En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 6 juin 2024 à 07:00:52
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis allée chercher ma nouvelle voiture

Trop cooltu as pris quoi?

Une Suzuki Ignis
Voici Suzi à côté de ma vieille Titine que ma mère reprend


- édité le 02/06/2024 à 10:21:45 par Vanilleétoilée

- édité le 02/06/2024 à 17:25:40 par Vanilleétoilée

Elle est magnifique ta voiture

Merci. Je l'ai commandé fin octobre.
Je la voulait orange, alors j'ai attendu.


C estdonc une voiture neuve que tu as achetée??c est une suv suzuki??

- édité le 03/06/2024 à 07:57:07 par coukinette

Oui, neuve et c'est une Suzuki. Jusqu'à maintenant j'ai eu que des Renault.
C'est une hybride.

nous c est impossible d avoir une voiture neuve elle dors dans la rue c est trop risqué

Vanilleétoilée
le 6 juin 2024 à 07:02:56
Sensationnel 19073

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis allée chercher ma nouvelle voiture

Trop cooltu as pris quoi?

Une Suzuki Ignis
Voici Suzi à côté de ma vieille Titine que ma mère reprend


- édité le 02/06/2024 à 10:21:45 par Vanilleétoilée

- édité le 02/06/2024 à 17:25:40 par Vanilleétoilée

Elle est magnifique ta voiture

Merci

Moi aussi j'aime beaucoup ta voiture , elle à une bonne bouille ! J'aime les voitures de couleurs , c'est moins tristounet .

Je vois que en haut sur l'étage tu à des vieilles jarres à vins tressée , moi aussi j'en ai , tressée et sans ,de verres orange, verte et naturelle .

Cette voiture, je la voulais colorer. Qu'elle en jette.
J'habite dans un corps de ferme. Ma maison était une cave, à la retraite quand mes parents ont vendu les terres, ils ont fait de cette cave une maison.
Ma mère a des grosses jarres vertes dans sa maison.

Vanilleétoilée
le 6 juin 2024 à 07:05:12
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis allée chercher ma nouvelle voiture

Trop cooltu as pris quoi?

Une Suzuki Ignis
Voici Suzi à côté de ma vieille Titine que ma mère reprend


- édité le 02/06/2024 à 10:21:45 par Vanilleétoilée

- édité le 02/06/2024 à 17:25:40 par Vanilleétoilée

Elle est magnifique ta voiture

Merci. Je l'ai commandé fin octobre.
Je la voulait orange, alors j'ai attendu.


C estdonc une voiture neuve que tu as achetée??c est une suv suzuki??

- édité le 03/06/2024 à 07:57:07 par coukinette

Oui, neuve et c'est une Suzuki. Jusqu'à maintenant j'ai eu que des Renault.

C'est une hybride.

nous c est impossible d avoir une voiture neuve elle dors dans la rue c est trop risqué

. Maintenant il y a de belles voitures d'occasion

bellaswancullen
le 6 juin 2024 à 07:53:46
Posteur de ouf !! 4631

Hier aprem:

Prise de rdv divers (pneumologue pour moi et neurologue pour ma mère mais cabinet fermé)

Aller chercher le cadeau d'anniversaire de ma fille (une cabane reine des neiges)



(Celle ci provient d'un autre.magasin mais c'est la même (sans les.jouets dedans ))

Parc à jeu et chercher le pain

Et voilà journée hier finie !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 juin 2024 à 08:07:37
Incontrôlable 7584

Ta fille va ouvrir de grands yeux Bella. Elle est magnifique cette maison !

coukinette
le 6 juin 2024 à 08:08:51
Sensationnel 35975

bellaswancullen a écrit : Hier aprem:

Prise de rdv divers (pneumologue pour moi et neurologue pour ma mère mais cabinet fermé)

Aller chercher le cadeau d'anniversaire de ma fille (une cabane reine des neiges)



(Celle ci provient d'un autre.magasin mais c'est la même (sans les.jouets dedans ))

Parc à jeu et chercher le pain

Et voilà journée hier finie !

