En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Reçu mes 4 box , alors elle est bien mais 4 fois la même ... Pas top je suis déçue
speed1
Posté le 12 déc. 2020 à 11:37:38
Posteur apprenti
368
Elles sont top !
nathaber
Posté le 12 déc. 2020 à 11:57:58
Posteur bavard
1887
speed1 a écrit :
Elles sont top !
Oui mais 4 fois la même chose j'en vois pas l'utilité c'est dommage pour découvrir c'est mieux d'envoyer 4 différentes
helenebzt75
Posté le 12 déc. 2020 à 12:10:03
Posteur de ouf !!
3175
Reçu hier pas déçu en 3 exemplaires
helenebzt75
Posté le 12 déc. 2020 à 12:10:03
Posteur de ouf !!
3175
Reçu hier pas déçu en 3 exemplaires
La crème pour les mains est extraordinaire j'ai jamais eu une crème qui sent aussi bon la lavande ont a l'impression d'avoir le nez dans.un bouquet de lavande
- édité le 12/12/2020 à 12:11:22 par helenebzt75
Venesa
Posté le 12 déc. 2020 à 13:55:28
Sensationnel
10243
nathaber a écrit :
Reçu mes 4 box , alors elle est bien mais 4 fois la même ... Pas top je suis déçue
4 fois la même, je peux comprendre ta déception haha. Pour autant, elle a l'air pas mal cette box ! Tu peux troquer ou vendre le surplus
- édité le 12/12/2020 à 13:56:32 par Venesa
anaisd
Posté le 12 déc. 2020 à 14:20:51
Incontrôlable
5149
helenebzt75 a écrit :
Reçu hier pas déçu en 3 exemplaires
La crème pour les mains est extraordinaire j'ai jamais eu une crème qui sent aussi bon la lavande ont a l'impression d'avoir le nez dans.un bouquet de lavande
- édité le 12/12/2020 à 12:11:22 par helenebzt75
reçu en 3 exemplaire aussi.
Le crayon pour sourcil je ne m'en servirait pas, et le rouge a lèvre est tout petit. sinon ça va ^^
sosodu13
Posté le 12 déc. 2020 à 14:33:41
Posteur bavard
1040
J'ai reçu la mienne aujourd'hui, et je suis plus que déçue ! Mettre un produit alimentaire périmé depuis novembre 2018, c'est quand même inaceptable !
Dommage,je voulais l'offrir à ma fille pour qu'elle puisse avoir un petit cadeau en plus,tant pis..
C'est la première fois que je suis aussi déçue d'une box! J'ai fait un mail pour demander un échange ou remboursement,on verra bien s'ils répondent..
bijous31
Posté le 12 déc. 2020 à 16:17:19
Posteur bavard
2243
Toujours pas reçu les miennes alors que j'aurais dû les recevoir hier !!
bijous31
Posté le 14 déc. 2020 à 13:28:25
Posteur bavard
2243
Reçu mes deux box ce midi !
Je suis assez contente mais j'aurais aimé deux box différentes et surtout une avec la grande palette !
bijous31
Posté le 14 déc. 2020 à 13:31:20
Posteur bavard
2243
nathaber a écrit :
Reçu mes 4 box , alors elle est bien mais 4 fois la même ... Pas top je suis déçue
On s'échange une box si tu veux ^^
amian94
Posté le 14 déc. 2020 à 15:04:16
Posteur apprenti
522
J'avais fait un mail juste pour leur dire mon mécontentement, ils ont dit qu'ils vont me rembourser on verra.
Finisteria
Posté le 14 déc. 2020 à 16:20:26
Sensationnel
15285
Je ne suis pas étonnée qu'ils aient pu envoyer 4 fois la même box, c'etait le risque en effet, je pense qu'il aurait fallu les mp pour leur demander comment ça se passait si on en prenait plusieurs, mais je trouve pas qu'on peut les incriminer d'avoir fait ça, ça semble même assez logique car leurs box fonctionnent par mois, et de toute façon le système des box c'est bien le côté aléatoire, si on veut qq chose de précis on achète les produits à part..
fourmiz2
Posté le 14 déc. 2020 à 16:33:10
Incontrôlable
7772
Pas déçu, top pour le prix
coukinette
Posté le 14 déc. 2020 à 19:10:48
Sensationnel
36910
bijous31 a écrit :
Reçu mes deux box ce midi !
