bellaswancullen
le 15 mai 2024 à 21:53:23
Posteur de ouf !! 4865

Et concernant mari: il a vidé et ranger le lave vaisselle et balancé la tournée de linge dans le sèche linge car ouille mon dos!

Et visite médicale du boulot, ça fait un moment que je lui demande de faire une prise de sang de contrôle sans succès et là, il l'a demandé à la médecine du travail en.mode "ma femme voudrait une prise de sang pour un bilan pour moi" et hop , elle.lui à prescrit et ça rentre dans le cadre de son travail en plus donc prise en charge ! Donc bonne initiative de sa part !

Les efforts y vont doucement...

coukinette
le 16 mai 2024 à 07:34:13
Sensationnel 36516

bellaswancullen a écrit : Et concernant mari: il a vidé et ranger le lave vaisselle et balancé la tournée de linge dans le sèche linge car ouille mon dos!

Et visite médicale du boulot, ça fait un moment que je lui demande de faire une prise de sang de contrôle sans succès et là, il l'a demandé à la médecine du travail en.mode "ma femme voudrait une prise de sang pour un bilan pour moi" et hop , elle.lui à prescrit et ça rentre dans le cadre de son travail en plus donc prise en charge ! Donc bonne initiative de sa part !

Les efforts y vont doucement...
c est bien bellaswancullen

coukinette
le 16 mai 2024 à 07:38:48
Sensationnel 36516

Partir travailler et avant aller donner de la nourriture à des sans abris (une amie a réussie à sortir de la rue elle a signée un cdi dans une brasserie branchée sur la Canebière)

LioE
le 16 mai 2024 à 08:03:43
Sensationnel 93547

coukinette a écrit : Partir travailler et avant aller donner de la nourriture à des sans abris (une amie a réussie à sortir de la rue elle a signée un cdi dans une brasserie branchée sur la Canebière)


sauvageune
le 16 mai 2024 à 08:15:23
Posteur bavard 2377

coukinette a écrit : Partir travailler et avant aller donner de la nourriture à des sans abris (une amie a réussie à sortir de la rue elle a signée un cdi dans une brasserie branchée sur la Canebière)


C'est super ce que tu fais

sauvageune
le 16 mai 2024 à 08:22:05
Posteur bavard 2377

Bon courage a ceux qui bossent aujourd'hui, bonne journée à tous

Ce matin, ménage quotidien (aérer, vider et ranger le lave vaisselle, les lits ...) + nettoyage de la douche/lavabo (désinfecter et tout détartrer) et laver le tapis de SDB. Faire le repas et des financiers aux pommes pour le gouter du jour.
Continuer avec le tri et classement des papiers (j'en ai pas fait beaucoup hier)

Cet apm, ranger les quelques affaires qui traineront dans la cuisine après le repas, nettoyer le coin cuisson, aspi et serpillère dans toute la maison et profiter de ma cousine qui vient vers 16h avec mon filleul

coukinette
le 16 mai 2024 à 08:55:53
Sensationnel 36516

sauvageune a écrit : Bon courage a ceux qui bossent aujourd'hui, bonne journée à tous

Ce matin, ménage quotidien (aérer, vider et ranger le lave vaisselle, les lits ...) + nettoyage de la douche/lavabo (désinfecter et tout détartrer) et laver le tapis de SDB. Faire le repas et des financiers aux pommes pour le gouter du jour.
Continuer avec le tri et classement des papiers (j'en ai pas fait beaucoup hier)

Cet apm, ranger les quelques affaires qui traineront dans la cuisine après le repas, nettoyer le coin cuisson, aspi et serpillère dans toute la maison et profiter de ma cousine qui vient vers 16h avec mon filleul

Bon nettoyage il le faut chaques semaines

coukinette
le 16 mai 2024 à 09:00:45
Sensationnel 36516

Vous savez les filles ,il faut aider son prochain c est important de ne pas individualiste, car la vie nous bouffe tellement que les gens en deviennent égoïste, moi je suis pas comme ça je donnerai ma chemise aux autres (ma collègue Sandrine ça fait 6 ans que elle était dans la rue ,j ai tellement priée et je l ai aidée le plus possible pour qu elle s en sorte ....malgré qu on a dut placer ses 2 enfants et qu elle a touchée au crak)

Corentine1
le 16 mai 2024 à 16:51:05
Sensationnel 13642

mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .


