En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

votre pire réaction pendant la grossesse

MarineTC
le 11 avr. 2012 à 08:26:10
Posteur de ouf !! 4827

Ma grossesse s'est passé tranquillement , je pleurais beaucoup + qu'avant et je ne voulait manger que des pamplemousses

@ Breizh : Heureusement que la blessure fut bénine, çà à du le surprendre sur le coup

Louloutte
le 11 avr. 2012 à 08:37:53
Incontrôlable 6238

caro-carol a écrit : principesse a écrit : carol carol tu as 8 enfants ?

oui de 23ans a 16 mois

félicitation car ça doit être beaucoup de travail et surtout des tonnes de linge, moi j'en est 3 et j'ai du linge à faire pfffffffffffffffffffff, alors 8 c'est 2.5 fois de plus!
Mais tu doit avoir des tablets formidables, j'adore les grandes familles!

caro-carol
le 11 avr. 2012 à 08:43:53
Posteur de ouf !! 3253

Louloutte a écrit : caro-carol a écrit : principesse a écrit : carol carol tu as 8 enfants ?

oui de 23ans a 16 mois

félicitation car ça doit être beaucoup de travail et surtout des tonnes de linge, moi j'en est 3 et j'ai du linge à faire pfffffffffffffffffffff, alors 8 c'est 2.5 fois de plus!

oui c'est tope, mais les 3 plus grand vive sur le continent on leur taff et les premier 2enfants.
et a la maison tout le monde donne un coup de main

Louloutte
le 11 avr. 2012 à 09:30:02
Incontrôlable 6238

caro-carol a écrit : Louloutte a écrit : caro-carol a écrit : principesse a écrit : carol carol tu as 8 enfants ?

oui de 23ans a 16 mois

oui c'est tope, mais les 3 plus grand vive sur le continent on leur taff et les premier 2enfants.
et a la maison tout le monde donne un coup de main

quand ils reviennent te voir c'est cool, l'île de beauté j'aimerais bien y aller, ça fait de magnifiques vacances!

doudoune
le 11 avr. 2012 à 09:44:10
Posteur apprenti 469

moi ma premier grossesse je pleurai tout le temps pour un rien et je ne supporter plus les plats en sauce et pour la deuxième je ne pouvais plus manger de viande rouge et ça ne dégoute toujours mais tout le temps de bonne humeur avec des kilos en trop j ai adorer être enceinte

fandauphin29
le 11 avr. 2012 à 09:51:22
Incontrôlable 8829

Moi, une grossesse calme juste du diabète gestationnel mais ça ne m'a pas fait de mal car j'ai perdu mes kilos en trop et je n'ai pris que 6 kilos en 9 mois. Sinon, très émotive, un rien me faisait pleurer mais je serai heureuse un jour d'avoir un deuxiéme bébé !

pulsat
le 11 avr. 2012 à 15:56:35
Posteur apprenti 587

quand j'etais enceinte de mon fils qui a d'ailleurs dejà 11 ans.je n'arretais pas de manger des artichauts.a n'importe quel moment de la journée et à n'importe quelle heure.une vrai drogue ! alors que je n'ai jamias aimé les artichauts et que je les deteste toujours.

sevali
le 11 avr. 2012 à 16:06:21
Sensationnel 15516

caro-carol a écrit : principesse a écrit : carol carol tu as 8 enfants ?

oui de 23ans a 16 mois

félicitation,c'est rare de nos jours de trouver des famille nombreuse moi avec mes 6 enfants je me sens déjà bien seul.

ptiteplume
le 11 avr. 2012 à 16:11:37
Posteur apprenti 589

un vrai mystere, ces envies? trop drole !

moumoune211
le 11 avr. 2012 à 17:29:51
Posteur confirmé 916

2 grossesses subliment avec beaucoup de poids par contre la premières 41 semaines pas de contraction bb en sièges et on me dit une petite de 3 kg maxi au final cesa programmée et un bb de 4 kg 170 pour la deuxième je voulais absolument accoucher normalement après 3 jours de contraction et le frigo rempli pour chéri et la premières et bien sur l'épisode de bonnes termine je me décide a allez a la mat et la sage femme ma incendie jetais a 8 et la pose de péri on me dit lever la jambe sa va aider bb a descendre et la je lui dit sa pousse mais non c pas possible et la elle regarde la tête était la bb sort on me fait 8 points sans péri aie aie et la on me dit bb de 4 kg 220 je ous garanti que c'est la dernieres

