En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Votre avis sur Moins-depenser.com

Titi
le 5 janv. 2012 à 20:29:45
Administrateur 33338

Coucou

J'aurai bien aimé avoir votre avis sur le site en général, ce que vous aimez moins, ce que vous aimez le plus, ce que vous aimeriez bien voir en plus sur le site ?
N'hésitez pas à donner votre avis, positif ou négatif tout est le bienvenue

Louloute83
le 5 janv. 2012 à 20:38:35
Posteur bavard 1408

Alors je trouve le site sympa.
Perso, j'utilise bcp la rubrique dernier sujet, c'est a partir de la que je regarde les concour que je n'ai pas fait par exemple.
Ce que je trouverais bien c'est que cette rubrique ne contienne pas qu'une page.
Il peut arriver que pdt plusieurs jours on ne puisse aller sur le net et du coup et bien on ne peut pas voir tout ce que l'on aurait pu louper sur les nouveaux post des X derniers jours.

C'est peut etre possible de voir tout ca mais je ne sais pas où alors.

voila c'est la seule remarque que je vois pour le moment

Louloute83
le 5 janv. 2012 à 20:44:00
Posteur bavard 1408

Une autre remarque mais je ne sais pas si c'est possible : quand on recoit des mails perso ce serait possible d'avoir une notification sur sa boite email?

Yahya
le 5 janv. 2012 à 20:45:30
Incontrôlable 8417

Coucou! Moi j'aimerais bien qu'on puisse voir son historique de commentaire car par moment j'oublie ou j'ai posté

Pour le moment je vois que sa.

sofyya
le 5 janv. 2012 à 20:47:07
Incontrôlable 5398

je trouve ce site super vraiment!

j'aimerais également avoir une notifocation sur mon mail lorsque j'ai un message privé si c'est possible
je trouve aussi que ce serait bien si à coté de chaque pseudo on pouvait voir si la personne est en ligne ou pas
sinon l'ambiance est top,les bons plans multiples et toujours actualisés,beaucoup d'entraide,la partie troc,puis oon peut aussi se détendre en discutant

candy2a
le 5 janv. 2012 à 20:55:07
Posteur bavard 1112

Moi je trouve le site très bien ...
Juste un ptit truc,dans les recherches ca serait bien si les plans etaient dans l ordre chronologique.
C est à dire : 2012 ..... 2011....2010...etc...

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :

Ca se passe ici : Exemple pour les recherches Nocibé

./images/uploadMembre/96170/bon-plan/21069.png

Voila...sinon longue vie à MdP !!!

br
le 5 janv. 2012 à 20:55:14
Incontrôlable 7291

Louloute83 a écrit : Alors je trouve le site sympa.
Perso, j'utilise bcp la rubrique dernier sujet, c'est a partir de la que je regarde les concour que je n'ai pas fait par exemple.
Ce que je trouverais bien c'est que cette rubrique ne contienne pas qu'une page.
Il peut arriver que pdt plusieurs jours on ne puisse aller sur le net et du coup et bien on ne peut pas voir tout ce que l'on aurait pu louper sur les nouveaux post des X derniers jours
.

+ 1 , bon c'est rare que je me connecte pas pendant plusieurs jours , mais vous causez tellement en une matinée , que je loupe des post quand je regarde l'après midi

esmeralda27
le 5 janv. 2012 à 20:57:34
Posteur apprenti 711

candy2a a écrit : Moi je trouve le site très bien ...
Juste un ptit truc,dans les recherches ca serait bien si les plans etaient dans l ordre chronologique.

+1

esmeralda27
le 5 janv. 2012 à 20:58:36
Posteur apprenti 711

Super site, avec des personnes sympas et des administrateurs sympas !

Je suis présente depuis peu, mais je suis vite devenue accro...

