En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sosomoustic29 a écrit :
J'en achète jamais. Dans ma famille la tradition c'est de manger un chocolat/jours jusqu'à Noël.
Donc j'achète des grosses boîtes de crottes au chocolat qu'on finit pour les fêtes de fin d'année.
C'est plus économique, pour moi tout ces calendriers c'est clairement commercial et ça coûte les yeux de la tête.
A la limite pourquoi ne pas en fabriquer un avec les enfants c'est plus sympa. J'en faisais quand j'étais gosse les guirlandes aussi on s'amusait bien.
Coucou excuse moi mais c est quoi les crottes au chocolat ??
Corentine1
Posté le 1 déc. 2023 à 15:28:48
Sensationnel
14099
coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit :
J'en achète jamais. Dans ma famille la tradition c'est de manger un chocolat/jours jusqu'à Noël.
Donc j'achète des grosses boîtes de crottes au chocolat qu'on finit pour les fêtes de fin d'année.
C'est plus économique, pour moi tout ces calendriers c'est clairement commercial et ça coûte les yeux de la tête.
A la limite pourquoi ne pas en fabriquer un avec les enfants c'est plus sympa. J'en faisais quand j'étais gosse les guirlandes aussi on s'amusait bien.
c'est tout simplement les boules praliné mais ont à toujours appelé ça "crottes ".
BAZOUKA
Posté le 1 déc. 2023 à 15:30:51
Posteur de ouf !!
3160
Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit :
c'est tout simplement les boules praliné mais ont à toujours appelé ça "crottes ".
Ah moi aussi j'ai toujours appelé ça des crottes en chocolats.
Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit :
https://event.misgroup.io/roue-2023-12-01/index.php?p=e4da3b7fbbce2345d7772b0674a318d5&i=cfdff35d32164d7b734fda0f6407eaef
sur tester des produits
virginie444
Posté le 1 déc. 2023 à 20:48:34
Incontrôlable
6179
virginie444 a écrit :
https://event.misgroup.io/roue-2023-12-01/index.php?p=e4da3b7fbbce2345d7772b0674a318d5&i=cfdff35d32164d7b734fda0f6407eaef
sur tester des produits
https://jeux-concours.camif.fr/jeu-calendrier/0/RlDly/?utm_source=agence-reflexemedia.com
calendrier sur camif
virginie444
Posté le 1 déc. 2023 à 20:50:52
Incontrôlable
6179
sur la blanche porte
https://www.blancheporte.fr/fr_FR/jeu-calendrier-avent.html?utm_source=agence-reflexemedia.com
merci beaucoup pour les nouveaux liens.
je me permets de remettre les liens de Virginie pour qu'on puisse cliquer dessus, j'ai juste fait copier/coller mais il ne devrait pas y avoir de soucis
j'espère juste ne pas m'être trompé
ezacessline a écrit :
je me permets de remettre les liens de Virginie pour qu'on puisse cliquer dessus, j'ai juste fait copier/coller mais il ne devrait pas y avoir de soucis
virginie444 a écrit : ezacessline a écrit :
des bons d'achat sur le site. Gagné 30€ trop contente pour faire mes conserves !
mariatou
Posté le 1 déc. 2023 à 23:24:28
Posteur apprenti
726
ezacessline a écrit :
oui c'est vrai pour ma collection de pièces .Je l'ai jamais gagné
LioE
Posté le 2 déc. 2023 à 06:04:45
Sensationnel
94305
Pour celles qui postent les liens
- édité le 02/12/2023 à 06:05:02 par LioE
ezacessline
Posté le 2 déc. 2023 à 07:27:20
Posteur apprenti
417
mariatou a écrit : ezacessline a écrit :
personne se devoue pour nous faire un jolie post recape
LioE
Posté le 4 déc. 2023 à 08:24:37
Sensationnel
94305
aude79 a écrit :
personne se devoue pour nous faire un jolie post recape
Vas y lance toi
Obygana56
Posté le 4 déc. 2023 à 09:05:53
Mini posteur
124
je suis assez étonnée de voir que des sites comme MVEC/ Croquons la vie n'ont pas fait de calendrier cette année. j'ai l'impression qu'il y en avait plus l'an dernier comme L'arbre vert ou Nivea, je me trompe peut être mais il y a qq année nous en avions 2 pages
LioE
Posté le 4 déc. 2023 à 09:12:12
Sensationnel
94305
Obygana56 a écrit :
je suis assez étonnée de voir que des sites comme MVEC/ Croquons la vie n'ont pas fait de calendrier cette année. j'ai l'impression qu'il y en avait plus l'an dernier comme L'arbre vert ou Nivea, je me trompe peut être mais il y a qq année nous en avions 2 pages