En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Est-ce qu'on peut utiliser une enveloppe T pour un autre destinataire?

lisa54
le 25 mars 2013 à 20:17:20
Posteur bavard 2812

sinon astuce pour réutiliser une enveloppe avec un T dessus:

prendre un papier et un stylo,
écrire son courrier,
le plier en 3 ou 4 (suivant taille de l'enveloppe)
lècher l'enveloppe ,
la fermer avec ses petites mimines ,
sortir avec ses petites jambes ,
et la déposer soi méme dans la boite aux lettres du destinataire

là je crois que c'est presque légal

lisa54
le 25 mars 2013 à 20:18:14
Posteur bavard 2812

Debot regarde tes MP tu verras si moi ça me chiffone

invite
le 25 mars 2013 à 20:19:33
Petit nouveau 1

debot a écrit :
C'est peut être un peu "familier" , mais c'est pas si je parlais d'une personne... Faut savoir faire la part des choses c'est une "émission de TV" .
( IRL j'aurais surement dit "c'est de la merde" )

Et le schtroumpf grognon dit peut être "moi j'aime pas" Mais Homer Simpson lui il dit que "c'est nul"

Arrête tu me tues
Tout ça à cause d'un pauvre enveloppe T !!!

Moi quand j'en reçois une je fourre la pub dedans et je renvois à l'expéditeur

lisa54
le 25 mars 2013 à 20:20:34
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : debot a écrit :
C'est peut être un peu "familier" , mais c'est pas si je parlais d'une personne... Faut savoir faire la part des choses c'est une "émission de TV" .

Et le schtroumpf grognon dit peut être "moi j'aime pas" Mais Homer Simpson lui il dit que "c'est nul"

Arrête tu me tues

Rho la vilaine

doro1983
le 25 mars 2013 à 20:20:48
Incontrôlable 8149

LoveRock a écrit : debot a écrit :

Arrête tu me tues

j'adore!

lisa54
le 25 mars 2013 à 20:25:05
Posteur bavard 2812

debot a écrit : lisa54 a écrit : debot a écrit : Bah moi je préfère utiliser "nul" ça permet de donner une note en même temps...

non mais ! ta mère t'as pas appris a etre poli et courtois ! avant de venir ici

Mais comme ça vous chiffonne autant je vais édité mon message.

oui édite édite sinon c'est le fouet ou le lèchage de pied par mon toutou je sais pas encore j'hésite !

Bouda22
le 25 mars 2013 à 20:25:06
Posteur confirmé 955

Moi je pense que ce n'est pas autorisé car une fois j'ai vu une personne a qui on a bien dit au guichet ATTENTION VOUS AVEZ DECOUPER CE TIMBRE D'UNE ENVELOPPE PRE TIMBRE, C'EST INTERDIT, VOUS RISQUEZ TEL MONTANT D'AMENDE.

Par contre la dame du guichet a bien dit, si vous loupé l'enveloppe , ramenez la nous gribouillée on vous redonne une neuve ça c'est autorisé.

Simplement pour dire
le 25 mars 2013 à 20:29:03
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : lisa54 a écrit : LoveRock a écrit : lisa54 a écrit : debot a écrit : Bah moi je préfère utiliser "nul" ça permet de donner une note en même temps...

Que d'insolence !

ha pour un coup qu'y a un petit mec sur le forum on va pas l'engueuler quand méme !

y'a simplement pour dire aussi faudrait pas l'oublier

hilary
le 25 mars 2013 à 20:45:21
Posteur bavard 1012

je ne l'ai jamais fait mais j'ai eu la mauvaise surprise de recevor un troc dans une enveloppe comme ca!! je n'ai pas aimé du tout ! je n'aimerais pas etre embetté pour 0.56 ou 0.60 ctm ...enfin ce n'etait pas mais j'etais la destinataire ...

invite
le 25 mars 2013 à 20:46:10
Petit nouveau 1

hilary a écrit : je ne l'ai jamais fait mais j'ai eu la mauvaise surprise de recevor un troc dans une enveloppe comme ca!! je n'ai pas aimé du tout ! je n'aimerais pas etre embetté pour 0.56 ou 0.60 ctm ...enfin ce n'etait pas mais j'etais la destinataire ...

pas gêné le troqueur !!!

