En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
voici une photo de ce qu'on peu avoir avec les points
virginie444
Posté le 10 avr. 2021 à 12:41:42
Incontrôlable
6179
oui moi cela fait longtemps que je suis inscrite ,je convertis mes points pour maximiles
mumju
Posté le 10 avr. 2021 à 13:04:50
Sensationnel
14602
dumoly
Posté le 10 avr. 2021 à 13:13:11
Modérateur
9423
Merci Farfale, je vais l'essayer aussi.
jasmine_bal
Posté le 10 avr. 2021 à 14:44:04
Posteur bavard
1008
Je viens de faire une conversion de 20€ Amazon pour l'instant
Par contre il y'a un topic là dessus
pame
Posté le 10 avr. 2021 à 15:14:23
Posteur apprenti
573
Je vais tenter aussi , à défaut de gagner aux jeux concours
Corentine1
Posté le 10 avr. 2021 à 15:59:17
Sensationnel
14097
Je connaissais pas , sympa pour augmenter mes points Maximiles
lalievictor33
Posté le 10 avr. 2021 à 20:10:29
Posteur bavard
1183
Merci farfale je viens de m'inscrire et gagner mes premiers points encore merci Cordialement
Maggy72
Posté le 10 avr. 2021 à 21:48:54
Posteur de ouf !!
3419
Coucou pour info ... est ce que les points montent vite ?? A partir de combien à partir de combien pour Amazon ?? Et ceux I participe déjà avez vous déjà eu des produits à tester ?? Merci ... j'hesite A m'inscrire ...
virginie444
Posté le 10 avr. 2021 à 21:55:04
Incontrôlable
6179
Maggy72 a écrit :
Coucou pour info ... est ce que les points montent vite ?? A partir de combien à partir de combien pour Amazon ?? Et ceux I participe déjà avez vous déjà eu des produits à tester ?? Merci ... j'hesite A m'inscrire ...
je n'ai jamais eu de produits à tester par contre les points montent assez vite .Tu peux échanger tes points à partir de 200 points
- édité le 10/04/2021 à 21:56:51 par virginie444
Finisteria
Posté le 10 avr. 2021 à 21:58:08
Sensationnel
15332
Merci !
farfale
Posté le 10 avr. 2021 à 22:27:26
Incontrôlable
5395
Maggy72 a écrit :
sa peu vite monter
j'ai jamais eu de produit à tester
j'ai eu 15€ pour amazon dès 1000 pts
pour amazon c'est
Min pour conversion : 200 points
Tx de conversion : 1 point = 0.015 €
mireille865
Posté le 11 avr. 2021 à 05:05:17
Posteur bavard
2546
Vanilleétoilée
Posté le 11 avr. 2021 à 11:06:04
Sensationnel
19848
Maggy72
Posté le 11 avr. 2021 à 11:38:28
Posteur de ouf !!
3419
Merci Farfale et virginie444 pour vos réponses!!!
jasmine_bal
Posté le 11 avr. 2021 à 13:52:56
Posteur bavard
1008
???
Pourquoi des modérateurs ont supprimés mon message ?
mumju
Posté le 11 avr. 2021 à 14:27:03
Sensationnel
14602
tu es sur je ne vois pas de message édité dans la liste de réponse
jasmine_bal
Posté le 11 avr. 2021 à 14:50:17
Posteur bavard
1008
mumju a écrit :
Oui! Il a carrément été supprimé!
Il y'avait aussi celui d'Hélène je crois je lui avait répondu
mumju
Posté le 11 avr. 2021 à 14:50:51
Sensationnel
14602
jasmine_bal a écrit : mumju a écrit :
Oui! Il a carrément été supprimé!
Il y'avait aussi celui d'Hélène je crois je lui avait répondu
ha ok je l'ai pas vu alors
mimi47300
Posté le 11 avr. 2021 à 21:43:14
Posteur de ouf !!
