En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Vanilleétoilée a écrit : ccaroleda a écrit : AT67 a écrit :
Hello... J'ai 40€ sur mon compte LBC. Je souhaite acheter avec une carte/chèque cadeau. J'ai rien trouvé sur le LBC. Avez vous des cartes que vous souhaitez vendre via LBC ?
bonjour,
peux tu m'en dire plus, qu'est ce que LBC
j'ai mis quelques temps pour comprendre BAM et BAP.
Moi aussi au début quand je suis arrivé sur forum, j'ai mis longtemps avant de capter ce que signifiais BAL et BAM . me demandais ce que vous racontiez
ccaroleda
Posté le 26 déc. 2023 à 21:20:54
Posteur de ouf !!
3858
moi j'ai fait rire mes grandes filles car FDP pour les jeunes ça veut pas dire frais de port
AT67
Posté le 26 déc. 2023 à 21:32:44
Incontrôlable
6707
ccaroleda a écrit :
moi j'ai fait rire mes grandes filles car FDP pour les jeunes ça veut pas dire frais de port
Mdrrrrr... Au début moi aussi j'avais compris autre chose avec FDP..
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 26 déc. 2023 à 23:09:22
Incontrôlable
7743
ccaroleda a écrit :
Bon ben je m'endormirai moins bête ce soir
LioE
Posté le 27 déc. 2023 à 05:19:15
Sensationnel
94299
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : ccaroleda a écrit : AT67 a écrit :
Hello... J'ai 40€ sur mon compte LBC. Je souhaite acheter avec une carte/chèque cadeau. J'ai rien trouvé sur le LBC. Avez vous des cartes que vous souhaitez vendre via LBC ?
bonjour,
peux tu m'en dire plus, qu'est ce que LBC
j'ai mis quelques temps pour comprendre BAM et BAP.
Moi aussi au début quand je suis arrivé sur forum, j'ai mis longtemps avant de capter ce que signifiais BAL et BAM . me demandais ce que vous racontiez
Moi aussi
Vanilleétoilée
Posté le 27 déc. 2023 à 09:15:05
Sensationnel
19848
Ahhhh je me sents moins seule
domiv
Posté le 11 janv. 2024 à 17:16:31
Posteur de ouf !!
3117
Bonjour comme je recherche de fèves Pokémon soit en troc soit en achat merci
Vanilleétoilée
Posté le 14 janv. 2024 à 13:47:13
Sensationnel
19848
domiv a écrit :
Fiston aussi adore les Pokemon
batna12
Posté le 14 janv. 2024 à 15:31:29
Posteur bavard
1284
domiv a écrit :
Je ne savais même pas qu'il y avait des fèves pokémon, ça se trouve dans les gâteaux des rois?
domiv
Posté le 14 janv. 2024 à 15:38:40
Posteur de ouf !!
3117
Oui à la mie câline. Ma fille les mets sur les arrangements au cimetière pour son compagnon qui est décédé. On n'aime pas trop les galettes et ils ont pas les briochés chez nous
batna12
Posté le 14 janv. 2024 à 15:44:36
Posteur bavard
1284
domiv a écrit :
Oui à la mie câline. Ma fille les mets sur les arrangements au cimetière pour son compagnon qui est décédé. On n'aime pas trop les galettes et ils ont pas les briochés chez nous
D'accord je comprends, je n'en n'ai pas, tu peux essayer de mettre une annonce sur le bon coin, beaucoup ont des fèves dont ils ne se servent pas.
kt28
Posté le 20 mars 2024 à 23:06:20
Incontrôlable
6395
Bonsoir je recherche des vignettes Bosch dématérialisées. Merci de votre aide, c est pour un ami
Vanilleétoilée
Posté le 21 mars 2024 à 07:09:13
Sensationnel
19848
domiv a écrit :
myrabel
Posté le 20 nov. 2024 à 09:37:01
Modérateur
16289
bonjour
je cherche un code cdiscount.
je crois qu'il y en avait à gagner il y a quelques temps , mais je n'avais pas joué et d'ailleurs je ne sais pas s'ils sont encore valables. Merci.
sweetpea
Posté le 20 nov. 2024 à 13:34:23
Incontrôlable
7621
myrabel a écrit :
bonjour
je crois qu'il y en avait à gagner il y a quelques temps , mais je n'avais pas joué et d'ailleurs je ne sais pas s'ils sont encore valables. Merci.
demain uniquement, 15€ de réduction sur 129€ d'achat avec le code 15DES129
myrabel
Posté le 20 nov. 2024 à 15:51:13
Modérateur
16289
sweetpea a écrit : myrabel a écrit :
bonjour
demain uniquement, 15€ de réduction sur 129€ d'achat avec le code 15DES129
merci sweetpea mais je fais un achat moins cher.
chlo-colors
Posté le 21 nov. 2024 à 11:14:15
Posteur bavard
1890
myrabel a écrit :
bonjour
Coucou
J'en avais gagné au jeu selon différents minimums d'achats (5€ à partir de...). Mais je ne sais plus où les retrouver.
myrabel
Posté le 21 nov. 2024 à 15:39:35
Modérateur
16289
chlo-colors a écrit : myrabel a écrit :
bonjour
Coucou
J'en avais gagné au jeu selon différents minimums d'achats (5€ à partir de...). Mais je ne sais plus où les retrouver.
pas grave , merci de m'avoir répondu
ccaroleda
Posté le 21 nov. 2024 à 16:00:01
Posteur de ouf !!
3858
myrabel a écrit :
bonjour
j'en ai un 5 pour 49 d'achat valable jusqu'au 7 décembre tu le veux?
myrabel
Posté le 22 nov. 2024 à 17:45:56
Modérateur
16289
ccaroleda a écrit : myrabel a écrit :
bonjour
j'en ai un 5 pour 49 d'achat valable jusqu'au 7 décembre tu le veux?