marylou81
le 11 avr. 2012 à 17:39:02
Incontrôlable 6408

bonjour moi j ai 2 enfants et j ai ete mamie a 37ans et demi

sevali
le 11 avr. 2012 à 17:48:22
Sensationnel 15516

moumoune211 a écrit : 2 grossesses subliment avec beaucoup de poids par contre la premières 41 semaines pas de contraction bb en sièges et on me dit une petite de 3 kg maxi au final cesa programmée et un bb de 4 kg 170 pour la deuxième je voulais absolument accoucher normalement après 3 jours de contraction et le frigo rempli pour chéri et la premières et bien sur l'épisode de bonnes termine je me décide a allez a la mat et la sage femme ma incendie jetais a 8 et la pose de péri on me dit lever la jambe sa va aider bb a descendre et la je lui dit sa pousse mais non c pas possible et la elle regarde la tête était la bb sort on me fait 8 points sans péri aie aie et la on me dit bb de 4 kg 220 je ous garanti que c'est la dernieres

bienvenue au club des bebes macrosome meme mes prema(jujus) a 7mois 2k750

kikouvie
le 11 avr. 2012 à 18:24:56
Posteur de ouf !! 3101

moi pour ma fille j'ai été malade pendant les 3 premiers mois : je ne supportais aucune odeur !!! puis le jour de la 1ère écho, je devais boire 1 litre et demi d'eau avant l'examen : dur dur , si bien que 5 minutes avant de partir pour faire l'écho : j'ai tout vomi !!!! de plus je suis arrivée en retard pour l'examen car arrivée devant la porte de l'hôpital je me suis aperçu que j'avais oublié l'ordonnance pour faire l'écho, je suis retournée en pleurs chez moi, puis arrivée devant la secrétaire je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer et puis j'ai dit : en plus j'ai tout vomi !!!! le médecin qui m'a fait l'écho m'a dit " mais madame vous avez bien bu l'eau qu'on vous avait demandé ??? !!!!! grrrrrrrrrrrr bon avec tout ça au bout des 9 mois j'ai pris 21 kilos pour une crevette de 2kg 710 et 47 cm

Sali80
le 11 avr. 2012 à 18:34:28
Incontrôlable 5406

elodie(guss) a écrit : pour le moment j'ai aucune nausée une grossesse tranquillotte par contre j'ai envie de fraises et de jus d'orange

Pareil au début de ma grossesse je vidais la brique de rea de 2l en même pas 2 heures LOL

sylviel
le 11 avr. 2012 à 19:36:41
Posteur bavard 1591

Yahya a écrit : breizhadamasia a écrit : Je crois que je vais choquer et effrayer tout le monde

Pendant ma première grosesse : J'ai planté ma fourchette dans la jambe de mon frère parce qu'il m'avait fait une reflexion qui ne m'avait pas plu On en rigole maintenant , mais sur le coup ( de fourchette ) beaucoup moins , il a pas été blessé heureusement c'était un tout petit mini riquiqui coup de fourchette

Sinon , oui j'ai passé mon temps à pleurer aussi

Je suis sûre que si y en a un qui lit ça , ça va bien le faire marrer , hein J.

+1

br
le 11 avr. 2012 à 19:40:10
Incontrôlable 7291

Ouais chui une dangereuse spychopathe attatiooooooon , mwahahahahaha

bibikou
le 11 avr. 2012 à 22:21:32
Posteur apprenti 448

alors ce soir jai depasssé toutes mes limites lol j etais à l eglise et d un coup je sais pas pourquoi jai commencé à eclater en sanglots avec des spasmes et ca voulait pas s arreter, jai du aller dans la salle des enfants et jai commencé a pleurer comme un bébé et à trembler, la femme du pasteur est venue et jarrivais pas à me calmer .Apres sa fille est venue, mon mari aussi et ils me caressaient le bras ...Une vraie crise de nerf et maintenant jai trop trop trop honte jai envie de me cacher

fandauphin29
le 12 avr. 2012 à 08:02:12
Incontrôlable 8829

Il n'y a pas de honte, être enceinte, c'est beaucoup de bouleversements et je pense qu'on t'excusera rien que pour cela ! Tu es à combien de mois ?