Merci !

boule de cristale
le 5 janv. 2012 à 21:03:20
Posteur bavard 1881

bonsoir c est un super forum le mieux de tous ce que j ai vu comme forum en tout cas le plus sympa
moi je ne fait plus de concours ou de temps en temps !!mais j adore les bon plan comme la blanche porte et tous les vpc..et les echantillion ainsi que les objet publicitaire et les 100 pour cent rembourser et les bon plan pour faire les courses etc etc ... ha sauf un truc je n arrive jamais a effacer dans la boite d envoi ou de reception tous les message et vous ca marche !!!

Louloute83
le 5 janv. 2012 à 21:05:20
Posteur bavard 1408

Autre chose pour les message dans la boite mail , c'est dommage qu'on perde l'historique de la conversation , mais je ne sais pas si c'est simple à faire

Pirouette21
le 5 janv. 2012 à 21:08:17
Posteur bavard 1195

Site très très sympa, et surtout très vivant
Lorsqu'on répond à un message en MP, ce serait bien qu'apparaisse le message initial dans notre cadre réponse. Car qd je répond, j'ai l'impression de répondre dans le vide !

nu
le 5 janv. 2012 à 21:08:20
Posteur de ouf !! 4079

pour moi c'est tré ibne et je suis d accord avec les suggestion le truc que je voudrais ça viendrai des membres c'est un réel effort pour les titres parce que pour les recherches c'est une vraie galere parfois

Titi
le 5 janv. 2012 à 21:13:16
Administrateur 33338

natsu a écrit : pour moi c'est tré ibne et je suis d accord avec les suggestion le truc que je voudrais ça viendrai des membres c'est un réel effort pour les titres parce que pour les recherches c'est une vraie galere parfois

+11111111
C'est pas moi qui va dire le contraire

Webby
le 5 janv. 2012 à 21:17:25
Administrateur 2944

Yahya a écrit : Coucou! Moi j'aimerais bien qu'on puisse voir son historique de commentaire car par moment j'oublie ou j'ai posté

Si tu ne décoches pas la case "Je désire recevoir un email lorsqu'une réponse est ajouté", tu retrouves tous les posts où tu as participé dans "sujets abonnés".

@Louloute83 : noté pour les sujets, avoir les pages suivantes.
@Louloute83 et sofyya : noté également, notification par mail d'un nouveau MP.
@sofyya : pour qui est en ligne, je vais voir si je trouve une solution simple et performante, je promet rien dans l'immédiat.
@candy2a : euh, ça doit être faisable, je vais regarder ça oui, il y aura quelques changements de ce côté là, vous me direz ce que vous en pensez.
@boule de cristale : oui j'ai un peu zappé de revoir la suppression des MP, je note ça dans la longue liste
@Louloute83 : pas compris l'histoire de l'historique ?
@Pirouette21 : ok, je vais voir pour faire ça.

NEN84
le 5 janv. 2012 à 21:17:58
Posteur de ouf !! 3038

bon moi je suis nouvelle du coup c'est vrai que j'aime ce site il ma remonter le moral, me change les idees je me sent un peu gener parfois car vous vous connaisser bien apparement j'ai un peu peur de jouer l'intru mais cette relation je la trouve admirable !vraiment!!! j'adore les bons plans car ils st d'actualitees , les echantillons : j'aimes aussi que tous les jours qq propose la bal ou d'azutre sujet comme celui ci!!!!!!!!!!!!!!!! voila aller bonne soiree ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21070.gif

Louloute83
le 5 janv. 2012 à 21:19:40
Posteur bavard 1408

Pour la saisi des titres vous ne pourriez pas forcer une syntaxe, en fonction de la rubrique qu'on choisit.
Je m'explique on veut ajouter un instant gagnat :et la pour saisir on aurait

IG [nom de l'ig que l'utilisateur doit remplir] date fin [la date a renseigner par la posteur]

exemple pour un concours :

Concour [nom du concour ] DLP [date de fin] : [cadeau a gagné]

enfin ce n'est qu'un exemple

boule de cristale
le 5 janv. 2012 à 21:20:23
Posteur bavard 1881

Webmaster a écrit : Yahya a écrit : Coucou! Moi j'aimerais bien qu'on puisse voir son historique de commentaire car par moment j'oublie ou j'ai posté

Si tu ne décoches pas la case "Je désire recevoir un email lorsqu'une réponse est ajouté", tu retrouves tous les posts où tu as participé dans "sujets abonnés".