Simplement pour dire
le 25 mars 2013 à 20:46:48
Posteur de ouf !! 4327

hilary a écrit : je ne l'ai jamais fait mais j'ai eu la mauvaise surprise de recevor un troc dans une enveloppe comme ca!! je n'ai pas aimé du tout ! je n'aimerais pas etre embetté pour 0.56 ou 0.60 ctm ...enfin ce n'etait pas mais j'etais la destinataire ...

c'est clair

invite
le 25 mars 2013 à 21:01:11
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : debot a écrit : lisa54 a écrit : debot a écrit : Bah moi je préfère utiliser "nul" ça permet de donner une note en même temps...

Mais comme ça vous chiffonne autant je vais édité mon message.

oui édite édite sinon c'est le fouet ou le lèchage de pied par mon toutou je sais pas encore j'hésite !

Oh non pas le toutou !! Tout mais pas ça !

Je préfère le fouet !

lisa54
le 25 mars 2013 à 21:02:40
Posteur bavard 2812

sage déicision t'as choisi le moins violent des 2

jejelaety
le 25 mars 2013 à 21:14:59
Incontrôlable 8084

Moi perso jte dirait non j'avais fait un troc avec kelkun du forum et elle m'avait envoyer avec enveloppe T et j'ai du payer 1€.. De frais pour avoir l'enveloppe donc bon perso n'accepterait plus ces enveloppes

lisa54
le 25 mars 2013 à 21:17:46
Posteur bavard 2812

jejelaety a écrit : Moi perso jte dirait non j'avais fait un troc avec kelkun du forum et elle m'avait envoyer avec enveloppe T et j'ai du payer 1€.. De frais pour avoir l'enveloppe donc bon perso n'accepterait plus ces enveloppes

Ben dis donc y en a qui manque vraiment pas de culot ! (enfin ça m'étonne à moitié si je vous disait certaines propositions trocs que j'ai eu y a un moment...)

en tout cas c'est vache y a pas d'autre mot !

invite
le 25 mars 2013 à 21:20:13
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : hilary a écrit : je ne l'ai jamais fait mais j'ai eu la mauvaise surprise de recevor un troc dans une enveloppe comme ca!! je n'ai pas aimé du tout ! je n'aimerais pas etre embetté pour 0.56 ou 0.60 ctm ...enfin ce n'etait pas mais j'etais la destinataire ...

pas gêné le troqueur !!!

Fait gafe ça pourait t'arriver...

t'es pas a l'abri d'une mauvaise plaisanterie

invite
le 25 mars 2013 à 21:21:34
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : sage déicision t'as choisi le moins violent des 2

C'est quoi comme chien ?

Si il cherche une meuf j'ai une bichon a lui présenté

invite
le 25 mars 2013 à 21:26:25
Petit nouveau 1

debot a écrit : LoveRock a écrit : hilary a écrit : je ne l'ai jamais fait mais j'ai eu la mauvaise surprise de recevor un troc dans une enveloppe comme ca!! je n'ai pas aimé du tout ! je n'aimerais pas etre embetté pour 0.56 ou 0.60 ctm ...enfin ce n'etait pas mais j'etais la destinataire ...

pas gêné le troqueur !!!

Ah non me fais pas de blague de ce genre là ou alors plus de bon tassimo

invite
le 25 mars 2013 à 21:41:39
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : debot a écrit : LoveRock a écrit : hilary a écrit : je ne l'ai jamais fait mais j'ai eu la mauvaise surprise de recevor un troc dans une enveloppe comme ca!! je n'ai pas aimé du tout ! je n'aimerais pas etre embetté pour 0.56 ou 0.60 ctm ...enfin ce n'etait pas mais j'etais la destinataire ...

pas gêné le troqueur !!!

