En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Lolle a écrit :
Reçu aujourd'hui
Mireille pour ce bon plan
Super
NEMO72
Posté le 6 août 2020 à 15:34:07
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Ici, toujours rien en vue. Je pars en congé samedi qui vient et a priori je ne les aurais pas pour partir en congés.
Je viens de recevoir un mail de leur part qui parle de l'ouverture de leur site internet.
Info utile : Les précommandes KissKissBankBank sont en cours de livraison. Il nous reste environ 500 contributeurs à livrer, ces livraisons devraient normalement pour être terminées aux environs de la fin de la semaine prochaine.
Ils ont le temps d'ouvrir un site internet alors que l'ensemble des contributeurs de la 1ère heure n'a pas encore été livré. Ils sont plutôt en retard sur leur planning.
Je me souviendrais de cette "aventure". Il faut acheter "français" mais bon pour acheter "français" il faut souvent avoir de gros moyens et surtout il ne faut pas être pressée.
mireille865
Posté le 6 août 2020 à 15:43:23
Posteur bavard
2506
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Ici, toujours rien en vue. Je pars en congé samedi qui vient et a priori je ne les aurais pas pour partir en congés.
Je viens de recevoir un mail de leur part qui parle de l'ouverture de leur site internet.
Info utile : Les précommandes KissKissBankBank sont en cours de livraison. Il nous reste environ 500 contributeurs à livrer, ces livraisons devraient normalement pour être terminées aux environs de la fin de la semaine prochaine.
Ils ont le temps d'ouvrir un site internet alors que l'ensemble des contributeurs de la 1ère heure n'a pas encore été livré. Ils sont plutôt en retard sur leur planning.
Je me souviendrais de cette "aventure". Il faut acheter "français" mais bon pour acheter "français" il faut souvent avoir de gros moyens et surtout il ne faut pas être pressée.
Je ne regrette vraiment pas d avoir attendu, ils sont super bien, très agréable à porter
Mes filles sont ravies
sophie123123
Posté le 8 août 2020 à 05:57:57
Incontrôlable
7505
ICI a carrefour les 2 masque en tissu 5 euros !
LioE
Posté le 8 août 2020 à 06:35:19
Sensationnel
93903
Sur le marché 10€ la boite de masques, du papier à cigarette, il y a même une tête d'exposition avec un masque dessus , on voit le nez au travers tellement c'est fin et les gens n'y vois que du feu (made in Chine)
mireille865
Posté le 8 août 2020 à 07:07:32
Posteur bavard
2506
sophie123123 a écrit :
ICI a carrefour les 2 masque en tissu 5 euros !
lavables combien de fois ?
merci
sophie123123
Posté le 8 août 2020 à 07:13:03
Incontrôlable
7505
mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit :
ICI a carrefour les 2 masque en tissu 5 euros !
lavables combien de fois ?
merci
lavable 30 fois !
mireille865
Posté le 8 août 2020 à 07:28:15
Posteur bavard
2506
sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit :
ICI a carrefour les 2 masque en tissu 5 euros !
lavables combien de fois ?
merci
lavable 30 fois !
ok merci
soleildusud
Posté le 8 août 2020 à 09:54:31
Incontrôlable
5079
sophie123123 a écrit :
ICI a carrefour les 2 masque en tissu 5 euros !
Dans mon carrefour les 2 masques en tissu 3e
sophie123123
Posté le 8 août 2020 à 10:48:59
Incontrôlable
7505
soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit :
ICI a carrefour les 2 masque en tissu 5 euros !
Dans mon carrefour les 2 masques en tissu 3e
OUI sa revient moins chere que des les acheter sur internet!
soleildusud
Posté le 8 août 2020 à 10:50:43
Incontrôlable
5079
sophie123123 a écrit : soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit :
ICI a carrefour les 2 masque en tissu 5 euros !
Dans mon carrefour les 2 masques en tissu 3e
OUI sa revient moins chere que des les acheter sur internet!