@sofyya : pour qui est en ligne, je vais voir si je trouve une solution simple et performante, je promet rien dans l'immédiat.
@candy2a : euh, ça doit être faisable, je vais regarder ça oui, il y aura quelques changements de ce côté là, vous me direz ce que vous en pensez.
@boule de cristale : oui j'ai un peu zappé de revoir la suppression des MP, je note ça dans la longue liste

merci a bientot

Titi
le 5 janv. 2012 à 21:20:25
Administrateur 33338

NENETTE4984 a écrit : bon moi je suis nouvelle du coup c'est vrai que j'aime ce site il ma remonter le moral, me change les idees je me sent un peu gener parfois car vous vous connaisser bien apparement j'ai un peu peur de jouer l'intru mais cette relation je la trouve admirable !vraiment!!! j'adore les bons plans car ils st d'actualitees , les echantillons : j'aimes aussi que tous les jours qq propose la bal ou d'azutre sujet comme celui ci!!!!!!!!!!!!!!!! voila aller bonne soiree ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21070.gif

Il ne faut pas te sentir gêner nous on aime tout le monde

br
le 5 janv. 2012 à 21:20:39
Incontrôlable 7291

Titi a écrit : natsu a écrit : pour moi c'est tré ibne et je suis d accord avec les suggestion le truc que je voudrais ça viendrai des membres c'est un réel effort pour les titres parce que pour les recherches c'est une vraie galere parfois

+11111111
C'est pas moi qui va dire le contraire

J'approuve aussi , j'ai pas osé le dire mais puisque Natsu c'est jetée à l'eau , je plonge aussi

Louloute83
le 5 janv. 2012 à 21:22:07
Posteur bavard 1408

Webmaster a écrit : Yahya a écrit : Coucou! Moi j'aimerais bien qu'on puisse voir son historique de commentaire car par moment j'oublie ou j'ai posté

Quand tu recois un mail sur ton mail classique et que tu fais repondre , tu conserve la conversation de la personne a qui tu reponds.
Sur mdp , en fesant repondre tu n'as pas le message de la personne a qui tu reponds. Tu as l'impression d'ecrire un nouveau message

NEN84
le 5 janv. 2012 à 21:22:41
Posteur de ouf !! 3038

Titi a écrit : NENETTE4984 a écrit : bon moi je suis nouvelle du coup c'est vrai que j'aime ce site il ma remonter le moral, me change les idees je me sent un peu gener parfois car vous vous connaisser bien apparement j'ai un peu peur de jouer l'intru mais cette relation je la trouve admirable !vraiment!!! j'adore les bons plans car ils st d'actualitees , les echantillons : j'aimes aussi que tous les jours qq propose la bal ou d'azutre sujet comme celui ci!!!!!!!!!!!!!!!! voila aller bonne soiree ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21070.gif

Il ne faut pas te sentir gêner nous on aime tout le monde

merci c'est tres gentil merci!!!!!!!!!

Webby
le 5 janv. 2012 à 21:25:12
Administrateur 2944

Louloute83 a écrit : Pour la saisi des titres vous ne pourriez pas forcer une syntaxe, en fonction de la rubrique qu'on choisit.

IG [nom de l'ig que l'utilisateur doit remplir] date fin [la date a renseigner par la posteur]

Je n'aurai pas le temps de le faire dans l'immédiat ça, mais c'est effectivement prévu qu'on cadre un peu mieux les titres et qu'on tente d'y attacher les dates de fin de validité des offres (ou par défaut, le faire à la main lorsque le bon plan est dépassé). Puis dans la liste des sujets, indiqués via un bouton rouge/vert si il est encore valide ou non.