Elle ça être contente ta fille avec un aussi grand cadeau

coukinette
le 6 juin 2024 à 08:31:23
Sensationnel 35975

Partir manger chez ma sœur et en profiter piur lui amener pleins de douceurs car ses 2 enfants sont extra gourmands

mireille865
le 6 juin 2024 à 10:05:59
Posteur bavard 2389

On est remontés sur lyon pour 2 jours.
Quelle galère !!!
En 5 mois dans la campagne Ardechoise on avait oublié : la circulation, les bouchons, la pollution.......

Vanilleétoilée
le 6 juin 2024 à 19:31:15
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : Hier aprem:

Prise de rdv divers (pneumologue pour moi et neurologue pour ma mère mais cabinet fermé)

Aller chercher le cadeau d'anniversaire de ma fille (une cabane reine des neiges)



(Celle ci provient d'un autre.magasin mais c'est la même (sans les.jouets dedans ))

Parc à jeu et chercher le pain

Et voilà journée hier finie !

Trop belle. Je suis jalouse, je veux la même

bellaswancullen
le 6 juin 2024 à 19:58:58
Posteur de ouf !! 4631

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier aprem:

Prise de rdv divers (pneumologue pour moi et neurologue pour ma mère mais cabinet fermé)

Aller chercher le cadeau d'anniversaire de ma fille (une cabane reine des neiges)



(Celle ci provient d'un autre.magasin mais c'est la même (sans les.jouets dedans ))

Parc à jeu et chercher le pain

Et voilà journée hier finie !


Trop belle. Je suis jalouse, je veux la même


Ba chez leclerc à 99€90

bellaswancullen
le 6 juin 2024 à 20:04:56
Posteur de ouf !! 4631

Ce matin :

Rdv pour ma mère.

Courses

Repos

Nous sommes rentrées chez moi ce soir ...

Mr n'a pas sorti les poubelles depuis que je suis partie donc imaginez l'odeur ... il les a sorti et j'ai du pshitter les poubelles avec du produits et la je laisse agir... franchement dépité... tout était ranger et tout en bazar ... franchement la j'ai pas les mots...

coukinette
le 7 juin 2024 à 07:41:10
Sensationnel 35975

bellaswancullen a écrit : Ce matin :

Rdv pour ma mère.

Courses

Repos

Nous sommes rentrées chez moi ce soir ...

Mr n'a pas sorti les poubelles depuis que je suis partie donc imaginez l'odeur ... il les a sorti et j'ai du pshitter les poubelles avec du produits et la je laisse agir... franchement dépité... tout était ranger et tout en bazar ... franchement la j'ai pas les mots...

Ici c est monsieur qui s occupe de descendre les poubelles c est pas grave bellaswancullen il y a des choses plus importantes dans la vie de couple

coukinette
le 7 juin 2024 à 07:42:44
Sensationnel 35975

Repassage et commencer à travailler j enchaîne 5 fermetures de 20h30

bellaswancullen
le 7 juin 2024 à 07:46:59
Posteur de ouf !! 4631

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ce matin :

Rdv pour ma mère.

Courses

Repos

Nous sommes rentrées chez moi ce soir ...

Mr n'a pas sorti les poubelles depuis que je suis partie donc imaginez l'odeur ... il les a sorti et j'ai du pshitter les poubelles avec du produits et la je laisse agir... franchement dépité... tout était ranger et tout en bazar ... franchement la j'ai pas les mots...

Ici c est monsieur qui s occupe de descendre les poubelles c est pas grave bellaswancullen il y a des choses plus importantes dans la vie de couple


Sauf que c'est tout le temps. Je lui laisse une maison propre.quand je pars, je récupère un taudis quand je rentre ... je dois tout nettoyer Le lendemain. La je dois nettoyer la baignoire, les poubelles, la vaisselle, ranger Notre chambre

Il vit dans la.puanteur... bref , même.pas.de.respect poir son propre confort

Je dois même.chznger seule entièrement notre lit car l'état.des draps.affreux.

