En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Soldes 2021


coukinette
le 13 févr. 2021 à 13:56:01
Sensationnel 36508

fergie85 a écrit : A Leclerc trouvé 2 pyjamas pour les enfants à 0,90€, des chaussons à 1,50€ et des sweats à un peu plus de 4€. Mais rien de bien folichon.

Kiabi rien trouvé alors que d'habitude c'est là où j'achetais le plus pendant les soldes.

Sacré promo chez ton leclerc

NEMO72
le 13 févr. 2021 à 14:21:03
Incontrôlable 9467

Je trouve que les soldes, cela peut être intéressant tout de même à part les soldes d'hiver 2021. Mon fils a un peu plus de 11 ans, il grandit vite et j'évite maintenant d'acheter trop en avance car il suffit d'une poussée de croissance pour que les vêtements achetés à l'avance soient trop petits. Donc, même si ils ont été achetés en solde, cela m'embêterait que les vêtements me restent sur les bras pour rien. Quant à la possibilité de les revendre sur internet, avec le nombre de personnes qui revendent des trucs, c'est quasi impossible. Pour les chaussures, je n'anticipe pas de trop non plus. En général, j'achète pendant les soldes et au fur et à mesure des besoins.

coukinette
le 15 févr. 2021 à 06:22:21
Sensationnel 36508

Cool les soldes durent encore 2 semaines !!!!!!!!soit si je me trompe pas jusqu a fin février c est chouette

cindy-bzh
le 15 févr. 2021 à 06:51:05
Posteur de ouf !! 4879

Samedi petit tour à inter d'habitude c'est valable tout le long des soldes. D'ailleurs j'avais trouvés pleins de jolis vêtements pour ma fille autour des 1€.
Et là, plus rien ! rayon soldes disparu déçue car les années précédentes le rayon était fourni et toute les semaines il y avait des articles ajoutés.
Entre ça plus une animatrice qui me dit ça joie de finir plus tôt grâce au couvre feu et blablabla (heu oui et alors ? Pour moi ça change rien du tout) bon OK j'étais déçue et agacée.
J'ai pu trouvé un joli bracelet d'ambre pour ma fille sur internet en promo. Et sinon je vais surtout surveiller sur internet.

NEMO72
le 15 févr. 2021 à 19:14:40
Incontrôlable 9467

cindy-bzh a écrit : Samedi petit tour à inter d'habitude c'est valable tout le long des soldes. D'ailleurs j'avais trouvés pleins de jolis vêtements pour ma fille autour des 1€.
Et là, plus rien ! rayon soldes disparu déçue car les années précédentes le rayon était fourni et toute les semaines il y avait des articles ajoutés.
Entre ça plus une animatrice qui me dit ça joie de finir plus tôt grâce au couvre feu et blablabla (heu oui et alors ? Pour moi ça change rien du tout) bon OK j'étais déçue et agacée.
J'ai pu trouvé un joli bracelet d'ambre pour ma fille sur internet en promo. Et sinon je vais surtout surveiller sur internet.

Ici, même mésaventure que toi mais à carrefour. C'est la 1ère fois que je vois cela, des rayons complètement vides alors que les soldes continuent encore pendant 3 jours. C'est hallucinant.