Je suis assez contente mais j'aurais aimé deux box différentes et surtout une avec la grande palette !
J ai également recue les mêmes vendredi x3 et je suis agréablement ravie!!!!
virginie444
Posté le 14 déc. 2020 à 21:04:07
Incontrôlable
6179
Moi j'attends toujours les miennes,ils ne sont pas pressés
coukinette
Posté le 15 déc. 2020 à 06:30:01
Sensationnel
36910
virginie444 a écrit :
Moi j'attends toujours les miennes,ils ne sont pas pressés
J espere que tu va les recevoir et que tu en sera contente
virginie444
Posté le 15 déc. 2020 à 08:09:04
Incontrôlable
6179
coukinette a écrit : virginie444 a écrit :
Moi j'attends toujours les miennes,ils ne sont pas pressés
J espere que tu va les recevoir et que tu en sera contente
oui surtout que j'en ai commandé deux,j'espère les recevoir avant noël c'était pour offrir,15 jours que j'ai commandé cela commence à être long
sauvageune
Posté le 15 déc. 2020 à 09:18:11
Posteur bavard
2382
nathaber a écrit :
Reçu mes 4 box , alors elle est bien mais 4 fois la même ... Pas top je suis déçue
Elles sont canon ses box , j'aurai été heureuse de recevoir celles-ci pour offrir a ma fille et sa meilleure copine pour noel au lieu des box masculine avec les produits périmés.Au pire tu peux en offrir 1 ou 2 a ton entourage pour les fetes ca fera surement des heureuses
sauvageune
Posté le 15 déc. 2020 à 09:24:42
Posteur bavard
2382
MelMel03 a écrit :
remboursement de la box et des frais de port ce jour .
Moi ils m'ont fait un 1er remboursement de 4€42 je les ai recontacter pour leur dire que les comptes sont pas bon ! (Kevin ) Oh c'est une erreur ben oui au cas ou ca passerait et que je lâcherai l'affaire tient !et ils m'ont refais un remboursement de 9€52 ce jour. Mais il a fallu je réclame encore ..La c'est plus que sure je ne recommanderai rien chez eux ...
lil214
Posté le 15 déc. 2020 à 11:33:01
Sensationnel
13607
Remboursement de ma box et frais de port ce jour
eternity20155
Posté le 15 déc. 2020 à 19:11:00
Mini posteur
264
reçu aussi les 2 box roses; un peu déçue quand meme.
amian94
Posté le 16 déc. 2020 à 14:10:30
Posteur apprenti
522
sauvageune a écrit : MelMel03 a écrit :
remboursement de la box et des frais de port ce jour .
Moi ils m'ont fait un 1er remboursement de 4€42 je les ai recontacter pour leur dire que les comptes sont pas bon ! (Kevin ) Oh c'est une erreur ben oui au cas ou ca passerait et que je lâcherai l'affaire tient !et ils m'ont refais un remboursement de 9€52 ce jour. Mais il a fallu je réclame encore ..La c'est plus que sure je ne recommanderai rien chez eux ...
Moi aussi ils m'ont remboursé que 5 euros, ils sont irrécupérable en plus j'ai pas eu de paillettes vu que c'était des produits pour homme
sauvageune
Posté le 16 déc. 2020 à 14:52:43
Posteur bavard
2382
amian94 a écrit : sauvageune a écrit : MelMel03 a écrit :
remboursement de la box et des frais de port ce jour .
Moi ils m'ont fait un 1er remboursement de 4€42 je les ai recontacter pour leur dire que les comptes sont pas bon ! (Kevin ) Oh c'est une erreur ben oui au cas ou ca passerait et que je lâcherai l'affaire tient !et ils m'ont refais un remboursement de 9€52 ce jour. Mais il a fallu je réclame encore ..La c'est plus que sure je ne recommanderai rien chez eux ...