Il.ne fait rien... même tout seul il attend que je rentre, râle ... et bien.sur que je vais nettoyer car je ne supporte pas la saleté!

Vanilleétoilée
le 7 juin 2024 à 08:10:39
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier aprem:

Prise de rdv divers (pneumologue pour moi et neurologue pour ma mère mais cabinet fermé)

Aller chercher le cadeau d'anniversaire de ma fille (une cabane reine des neiges)



(Celle ci provient d'un autre.magasin mais c'est la même (sans les.jouets dedans ))

Parc à jeu et chercher le pain

Et voilà journée hier finie !


Trop belle. Je suis jalouse, je veux la même


Ba chez leclerc à 99€90


Si j'avais une petite fille, j'aurai craquer

Vanilleétoilée
le 7 juin 2024 à 08:11:34
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Repassage et commencer à travailler j enchaîne 5 fermetures de 20h30

Aller courage Coukinette.

Vanilleétoilée
le 7 juin 2024 à 08:12:07
Sensationnel 19073

Aller travailler.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 juin 2024 à 08:13:15
Incontrôlable 7584

coukinette a écrit : Repassage et commencer à travailler j enchaîne 5 fermetures de 20h30

Bon courage Coukinette

usap66
le 7 juin 2024 à 08:16:19
Sensationnel 15928

Travail

coukinette
le 7 juin 2024 à 08:40:18
Sensationnel 35975

Merci les filles bon travail également

coukinette
le 7 juin 2024 à 08:41:13
Sensationnel 35975

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ce matin :

Rdv pour ma mère.

Courses

Repos

Nous sommes rentrées chez moi ce soir ...

Mr n'a pas sorti les poubelles depuis que je suis partie donc imaginez l'odeur ... il les a sorti et j'ai du pshitter les poubelles avec du produits et la je laisse agir... franchement dépité... tout était ranger et tout en bazar ... franchement la j'ai pas les mots...

Ici c est monsieur qui s occupe de descendre les poubelles c est pas grave bellaswancullen il y a des choses plus importantes dans la vie de couple


Sauf que c'est tout le temps. Je lui laisse une maison propre.quand je pars, je récupère un taudis quand je rentre ... je dois tout nettoyer Le lendemain. La je dois nettoyer la baignoire, les poubelles, la vaisselle, ranger Notre chambre

Il vit dans la.puanteur... bref , même.pas.de.respect poir son propre confort

Je dois même.chznger seule entièrement notre lit car l'état.des draps.affreux.

Il.ne fait rien... même tout seul il attend que je rentre, râle ... et bien.sur que je vais nettoyer car je ne supporte pas la saleté!


Laisse lui un petit mot gentil en lui demandant de sortir la poubelle ça te ferai très très plaisir......

LioE
le 7 juin 2024 à 09:04:24
Sensationnel 93029

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ce matin :

Rdv pour ma mère.

Courses

Repos

Nous sommes rentrées chez moi ce soir ...

Mr n'a pas sorti les poubelles depuis que je suis partie donc imaginez l'odeur ... il les a sorti et j'ai du pshitter les poubelles avec du produits et la je laisse agir... franchement dépité... tout était ranger et tout en bazar ... franchement la j'ai pas les mots...

Ici c est monsieur qui s occupe de descendre les poubelles c est pas grave bellaswancullen il y a des choses plus importantes dans la vie de couple


Sauf que c'est tout le temps. Je lui laisse une maison propre.quand je pars, je récupère un taudis quand je rentre ... je dois tout nettoyer Le lendemain. La je dois nettoyer la baignoire, les poubelles, la vaisselle, ranger Notre chambre

Il vit dans la.puanteur... bref , même.pas.de.respect poir son propre confort

Je dois même.chznger seule entièrement notre lit car l'état.des draps.affreux.

Il.ne fait rien... même tout seul il attend que je rentre, râle ... et bien.sur que je vais nettoyer car je ne supporte pas la saleté!