C'est clair
lil214
Posté le 8 août 2020 à 10:58:03
Sensationnel
13607
Le plus compliqué c'est d en trouver pour enfants car les tailles normal sont trop grands
LioE
Posté le 8 août 2020 à 10:58:47
Sensationnel
93903
lil214 a écrit :
Le plus compliqué c'est d en trouver pour enfants car les tailles normal sont trop grands
J'en ai vu à Biocoop à la pièce pour enfant
soleildusud
Posté le 8 août 2020 à 11:01:11
Incontrôlable
5079
lil214 a écrit :
Le plus compliqué c'est d en trouver pour enfants car les tailles normal sont trop grands
Justement a Carrefour t'en a pour enfants en tissu 3€ les 2, y'a coloris kaki, bleu, gris, rose taille 10 -12, 6-9 sur et 3-5 je crois
- édité le 08/08/2020 à 11:01:41 par soleildusud
- édité le 08/08/2020 à 11:09:45 par soleildusud
NEMO72
Posté le 15 août 2020 à 15:14:38
Incontrôlable
9467
Toujours pas reçu mes masques puisqu'on doit recevoir un mail de colissimo avant. Je devais les recevoir la semaine du 27 juillet au 2 août, ils ont tout de même ouvert leur site internet mais les délais ont été allongés depuis la création du site. Ils devaient normalement commencer à envoyer les commandes sur le site après le 9 août mais comme il leur reste encore 300 commandes à envoyer, du coup les délais du site ont été rallongés de 15 jours, ce qui veut tout dire. Je ne suis pas prête de recevoir mes masques. J'espère tout de même les avoir avant la rentrée des classes car j'en ai besoin pour mon fils. Ce site internet est UNE VRAIE ARNAQUE.
NEMO72
Posté le 17 août 2020 à 15:02:17
Incontrôlable
9467
Une véritable arnaque ce site. Il y a un message aujourd'hui qui précise qu'ils ont des problèmes de production, de gestion des stocks et d'approvisionnement. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oubliés, vous recevrez vos masques dans les jours et les semaines (AU PLURIEL) à venir, autant dire que ce n'est encore pas pour tout de suite. En tout état de cause, je ne remercie pas la personne qui a posté "ce plan foireux" sur le forum.
mireille865
Posté le 17 août 2020 à 15:22:32
Posteur bavard
2506
CE N'EST PAS UN PLAN FOIREUX !!!!!!
Arreter de dire que ce site est une ARNAQUE !!!!
JE N'AI PAS OBLIGE LES GENS A ACHETER
j'ai reçu les miens et ils sont tres bien, d'autres personnes aussi sont satisfaites de leurs commandes
mireille865
Posté le 17 août 2020 à 15:25:20
Posteur bavard
2506
NEMO72 a écrit :
Une véritable arnaque ce site.
En tout état de cause, je ne remercie pas la personne qui a posté "ce plan foireux" sur le forum.
J'ai donné UN BON PLAN, je ne vous ai pas OBLIGE à en acheter
Seb63000
Posté le 17 août 2020 à 15:32:41
Sensationnel
15122
Attendez....les prix vont drastiquement chutés à la rentrée
Seb63000
Posté le 17 août 2020 à 15:36:01
Sensationnel
15122
NEMO72 a écrit :
Une véritable arnaque ce site. Il y a un message aujourd'hui qui précise qu'ils ont des problèmes de production, de gestion des stocks et d'approvisionnement. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oubliés, vous recevrez vos masques dans les jours et les semaines (AU PLURIEL) à venir, autant dire que ce n'est encore pas pour tout de suite. En tout état de cause, je ne remercie pas la personne qui a posté "ce plan foireux" sur le forum.
Si tu les reçois.....ce n'est donc pas une arnaque.
Est-ce la faite de la copinaute, ou plutôt de l'engouement des achats de cet article qui crée une difficulté de réapprovisionnement.
Cela ne peut, pour le moment, être considéré comme une arnaque, mais la faute de l'entreprise.
Il y a peut-être possibilité de te faire rembourser.
mireille865
Posté le 17 août 2020 à 15:39:39
Posteur bavard
2506
Seb63000 a écrit : NEMO72 a écrit :
Une véritable arnaque ce site. Il y a un message aujourd'hui qui précise qu'ils ont des problèmes de production, de gestion des stocks et d'approvisionnement. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oubliés, vous recevrez vos masques dans les jours et les semaines (AU PLURIEL) à venir, autant dire que ce n'est encore pas pour tout de suite. En tout état de cause, je ne remercie pas la personne qui a posté "ce plan foireux" sur le forum.
Si tu les reçois.....ce n'est donc pas une arnaque.
Est-ce la faite de la copinaute, ou plutôt de l'engouement des achats de cet article qui crée une difficulté de réapprovisionnement.
Cela ne peut, pour le moment, être considéré comme une arnaque, mais la faute de l'entreprise.
Il y a peut-être possibilité de te faire rembourser.
il n'y a aucune raison de ne pas les recevoir, ce n'est pas ma faute si ELLE ne les reçoit pas, donc pas la peine de mettre des messages aussi hargneux contre moi .................