Renvoi moi en un alors, et je veux du beurre avec !

sinon pour envoyer un courrier gratuit y'a ce site :

http://www.montimbrealoeil.com­/

Mais je l'ai jamais essayé . ( loverock prépare toi ... )

missemma
le 25 mars 2013 à 21:42:43
Mini posteur 227

audemag a écrit : Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100 % mag, diffusée tous les soirs de semaine sur m6. Je réalise un sujet sur "peut-on alléger ses frais postaux?", et je voudrais montrer qu'il existe des astuces qui nous permettraient d'économiser sur l'envoi de lettres ou de colis, comme l'utilisation d'enveloppes tré-timbrées, l'usage de timbres non oblitérés... Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez nous faire part de vos astuces, n'hésitez pas à me contacter au 01.82.28.31.18 ou par mail aude@soda-presse.fr

Aude, journaliste M6, 100%mag

Ou peut être ne rien envoyé aussi
PS : moi je kifff 100% mag contrairement à debot !!

invite
le 25 mars 2013 à 21:46:00
Petit nouveau 1

debot a écrit : LoveRock a écrit : debot a écrit : LoveRock a écrit : hilary a écrit : je ne l'ai jamais fait mais j'ai eu la mauvaise surprise de recevor un troc dans une enveloppe comme ca!! je n'ai pas aimé du tout ! je n'aimerais pas etre embetté pour 0.56 ou 0.60 ctm ...enfin ce n'etait pas mais j'etais la destinataire ...

pas gêné le troqueur !!!

Renvoi moi en un alors, et je veux du beurre avec !

sinon pour envoyer un courrier gratuit y'a ce site :

http://www.montimbrealoeil.com­/

Mais je l'ai jamais essayé . ( loverock prépare toi ... )

tu veux pas le *** de la crémière non plus par hasard ??
je te préviens si tu me fais ça je me vengerai terriblement

parjute
le 25 mars 2013 à 22:07:03
Incontrôlable 6288

Rhoooo la vilaine !

Pichoun
le 26 mars 2013 à 00:38:10
Posteur de ouf !! 3065

Perso pour ma part j'ai déjà tester cette technique entre ma mere et moi afin de verifier les dire... Et ca a marché sans soucis mais jamais refait.....

nina67
le 26 mars 2013 à 02:08:40
Petit nouveau 27

Mieux vaux payer 60centimes que d avoir des problemes moi jprendrais pas le risque apres tous chacun fait se qu il veux non?
Mais jte conseil de ne pas le faire

celiner2
le 26 mars 2013 à 09:02:41
Mini posteur 273

jamais fait ! par contre lorsque j'en reçoit une je l'a renvoie vide à l'expéditeur ou alors je lui remet sans rien remplir ses pubs !

invite
le 26 mars 2013 à 09:13:07
Petit nouveau 1

celiner2 a écrit : jamais fait ! par contre lorsque j'en reçoit une je l'a renvoie vide à l'expéditeur ou alors je lui remet sans rien remplir ses pubs !

On fait pareil (bon je découpe mon nom avant quand même )

140769
le 26 mars 2013 à 09:13:47
Petit nouveau 33

Cela me parait bizarre, car sur les enveloppe T, il y a un numéro, qui est le numéro de la personne ou la société qui a fait imprimer et a envoyé ces enveloppe, donc si il met une étiquette dessus, le numéro n'est plus visible donc l'enveloppe n'est plus valable (sinon n'importe qui pourrait imprimer des enveloppes T).

en plus, ces enveloppes ne passent pas par le circuit de courrier normal, dans mon ancien boulot je faisait des mailing avec, et un facteur me les apportait le matin vers 9h30, avec la facture correspondant au nombre d'enveloppes reçues, alors que le courrier "normal" n'arrivait que vers 10h.
De plus un jour ou l autre le courrier n arrivera pas et si document important et bien ....

boule de cristale
le 26 mars 2013 à 09:49:55
Posteur bavard 1881

moi je vous le deconseille
ma belle mere l as fait et bingo elle a eu une amende !!
du coup maintenant on le fait plus et on paye un timbre et c est pas ca le plus cher ya plus important dans la vie qu un timbre !!

etaketak
le 27 mars 2013 à 11:15:23
Sensationnel 12203

futee a écrit : Perso, je n'utilise pas les enveloppes T.