Je pense que c'est une sorte de vengeance parce que tu le laisse souvent seul

chlo-colors
le 7 juin 2024 à 09:34:07
Posteur bavard 1816

Et si tu ne nettoies rien et l'attends ?
Pas évident de résister, vivre dans un taudis, tu ne peux recevoir personne... mais il comprendrait peut-être

bellaswancullen
le 7 juin 2024 à 10:30:00
Posteur de ouf !! 4631

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ce matin :

Rdv pour ma mère.

Courses

Repos

Nous sommes rentrées chez moi ce soir ...

Mr n'a pas sorti les poubelles depuis que je suis partie donc imaginez l'odeur ... il les a sorti et j'ai du pshitter les poubelles avec du produits et la je laisse agir... franchement dépité... tout était ranger et tout en bazar ... franchement la j'ai pas les mots...

Ici c est monsieur qui s occupe de descendre les poubelles c est pas grave bellaswancullen il y a des choses plus importantes dans la vie de couple


Sauf que c'est tout le temps. Je lui laisse une maison propre.quand je pars, je récupère un taudis quand je rentre ... je dois tout nettoyer Le lendemain. La je dois nettoyer la baignoire, les poubelles, la vaisselle, ranger Notre chambre

Il vit dans la.puanteur... bref , même.pas.de.respect poir son propre confort

Je dois même.chznger seule entièrement notre lit car l'état.des draps.affreux.

Il.ne fait rien... même tout seul il attend que je rentre, râle ... et bien.sur que je vais nettoyer car je ne supporte pas la saleté!


Je pense que c'est une sorte de vengeance parce que tu le laisse souvent seul


C'était déjà comme ça quand il était chez ses parents

Et la , c'est pour des rdv médicaux pour sa.fille.et.moi donc pas pour aller je ne sais où

bellaswancullen
le 7 juin 2024 à 10:31:08
Posteur de ouf !! 4631

chlo-colors a écrit : Et si tu ne nettoies rien et l'attends ?
Pas évident de résister, vivre dans un taudis, tu ne peux recevoir personne... mais il comprendrait peut-être


Je l'ai fait une fois... il.a Pas bougé sauf quand je me suis fâchée et menacer de mettre ses affaires à la.poubelle ...

bellaswancullen
le 7 juin 2024 à 10:51:42
Posteur de ouf !! 4631

Ce matin

Nettoyer mes poubelles et changer les sacs

Tournée de lave vaisselle

Tournée de linge de lit (je vais faire celui du salon, le notre aujourd'hui, chouettena déjà était fait )

Nettoyer un lit en bois poir les poupées de chouette

J'ai attaqué la salle de bain

Faire à manger à chouette

Administratif

Ma mère est repartie mais revient avec la cabane et mon père cet aprem

- édité le 07/06/2024 à 10:52:18 par bellaswancullen

Corentine1
le 7 juin 2024 à 17:55:46
Sensationnel 13400

J'ai été voir au cinéma le film Bad boy 4 .Ride or die .

coukinette
le 8 juin 2024 à 06:42:45
Sensationnel 35975

Partir chez décathlon acheté ce fichue maillot et des ustensiles pour la piscine (frite et chaussures pour l aqua gym)puis aller dans une boutique ephemere de livres et coffrets pas chers et partir travailler jusqu'à 20h30

- édité le 08/06/2024 à 06:43:40 par coukinette

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 juin 2024 à 07:44:21
Incontrôlable 7584

coukinette a écrit : Partir chez décathlon acheté ce fichue maillot et des ustensiles pour la piscine (frite et chaussures pour l aqua gym)puis aller dans une boutique ephemere de livres et coffrets pas chers et partir travailler jusqu'à 20h30

- édité le 08/06/2024 à 06:43:40 par coukinette

Pourquoi ce fichu maillot ? C'est chouette un beau maillot pour les vacances.

coukinette
le 8 juin 2024 à 08:35:43
Sensationnel 35975

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Partir chez décathlon acheté ce fichue maillot et des ustensiles pour la piscine (frite et chaussures pour l aqua gym)puis aller dans une boutique ephemere de livres et coffrets pas chers et partir travailler jusqu'à 20h30

- édité le 08/06/2024 à 06:43:40 par coukinette

Pourquoi ce fichu maillot ? C'est chouette un beau maillot pour les vacances.