C'est quelque chose qui est prévu mais qui ne sera pas fait au lancement de la v3 car ça va me demander beaucoup de boulot (car il y a d'autres choses dans le même esprit à faire sur le forum).

Webby
le 5 janv. 2012 à 21:26:16
Administrateur 2944

Louloute83 a écrit : Quand tu recois un mail sur ton mail classique et que tu fais repondre , tu conserve la conversation de la personne a qui tu reponds.
Sur mdp , en fesant repondre tu n'as pas le message de la personne a qui tu reponds. Tu as l'impression d'ecrire un nouveau message

Ok oui, comme disait candy2a donc. C'est noté

fergie85
le 5 janv. 2012 à 21:30:07
Incontrôlable 8837

esmeralda27 a écrit : candy2a a écrit : Moi je trouve le site très bien ...

+1

+1

Louloute83
le 5 janv. 2012 à 21:32:03
Posteur bavard 1408

Webmaster a écrit : Louloute83 a écrit : Pour la saisi des titres vous ne pourriez pas forcer une syntaxe, en fonction de la rubrique qu'on choisit.

Je n'aurai pas le temps de le faire dans l'immédiat ça, mais c'est effectivement prévu qu'on cadre un peu mieux les titres et qu'on tente d'y attacher les dates de fin de validité des offres (ou par défaut, le faire à la main lorsque le bon plan est dépassé). Puis dans la liste des sujets, indiqués via un bouton rouge/vert si il est encore valide ou non.

C'est quelque chose qui est prévu mais qui ne sera pas fait au lancement de la v3 car ça va me demander beaucoup de boulot (car il y a d'autres choses dans le même esprit à faire sur le forum).

C'est clair ca fait beaucoup du boulot pour développer tout ca.

fergie85
le 5 janv. 2012 à 21:34:42
Incontrôlable 8837

Sinon, un truc que je me demande aussi, est-ce que la section "Bons plans voyages" ne fait pas doublon avec "Bons plans sorties et vacances" ?

Sinon, je rejoins les différents avis, à savoir une même trame pour poster les IG (un genre de modèle qu'on devrait tous prendre pour poster un IG ou un TAS), un bouton pour voir qui est en ligne ou non.

Pour ce qui est des mp, je ne les utilise pas tellement.

didinou44
le 5 janv. 2012 à 21:35:01
Posteur apprenti 611

breizhadamasia a écrit : Louloute83 a écrit : Alors je trouve le site sympa.
Il peut arriver que pdt plusieurs jours on ne puisse aller sur le net et du coup et bien on ne peut pas voir tout ce que l'on aurait pu louper sur les nouveaux post des X derniers jours
.

+ 1 , bon c'est rare que je me connecte pas pendant plusieurs jours , mais vous causez tellement en une matinée , que je loupe des post quand je regarde l'après midi

+ 1 aussi jadore ce site, tres divertissant. pareille je me connecte souvent le soir apres ma journéé de taf. et si je pouvais retrouver les sujets abordes dans la journée ce serais cool, bonne soirée et que la bonne humeur et l entraide persiste!!!

br
le 5 janv. 2012 à 21:36:11
Incontrôlable 7291

Pour les titres je crois que le plus énervant c'est d'avoir 15 " TAS marie claire " , sans description du lot ou de la marque concernée par le TAS en question

Alors que si on met " TAS marie claire bidiboum " + DLP

ou "TAS marie claire trucmuche " + DLP , ben c'est vachement plus facile de retrouver le sujet ensuite qu'avec juste "TAS marie claire " ....