C'est pour faire quelle métier que ta fille va au Japon ?
J'imagine que la bas elle doit voir de belle chose et tout un univers codifié bien différent de nous .J'imagine que elle parle japonais .Sa doit lui faire une drôle de sensations de revenir en France .Au Japon ils sont si bien polie et éduqué dans les rues et magasins, gare et métro, que quand t'arrive en France c'est un monde de sauvage .

bellaswancullen
le 16 mai 2024 à 17:54:45
Posteur de ouf !! 4865

Ici aujourd'hui

Rangement de vaisselle/tournees de lave vaisselle

Machine de tapis de baignoire /serpillères

Faire et poster du courrier

Allers/retours ecole (je précise à pied chaque jour)

Repos

Je continue le rangement de la chambre de la petite

Boulangerie

Ma mère est répartie ce soir

Faire à manger

mireille865
le 16 mai 2024 à 18:59:43
Posteur bavard 2457

Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .


C'est pour faire quelle métier que ta fille va au Japon ?
J'imagine que la bas elle doit voir de belle chose et tout un univers codifié bien différent de nous .J'imagine que elle parle japonais .Sa doit lui faire une drôle de sensations de revenir en France .Au Japon ils sont si bien polie et éduqué dans les rues et magasins, gare et métro, que quand t'arrive en France c'est un monde de sauvage .


Elle est au japon pour ses études, elle fait un doctorat en double diplôme avec la France et le Japon.
C'est sur l'élastocalorimetrie pour faire du froid ou du chaud avec de l élastique .
Elle a finit ses expériences, maintenant il lui reste à écrire son manuscrit, environ 200 pages en anglais...
Elle adore le japon et le parle un peu, mais c'est surtout en anglais pour communiquer.
Oui, c'est toujours bizarre pour elle de revenir en France car là bas, tout le monde est poli,bien éduqué, bienveillant et respectueux envers les autres.
Rien à voir avec la France.


- édité le 16/05/2024 à 19:00:11 par mireille865

- édité le 16/05/2024 à 19:00:52 par mireille865

coukinette
le 17 mai 2024 à 06:59:08
Sensationnel 36516

Etendre le linge et partir bosser

Vanilleétoilée
le 17 mai 2024 à 07:40:10
Sensationnel 19418

coukinette a écrit : Partir travailler et avant aller donner de la nourriture à des sans abris (une amie a réussie à sortir de la rue elle a signée un cdi dans une brasserie branchée sur la Canebière)


Vanilleétoilée
le 17 mai 2024 à 07:40:31
Sensationnel 19418

coukinette a écrit : Etendre le linge et partir bosser

Travaille bien Coukinette

Vanilleétoilée
le 17 mai 2024 à 07:41:20
Sensationnel 19418

Travail

sauvageune
le 17 mai 2024 à 10:09:37
Posteur bavard 2377

mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .


C'est pour faire quelle métier que ta fille va au Japon ?
J'imagine que la bas elle doit voir de belle chose et tout un univers codifié bien différent de nous .J'imagine que elle parle japonais .Sa doit lui faire une drôle de sensations de revenir en France .Au Japon ils sont si bien polie et éduqué dans les rues et magasins, gare et métro, que quand t'arrive en France c'est un monde de sauvage .


Elle est au japon pour ses études, elle fait un doctorat en double diplôme avec la France et le Japon.
C'est sur l'élastocalorimetrie pour faire du froid ou du chaud avec de l élastique .
Elle a finit ses expériences, maintenant il lui reste à écrire son manuscrit, environ 200 pages en anglais...
Elle adore le japon et le parle un peu, mais c'est surtout en anglais pour communiquer.
Oui, c'est toujours bizarre pour elle de revenir en France car là bas, tout le monde est poli,bien éduqué, bienveillant et respectueux envers les autres.
Rien à voir avec la France.