4669
merci , je me laisse tenter
Corentine1
Posté le 2 oct. 2021 à 17:19:37
Sensationnel
14097
Est ce que sa vous le fait ? ,( la dernière fois que j'ai convertis mes points en points Maximiles c'était le 7 sept ) je peut plus convertir mes points en Maximiles sa me met "compte maximiles non trouvé" Je leur est écris mais aucun retour !
virginie444
Posté le 2 oct. 2021 à 17:26:13
Incontrôlable
6179
Corentine1 a écrit :
Est ce que sa vous le fait ? ,( la dernière fois que j'ai convertis mes points en points Maximiles c'était le 7 sept ) je peut plus convertir mes points en Maximiles sa me met "compte maximiles non trouvé" Je leur est écris mais aucun retour !
Moi j ai refait une conversion maximiles hier et ça a marché
virginie444
Posté le 2 oct. 2021 à 17:26:55
Incontrôlable
6179
Corentine1 a écrit :
Corentine1
Posté le 2 oct. 2021 à 17:40:12
Sensationnel
14097
virginie444 a écrit : Corentine1 a écrit :
bon c'est de mon côté que sa doit déconner
Corentine1
Posté le 12 oct. 2021 à 17:33:52
Sensationnel
14097
C'est long leur maintenance sa dur depuis 2 semaines
Moonie
Posté le 10 nov. 2021 à 12:33:01
Modérateur
3316
Coucou les amis,
depuis plusieurs jours impossible de convertir mes points ( 1100) en chèques cadeaux amazon, ça me marque une erreur est survenue. Chez vous aussi ?
merci
myrabel
Posté le 10 nov. 2021 à 13:53:28
Modérateur
16289
Moonie a écrit :
Coucou les amis,
depuis plusieurs jours impossible de convertir mes points ( 1100) en chèques cadeaux amazon, ça me marque une erreur est survenue. Chez vous aussi ?
merci
je n'ai pas été jusqu'au bout parce que je ne voulais pas convertir mes points tout de suite , j'attends d'en avoir plus , mais apparemment ça a l'air de marcher.
j'ai eu le message d'erreur quand j'ai essayé de me connecter mais ils m'ont envoyer un code par sms et quand j'ai confirmé j'ai pu me connecter.
farfale
Posté le 10 nov. 2021 à 14:06:05
Incontrôlable
5395
Moonie a écrit :
Coucou les amis,
merci
Je vient de faire un essai et sa ne fonctionne pas
impossible de convertir pour amazon
Moonie
Posté le 10 nov. 2021 à 15:32:55
Modérateur
3316
farfale a écrit : Moonie a écrit :
Coucou les amis,
merci
Je vient de faire un essai et sa ne fonctionne pas
impossible de convertir pour amazon
Ça me rassure un peu, je leur ai envoyé un message, j'attends lol
mimi47300
Posté le 10 nov. 2021 à 15:39:16
Posteur de ouf !!
4669
impossible également de convertir mes points en amazon , je leur envoyé un message pas de réponse.. de plus j'avais voulu échanger mes points en maximiles mais cela me demande un code que je ne sais pas ou trouvé !!! message envoyé mais pas de réponse non plus!!!
Moonie
Posté le 10 nov. 2021 à 15:44:59
Modérateur
3316
mimi47300 a écrit :
impossible également de convertir mes points en amazon , je leur envoyé un message pas de réponse.. de plus j'avais voulu échanger mes points en maximiles mais cela me demande un code que je ne sais pas ou trouvé !!! message envoyé mais pas de réponse non plus!!!
Pff en plus je veux commander pour Noël... j'espère une réponse rapide...
mimi47300
Posté le 10 nov. 2021 à 15:52:20
Posteur de ouf !!
4669
Moonie a écrit : mimi47300 a écrit :
Pff en plus je veux commander pour Noël... j'espère une réponse rapide...
idem pour moi
mimi47300
Posté le 10 nov. 2021 à 18:53:11
Posteur de ouf !!