Ouiiiiiii

Vanilleétoilée
le 8 juin 2024 à 08:42:30
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Partir chez décathlon acheté ce fichue maillot et des ustensiles pour la piscine (frite et chaussures pour l aqua gym)puis aller dans une boutique ephemere de livres et coffrets pas chers et partir travailler jusqu'à 20h30

- édité le 08/06/2024 à 06:43:40 par coukinette

Pourquoi ce fichu maillot ? C'est chouette un beau maillot pour les vacances.

Ouiiiiiii

C'est vrai que c'est joli

- édité le 08/06/2024 à 08:42:53 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 8 juin 2024 à 08:43:09
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Partir chez décathlon acheté ce fichue maillot et des ustensiles pour la piscine (frite et chaussures pour l aqua gym)puis aller dans une boutique ephemere de livres et coffrets pas chers et partir travailler jusqu'à 20h30

- édité le 08/06/2024 à 06:43:40 par coukinette

Bonne journée Coukinette

usap66
le 8 juin 2024 à 08:58:13
Sensationnel 15928

ce matin gym

Vanilleétoilée
le 8 juin 2024 à 13:15:18
Sensationnel 19073

Ce matin, Leclerc. Ensuite, soin gommage et massage en institut, c'est un cadeau.
Le dernier soin en institut remonte à.....12ans
Aller à Intersport, trouver 2 ou 3 bermudas pour Fiston et peut être des tshirts.
Castorama , ma mère veut s'acheter des rideaux.

chlo-colors
le 8 juin 2024 à 15:20:20
Posteur bavard 1816

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, Leclerc. Ensuite, soin gommage et massage en institut, c'est un cadeau.
Le dernier soin en institut remonte à.....12ans
Aller à Intersport, trouver 2 ou 3 bermudas pour Fiston et peut être des tshirts.
Castorama , ma mère veut s'acheter des rideaux.


Oh la chance <3 tu dois être ultra détendue !

LioE
le 8 juin 2024 à 16:29:28
Sensationnel 93029



Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, Leclerc. Ensuite, soin gommage et massage en institut, c'est un cadeau.
Le dernier soin en institut remonte à.....12ans
Aller à Intersport, trouver 2 ou 3 bermudas pour Fiston et peut être des tshirts.
Castorama , ma mère veut s'acheter des rideaux.


usap66
le 8 juin 2024 à 17:43:39
Sensationnel 15928

Après la gym achat Decathlon une gourde puis repas chez mes parents et courses Leclerc

bellaswancullen
le 8 juin 2024 à 19:37:30
Posteur de ouf !! 4631

Aujourd'hui

2 Tournées de lave vaisselle, rangement et vaisselle a la main

Faire une visite mystère chez lidl

Faire à manger

Repos

Mes parents sont répartis

Commencer à remplir livre de Mariage et de bapteme.

Un peu de rangement et tri ou j'ai d'ailleurs retrouvé des pièces de heux/puzzle de ma fille !





julie2010
le 8 juin 2024 à 20:19:47
Posteur de ouf !! 4420

Bonsoir j'ai récupéré un oisillon tombe du nid , au pied d'une haie impossible de trouver le nid . J'ai de la pâtée a base d'oeufs il mange pas peut être le choc d'être tombe. Il tient pas trop sur ces pattes. Que faire ? Merci

Corentine1
le 8 juin 2024 à 20:31:16
Sensationnel 13400

julie2010 a écrit : Bonsoir j'ai récupéré un oisillon tombe du nid , au pied d'une haie impossible de trouver le nid . J'ai de la pâtée a base d'oeufs il mange pas peut être le choc d'être tombe. Il tient pas trop sur ces pattes. Que faire ? Merci



Si c'est un oisillon il va pas manger tous seul, il faut lui ingérer la nourriture et eau avec une seringue direct dans le bec.Moi j'avais nourris comme ça des bébés chouettes tombé du nid .Mais ont à très peu de chance de les faire survivre Faudrait voir avec un véto .

https://www.zoomalia.com/blog/­article/oisillon-tombe-du-nid-­reflexes.html#:~:text=Offrez%2­0une%20nourriture%20adapt%C3%A­9e%20%C3%A0,tr%C3%A8s%20nocifs­%20pour%20sa%20sant%C3%A9.