Titi
le 5 janv. 2012 à 21:37:22
Administrateur 33338

breizhadamasia a écrit : Pour les titres je crois que le plus énervant c'est d'avoir 15 " TAS marie claire " , sans description du lot ou de la marque concernée par le TAS en question

ou "TAS marie claire trucmuche " + DLP , ben c'est vachement plus facile de retrouver le sujet ensuite qu'avec juste "TAS marie claire " ....

+111111111111
Enfin je me sens comprise

nu
le 5 janv. 2012 à 21:37:39
Posteur de ouf !! 4079

breizhadamasia a écrit : Pour les titres je crois que le plus énervant c'est d'avoir 15 " TAS marie claire " , sans description du lot ou de la marque concernée par le TAS en question

+1 mais un enorme merci pour tous ces BP

Titi
le 5 janv. 2012 à 21:38:02
Administrateur 33338

Et en dehors du forum vous avez d'autres avis sur le site en général ?

fergie85
le 5 janv. 2012 à 21:39:04
Incontrôlable 8837

Oui c'est sûr !

D'ailleurs, une idée comme ça, pourquoi ne pas mettre dans les critères de recherche, "Rechercher sur tout le site" comme ça en une seule recherche on balaye tout, plutôt que cliquer sur "Rechercher sur le forum" puis, "Rechercher sur les échantillons" etc...

nu
le 5 janv. 2012 à 21:39:39
Posteur de ouf !! 4079

Titi a écrit : Et en dehors du forum vous avez d'autres avis sur le site en général ?

pour moi il est clair et facile de s'y retrouver mais je suis quasiment toujours dessus envrion 6 a 10heures par jour en semaine donc forcément je le connais bien ..

Webby
le 5 janv. 2012 à 21:40:12
Administrateur 2944

fergie85 a écrit : D'ailleurs, une idée comme ça, pourquoi ne pas mettre dans les critères de recherche, "Rechercher sur tout le site" comme ça en une seule recherche on balaye tout, plutôt que cliquer sur "Rechercher sur le forum" puis, "Rechercher sur les échantillons" etc...

ça sera possible sur la V3 (déjà fait)

fergie85
le 5 janv. 2012 à 21:43:42
Incontrôlable 8837

Titi a écrit : Et en dehors du forum vous avez d'autres avis sur le site en général ?

Je n'utilise que les onglets :
Forums bons plans
Jeux concours
Code promo
Echantillons gratuits
Produits 100% remboursés

Les autres, je ne m'en sert pas, mais bon, ça, ça dépend de chacun.

Pour les codes promos, peut-être un système de couleur différente ou barrer quand le code promo est expiré afin d'y voir un peu plus clair

Le site est vraiment bien fait sinon

fergie85
le 5 janv. 2012 à 21:44:24
Incontrôlable 8837

Webmaster a écrit : fergie85 a écrit : D'ailleurs, une idée comme ça, pourquoi ne pas mettre dans les critères de recherche, "Rechercher sur tout le site" comme ça en une seule recherche on balaye tout, plutôt que cliquer sur "Rechercher sur le forum" puis, "Rechercher sur les échantillons" etc...

ça sera possible sur la V3 (déjà fait)

Cool !

br
le 5 janv. 2012 à 21:47:18
Incontrôlable 7291

Le site est super complet , je crois que n'importe qui cherchant à faire des économies trouvera son bonheur , je crois que la seule partie ou je ne suis jamais allée c'est " vente privée " .

Titi
le 5 janv. 2012 à 21:49:06
Administrateur 33338

breizhadamasia a écrit : Le site est super complet , je crois que n'importe qui cherchant à faire des économies trouvera son bonheur , je crois que la seule partie ou je ne suis jamais allée c'est " vente privée " .

pourquoi ? je passe plein de temps à la remplir moi et tu vas même pas la voir ???

br
le 5 janv. 2012 à 21:51:16
Incontrôlable 7291

Titi a écrit : breizhadamasia a écrit : Le site est super complet , je crois que n'importe qui cherchant à faire des économies trouvera son bonheur , je crois que la seule partie ou je ne suis jamais allée c'est " vente privée " .

pourquoi ? je passe plein de temps à la remplir moi et tu vas même pas la voir ???

