En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'aurai bien aimé avoir votre avis sur le site en général, ce que vous aimez moins, ce que vous aimez le plus, ce que vous aimeriez bien voir en plus sur le site ?
N'hésitez pas à donner votre avis, positif ou négatif tout est le bienvenue
Louloute83
Posté le 5 janv. 2012 à 20:38:35
Posteur bavard
1408
Alors je trouve le site sympa.
Perso, j'utilise bcp la rubrique dernier sujet, c'est a partir de la que je regarde les concour que je n'ai pas fait par exemple.
Ce que je trouverais bien c'est que cette rubrique ne contienne pas qu'une page.
Il peut arriver que pdt plusieurs jours on ne puisse aller sur le net et du coup et bien on ne peut pas voir tout ce que l'on aurait pu louper sur les nouveaux post des X derniers jours.
C'est peut etre possible de voir tout ca mais je ne sais pas où alors.
voila c'est la seule remarque que je vois pour le moment
Louloute83
Posté le 5 janv. 2012 à 20:44:00
Posteur bavard
1408
Une autre remarque mais je ne sais pas si c'est possible : quand on recoit des mails perso ce serait possible d'avoir une notification sur sa boite email?
Yahya
Posté le 5 janv. 2012 à 20:45:30
Incontrôlable
8417
Coucou! Moi j'aimerais bien qu'on puisse voir son historique de commentaire car par moment j'oublie ou j'ai posté
Pour le moment je vois que sa.
sofyya
Posté le 5 janv. 2012 à 20:47:07
Incontrôlable
5398
je trouve ce site super vraiment!
j'aimerais également avoir une notifocation sur mon mail lorsque j'ai un message privé si c'est possible
je trouve aussi que ce serait bien si à coté de chaque pseudo on pouvait voir si la personne est en ligne ou pas
sinon l'ambiance est top,les bons plans multiples et toujours actualisés,beaucoup d'entraide,la partie troc,puis oon peut aussi se détendre en discutant
candy2a
Posté le 5 janv. 2012 à 20:55:07
Posteur bavard
1112
Moi je trouve le site très bien ...
Juste un ptit truc,dans les recherches ca serait bien si les plans etaient dans l ordre chronologique.
C est à dire : 2012 ..... 2011....2010...etc...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :
Ca se passe ici : Exemple pour les recherches Nocibé
Voila...sinon longue vie à MdP !!!
br
Posté le 5 janv. 2012 à 20:55:14
Incontrôlable
7291
Louloute83 a écrit :
Perso, j'utilise bcp la rubrique dernier sujet, c'est a partir de la que je regarde les concour que je n'ai pas fait par exemple. Ce que je trouverais bien c'est que cette rubrique ne contienne pas qu'une page.
Il peut arriver que pdt plusieurs jours on ne puisse aller sur le net et du coup et bien on ne peut pas voir tout ce que l'on aurait pu louper sur les nouveaux post des X derniers jours.
+ 1 , bon c'est rare que je me connecte pas pendant plusieurs jours , mais vous causez tellement en une matinée , que je loupe des post quand je regarde l'après midi
esmeralda27
Posté le 5 janv. 2012 à 20:57:34
Posteur apprenti
711
candy2a a écrit :
Juste un ptit truc,dans les recherches ca serait bien si les plans etaient dans l ordre chronologique.
+1
esmeralda27
Posté le 5 janv. 2012 à 20:58:36
Posteur apprenti
711
Super site, avec des personnes sympas et des administrateurs sympas !
Je suis présente depuis peu, mais je suis vite devenue accro...
Merci !
boule de cristale
Posté le 5 janv. 2012 à 21:03:20
Posteur bavard
1881
bonsoir c est un super forum le mieux de tous ce que j ai vu comme forum en tout cas le plus sympa
moi je ne fait plus de concours ou de temps en temps !!mais j adore les bon plan comme la blanche porte et tous les vpc..et les echantillion ainsi que les objet publicitaire et les 100 pour cent rembourser et les bon plan pour faire les courses etc etc ... ha sauf un truc je n arrive jamais a effacer dans la boite d envoi ou de reception tous les message et vous ca marche !!!