- édité le 08/06/2024 à 20:34:02 par Corentine1

julie2010
le 8 juin 2024 à 21:09:16
Posteur de ouf !! 4420

Corentine1 a écrit : julie2010 a écrit : Bonsoir j'ai récupéré un oisillon tombe du nid , au pied d'une haie impossible de trouver le nid . J'ai de la pâtée a base d'oeufs il mange pas peut être le choc d'être tombe. Il tient pas trop sur ces pattes. Que faire ? Merci



Si c'est un oisillon il va pas manger tous seul, il faut lui ingérer la nourriture et eau avec une seringue direct dans le bec.Moi j'avais nourris comme ça des bébés chouettes tombé du nid .Mais ont à très peu de chance de les faire survivre Faudrait voir avec un véto .

https://www.zoomalia.com/blog/­article/oisillon-tombe-du-nid-­reflexes.html#:~:text=Offrez%2­0une%20nourriture%20adapt%C3%A­9e%20%C3%A0,tr%C3%A8s%20nocifs­%20pour%20sa%20sant%C3%A9.

- édité le 08/06/2024 à 20:34:02 par Corentine1


Il ouvre le bec je suis obligé de le forcer et après il rejette . Finalement ce sont des gouttes d'eaux et du jus de la pâtée diluée qu'il boit.

coukinette
le 9 juin 2024 à 06:17:52
Sensationnel 35975

julie2010 a écrit : Corentine1 a écrit : julie2010 a écrit : Bonsoir j'ai récupéré un oisillon tombe du nid , au pied d'une haie impossible de trouver le nid . J'ai de la pâtée a base d'oeufs il mange pas peut être le choc d'être tombe. Il tient pas trop sur ces pattes. Que faire ? Merci



Si c'est un oisillon il va pas manger tous seul, il faut lui ingérer la nourriture et eau avec une seringue direct dans le bec.Moi j'avais nourris comme ça des bébés chouettes tombé du nid .Mais ont à très peu de chance de les faire survivre Faudrait voir avec un véto .

https://www.zoomalia.com/blog/­article/oisillon-tombe-du-nid-­reflexes.html#:~:text=Offrez%2­0une%20nourriture%20adapt%C3%A­9e%20%C3%A0,tr%C3%A8s%20nocifs­%20pour%20sa%20sant%C3%A9.

- édité le 08/06/2024 à 20:34:02 par Corentine1


Il ouvre le bec je suis obligé de le forcer et après il rejette . Finalement ce sont des gouttes d'eaux et du jus de la pâtée diluée qu'il boit.


Pauvre bebe

coukinette
le 9 juin 2024 à 06:18:22
Sensationnel 35975

Aller voter,cuisiner puis partir travailler

LioE
le 9 juin 2024 à 06:42:50
Sensationnel 93029

julie2010 a écrit : Bonsoir j'ai récupéré un oisillon tombe du nid , au pied d'une haie impossible de trouver le nid . J'ai de la pâtée a base d'oeufs il mange pas peut être le choc d'être tombe. Il tient pas trop sur ces pattes. Que faire ? Merci


Mélange le jaune d'oeuf cuit avec un peu de chapelure et de l'eau, ça doit étre liquide sinon il va s'étouffer, bon courage c'est pas facile de sauver des oisillons tomber du nid ....il doit étre maintenu au chaud

julie2010
le 9 juin 2024 à 08:32:32
Posteur de ouf !! 4420

LioE a écrit : julie2010 a écrit : Bonsoir j'ai récupéré un oisillon tombe du nid , au pied d'une haie impossible de trouver le nid . J'ai de la pâtée a base d'oeufs il mange pas peut être le choc d'être tombe. Il tient pas trop sur ces pattes. Que faire ? Merci


