En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Calendriers de l'avent 2024 en magasins

bellaswancullen
le 27 déc. 2024 à 09:24:41
Incontrôlable 5493

Finisteria a écrit : J'ai quand même de gros doutes sur leurs prix sacrifiés là… les soit disant prix barrés, ils peuvent les inventer comme ils veulent.. moi je trouve ça très cher pour ce que c'est en tout cas..Par ex le calendrier princesses Disney.. pour moi ça ça équivaut déjà à un vrai cadeau de noel à offrir pour Noël et pas encore un truc en plus qui va être offert début décembre ! Et qui ne comptera pas dans le total de ce que décembre aura couté en cadeaux..

Tous ces calendriers je les considèrent comme cadeaux ma chouette ,elle ,
en a d'ailleurs eu un pour Noël et elle est contente ! Pas besoin de détruire la boîte "decor",donc trop bien !

J'ai offert, a l'avance car pas le choix et aussi au père noël ,.des calendriers de l'avent "mon chéri " a mes parents et a une tante et un oncle ... Ils étaient contents car d'une je les avais eu en promo donc je n'avais pas claqué mon budget (ils y tiennent) et deux, il y en avait plus dans le calendrier que dans une boîte classique

Vanilleétoilée
le 27 déc. 2024 à 09:34:51
Sensationnel 20216

J'aime beaucoup les calendrier de l'avent. J'avais pris celui de Marionnaud, j'utilise ce qu'il y a du coup, je ne les achèterai pas pendant un certain temps

bellaswancullen
le 27 déc. 2024 à 12:50:34
Incontrôlable 5493

Vanilleétoilée a écrit : J'aime beaucoup les calendrier de l'avent. J'avais pris celui de Marionnaud, j'utilise ce qu'il y a du coup, je ne les achèterai pas pendant un certain temps

C'est rentable sur la durée , c'est tout ce que l'on demande

Vanilleétoilée
le 27 déc. 2024 à 17:55:12
Sensationnel 20216

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'aime beaucoup les calendrier de l'avent. J'avais pris celui de Marionnaud, j'utilise ce qu'il y a du coup, je ne les achèterai pas pendant un certain temps

C'est rentable sur la durée , c'est tout ce que l'on demande

Exactement