Louloute83
Posté le 5 janv. 2012 à 21:05:20
Posteur bavard
1408
Autre chose pour les message dans la boite mail , c'est dommage qu'on perde l'historique de la conversation , mais je ne sais pas si c'est simple à faire
Pirouette21
Posté le 5 janv. 2012 à 21:08:17
Posteur bavard
1195
Site très très sympa, et surtout très vivant
Lorsqu'on répond à un message en MP, ce serait bien qu'apparaisse le message initial dans notre cadre réponse. Car qd je répond, j'ai l'impression de répondre dans le vide !
nu
Posté le 5 janv. 2012 à 21:08:20
Posteur de ouf !!
4079
pour moi c'est tré ibne et je suis d accord avec les suggestion le truc que je voudrais ça viendrai des membres c'est un réel effort pour les titres parce que pour les recherches c'est une vraie galere parfois
Titi
Posté le 5 janv. 2012 à 21:13:16
Administrateur
33338
natsu a écrit :
pour moi c'est tré ibne et je suis d accord avec les suggestion le truc que je voudrais ça viendrai des membres c'est un réel effort pour les titres parce que pour les recherches c'est une vraie galere parfois
+11111111
C'est pas moi qui va dire le contraire
Webby
Posté le 5 janv. 2012 à 21:17:25
Administrateur
2944
Yahya a écrit :
Coucou! Moi j'aimerais bien qu'on puisse voir son historique de commentaire car par moment j'oublie ou j'ai posté
Si tu ne décoches pas la case "Je désire recevoir un email lorsqu'une réponse est ajouté", tu retrouves tous les posts où tu as participé dans "sujets abonnés".
@Louloute83 : noté pour les sujets, avoir les pages suivantes.
@Louloute83 et sofyya : noté également, notification par mail d'un nouveau MP.
@sofyya : pour qui est en ligne, je vais voir si je trouve une solution simple et performante, je promet rien dans l'immédiat.
@candy2a : euh, ça doit être faisable, je vais regarder ça oui, il y aura quelques changements de ce côté là, vous me direz ce que vous en pensez.
@boule de cristale : oui j'ai un peu zappé de revoir la suppression des MP, je note ça dans la longue liste
@Louloute83 : pas compris l'histoire de l'historique ?
@Pirouette21 : ok, je vais voir pour faire ça.
NEN84
Posté le 5 janv. 2012 à 21:17:58
Posteur de ouf !!
3038
bon moi je suis nouvelle du coup c'est vrai que j'aime ce site il ma remonter le moral, me change les idees je me sent un peu gener parfois car vous vous connaisser bien apparement j'ai un peu peur de jouer l'intru mais cette relation je la trouve admirable !vraiment!!! j'adore les bons plans car ils st d'actualitees , les echantillons : j'aimes aussi que tous les jours qq propose la bal ou d'azutre sujet comme celui ci!!!!!!!!!!!!!!!! voila aller bonne soiree
Louloute83
Posté le 5 janv. 2012 à 21:19:40
Posteur bavard
1408
Pour la saisi des titres vous ne pourriez pas forcer une syntaxe, en fonction de la rubrique qu'on choisit.
Je m'explique on veut ajouter un instant gagnat :et la pour saisir on aurait
IG [nom de l'ig que l'utilisateur doit remplir] date fin [la date a renseigner par la posteur]
exemple pour un concours :
Concour [nom du concour ] DLP [date de fin] : [cadeau a gagné]
enfin ce n'est qu'un exemple
boule de cristale
Posté le 5 janv. 2012 à 21:20:23
Posteur bavard
1881
Webmaster a écrit : Yahya a écrit :
Si tu ne décoches pas la case "Je désire recevoir un email lorsqu'une réponse est ajouté", tu retrouves tous les posts où tu as participé dans "sujets abonnés".
@sofyya : pour qui est en ligne, je vais voir si je trouve une solution simple et performante, je promet rien dans l'immédiat.
@candy2a : euh, ça doit être faisable, je vais regarder ça oui, il y aura quelques changements de ce côté là, vous me direz ce que vous en pensez.