- édité le 17/08/2020 à 15:42:15 par mireille865
yllene69ng
Posté le 17 août 2020 à 17:54:26
Sensationnel
15382
NEMO72 a écrit :
Une véritable arnaque ce site. Il y a un message aujourd'hui qui précise qu'ils ont des problèmes de production, de gestion des stocks et d'approvisionnement. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oubliés, vous recevrez vos masques dans les jours et les semaines (AU PLURIEL) à venir, autant dire que ce n'est encore pas pour tout de suite. En tout état de cause, je ne remercie pas la personne qui a posté "ce plan foireux" sur le forum.
Je comprends ta colère et ton mécontentement @Nemo72 car tu es toujours dans l'attente de tes masques.
Mais je trouve que c'est injuste et très désagréable de t'en prendre à @Mireille865 du fait qu'elle a posté ce que tu appelles "un plan foireux". Je ne vois pas en quoi cette dernière serait fautive.
Sur le site, de nombreuses personnes ont reçu leurs commandes (beaucoup avec retard, soit) et d'autres attendent encore (et pestent, ce que je peux comprendre !).
L'arnaque serait si aucune commande n'avait été honorée.
J'espère que tu recevras ta commande au plus vite.
J'aurais détesté être prise à partie comme tu l'as fait, c'est d'ailleurs ce qui me fait réagir.
- édité le 17/08/2020 à 17:54:47 par yllene69ng
Mainte
Posté le 17 août 2020 à 18:17:30
Incontrôlable
6736
mireille865 a écrit :
CE N'EST PAS UN PLAN FOIREUX !!!!!!
Arreter de dire que ce site est une ARNAQUE !!!!
JE N'AI PAS OBLIGE LES GENS A ACHETER
j'ai reçu les miens et ils sont tres bien, d'autres personnes aussi sont satisfaites de leurs commandes
Seb63000
Posté le 17 août 2020 à 18:47:20
Sensationnel
15122
mireille865 a écrit : Seb63000 a écrit : NEMO72 a écrit :
Une véritable arnaque ce site. Il y a un message aujourd'hui qui précise qu'ils ont des problèmes de production, de gestion des stocks et d'approvisionnement. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oubliés, vous recevrez vos masques dans les jours et les semaines (AU PLURIEL) à venir, autant dire que ce n'est encore pas pour tout de suite. En tout état de cause, je ne remercie pas la personne qui a posté "ce plan foireux" sur le forum.
Si tu les reçois.....ce n'est donc pas une arnaque.
Est-ce la faite de la copinaute, ou plutôt de l'engouement des achats de cet article qui crée une difficulté de réapprovisionnement.
Cela ne peut, pour le moment, être considéré comme une arnaque, mais la faute de l'entreprise.
Il y a peut-être possibilité de te faire rembourser.
il n'y a aucune raison de ne pas les recevoir, ce n'est pas ma faute si ELLE ne les reçoit pas, donc pas la peine de mettre des messages aussi hargneux contre moi .................
- édité le 17/08/2020 à 15:42:15 par mireille865
Est-ce que tu t'adresses à moi, en reprenant mon message ?
Car je prend ta défense....
mireille865
Posté le 17 août 2020 à 19:24:18
Posteur bavard
2506
Seb63000 a écrit : mireille865 a écrit : Seb63000 a écrit : NEMO72 a écrit :
Une véritable arnaque ce site. Il y a un message aujourd'hui qui précise qu'ils ont des problèmes de production, de gestion des stocks et d'approvisionnement. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oubliés, vous recevrez vos masques dans les jours et les semaines (AU PLURIEL) à venir, autant dire que ce n'est encore pas pour tout de suite. En tout état de cause, je ne remercie pas la personne qui a posté "ce plan foireux" sur le forum.
Si tu les reçois.....ce n'est donc pas une arnaque.
Est-ce la faite de la copinaute, ou plutôt de l'engouement des achats de cet article qui crée une difficulté de réapprovisionnement.
Cela ne peut, pour le moment, être considéré comme une arnaque, mais la faute de l'entreprise.
Il y a peut-être possibilité de te faire rembourser.
il n'y a aucune raison de ne pas les recevoir, ce n'est pas ma faute si ELLE ne les reçoit pas, donc pas la peine de mettre des messages aussi hargneux contre moi .................
- édité le 17/08/2020 à 15:42:15 par mireille865
Est-ce que tu t'adresses à moi, en reprenant mon message ?
Car je prend ta défense....
Non, je ne m'adresse pas à toi, désolée je me suis mal exprimée en citant les messages.