Pour une raison toute bête , je peux pas payer en ligne avec ma CB , donc je veux pas baver devant les bonnes affaires sans pouvoir en profiter

Titi
le 5 janv. 2012 à 21:53:40
Administrateur 33338

breizhadamasia a écrit : Titi a écrit : breizhadamasia a écrit : Le site est super complet , je crois que n'importe qui cherchant à faire des économies trouvera son bonheur , je crois que la seule partie ou je ne suis jamais allée c'est " vente privée " .

Pour une raison toute bête , je peux pas payer en ligne avec ma CB , donc je veux pas baver devant les bonnes affaires sans pouvoir en profiter

Ok ça va j'accepte l'excuse

br
le 5 janv. 2012 à 21:54:28
Incontrôlable 7291

Titi a écrit : breizhadamasia a écrit : Titi a écrit : breizhadamasia a écrit : Le site est super complet , je crois que n'importe qui cherchant à faire des économies trouvera son bonheur , je crois que la seule partie ou je ne suis jamais allée c'est " vente privée " .

Ok ça va j'accepte l'excuse

Mon banquier t'en sera gré

NEN84
le 5 janv. 2012 à 22:30:01
Posteur de ouf !! 3038

moi j'ai une petite demande car pour l instant je ne l'ais pas vu :::::: alors est ce qu'il serait possible d'affiche un joyeux anniversaire quand c'est l'anniv, un de nous !vu qu'on s'entend tous bien ce serait encors plus convivial!

Webby
le 5 janv. 2012 à 22:40:06
Administrateur 2944

Euh oui, c'est vrai qu'on le fait dans le top50 sauf qu'à l'époque, le top 50 regroupait la quasi totalité des gros posteurs, ce qui n'est plus du tout le cas maintenant

LOLOBOB92
le 5 janv. 2012 à 23:05:30
Sensationnel 12953

Hello tout le monde

Je rejoint pas mal de points qui on été abordé il est vrais que le petit mail quand on a un MP sa serais cool mais aussi le rappel du message auquel on repond cool aussi car j'avoue que c'est souvent que je réponds a coté de la plaque .. heiiiiiinnn mamie

Si non c'est vrais que pour faire une recherche c'est pas facile je trouve car c'est pas classer dans l'ordre des posts

Mais cela reste que des petits détails qui ne nous empêche pas de profiez de MDP

bon il se fais tard alors je n'y voit plus grand choses mais je reviendrais demain

Bonne soirée et bon courage Webby

élia
le 5 janv. 2012 à 23:43:18
Sensationnel 10123

je trouve ce site super et je n'ai rien d'autre à ajouter sinon qu' une longue vie à ce site !!!

Titi
le 5 janv. 2012 à 23:44:26
Administrateur 33338

élia a écrit : Titi a écrit : Et en dehors du forum vous avez d'autres avis sur le site en général ?

je trouve ce site super et je n'ai rien d'autre à ajouter sinon qu' une longue vie à ce site !!!

Merci beaucoup

Yahya
le 6 janv. 2012 à 09:57:09
Incontrôlable 8417

a oui j'avais oublié merci

mimi33
le 6 janv. 2012 à 10:09:32
Posteur bavard 1007

ce que j'aime : la convivialité et l'entraide
ce que j'améliorerais : le moteur de recherche

MamzelleBzh
le 6 janv. 2012 à 10:40:09
Mini posteur 199

Je trouve le site très bien : il est clair, c'est simple de s'y retrouver. J'utilise régulièrement le forums BP, Jeux concours et échantillons.J'aimerais aussi pourvoir accéder à des posts que je n'aurais pas suivi dans la journée.Et à tous pour la convivialité qui y règne.