En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
etaketak a écrit :
Chez moi c'est la 2e semaine des vacances et je voulais vous partager les activités de Pâques que nous avons fait avec les petits loulous..... Et surtout là je suis en congés jusque mardi
C'est vraiment sympa comme activités , les décorations sont top.
julie2010
Posté le 16 avr. 2025 à 18:14:25
Posteur de ouf !!
4900
etaketak a écrit :
Chez moi c'est la 2e semaine des vacances et je voulais vous partager les activités de Pâques que nous avons fait avec les petits loulous..... Et surtout là je suis en congés jusque mardi
Trop mimi
cocodel
Posté le 16 avr. 2025 à 19:01:19
Posteur de ouf !!
3695
Partie Travailler, maintenant repos et prendre mon temps sur MDP
coukinette
Posté le 16 avr. 2025 à 20:55:58
Sensationnel
39130
etaketak a écrit :
Tu est une vraie artiste
usap66
Posté le 16 avr. 2025 à 21:38:55
Sensationnel
17232
Très belle excursion sur Gibraltar sous le soleil demain dernier jour sur le club retour vendredi matin très très tôt vol à 7h25
coukinette
Posté le 17 avr. 2025 à 06:55:19
Sensationnel
39130
usap66 a écrit :
Très belle excursion sur Gibraltar sous le soleil demain dernier jour sur le club retour vendredi matin très très tôt vol à 7h25
Profite à fond de tes superbes vacances au soleil
helenebzt75
Posté le 17 avr. 2025 à 07:10:03
Posteur de ouf !!
4089
bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit :
Nettoyage des grosses bêtises du chien (canapé encore en train de sécher avec fenêtre grande ouverte)
3eme tournée de linge et 2 ème de sèche linge
Tournée de lave vaisselle
Travailler sur mon entreprise mais je mets un peu la pédale douce
Tri de chaussettes encore
Rangement dans la chambre de ma fille
Repos car je nettoie depuis 6h30 ! Je reprendrai après ...
Chien chien fait sa crise de jalousie, il a encore fait pipi sur le canapé... Ma fille est malade et moi je suis au bord du malaise avec tout ça. En demandant conseil à ma mère pour détacher le canapé, mon père a dit qu'elle vienne car là je suis trop faible. Je ne voulais pas car elle va faire un aller retour pour aller chercher mon père pour Pâques mais j'ai pas eu a discuter, elle vient .
Sur Amazon j'avais acheter une couverture un peu comme une alèse ça éviter au chat de faire des bêtises.
etaketak
Posté le 17 avr. 2025 à 12:11:20
Sensationnel
12238
à Bella, Corentine, Julie et Coukinette
usap66
Posté le 17 avr. 2025 à 13:48:10
Sensationnel
17232
Ce matin Pilate et aqua fitness mais eau piscine très très fraîche ça a bien fouetter
bellaswancullen
Posté le 17 avr. 2025 à 21:34:09
Incontrôlable
5818
helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit :
Nettoyage des grosses bêtises du chien (canapé encore en train de sécher avec fenêtre grande ouverte)
3eme tournée de linge et 2 ème de sèche linge
Travailler sur mon entreprise mais je mets un peu la pédale douce
Tri de chaussettes encore
Rangement dans la chambre de ma fille
Repos car je nettoie depuis 6h30 ! Je reprendrai après ...
Chien chien fait sa crise de jalousie, il a encore fait pipi sur le canapé... Ma fille est malade et moi je suis au bord du malaise avec tout ça. En demandant conseil à ma mère pour détacher le canapé, mon père a dit qu'elle vienne car là je suis trop faible. Je ne voulais pas car elle va faire un aller retour pour aller chercher mon père pour Pâques mais j'ai pas eu a discuter, elle vient .
Sur Amazon j'avais acheter une couverture un peu comme une alèse ça éviter au chat de faire des bêtises.
J'avais acheté des nappy mais ils me les dépouillaient !
bellaswancullen
Posté le 17 avr. 2025 à 21:36:36
Incontrôlable
5818
Ici
Travailler un peu
Tournée de coussin de toutou et sèche linge
Aller chez le véto pour prendre le vermifuge de toutou
Petit tour chez noz
Piscine avec ma mère et ma fille
Quelques courses chez lidl
Vanilleétoilée
Posté le 18 avr. 2025 à 07:43:48
Sensationnel
20843
Hier, jeudi de retour à Montpellier.
En fin de matinée, je dois aller à Montpellier rapporter l'ordinateur que le rectorat va remplacer. C'est un ordinateur portable car mon fils est dysorthographique, et celui qu'il a actuellement ne tient plus la charge.
LioE
Posté le 18 avr. 2025 à 08:24:03
Sensationnel
95513
Repos
helenebzt75
Posté le 18 avr. 2025 à 08:55:27
Posteur de ouf !!
4089
- Rangement et ménage habituel et passer la serpillière
- Aller à la médecine du travail pour mon rendez-vous ( je vous raconterai )
usap66
Posté le 18 avr. 2025 à 12:07:58
Sensationnel
17232
de retour chez moi la sieste sera la bienvenue
bellaswancullen
Posté le 18 avr. 2025 à 12:09:25
Incontrôlable
5818
Ce matin :
Tournée de linge
Vider le sèche linge et pliage de linge , tri de chaussettes
Un technicien iserba pour vérifier la robinetterie est passé (nous n'avons pas été prévenus)
Appel a mon bailleur car je n'aurai pas réglé le loyer... J'ai fait le chèque mais j'ai oublié de le signer... Le monsieur a appelé sa collègue en disant de me le renvoyer pour que je le signe ! (Sinon, ils ne font rien et t'envoie des relances !!! Alors qu'un simple envoi est plus rapide et simple !) , je me suis excusée et il a dit que ce n'était rien que cela arrivait (en même temps ils ont nos historiques de paiement!)