Je m'adresse à la personne qui m' ACCUSE d'avoir donné "un plan foireux" , une ARNAQUE , à savoir NEMO72
Seb63000
Posté le 17 août 2020 à 19:27:39
Sensationnel
15122
mireille865 a écrit : Seb63000 a écrit : mireille865 a écrit : Seb63000 a écrit : NEMO72 a écrit :
Une véritable arnaque ce site. Il y a un message aujourd'hui qui précise qu'ils ont des problèmes de production, de gestion des stocks et d'approvisionnement. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oubliés, vous recevrez vos masques dans les jours et les semaines (AU PLURIEL) à venir, autant dire que ce n'est encore pas pour tout de suite. En tout état de cause, je ne remercie pas la personne qui a posté "ce plan foireux" sur le forum.
Si tu les reçois.....ce n'est donc pas une arnaque.
Est-ce la faite de la copinaute, ou plutôt de l'engouement des achats de cet article qui crée une difficulté de réapprovisionnement.
Cela ne peut, pour le moment, être considéré comme une arnaque, mais la faute de l'entreprise.
Il y a peut-être possibilité de te faire rembourser.
il n'y a aucune raison de ne pas les recevoir, ce n'est pas ma faute si ELLE ne les reçoit pas, donc pas la peine de mettre des messages aussi hargneux contre moi .................
- édité le 17/08/2020 à 15:42:15 par mireille865
Est-ce que tu t'adresses à moi, en reprenant mon message ?
Car je prend ta défense....
Non, je ne m'adresse pas à toi, désolée je me suis mal exprimée en citant les messages.
Je m'adresse à la personne qui m' ACCUSE d'avoir donné "un plan foireux" , une ARNAQUE , à savoir NEMO72
Ce n'est pas s'exprimer....tu t'es juste trompé pour la reprise du message. Tu as cliqué au mauvais endroit. Lol
Mais bon, ouf....ce n'est pas contre moi. Alors que je n'avais pas commis d'impair.
Bonne soirée.
- édité le 17/08/2020 à 19:28:40 par Seb63000
NEMO72
Posté le 26 août 2020 à 16:05:25
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mes masques, comme beaucoup de contributeurs de la 1ère heure. Ils sont également en rade sur leur site internet. Je parle bien de la livraison si on commande sur le site. Le 24/08, livraison des masques si commande sur le site : 9-12 septembre. Le 25/08, livraison entre le 14 et le 18 septembre. Le 26/08, aujourd'hui, livraison des masques entre le 19 et le 24 septembre. De plus, quand on met un commentaire sur le site kisskissbankbank, il est supprimé immédiatement. Pareil sur Facebook. Si leur site n'arrive pas à suivre, il faut qu'ils assument maintenant. Hier, j'ai fait un signalement de leurs agissements à la DGCCRF. Comme par miracle, aujourd'hui, je reçois un mail de leur part : Nous ne sommes pas en mesure d'expédier votre précommande rapidement. Merci de bien vouloir nous envoyer votre RIB pour que nous vous remboursions votre commande sous 30 jours.
Si j'avais su, j'aurais fait le signalement plus tôt. Je ne donne pas cher de cette toute jeune entreprise, si ils continuent à traiter leurs clients comme cela, ils n'en auront pas beaucoup et devront bientôt mettre à la clé sous la porte. Je plains très sincèrement leurs tous jeunes employés qui ne vont pas tarder à devoir pointer à pôle emploi.
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 16:06:21
Sensationnel
15122
Chute des prix des masques en septembre.
À carrefour. Les 10 pour 3,9e
NEMO72
Posté le 26 août 2020 à 16:07:40
Incontrôlable
9467
Seb63000 a écrit :
Chute des prix des masques en septembre.
À carrefour. Les 10 pour 3,9e
Ce sont des masques chirurgicaux ou en tissu à ce prix là ? Si c'est du tissu, cela m'intéresse.
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 16:09:16
Sensationnel
15122
NEMO72 a écrit : Seb63000 a écrit :
Chute des prix des masques en septembre.
À carrefour. Les 10 pour 3,9e
Ce sont des masques chirurgicaux ou en tissu à ce prix là ? Si c'est du tissu, cela m'intéresse.
Chirurgicaux.....les bleus ciel.