Moi aussi ils m'ont remboursé que 5 euros, ils sont irrécupérable en plus j'ai pas eu de paillettes vu que c'était des produits pour homme
Relance les ! Moi au debut ils m'avaient remboursé 4€42 , j'ai renvoyé un message sur facebook et ils m'ont remboursé le complement.Faut pas lacher l'affaire c'est trop facile sinon.
amian94
Posté le 16 déc. 2020 à 16:33:39
Posteur apprenti
522
sauvageune a écrit : amian94 a écrit : sauvageune a écrit : MelMel03 a écrit :
remboursement de la box et des frais de port ce jour .
Moi ils m'ont fait un 1er remboursement de 4€42 je les ai recontacter pour leur dire que les comptes sont pas bon ! (Kevin ) Oh c'est une erreur ben oui au cas ou ca passerait et que je lâcherai l'affaire tient !et ils m'ont refais un remboursement de 9€52 ce jour. Mais il a fallu je réclame encore ..La c'est plus que sure je ne recommanderai rien chez eux ...
Moi aussi ils m'ont remboursé que 5 euros, ils sont irrécupérable en plus j'ai pas eu de paillettes vu que c'était des produits pour homme
Relance les ! Moi au debut ils m'avaient remboursé 4€42 , j'ai renvoyé un message sur facebook et ils m'ont remboursé le complement.Faut pas lacher l'affaire c'est trop facile sinon.
Oui tu as raison je vais refaire un mail.
virginie444
Posté le 16 déc. 2020 à 18:09:43
Incontrôlable
6179
Moi mes box devaient arriver entre le 10 et le 14 je les attends toujours. Je leur ai envoyé un mail hier j attends leur réponse
virginie444
Posté le 17 déc. 2020 à 20:30:03
Incontrôlable
6179
Reçu un mail de glossybox,ils pensent que mes box sont perdues donc ils me remboursent
coukinette
Posté le 17 déc. 2020 à 21:37:37
Sensationnel
36910
virginie444 a écrit :
Reçu un mail de glossybox,ils pensent que mes box sont perdues donc ils me remboursent
Mince !!!!!
Venesa
Posté le 17 déc. 2020 à 22:07:37
Sensationnel
10243
virginie444 a écrit :
Reçu un mail de glossybox,ils pensent que mes box sont perdues donc ils me remboursent
Traduction : Ils sont en rupture de stock ; tout a été vendu
virginie444
Posté le 17 déc. 2020 à 22:18:48
Incontrôlable
6179
Venesa a écrit : virginie444 a écrit :
Reçu un mail de glossybox,ils pensent que mes box sont perdues donc ils me remboursent
Traduction : Ils sont en rupture de stock ; tout a été vendu
Oui ils m'ont bien dit qu'ils n'en avaient plus en stock.Bon les 2 box ne sont pas perdues pour tout le monde .Merci la poste
edlm
Posté le 18 déc. 2020 à 07:00:14
Posteur de ouf !!
3245
Bonjour, suite à mon mail voici leur première réponse : "Les boîtes mystères peuvent être des boîtes, il est donc toujours possible qu'il puisse s'agir d'une boîte homme autant que toute autre box. Cependant, nous sommes bien sûr navré d'entendre ses produits expirés.Est-ce que tout l'article qui a été reçu est expirée ou seulement certains d'entre eux ?"
Je viens de leur répondre on verra bien mais qu'ils disent que la box peut être homme cela me choque...
anaisd
Posté le 19 déc. 2020 à 16:21:41
Incontrôlable
5149
nathaber a écrit :
Reçu mes 4 box , alors elle est bien mais 4 fois la même ... Pas top je suis déçue
Un échange t'intéresserait?
bijous31
Posté le 19 déc. 2020 à 22:09:59
Posteur bavard
2243
anaisd a écrit : nathaber a écrit :
Reçu mes 4 box , alors elle est bien mais 4 fois la même ... Pas top je suis déçue
Un échange t'intéresserait?
J'ai déjà posé la question mais pas de réponse
sosomoustic29
Posté le 19 déc. 2020 à 23:33:54
Incontrôlable
7294
virginie444 a écrit :
Reçu un mail de glossybox,ils pensent que mes box sont perdues donc ils me remboursent
Je pense que je vais avoir la même réponse . J'aurais dû recevoir ma commande ce jeudi, Ben rien, je lai ai contacter via leur site à voir.......
Pour celle qui ont été remboursées aviez vous cette réponse svp :"Je suis désolée que vous ayez reçu des produits périmés dans votre box.