J'achète les timbres tarifs lents par 100, c'est toujours ças de gagné.
Pour les colis, il y avait un plan modial relay il me semble.

En même temps, c'est pas là-dessus que je fais le plus d'économie vu le prix et le nombre d'envoi.

Il y a un avantage à prendre 100 timbres d'un coup ?

prima84
le 27 mars 2013 à 11:16:06
Posteur apprenti 763

celui qui recoit paie la taxe plus le timbre

lisa54
le 27 mars 2013 à 11:31:41
Posteur bavard 2812

etaketak a écrit : futee a écrit : Perso, je n'utilise pas les enveloppes T.

En même temps, c'est pas là-dessus que je fais le plus d'économie vu le prix et le nombre d'envoi.

à la poste ils font des prix sur les lots avec enveloppe mais bon ça revient cher quand méme avec l'enveloppe ...

etaketak
le 27 mars 2013 à 11:32:45
Sensationnel 12203

lisa54 a écrit : etaketak a écrit : futee a écrit : Perso, je n'utilise pas les enveloppes T.

à la poste ils font des prix sur les lots avec enveloppe mais bon ça revient cher quand méme avec l'enveloppe ...

Lisa

wimoam
le 12 avr. 2013 à 20:24:14
Mini posteur 177

lisa54 a écrit : majilo a écrit : debot a écrit : audemag a écrit : Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100 % mag, diffusée tous les soirs de semaine sur m6. Je réalise un sujet sur "peut-on alléger ses frais postaux?", et je voudrais montrer qu'il existe des astuces qui nous permettraient d'économiser sur l'envoi de lettres ou de colis, comme l'utilisation d'enveloppes tré-timbrées, l'usage de timbres non oblitérés... Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez nous faire part de vos astuces, n'hésitez pas à me contacter au 01.82.28.31.18 ou par mail aude@soda-presse.fr

C'est nul cette émission

Bonsoir

un peu de respect quand-même, c'est la moindre des politesses il me semble et c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que tu dois te permettre de dire que c'est nul.

c'est pas nul mais ça devient un peu trop répétitif, je regarde plus non plus tellement pourtant avant j'aimais bien, mais ça devient trop pareil ...

Bizarre de chercher des témoignage sur des forums surtout que j'ai déjà rencontrer ce genre de sollicitation.

invite
le 12 avr. 2013 à 21:58:22
Petit nouveau 1

wimoam a écrit : lisa54 a écrit : majilo a écrit : debot a écrit : audemag a écrit : Bonjour,

C'est nul cette émission

Bonsoir

un peu de respect quand-même, c'est la moindre des politesses il me semble et c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que tu dois te permettre de dire que c'est nul.

c'est pas nul mais ça devient un peu trop répétitif, je regarde plus non plus tellement pourtant avant j'aimais bien, mais ça devient trop pareil ...

Bizarre de chercher des témoignage sur des forums surtout que j'ai déjà rencontrer ce genre de sollicitation.

ils ont rien d'autre a foutre a M6

je me demande ou ils l'ont trouvé celui la :

soubresade18
le 15 juin 2013 à 11:51:52
Posteur bavard 1593

c'est paye par les marques dans ces cas tout est de la fraude .

dommage

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 11:52:57
Posteur bavard 1386

Volé c est pas bien ce faire prendre c est pire

soubresade18
le 15 juin 2013 à 11:55:08
Posteur bavard 1593

pauvre gars je le plains c'est pas drôle tout ça, et pas drôle la beauté vient de l'intérieur d'une personne , l'extérieur peut être faux

Batodel
le 15 juin 2013 à 12:06:43
Posteur bavard 2386

Moi ça me fait un peu peur, c'est à la limite du psychopathe quand il caresse Britney
J'aimerais pas me retrouver en face de lui

solaya24
le 6 févr. 2019 à 12:27:28
Mini posteur 195

bon les années on passé
perso je le fait et aucun soucis

j adore la vie
le 6 févr. 2019 à 12:37:33
Mini posteur 216

je vous le deconseille mais comme on dit pas vu pas pris mais si vous etes pris le timbre va vous couter plus cher donc a quoi bon..