Si on il y a des masques tissu pour enfants
mireille865
Posté le 26 août 2020 à 17:34:29
Posteur bavard
2506
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mes masques, comme beaucoup de contributeurs de la 1ère heure. Ils sont également en rade sur leur site internet. Je parle bien de la livraison si on commande sur le site. Le 24/08, livraison des masques si commande sur le site : 9-12 septembre. Le 25/08, livraison entre le 14 et le 18 septembre. Le 26/08, aujourd'hui, livraison des masques entre le 19 et le 24 septembre. De plus, quand on met un commentaire sur le site kisskissbankbank, il est supprimé immédiatement. Pareil sur Facebook. Si leur site n'arrive pas à suivre, il faut qu'ils assument maintenant. Hier, j'ai fait un signalement de leurs agissements à la DGCCRF. Comme par miracle, aujourd'hui, je reçois un mail de leur part : Nous ne sommes pas en mesure d'expédier votre précommande rapidement. Merci de bien vouloir nous envoyer votre RIB pour que nous vous remboursions votre commande sous 30 jours.
Si j'avais su, j'aurais fait le signalement plus tôt. Je ne donne pas cher de cette toute jeune entreprise, si ils continuent à traiter leurs clients comme cela, ils n'en auront pas beaucoup et devront bientôt mettre à la clé sous la porte. Je plains très sincèrement leurs tous jeunes employés qui ne vont pas tarder à devoir pointer à pôle emploi.
Voilà problème résolu
Et pour une fois, je ne m'en prends pas plein les dents, avec " mon bon plan foireux "
scatcat
Posté le 26 août 2020 à 17:44:03
Posteur bavard
2350
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mes masques, comme beaucoup de contributeurs de la 1ère heure. Ils sont également en rade sur leur site internet. Je parle bien de la livraison si on commande sur le site. Le 24/08, livraison des masques si commande sur le site : 9-12 septembre. Le 25/08, livraison entre le 14 et le 18 septembre. Le 26/08, aujourd'hui, livraison des masques entre le 19 et le 24 septembre. De plus, quand on met un commentaire sur le site kisskissbankbank, il est supprimé immédiatement. Pareil sur Facebook. Si leur site n'arrive pas à suivre, il faut qu'ils assument maintenant. Hier, j'ai fait un signalement de leurs agissements à la DGCCRF. Comme par miracle, aujourd'hui, je reçois un mail de leur part : Nous ne sommes pas en mesure d'expédier votre précommande rapidement. Merci de bien vouloir nous envoyer votre RIB pour que nous vous remboursions votre commande sous 30 jours.
Si j'avais su, j'aurais fait le signalement plus tôt. Je ne donne pas cher de cette toute jeune entreprise, si ils continuent à traiter leurs clients comme cela, ils n'en auront pas beaucoup et devront bientôt mettre à la clé sous la porte. Je plains très sincèrement leurs tous jeunes employés qui ne vont pas tarder à devoir pointer à pôle emploi.
En même temps, avec des clients comme toi, c'est sûr qu'ils vont avoir des soucis ! C'est une création d'entreprise, ils ont été victimes de leur succès. J'imagine qu'ils doivent certainement être plus à plaindre que toi.
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 17:44:52
Sensationnel
15122
Sa sent pas bon...je sors
scatcat
Posté le 26 août 2020 à 17:47:08
Posteur bavard
2350
Seb63000 a écrit :
Sa sent pas bon...je sors
Mais non, pas du tout ! Le droit d'expression ....
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 17:49:01
Sensationnel
15122
scatcat a écrit : Seb63000 a écrit :
Sa sent pas bon...je sors
Mais non, pas du tout ! Le droit d'expression ....
Je l'ai vu/lu ce matin....le droit d'expression.
Et ce n'était pas le cas.
scatcat
Posté le 26 août 2020 à 17:54:59
Posteur bavard
2350
Seb63000 a écrit : scatcat a écrit : Seb63000 a écrit :
Sa sent pas bon...je sors
Mais non, pas du tout ! Le droit d'expression ....
Je l'ai vu/lu ce matin....le droit d'expression.
Et ce n'était pas le cas.
Bah tant pis, de toute façon , je m'en fiche. J'en ai ras la casquette des gens qui se plaignent pour un oui pour un non. Il faut savoir relativiser les choses... Mais je ne t'apprends rien
- édité le 26/08/2020 à 17:55:14 par scatcat
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 18:22:42
Sensationnel
15122
scatcat a écrit : Seb63000 a écrit : scatcat a écrit : Seb63000 a écrit :
Sa sent pas bon...je sors
Mais non, pas du tout ! Le droit d'expression ....
Je l'ai vu/lu ce matin....le droit d'expression.
Et ce n'était pas le cas.
Bah tant pis, de toute façon , je m'en fiche. J'en ai ras la casquette des gens qui se plaignent pour un oui pour un non. Il faut savoir relativiser les choses... Mais je ne t'apprends rien