Nous vous proposons de créditer votre compte GLOSSYBOX d'un montant de 1 euros par produit périmé."
sauvageune
Posté le 23 déc. 2020 à 09:18:27
Posteur bavard
2382
edlm a écrit :
Pour celle qui ont été remboursées aviez vous cette réponse svp :"Je suis désolée que vous ayez reçu des produits périmés dans votre box.
Nous vous proposons de créditer votre compte GLOSSYBOX d'un montant de 1 euros par produit périmé."
Non , la première réponse que j'avais a eut , il me disait désolé que vous n'ayez pas reçu vos box , je les ai recontacté et ils m'ont envoyé ça:
Chère kathy...........,
Nous vous remercions d'avoir commandé nos boîtes mystères. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu une ou plusieurs de nos éditions pour homme et qui plus est avec des produits périmés.
Il s'agit d'une erreur et nous allons vous rembourser pour chacune de ces boîtes commandées.
Pourriez vous nous donner le nom des produits périmés des box reçus?
Nous nous excusons encore une fois pour cette erreur.
Si vous avez des questions, notre service clients sera heureux de vous aider.
Nous vous souhaitons une belle journée,
La GLOSSYTeam x
sauvageune
Posté le 23 déc. 2020 à 09:29:59
Posteur bavard
2382
Et sur facebook car je les ai contacté également en MP pour être sure d'avoir un réponse : "Bonjour Kathy , je suis navrée pour le soucis que vous rencontrez , je comprends votre déception ,je vais me renseigner au près du service concerné et reviens vers vous pour vous proposer une solution"
3h plus tard : "Merci pour votre patience , nous allons vous rembourser les box masculines que vous avez reçu ainsi que les frais de port , s'agissant d'une erreur de notre part pour laquelle nous sommes sincèrement désolé. Aussi si vous souhaitez un avoir à la place faites le nous savoir rapidement. De plus je vous informe que bien entendu vous pouvez conserver les box masculine tout en prenant soin de jeter les produits périmés bien entendu. Encore toute nos excuses. Le service client Glossybox
2 jours après : Bonjour et merci Kathy,
Je viens de compléter le remboursement de votre Cyber Mystery Box immédiatement.
Vous recevrez l'argent sur votre compte d'ici 3 à 5 jours ouvrables après qu'il ait été accepté par notre département Finance. Vraiment désolés pour les inconvénients ????, nous vous promettons de nous améliorer pour les prochaine box.
Et surtout n'hésitez pas à nous contacter à nouveau s'il y a quoi que ce soit !
Faites attention à vous et à vos proches ???? & Stay GLOSSY !
Anouchka
Je précise qu'il a fallu après ca les recontacter car ils m'avaient remboursé que 4€42 , ils se sont de nouveau excusé et m'ont remboursé les 9€52 manquant dans la foulée. Tu as reçu quoi comme box ? car ma meilleure amie a reçu une box avec la palette et l'autre avec le smoothie périmé et ils lui ont remboursé une box
- édité le 23/12/2020 à 09:31:10 par sauvageune
speed1
Posté le 28 déc. 2020 à 17:19:39
Posteur apprenti
368
D[img=./images/uploadMembre/669848/bon-plan/274395.png][/img sans moi j'ai donné les merdouilles à ma dernière pour la pâte à modeler! Non chanceuse
anaisd
Posté le 30 déc. 2020 à 12:30:11
Incontrôlable
5149
speed1 a écrit :
D[img=./images/uploadMembre/669848/bon-plan/274395.png][/img sans moi j'ai donné les merdouilles à ma dernière pour la pâte à modeler! Non chanceuse
Dommage j'avais répondu à ton mp le 11dec pour un troc, j'avais des échantillons de parfum et du maquillage à te proposer en échange.
speed1
Posté le 30 déc. 2020 à 15:34:22
Posteur apprenti
368
cc j'ai essayé de t'envoyer un message en privé sa n'a pas dû marché ! Ne soit pas fâchée j'aurais dû me faire rembourser les ptites roulottes non fonctionnels et les bidules en plastiques sérieux j' ai plu les boites ! Je t'en fait cadeau si tu veux ! Sérieux ! Si tu veux troquer no problème ! A tendance équitable ! Tu vas pas m'envoyer des parfums etc contre c bouts merdouilles! Je connais pas trop les modalités d'envois et je sais pas comment redonner mon adresse mail et passer en privé !
virginie444
Posté le 30 déc. 2020 à 15:43:43
Incontrôlable
6179
coukinette a écrit : virginie444 a écrit :
Reçu un mail de glossybox,ils pensent que mes box sont perdues donc ils me remboursent
Mince !!!!!