4669
reçu ce message ;Bonjour,
Notre service technique est en train de corriger le problème
Merci de patienter.
Nous nous excusons pour ce dérangement.
Cordialement,
Elöise Bertrand
Moonie
Posté le 10 nov. 2021 à 22:29:39
Modérateur
3316
mimi47300 a écrit :
reçu ce message ;Bonjour,
Notre service technique est en train de corriger le problème
Merci de patienter.
Nous nous excusons pour ce dérangement.
Cordialement,
Elöise Bertrand
Pareil... j'espère que ça sera pas trop long
Moonie
Posté le 13 nov. 2021 à 12:05:29
Modérateur
3316
Bonjour,
j'ai testé ce matin et ça fonctionne, chouette je vais pouvoir finir ma commande loll
Bon week end les amis
sweetpea
Posté le 13 nov. 2021 à 13:27:12
Incontrôlable
7621
j'hésite à m'inscrire. Ca vaut le coup? Est-ce que les sondages sont longs? Ils demandent le numéro de téléphone à l'inscription, je n'aime pas bien ça. C'est obligatoire? Si ce n'est pas le cas, je mets un faux.
- édité le 13/11/2021 à 13:27:20 par sweetpea
virginie444
Posté le 13 nov. 2021 à 13:37:08
Incontrôlable
6179
sweetpea a écrit :
j'hésite à m'inscrire. Ca vaut le coup? Est-ce que les sondages sont longs? Ils demandent le numéro de téléphone à l'inscription, je n'aime pas bien ça. C'est obligatoire? Si ce n'est pas le cas, je mets un faux.
Non les sondages ne sont pas longs et les points montent vitent. Je ne me rapelle pas avoir mis mon numéro de téléphone
sweetpea
Posté le 13 nov. 2021 à 13:38:40
Incontrôlable
7621
virginie444 a écrit : sweetpea a écrit :
Non les sondages ne sont pas longs et les points montent vitent. Je ne me rapelle pas avoir mis mon numéro de téléphone
je te remercie. Ils le demandent à l'inscription donc si je donne un faux, et qu'ensuite ils demandent de valider via un code envoyé par sms, je l'ai dans l'os. Beaucoup de sites font ça maintenant pour avoir nos coordonnées. Je n'aime pas ça du tout.
virginie444
Posté le 13 nov. 2021 à 14:05:46
Incontrôlable
6179
sweetpea a écrit : virginie444 a écrit : sweetpea a écrit :
je te remercie. Ils le demandent à l'inscription donc si je donne un faux, et qu'ensuite ils demandent de valider via un code envoyé par sms, je l'ai dans l'os. Beaucoup de sites font ça maintenant pour avoir nos coordonnées. Je n'aime pas ça du tout.
Pour l instant moi je n'ai jamais été contacté par téléphone sauf kantar avec la scanette mais ils m ont appelé juste une fois
Moonie
Posté le 13 nov. 2021 à 14:14:15
Modérateur
3316
virginie444 a écrit : sweetpea a écrit : virginie444 a écrit : sweetpea a écrit :
Pour l instant moi je n'ai jamais été contacté par téléphone sauf kantar avec la scanette mais ils m ont appelé juste une fois
Là c'est parfois pour si tu as tes codes ou pas, et pour vérifier ton identité sur le site.
