En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

C'est mon premier jour !!!

Ollivier83
le 21 sept. 2011 à 11:54:24
Posteur de ouf !! 3953

Merci

mmevivi
le 21 sept. 2011 à 12:03:44
Incontrôlable 9097

Bonne reprise et bon courage

Ollivier83
le 21 sept. 2011 à 12:17:42
Posteur de ouf !! 3953

Voici ce que ca donne l'ouverture d'un nouveau magasin H&M!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v­=sGCvy2Vqz5w

Vous pensez que ca va être pareil à Toulon!!!???? J'ai peur !!!!!

fonfec02
le 21 sept. 2011 à 13:28:23
Incontrôlable 5147

Félicitations, et bon courage

baloonrose
le 21 sept. 2011 à 13:29:18
Posteur de ouf !! 4223

bon courage à toi et bonne chance

lola33660
le 21 sept. 2011 à 13:40:24
Posteur bavard 2641

Ollivier83 a écrit : Voici ce que ca donne l'ouverture d'un nouveau magasin H&M!!!!!

c est gratuit au quoi

Philoutte
le 21 sept. 2011 à 13:44:47
Posteur de ouf !! 3234

Ollivier83 a écrit : Voici ce que ca donne l'ouverture d'un nouveau magasin H&M!!!!!

Tout ça à cause de la collection Sonia Rykiel ??

Ollivier83
le 21 sept. 2011 à 14:28:16
Posteur de ouf !! 3953

C'est fou hein !!!! Elles sont folles les fifilles que même !!!

LOLOBOB92
le 21 sept. 2011 à 14:39:18
Sensationnel 12953

C'est choquant sérieusement et au juste sa leur sert a quoi apart se faire tous marché dessus et rien voir pfffffff n'importe quoi

En tous cas le jour de l'ouverture reste bien dans la reserve

Ollivier83
le 21 sept. 2011 à 14:41:16
Posteur de ouf !! 3953

LOLOBOB92 a écrit : Ollivier83 a écrit : Voici ce que ca donne l'ouverture d'un nouveau magasin H&M!!!!!

C'est choquant sérieusement et au juste sa leur sert a quoi apart se faire tous marché dessus et rien voir pfffffff n'importe quoi

En tous cas le jour de l'ouverture reste bien dans la reserve

T'as raison !!!

Philoutte
le 21 sept. 2011 à 14:44:01
Posteur de ouf !! 3234

Ollivier83 a écrit : C'est fou hein !!!! Elles sont folles les fifilles que même !!!

Demande tout de suite s'il y aura la collection Sonia Rykiel dans ton magasin et si oui, achète toi la panoplie de Hockey sur glace.

br
le 21 sept. 2011 à 14:44:04
Incontrôlable 7291

J'adore le premier commentaire sur la vidéo

Non mais sérieusement , elles se sont vues ??? Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ça aurait été une véritable hécatombe

Fais gaffe à toi Ollivier , mets une tenue de sumo gonflable pour le premier jour ça t'éviteras des problèmes

br
le 21 sept. 2011 à 14:44:39
Incontrôlable 7291

Ma Philoutte , quasi en même temps

Ollivier83
le 21 sept. 2011 à 14:47:15
Posteur de ouf !! 3953

Philoutte a écrit : Ollivier83 a écrit : C'est fou hein !!!! Elles sont folles les fifilles que même !!!

Demande tout de suite s'il y aura la collection Sonia Rykiel dans ton magasin et si oui, achète toi la panoplie de Hockey sur glace.

La collection sonia rikiel est fini... Mais attention cette année vous savez quel couturier va faire une collection pour H&M??? Ce n'est autre que "Versace" !!!!! prévu pour la fin de l'année !!!!! Mais nous savons pas encore si on va l'avoir dans notre magasin... C'est une édition limitée dans certains magasins...

br
le 21 sept. 2011 à 14:50:01
Incontrôlable 7291

Ollivier83 a écrit : Philoutte a écrit : Ollivier83 a écrit : C'est fou hein !!!! Elles sont folles les fifilles que même !!!

La collection sonia rikiel est fini... Mais attention cette année vous savez quel couturier va faire une collection pour H&M??? Ce n'est autre que "Versace" !!!!! prévu pour la fin de l'année !!!!! Mais nous savons pas encore si on va l'avoir dans notre magasin... C'est une édition limitée dans certains magasins...

Comme l'état d'esprit des clientes dans la vidéo

Ollivier83
le 21 sept. 2011 à 14:51:27
Posteur de ouf !! 3953

breizhadamasia a écrit : Ollivier83 a écrit : Philoutte a écrit : Ollivier83 a écrit : C'est fou hein !!!! Elles sont folles les fifilles que même !!!

Philoutte
le 21 sept. 2011 à 14:57:15
Posteur de ouf !! 3234

breizhadamasia a écrit : Ollivier83 a écrit : Philoutte a écrit : Ollivier83 a écrit : C'est fou hein !!!! Elles sont folles les fifilles que même !!!

Trop forte Ma breizh