@boule de cristale : oui j'ai un peu zappé de revoir la suppression des MP, je note ça dans la longue liste
merci a bientot
Titi
Posté le 5 janv. 2012 à 21:20:25
Administrateur
33338
NENETTE4984 a écrit : bon moi je suis nouvelle du coup c'est vrai que j'aime ce site il ma remonter le moral, me change les idees je me sent un peu gener parfois car vous vous connaisser bien apparement j'ai un peu peur de jouer l'intru mais cette relation je la trouve admirable !vraiment!!! j'adore les bons plans car ils st d'actualitees , les echantillons : j'aimes aussi que tous les jours qq propose la bal ou d'azutre sujet comme celui ci!!!!!!!!!!!!!!!! voila aller bonne soiree
Il ne faut pas te sentir gêner nous on aime tout le monde
br
Posté le 5 janv. 2012 à 21:20:39
Incontrôlable
7291
Titi a écrit : natsu a écrit :
+11111111
C'est pas moi qui va dire le contraire
J'approuve aussi , j'ai pas osé le dire mais puisque Natsu c'est jetée à l'eau , je plonge aussi
Louloute83
Posté le 5 janv. 2012 à 21:22:07
Posteur bavard
1408
Quand tu recois un mail sur ton mail classique et que tu fais repondre , tu conserve la conversation de la personne a qui tu reponds.
Sur mdp , en fesant repondre tu n'as pas le message de la personne a qui tu reponds. Tu as l'impression d'ecrire un nouveau message
NEN84
Posté le 5 janv. 2012 à 21:22:41
Posteur de ouf !!
3038
Titi a écrit : NENETTE4984 a écrit : bon moi je suis nouvelle du coup c'est vrai que j'aime ce site il ma remonter le moral, me change les idees je me sent un peu gener parfois car vous vous connaisser bien apparement j'ai un peu peur de jouer l'intru mais cette relation je la trouve admirable !vraiment!!! j'adore les bons plans car ils st d'actualitees , les echantillons : j'aimes aussi que tous les jours qq propose la bal ou d'azutre sujet comme celui ci!!!!!!!!!!!!!!!! voila aller bonne soiree
Il ne faut pas te sentir gêner nous on aime tout le monde
merci c'est tres gentil merci!!!!!!!!!
Webby
Posté le 5 janv. 2012 à 21:25:12
Administrateur
2944
Louloute83 a écrit :
Pour la saisi des titres vous ne pourriez pas forcer une syntaxe, en fonction de la rubrique qu'on choisit.
IG [nom de l'ig que l'utilisateur doit remplir] date fin [la date a renseigner par la posteur]
Je n'aurai pas le temps de le faire dans l'immédiat ça, mais c'est effectivement prévu qu'on cadre un peu mieux les titres et qu'on tente d'y attacher les dates de fin de validité des offres (ou par défaut, le faire à la main lorsque le bon plan est dépassé). Puis dans la liste des sujets, indiqués via un bouton rouge/vert si il est encore valide ou non.
C'est quelque chose qui est prévu mais qui ne sera pas fait au lancement de la v3 car ça va me demander beaucoup de boulot (car il y a d'autres choses dans le même esprit à faire sur le forum).
Webby
Posté le 5 janv. 2012 à 21:26:16
Administrateur
2944
Louloute83 a écrit :
Quand tu recois un mail sur ton mail classique et que tu fais repondre , tu conserve la conversation de la personne a qui tu reponds.
Sur mdp , en fesant repondre tu n'as pas le message de la personne a qui tu reponds. Tu as l'impression d'ecrire un nouveau message
Ok oui, comme disait candy2a donc. C'est noté
fergie85
Posté le 5 janv. 2012 à 21:30:07
Incontrôlable
8837
esmeralda27 a écrit : candy2a a écrit :
+1
+1
Louloute83
Posté le 5 janv. 2012 à 21:32:03
Posteur bavard
1408
Webmaster a écrit : Louloute83 a écrit :
Je n'aurai pas le temps de le faire dans l'immédiat ça, mais c'est effectivement prévu qu'on cadre un peu mieux les titres et qu'on tente d'y attacher les dates de fin de validité des offres (ou par défaut, le faire à la main lorsque le bon plan est dépassé). Puis dans la liste des sujets, indiqués via un bouton rouge/vert si il est encore valide ou non.
C'est quelque chose qui est prévu mais qui ne sera pas fait au lancement de la v3 car ça va me demander beaucoup de boulot (car il y a d'autres choses dans le même esprit à faire sur le forum).
C'est clair ca fait beaucoup du boulot pour développer tout ca.
fergie85
Posté le 5 janv. 2012 à 21:34:42
Incontrôlable
8837
Sinon, un truc que je me demande aussi, est-ce que la section "Bons plans voyages" ne fait pas doublon avec "Bons plans sorties et vacances" ?