Mélange le jaune d'oeuf cuit avec un peu de chapelure et de l'eau, ça doit étre liquide sinon il va s'étouffer, bon courage c'est pas facile de sauver des oisillons tomber du nid ....il doit étre maintenu au chaud


Merci il crie quand on est pas là et il faut vraiment le forcer pour manger de la pâtée il secoue le bec et il garde rien

Vanilleétoilée
le 9 juin 2024 à 09:17:13
Sensationnel 19073

chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, Leclerc. Ensuite, soin gommage et massage en institut, c'est un cadeau.
Le dernier soin en institut remonte à.....12ans
Aller à Intersport, trouver 2 ou 3 bermudas pour Fiston et peut être des tshirts.
Castorama , ma mère veut s'acheter des rideaux.


Oh la chance <3 tu dois être ultra détendue !

C'est relaxant et très agréable, peau toute douce

Vanilleétoilée
le 9 juin 2024 à 09:18:08
Sensationnel 19073

julie2010 a écrit : LioE a écrit : julie2010 a écrit : Bonsoir j'ai récupéré un oisillon tombe du nid , au pied d'une haie impossible de trouver le nid . J'ai de la pâtée a base d'oeufs il mange pas peut être le choc d'être tombe. Il tient pas trop sur ces pattes. Que faire ? Merci


Mélange le jaune d'oeuf cuit avec un peu de chapelure et de l'eau, ça doit étre liquide sinon il va s'étouffer, bon courage c'est pas facile de sauver des oisillons tomber du nid ....il doit étre maintenu au chaud


Merci il crie quand on est pas là et il faut vraiment le forcer pour manger de la pâtée il secoue le bec et il garde rien


allez pioupiou mange stp.

Vanilleétoilée
le 9 juin 2024 à 09:20:17
Sensationnel 19073

Changer les draps, lave vaisselle vidé, linge étendu.
Je peux aller voter.
Ensuite, nettoyer la salle de bain.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 9 juin 2024 à 09:29:06
Incontrôlable 7584

julie2010 a écrit : LioE a écrit : julie2010 a écrit : Bonsoir j'ai récupéré un oisillon tombe du nid , au pied d'une haie impossible de trouver le nid . J'ai de la pâtée a base d'oeufs il mange pas peut être le choc d'être tombe. Il tient pas trop sur ces pattes. Que faire ? Merci


Mélange le jaune d'oeuf cuit avec un peu de chapelure et de l'eau, ça doit étre liquide sinon il va s'étouffer, bon courage c'est pas facile de sauver des oisillons tomber du nid ....il doit étre maintenu au chaud


Merci il crie quand on est pas là et il faut vraiment le forcer pour manger de la pâtée il secoue le bec et il garde rien


Sinon, il y a des centres de soins qui recueillent les oiseaux blessés. Tu peux regarder sur internet s'il y en a un pas trop loin de chez toi.

LioE
le 9 juin 2024 à 09:40:11
Sensationnel 93029

julie2010 a écrit : LioE a écrit : julie2010 a écrit : Bonsoir j'ai récupéré un oisillon tombe du nid , au pied d'une haie impossible de trouver le nid . J'ai de la pâtée a base d'oeufs il mange pas peut être le choc d'être tombe. Il tient pas trop sur ces pattes. Que faire ? Merci


Mélange le jaune d'oeuf cuit avec un peu de chapelure et de l'eau, ça doit étre liquide sinon il va s'étouffer, bon courage c'est pas facile de sauver des oisillons tomber du nid ....il doit étre maintenu au chaud


Merci il crie quand on est pas là et il faut vraiment le forcer pour manger de la pâtée il secoue le bec et il garde rien


Tu lui tiens le bec et le forcer à ouvrir le bec et avec ta seringue ou allumette avec un peu de nourriture au bout tu lui met au fond du gosier, il va devoir avaler/déglutir