En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

Corentine1
le 16 avr. 2025 à 17:47:36
Sensationnel 14834

etaketak a écrit :

Chez moi c'est la 2e semaine des vacances et je voulais vous partager les activités de Pâques que nous avons fait avec les petits loulous..... Et surtout là je suis en congés jusque mardi

C'est vraiment sympa comme activités , les décorations sont top.

julie2010
le 16 avr. 2025 à 18:14:25
Posteur de ouf !! 4900

etaketak a écrit :

Chez moi c'est la 2e semaine des vacances et je voulais vous partager les activités de Pâques que nous avons fait avec les petits loulous..... Et surtout là je suis en congés jusque mardi

Trop mimi

cocodel
le 16 avr. 2025 à 19:01:19
Posteur de ouf !! 3695

Partie Travailler, maintenant repos et prendre mon temps sur MDP

coukinette
le 16 avr. 2025 à 20:55:58
Sensationnel 39130

etaketak a écrit :

Tu est une vraie artiste

usap66
le 16 avr. 2025 à 21:38:55
Sensationnel 17232

Très belle excursion sur Gibraltar sous le soleil demain dernier jour sur le club retour vendredi matin très très tôt vol à 7h25

coukinette
le 17 avr. 2025 à 06:55:19
Sensationnel 39130

usap66 a écrit : Très belle excursion sur Gibraltar sous le soleil demain dernier jour sur le club retour vendredi matin très très tôt vol à 7h25

Profite à fond de tes superbes vacances au soleil

helenebzt75
le 17 avr. 2025 à 07:10:03
Posteur de ouf !! 4089

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Nettoyage des grosses bêtises du chien (canapé encore en train de sécher avec fenêtre grande ouverte)

3eme tournée de linge et 2 ème de sèche linge

Tournée de lave vaisselle

Travailler sur mon entreprise mais je mets un peu la pédale douce

Tri de chaussettes encore

Rangement dans la chambre de ma fille

Repos car je nettoie depuis 6h30 ! Je reprendrai après ...

Chien chien fait sa crise de jalousie, il a encore fait pipi sur le canapé... Ma fille est malade et moi je suis au bord du malaise avec tout ça. En demandant conseil à ma mère pour détacher le canapé, mon père a dit qu'elle vienne car là je suis trop faible. Je ne voulais pas car elle va faire un aller retour pour aller chercher mon père pour Pâques mais j'ai pas eu a discuter, elle vient .

Sur Amazon j'avais acheter une couverture un peu comme une alèse ça éviter au chat de faire des bêtises.

etaketak
le 17 avr. 2025 à 12:11:20
Sensationnel 12238

à Bella, Corentine, Julie et Coukinette

usap66
le 17 avr. 2025 à 13:48:10
Sensationnel 17232

Ce matin Pilate et aqua fitness mais eau piscine très très fraîche ça a bien fouetter

bellaswancullen
le 17 avr. 2025 à 21:34:09
Incontrôlable 5818

helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Nettoyage des grosses bêtises du chien (canapé encore en train de sécher avec fenêtre grande ouverte)

3eme tournée de linge et 2 ème de sèche linge

Travailler sur mon entreprise mais je mets un peu la pédale douce

Tri de chaussettes encore

Rangement dans la chambre de ma fille

Repos car je nettoie depuis 6h30 ! Je reprendrai après ...

Chien chien fait sa crise de jalousie, il a encore fait pipi sur le canapé... Ma fille est malade et moi je suis au bord du malaise avec tout ça. En demandant conseil à ma mère pour détacher le canapé, mon père a dit qu'elle vienne car là je suis trop faible. Je ne voulais pas car elle va faire un aller retour pour aller chercher mon père pour Pâques mais j'ai pas eu a discuter, elle vient .

Sur Amazon j'avais acheter une couverture un peu comme une alèse ça éviter au chat de faire des bêtises.

J'avais acheté des nappy mais ils me les dépouillaient !

bellaswancullen
le 17 avr. 2025 à 21:36:36
Incontrôlable 5818

Ici

Travailler un peu

Tournée de coussin de toutou et sèche linge

Aller chez le véto pour prendre le vermifuge de toutou

Petit tour chez noz

Piscine avec ma mère et ma fille

Quelques courses chez lidl

Vanilleétoilée
le 18 avr. 2025 à 07:43:48
Sensationnel 20843

Hier, jeudi de retour à Montpellier.
En fin de matinée, je dois aller à Montpellier rapporter l'ordinateur que le rectorat va remplacer. C'est un ordinateur portable car mon fils est dysorthographique, et celui qu'il a actuellement ne tient plus la charge.

LioE
le 18 avr. 2025 à 08:24:03
Sensationnel 95513

Repos

helenebzt75
le 18 avr. 2025 à 08:55:27
Posteur de ouf !! 4089

- Rangement et ménage habituel et passer la serpillière
- Aller à la médecine du travail pour mon rendez-vous ( je vous raconterai )

usap66
le 18 avr. 2025 à 12:07:58
Sensationnel 17232

de retour chez moi la sieste sera la bienvenue

bellaswancullen
le 18 avr. 2025 à 12:09:25
Incontrôlable 5818

Ce matin :

Tournée de linge

Vider le sèche linge et pliage de linge , tri de chaussettes

Un technicien iserba pour vérifier la robinetterie est passé (nous n'avons pas été prévenus)

Appel a mon bailleur car je n'aurai pas réglé le loyer... J'ai fait le chèque mais j'ai oublié de le signer... Le monsieur a appelé sa collègue en disant de me le renvoyer pour que je le signe ! (Sinon, ils ne font rien et t'envoie des relances !!! Alors qu'un simple envoi est plus rapide et simple !) , je me suis excusée et il a dit que ce n'était rien que cela arrivait (en même temps ils ont nos historiques de paiement!)

mamandubonheur
le 18 avr. 2025 à 15:03:44
Incontrôlable 6468

BOULOT jusqu'à 17h00 et après weekend de 3 jours

coukinette
le 18 avr. 2025 à 21:52:27
Sensationnel 39130

Kine puis J ai travaillée de 10h à 20h