- édité le 16/05/2024 à 19:00:11 par mireille865

- édité le 16/05/2024 à 19:00:52 par mireille865


On a des amis qui ont habité la bas 5 ans pour le travail et ils nous ont dit la même chose, que cela n'avait rien a voir avec la France.

sauvageune
le 17 mai 2024 à 10:18:47
Posteur bavard 2377

Ce matin comme chaque jour petit ménage quotidien, laver et étendre une nouvelle tournée de linge celui d'hier est déjà sec. Faire un moelleux au mascarpone-abricot pour le goûter et faire mariner le poulet pour les petites brochettes de ce soir (le chéri de ma fille passe le week end à la maison et il adore ça)

Cet apm, nettoyer les vmcs, avancer un peu dans le tri et classement des papiers et faire quelques sondages puis boire le café avec la belle soeur <3

Bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui bossent et/ou on une journée chargée

bellaswancullen
le 17 mai 2024 à 10:25:15
Posteur de ouf !! 4865

Ici depuis ce matin

Vidage/ rangement de vaisselle

Tournée de lave vaisselle

M'occuper de ma chouette

Sortir le bureau de ma fille ou il était, le nettoyer et le mettre dans sa chambre (elle n'y va plus car pas assez intime !) Donc hop je vais lui faire un petit coin dans sa chambre

Allers/retours ecole à pied (toute la journee)

Réception du colis cuisine actuelle et rangement des produits !

Faire à manger à ma chouette

LioE
le 17 mai 2024 à 11:18:19
Sensationnel 93547

sauvageune a écrit : mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : monter sur Lyon, ma fille ainée revient du Japon.
on va la récupérer à l'aéroport de st Exupéry ce soir.
J'ai trop hâte d'y être
elle va rester tout l'été , avant d'y repartir fin aout, début septembre jusqu'en janvier ou février 2025, pour finir sa thèse .


C'est pour faire quelle métier que ta fille va au Japon ?
J'imagine que la bas elle doit voir de belle chose et tout un univers codifié bien différent de nous .J'imagine que elle parle japonais .Sa doit lui faire une drôle de sensations de revenir en France .Au Japon ils sont si bien polie et éduqué dans les rues et magasins, gare et métro, que quand t'arrive en France c'est un monde de sauvage .


Elle est au japon pour ses études, elle fait un doctorat en double diplôme avec la France et le Japon.
C'est sur l'élastocalorimetrie pour faire du froid ou du chaud avec de l élastique .
Elle a finit ses expériences, maintenant il lui reste à écrire son manuscrit, environ 200 pages en anglais...
Elle adore le japon et le parle un peu, mais c'est surtout en anglais pour communiquer.
Oui, c'est toujours bizarre pour elle de revenir en France car là bas, tout le monde est poli,bien éduqué, bienveillant et respectueux envers les autres.
Rien à voir avec la France.



- édité le 16/05/2024 à 19:00:11 par mireille865

- édité le 16/05/2024 à 19:00:52 par mireille865


On a des amis qui ont habité la bas 5 ans pour le travail et ils nous ont dit la même chose, que cela n'avait rien a voir avec la France.

Et c'est très propre là bas (ma dit mon chéri) pas un papier par terre extc..

Finisteria
le 17 mai 2024 à 12:01:36
Sensationnel 15190

Moi c'est le Canada qui m'avait épaté, je me souviens du métro à Montréal, j'avais été estomaquée de voir la propreté ! Pas des mégots ou de canettes de coca qui traînent, de papiers de Mars, quand on est habitués à voir la saleté de certains endroits en France, ça saute de suite aux yeux !! Comme quoi c'est possible !!

bellaswancullen
le 17 mai 2024 à 12:32:54
Posteur de ouf !! 4865

Commencement de l'aménagement coin bureau de ma fille



J'ai déplacé, nettoyé et replacé le bureau...

- édité le 17/05/2024 à 12:34:02 par bellaswancullen

Corentine1
le 17 mai 2024 à 20:54:39
Sensationnel 13642

Ce midi j'ai été au restaurant avec mes parents pour l'anniversaire de mon père
Ce soir j'ai été au cinéma voir le film La planète des singes .

coukinette
le 18 mai 2024 à 06:31:01
Sensationnel 36516

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Etendre le linge et partir bosser

Travaille bien Coukinette

Merci

coukinette
le 18 mai 2024 à 06:31:48
Sensationnel 36516

Corentine1 a écrit : Ce midi j'ai été au restaurant avec mes parents pour l'anniversaire de mon père
Ce soir j'ai été au cinéma voir le film La planète des singes .

Bon anniversaire à ton papa