Sinon, je rejoins les différents avis, à savoir une même trame pour poster les IG (un genre de modèle qu'on devrait tous prendre pour poster un IG ou un TAS), un bouton pour voir qui est en ligne ou non.
Pour ce qui est des mp, je ne les utilise pas tellement.
didinou44
Posté le 5 janv. 2012 à 21:35:01
Posteur apprenti
611
breizhadamasia a écrit : Louloute83 a écrit :
Perso, j'utilise bcp la rubrique dernier sujet, c'est a partir de la que je regarde les concour que je n'ai pas fait par exemple. Ce que je trouverais bien c'est que cette rubrique ne contienne pas qu'une page.
+ 1 , bon c'est rare que je me connecte pas pendant plusieurs jours , mais vous causez tellement en une matinée , que je loupe des post quand je regarde l'après midi
+ 1 aussi jadore ce site, tres divertissant. pareille je me connecte souvent le soir apres ma journéé de taf. et si je pouvais retrouver les sujets abordes dans la journée ce serais cool, bonne soirée et que la bonne humeur et l entraide persiste!!!
br
Posté le 5 janv. 2012 à 21:36:11
Incontrôlable
7291
Pour les titres je crois que le plus énervant c'est d'avoir 15 " TAS marie claire " , sans description du lot ou de la marque concernée par le TAS en question
Alors que si on met " TAS marie claire bidiboum " + DLP
ou "TAS marie claire trucmuche " + DLP , ben c'est vachement plus facile de retrouver le sujet ensuite qu'avec juste "TAS marie claire " ....
Titi
Posté le 5 janv. 2012 à 21:37:22
Administrateur
33338
breizhadamasia a écrit :
Pour les titres je crois que le plus énervant c'est d'avoir 15 " TAS marie claire " , sans description du lot ou de la marque concernée par le TAS en question
ou "TAS marie claire trucmuche " + DLP , ben c'est vachement plus facile de retrouver le sujet ensuite qu'avec juste "TAS marie claire " ....
+111111111111
Enfin je me sens comprise
nu
Posté le 5 janv. 2012 à 21:37:39
Posteur de ouf !!
4079
breizhadamasia a écrit :
+1 mais un enorme merci pour tous ces BP
Titi
Posté le 5 janv. 2012 à 21:38:02
Administrateur
33338
Et en dehors du forum vous avez d'autres avis sur le site en général ?
fergie85
Posté le 5 janv. 2012 à 21:39:04
Incontrôlable
8837
breizhadamasia a écrit :
Oui c'est sûr !
D'ailleurs, une idée comme ça, pourquoi ne pas mettre dans les critères de recherche, "Rechercher sur tout le site" comme ça en une seule recherche on balaye tout, plutôt que cliquer sur "Rechercher sur le forum" puis, "Rechercher sur les échantillons" etc...
nu
Posté le 5 janv. 2012 à 21:39:39
Posteur de ouf !!
4079
Titi a écrit :
pour moi il est clair et facile de s'y retrouver mais je suis quasiment toujours dessus envrion 6 a 10heures par jour en semaine donc forcément je le connais bien ..
Webby
Posté le 5 janv. 2012 à 21:40:12
Administrateur
2944
fergie85 a écrit :
D'ailleurs, une idée comme ça, pourquoi ne pas mettre dans les critères de recherche, "Rechercher sur tout le site" comme ça en une seule recherche on balaye tout, plutôt que cliquer sur "Rechercher sur le forum" puis, "Rechercher sur les échantillons" etc...
ça sera possible sur la V3 (déjà fait)
fergie85
Posté le 5 janv. 2012 à 21:43:42
Incontrôlable
8837
Titi a écrit :
Je n'utilise que les onglets :
Forums bons plans
Jeux concours
Code promo
Echantillons gratuits
Produits 100% remboursés
Les autres, je ne m'en sert pas, mais bon, ça, ça dépend de chacun.
