En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Amynona a écrit :
@ Karima j'aimerais qu'il soit propre et qu'il parle mieu pour la rentrée de septembre
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 10:17:32
Incontrôlable
6696
La stokke est très maniable sur tout les terrains
kaerty
Posté le 1 févr. 2011 à 10:46:18
Mini posteur
265
moi j'ai la phil&ted
avec mes 3 enfants rapprochés elle est genial et super maniable
Vendeezienne
Posté le 1 févr. 2011 à 15:18:33
Incontrôlable
6190
Moi j'ai la looping ... mince je ne trouve plus la photo
Vendeezienne
Posté le 1 févr. 2011 à 15:21:22
Incontrôlable
6190
Voilà j'ai la bleue et chocolat mais sans le cosy
Vendeezienne
Posté le 1 févr. 2011 à 15:21:54
Incontrôlable
6190
Vendeezienne a écrit :
Voilà j'ai la bleue et chocolat mais sans le cosy
180€ neuve
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 15:23:28
Incontrôlable
6696
Elle est jolie
Vendeezienne
Posté le 1 févr. 2011 à 15:24:02
Incontrôlable
6190
Merci
stella
Posté le 1 févr. 2011 à 15:40:26
Incontrôlable
5243
vivemoii a écrit :
Franchement je trouve ces poussettes hors de prix et plus "accessoires de mode " que poussette.
J'en avais une très bien achetée à Leclerc à 79 € au lieu de 129 ( ils s'étaient trompés en affichant le prix sur la poussette ) avec coque et elle faisait "landau" aussi
je penses pareil que toi vivemoii,moi aussi j'ai acheté ma poussette avec coque et tout le reste au leclerc en promo 99e au lieu de 300e c'est une bébé confort et je l'a trouve trés bien ça me que l'on puisse mettre presque 1000e pour une poussette,je touches moins que ça par mois pour vivre
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 15:44:05
Incontrôlable
6696
stella a écrit : vivemoii a écrit :
Franchement je trouve ces poussettes hors de prix et plus "accessoires de mode " que poussette.
J'en avais une très bien achetée à Leclerc à 79 € au lieu de 129 ( ils s'étaient trompés en affichant le prix sur la poussette ) avec coque et elle faisait "landau" aussi
je penses pareil que toi vivemoii,moi aussi j'ai acheté ma poussette avec coque et tout le reste au leclerc en promo 99e au lieu de 300e c'est une bébé confort et je l'a trouve trés bien ça me que l'on puisse mettre presque 1000e pour une poussette,je touches moins que ça par mois pour vivre
on me la offerte
stella
Posté le 1 févr. 2011 à 15:45:36
Incontrôlable
5243
Amynona a écrit : Karima a écrit : Amynona a écrit : Karima a écrit : Amynona a écrit :
@Karima tout comme la Stokke
C clair que la Stokke est super aussi et je pense que je l'aurais prise si elle y était ce jour là !
c'est mon grand père maternel qui me la offerte et je n'était pas au courant
Super cadeau !
oui j'était très surprise en l'ouvrant mon loulou est son premier arrière petit fils et l'année derniere mon petit cousin est né et c'est sont 2eme arrière petit fils il lui à offert une poussette tex de carrefour c'est celle quelle voulais
moi j'aime pas du tout ce style de poussette,je trouves qu'elles sont bizarres,toutes hautes maintenant chacun ses gouts
Ghashnarb
Posté le 1 févr. 2011 à 15:48:13
Sensationnel
11636
coucou les filles moi j'ai été assistante maternelle et mes poussettes je les achetaient dans les vides greniers en faisant bien attention a la solidité et a l'état je les payait environ 20 euros car une poussettes ne s'use pas tres rapidement amoins d'être casse cou a plus les mamans
stella
Posté le 1 févr. 2011 à 15:48:22
Incontrôlable
5243
Amynona a écrit : stella a écrit : vivemoii a écrit :
on me la offerte
ho mais amynona c'est pas contre toi,pleure pas c'est ce que moi je penses,je parles en général maintenant tant mieux pour toi c'est un super cadeau
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 15:55:01
Incontrôlable
6696
stella a écrit : Amynona a écrit : stella a écrit : vivemoii a écrit :
on me la offerte
ho mais amynona c'est pas contre toi,pleure pas c'est ce que moi je penses,je parles en général maintenant tant mieux pour toi c'est un super cadeau
oui
MarineTC
Posté le 18 avr. 2011 à 08:17:12
Posteur de ouf !!
4827
Nous avons achetés celle ci :
Pack Streety de chez Bébé Confort.
Achetée 579€ chez Autour de bébé.
On en est deja FAN, bébé arrive pour Aout
negrita
Posté le 18 avr. 2011 à 08:25:22
Posteur bavard
2176
moi j'avais la bébé confort air trophy puis la llola mais j'ai tout vendu sur le bon coin, et j'ai garder la maclaren pousette canne
clairicolas
Posté le 18 avr. 2011 à 08:42:32
Mini posteur
244
Nous on a la jané pro reverse trois roues en bleu turquoise.
Elle est top elle passe partout, se plie en 2/2 et la nacelle se clipse toute seule.