Corentine1
Posté le 13 nov. 2021 à 18:29:37
Sensationnel
14097
sweetpea a écrit : virginie444 a écrit : sweetpea a écrit :
Oui il faut mettre un vrai n° de tel car il envois un code sécurité par sms , parfois il le demande quand tu te connecte , et a chaque fois que tu veut changer ton profil/adresse mais par contre j'ai une amie qui soudainement la semaine dernière lorsque c'est connecter sa indiquer erreur mauvaise identification elle a écris et il leur ont répondu que c'est pour la sécurité et lui demandais une photocopie de sa carte d'identité pour prouver bien son compte que il supprimera la photocopie sous 7 jours elle leur a répondu que elle voulait pas donner sa carte ,que les connait pas même si c'est un site qui a l'air correct ont est a l'abri de rien, et que avec une photocopie d'une carte ont peu faire des arnaque en ligne,ouvrir un compte en banque en ligne,faire des demande de crédits.... ( reportage Capital sur M6 ) il était hors de question même si ils jurais supprimer la photocopie , sa va pas là pour des points quand même ,pourquoi voler un compte , il y a rien a voler a part des points il y a aucun n° de carte bancaire d'inscrit dans notre profil juste notre adresse postal (ont peu mettre une fausse ) Que donc elle leur donnais juste a l'écris son nom/prénom + adresse postal + mail + n° tel qui est inscrit sur le compte pour prouver bien elle et bien il lui ont répondu non que elle avait accepter le réglement quand elle c'est inscris ,que sont en droit demander preuve de notre identité donc dans ce cas ils ont fermer direct son compte !
Non mais c'est quoi cet Gestapo ! Surtout pour simplement des points ! Depuis qu'ils ont changer le concept de connection a son compte il y a 1 mois avec maintenant le code sécurité reçu par sms de temps en temps et puis un jour ils décident que faut la carte d'identité ? sa va trop loin ! moi aussi si un jour me demandent ça ,je leur dit de fermer mon compte , je me passerais très bien des points qu'ils donnent ! moi aussi hors de question de donner ma carte, ni ici ni sur quoi que ce soit sur internet ! Les arnaques sont vite arriver même si un site a l'air correct je connais pas les employés qui peut revendre nos cartes en faisant eux même photocopie en douce et les vendre sur le darkweb ! C'est des choses avec lequel ont rigole pas donc eux qui jouent les gendarmes pour simplement des points Maximiles/Amazon c'est ridicule ! D'ailleurs si je reçois le sms preuve que c'est moi car le "voleur de comptes" il la pas puisque il est sur mon compte donc le code suffit simplement !
Marre que de plus en plus de sites demande beaucoup sur notre vie privée pour des inscriptions a pas grand chose !
- édité le 13/11/2021 à 18:30:47 par Corentine1
sweetpea
Posté le 13 nov. 2021 à 18:31:38
Incontrôlable
7621
je te remercie pour ton retour. Je vais peut être m'abstenir alors.
Finisteria
Posté le 13 nov. 2021 à 18:41:27
Sensationnel
15332
Corentine, hé ben… ce que tu mets là me donne juste envie de convertir mes points dans la journée, et de le faire très régulièrement à l'avenir, parce que ça me plaît pas du tout cette histoire de pièce d'identité …moi non plus j'aurais pas envie de jouer le jeu, ça existe les usurpations d'identité ! Si ça devient craignoss avec ce site bah je finirai par le laisser tomber mais c'est dommage car jusque là je l'aime bien
virginie444
Posté le 13 nov. 2021 à 18:42:19
Incontrôlable
6179
Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : virginie444 a écrit : sweetpea a écrit :
Oui il faut mettre un vrai n° de tel car il envois un code sécurité par sms , parfois il le demande quand tu te connecte , et a chaque fois que tu veut changer ton profil/adresse mais par contre j'ai une amie qui soudainement la semaine dernière lorsque c'est connecter sa indiquer erreur mauvaise identification elle a écris et il leur ont répondu que c'est pour la sécurité et lui demandais une photocopie de sa carte d'identité pour prouver bien son compte que il supprimera la photocopie sous 7 jours elle leur a répondu que elle voulait pas donner sa carte ,que les connait pas même si c'est un site qui a l'air correct ont est a l'abri de rien, et que avec une photocopie d'une carte ont peu faire des arnaque en ligne,ouvrir un compte en banque en ligne,faire des demande de crédits.... ( reportage Capital sur M6 ) il était hors de question même si ils jurais supprimer la photocopie , sa va pas là pour des points quand même ,pourquoi voler un compte , il y a rien a voler a part des points il y a aucun n° de carte bancaire d'inscrit dans notre profil juste notre adresse postal (ont peu mettre une fausse ) Que donc elle leur donnais juste a l'écris son nom/prénom + adresse postal + mail + n° tel qui est inscrit sur le compte pour prouver bien elle et bien il lui ont répondu non que elle avait accepter le réglement quand elle c'est inscris ,que sont en droit demander preuve de notre identité donc dans ce cas ils ont fermer direct son compte !