Pour les codes promos, peut-être un système de couleur différente ou barrer quand le code promo est expiré afin d'y voir un peu plus clair
Le site est vraiment bien fait sinon
fergie85
Posté le 5 janv. 2012 à 21:44:24
Incontrôlable
8837
Webmaster a écrit : fergie85 a écrit :
ça sera possible sur la V3 (déjà fait)
Cool !
br
Posté le 5 janv. 2012 à 21:47:18
Incontrôlable
7291
Le site est super complet , je crois que n'importe qui cherchant à faire des économies trouvera son bonheur , je crois que la seule partie ou je ne suis jamais allée c'est " vente privée " .
Titi
Posté le 5 janv. 2012 à 21:49:06
Administrateur
33338
breizhadamasia a écrit :
Le site est super complet , je crois que n'importe qui cherchant à faire des économies trouvera son bonheur , je crois que la seule partie ou je ne suis jamais allée c'est " vente privée " .
pourquoi ? je passe plein de temps à la remplir moi et tu vas même pas la voir ???
br
Posté le 5 janv. 2012 à 21:51:16
Incontrôlable
7291
Titi a écrit : breizhadamasia a écrit :
pourquoi ? je passe plein de temps à la remplir moi et tu vas même pas la voir ???
Pour une raison toute bête , je peux pas payer en ligne avec ma CB , donc je veux pas baver devant les bonnes affaires sans pouvoir en profiter
Titi
Posté le 5 janv. 2012 à 21:53:40
Administrateur
33338
breizhadamasia a écrit : Titi a écrit : breizhadamasia a écrit :
Pour une raison toute bête , je peux pas payer en ligne avec ma CB , donc je veux pas baver devant les bonnes affaires sans pouvoir en profiter
Ok ça va j'accepte l'excuse
br
Posté le 5 janv. 2012 à 21:54:28
Incontrôlable
7291
Titi a écrit : breizhadamasia a écrit : Titi a écrit : breizhadamasia a écrit :
Ok ça va j'accepte l'excuse
Mon banquier t'en sera gré
NEN84
Posté le 5 janv. 2012 à 22:30:01
Posteur de ouf !!
3038
moi j'ai une petite demande car pour l instant je ne l'ais pas vu :::::: alors est ce qu'il serait possible d'affiche un joyeux anniversaire quand c'est l'anniv, un de nous !vu qu'on s'entend tous bien ce serait encors plus convivial!
Webby
Posté le 5 janv. 2012 à 22:40:06
Administrateur
2944
Euh oui, c'est vrai qu'on le fait dans le top50 sauf qu'à l'époque, le top 50 regroupait la quasi totalité des gros posteurs, ce qui n'est plus du tout le cas maintenant
LOLOBOB92
Posté le 5 janv. 2012 à 23:05:30
Sensationnel
12953
Hello tout le monde
Je rejoint pas mal de points qui on été abordé il est vrais que le petit mail quand on a un MP sa serais cool mais aussi le rappel du message auquel on repond cool aussi car j'avoue que c'est souvent que je réponds a coté de la plaque .. heiiiiiinnn mamie
Si non c'est vrais que pour faire une recherche c'est pas facile je trouve car c'est pas classer dans l'ordre des posts
Mais cela reste que des petits détails qui ne nous empêche pas de profiez de MDP
bon il se fais tard alors je n'y voit plus grand choses mais je reviendrais demain
Bonne soirée et bon courage Webby
élia
Posté le 5 janv. 2012 à 23:43:18
Sensationnel
10123
Titi a écrit :
je trouve ce site super et je n'ai rien d'autre à ajouter sinon qu' une longue vie à ce site !!!
Titi
Posté le 5 janv. 2012 à 23:44:26
Administrateur
33338
élia a écrit : Titi a écrit :
je trouve ce site super et je n'ai rien d'autre à ajouter sinon qu' une longue vie à ce site !!!
Merci beaucoup
Yahya
Posté le 6 janv. 2012 à 09:57:09
Incontrôlable
8417
a oui j'avais oublié merci
mimi33
Posté le 6 janv. 2012 à 10:09:32
Posteur bavard
1007
ce que j'aime : la convivialité et l'entraide
ce que j'améliorerais : le moteur de recherche
MamzelleBzh
Posté le 6 janv. 2012 à 10:40:09
Mini posteur
199
Je trouve le site très bien : il est clair, c'est simple de s'y retrouver. J'utilise régulièrement le forums BP, Jeux concours et échantillons.J'aimerais aussi pourvoir accéder à des posts que je n'aurais pas suivi dans la journée.Et à tous pour la convivialité qui y règne.