Enfin reçu les 2 box et le remboursement avant il y a 8 jours donc pour moi c'est tout bénef .Les box sont bien par contre je n'aurais pas payer le prix fort pour cela
coukinette
Posté le 30 déc. 2020 à 21:44:32
Sensationnel
36910
virginie444 a écrit : coukinette a écrit : virginie444 a écrit :
Reçu un mail de glossybox,ils pensent que mes box sont perdues donc ils me remboursent
Mince !!!!!
Enfin reçu les 2 box et le remboursement avant il y a 8 jours donc pour moi c'est tout bénef .Les box sont bien par contre je n'aurais pas payer le prix fort pour cela
Picsou34
Posté le 5 janv. 2021 à 09:40:58
Posteur apprenti
519
Bah moi jai profiter du bon plan...jai payé 5e fin décembre...et hier me suis fait prélever 15.50e !!!
Il m'avait coller un abonnement de 1 mois...alors que loffre a 5e c'est sans engagement...dégoûté
Pi trop tard les 2 box ont étaient expédiées...
Jai fait annuler l'abonnement et je viens de recevoir que ce sera pris en compte dans le mois...ya plutôt interet
Et jai toujours rien recu encore jespere ce sera pas pour homme !
Car a la base le descriptif c'est bien écrit que c des produits femme
coukinette
Posté le 5 janv. 2021 à 10:25:00
Sensationnel
36910
Picsou34 a écrit :
Bah moi jai profiter du bon plan...jai payé 5e fin décembre...et hier me suis fait prélever 15.50e !!!
Il m'avait coller un abonnement de 1 mois...alors que loffre a 5e c'est sans engagement...dégoûté
Pi trop tard les 2 box ont étaient expédiées...
Jai fait annuler l'abonnement et je viens de recevoir que ce sera pris en compte dans le mois...ya plutôt interet
Et jai toujours rien recu encore jespere ce sera pas pour homme !
Car a la base le descriptif c'est bien écrit que c des produits femme
Preleve mais pourquoi ?il n y avait pas d abonnement ??
Picsou34
Posté le 5 janv. 2021 à 11:51:15
Posteur apprenti
519
Bah ouais cetait sans engagement !
Mais la plupart ont était prélevés jai pu lire dans les commentaires sur leur page fb
anaisd
Posté le 6 janv. 2021 à 14:46:01
Incontrôlable
5149
Je viens de vérifier je n'ai aucun abonnement en cours.
J'ai regardé dans les commentaires sur facebook, personne ne parle d'un abonnement prélevé qui n'a pas été pris par la personne.
virginie444
Posté le 6 janv. 2021 à 14:50:54
Incontrôlable
6179
anaisd a écrit :
Je viens de vérifier je n'ai aucun abonnement en cours.
J'ai regardé dans les commentaires sur facebook, personne ne parle d'un abonnement prélevé qui n'a pas été pris par la personne.
+1
anaisd
Posté le 6 janv. 2021 à 14:56:38
Incontrôlable
5149
speed1 a écrit :
cc j'ai essayé de t'envoyer un message en privé sa n'a pas dû marché ! Ne soit pas fâchée j'aurais dû me faire rembourser les ptites roulottes non fonctionnels et les bidules en plastiques sérieux j' ai plu les boites ! Je t'en fait cadeau si tu veux ! Sérieux ! Si tu veux troquer no problème ! A tendance équitable ! Tu vas pas m'envoyer des parfums etc contre c bouts merdouilles! Je connais pas trop les modalités d'envois et je sais pas comment redonner mon adresse mail et passer en privé !
Je ne suis pas fâchée mais tu envois un mp pour faire un troc je répond, je prend en photo ce que j'ai à te proposer pour qu'au final tu ne les lis pas. Bref c'est pas grave il y a pire dans la vie. Merci quand même