Non mais c'est quoi cet Gestapo ! Surtout pour simplement des points ! Depuis qu'ils ont changer le concept de connection a son compte il y a 1 mois avec maintenant le code sécurité reçu par sms de temps en temps et puis un jour ils décident que faut la carte d'identité ? sa va trop loin ! moi aussi si un jour me demandent ça ,je leur dit de fermer mon compte , je me passerais très bien des points qu'ils donnent ! moi aussi hors de question de donner ma carte, ni ici ni sur quoi que ce soit sur internet ! Les arnaques sont vite arriver même si un site a l'air correct je connais pas les employés qui peut revendre nos cartes en faisant eux même photocopie en douce et les vendre sur le darkweb ! C'est des choses avec lequel ont rigole pas donc eux qui jouent les gendarmes pour simplement des points Maximiles/Amazon c'est ridicule ! D'ailleurs si je reçois le sms preuve que c'est moi car le "voleur de comptes" il la pas puisque il est sur mon compte donc le code suffit simplement !
Marre que de plus en plus de sites demande beaucoup sur notre vie privée pour des inscriptions a pas grand chose !
- édité le 13/11/2021 à 18:30:47 par Corentine1
Pour ba click il demande une photo de la carte d'identité
Corentine1
Posté le 13 nov. 2021 à 18:47:40
Sensationnel
14097
Finisteria a écrit :
Corentine, hé ben… ce que tu mets là me donne juste envie de convertir mes points dans la journée, et de le faire très régulièrement à l'avenir, parce que ça me plaît pas du tout cette histoire de pièce d'identité …moi non plus j'aurais pas envie de jouer le jeu, ça existe les usurpations d'identité ! Si ça devient craignoss avec ce site bah je finirai par le laisser tomber mais c'est dommage car jusque là je l'aime bien
Oui faut continuer tranquille et convertir de temps en temps dès que ont atteint le palier et si un jour décident de nous embêter et bien adieu ! Surtout que c'est énervant que un site ne reconnait pas les dangers d'usurpation d'identités et que préfère nous "punir "en nous supprimant notre compte au lieu de nous dire genre "oui vous avez raison , vous êtes de bonne foi ont va vous réactiver votre droit d'accès ! " mais non sont buter dans leur contrôle de connection ! En plus elle avait fait parvenir les captures écran des mails newpanels quelle recevait donc le voleur il est vraiment doué il a nos coordonnées+tel+ capture mail....n'importe quoi !
myrabel
Posté le 13 nov. 2021 à 21:19:55
Modérateur
16289
du coup je viens de commander un code de 12 €.
heureusement ils ne m'ont rien demandé et ça a été immédiat , je l'ai reçu tout de suite sur ma boite mail.
Finisteria
Posté le 14 nov. 2021 à 10:04:08
Sensationnel
15332
j'ai pris un code de 12,90 euros
dans le doute, il vaut mieux se méfier
en me connectant j'ai du rentrer un code reçu par sms mais on m'a rien demandé de plus...
virginie444
Posté le 14 nov. 2021 à 10:34:33
Incontrôlable
6179
Pour le transfert sur le compte maximiles ils ne demandent rien
mamounet
Posté le 14 nov. 2021 à 13:17:13
Posteur bavard
1916
Merci Farfale pour ton partage je connaissais pas ce site de sondage alors merci de le faire connaître aux copinautes
farfale
Posté le 14 nov. 2021 à 13:19:01
Incontrôlable
5395
Commandé pour amazon
reçu le code tout de suite
on ne m'a rien demandé