sevali
le 12 avr. 2012 à 08:31:27
Sensationnel 15516

kikouvie a écrit : moi pour ma fille j'ai été malade pendant les 3 premiers mois : je ne supportais aucune odeur !!! puis le jour de la 1ère écho, je devais boire 1 litre et demi d'eau avant l'examen : dur dur , si bien que 5 minutes avant de partir pour faire l'écho : j'ai tout vomi !!!! de plus je suis arrivée en retard pour l'examen car arrivée devant la porte de l'hôpital je me suis aperçu que j'avais oublié l'ordonnance pour faire l'écho, je suis retournée en pleurs chez moi, puis arrivée devant la secrétaire je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer et puis j'ai dit : en plus j'ai tout vomi !!!! le médecin qui m'a fait l'écho m'a dit " mais madame vous avez bien bu l'eau qu'on vous avait demandé ??? !!!!! grrrrrrrrrrrr bon avec tout ça au bout des 9 mois j'ai pris 21 kilos pour une crevette de 2kg 710 et 47 cm

oui petite crevette ,c'était le poids de mes jumeaux a 7 mois,
pendant la derniére grossesse les mots de mon mari(trés banal et ordinaire)sonnaient comme une bombe

sylviel
le 12 avr. 2012 à 08:39:01
Posteur bavard 1591

breizhadamasia a écrit : Ouais chui une dangereuse spychopathe attatiooooooon , mwahahahahaha

Le coup de la fourchette!!!J'ai d'abord halucinée puis je me suis bien marrée.J'ai imaginé la scène
Promis ,je ne contrarirai jamais

br
le 12 avr. 2012 à 09:10:34
Incontrôlable 7291

bibikou a écrit : alors ce soir jai depasssé toutes mes limites lol j etais à l eglise et d un coup je sais pas pourquoi jai commencé à eclater en sanglots avec des spasmes et ca voulait pas s arreter, jai du aller dans la salle des enfants et jai commencé a pleurer comme un bébé et à trembler, la femme du pasteur est venue et jarrivais pas à me calmer .Apres sa fille est venue, mon mari aussi et ils me caressaient le bras ...Une vraie crise de nerf et maintenant jai trop trop trop honte jai envie de me cacher

Une grossesse ce n'est en rien anodin , être deux pendant 9 mois alors que depuis qu'on est née , on est toute seule dans son corps , c'est hyper perturbant

Pour certaines ça se passe mieux que pour d'autres , ne t'en fait pas tes réactions ne sont pas anormales du tout , et il n'y a aucune raison d'en avoir honte .

Et c'est même différent d'une grossesse à l'autre .

Pour ma fille j'avais qu'une hâte c'était d'accoucher , la grossesse s'est très bien déroulée et ça c'est de suite très bien passé la relation avec elle , quand elle a été là .
Pour mon fils à contrario , j'ai eu la sensation d'un séparation quand j'ai accouché , je serais bien restée enceinte encore quelques mois . Sans doute parce que les 7 premiers mois j'ai passé mon temps à être malade et donc pas vraiment apprécié ma grossesse et du coup les deux derniers mois je l'ai appréciée , mais pas eu l'impression d'avoir fait " mes 9 mois " .
Donc ( j'espère ne pas choquer encore ) il a fallu que je m'habitue au fait que mon fils était sorti de mon ventre et qu'il était là , j'ai eu une sensation d'énorme vide affectif pendant un ou deux mois . La ou tout n'aurait du être que joie et bonheur , il y a eu beaucoup de larmes ... M'enfin après ce passage à vide ça a été .

Enfin bref , les hormones , tout ça , ça joue beaucoup sur tes humeurs , et puis mine de rien , surtout si c'est ton premier , c'est un grand pas vers l'inconnu , l'accouchement tout ça , les questions sur "est ce que je vais savoir faire " , les femmes ont beau faire ça depuis que le monde est monde , bah là c'est à toi que ça arrive , et c'est pas simple

Et faut arrêter de croire que la grossesse c'est QUE du bonheur , ça c'est ce que les hommes voudraient croire , bah vi ils sont pas fait pour enfanter , ni pour supporter la douleur d'un accouchement , donc autant que ces petits mignons hommes fragiles se disent que de toute façon , y a pas besoin de courage pour vivre une grossesse ni pour accoucher , vu que c'est juste trop bien , la joie , la douceur etc ....

Et si t'as envie de pleurer , et ben pleure ! Si tu veux rire , ris ! Si tu veux crier , ben cries aussi , si tu veux mettre des coups de fourchette , vas... NON , ça faut pas faire

Des bises Bibikou

( désolée pour le roman )

bibikou
le 12 avr. 2012 à 09:34:02
Posteur apprenti 448

Breizh, ton message ma fait beaucoup de bien.Enn effet , depuis quelques jours, les questions fusent, et je me demande comment je vais faire pour m occuper d un tout petit bébé en sachant que je na i pas l habitude et en effet c est tres perturbant. Tu a décris exactement ce quil se pase dans ma tete et jen suis tres heureuse car je pensais qua je n etais pas normale! Etre deux dans le meme corps est ....bizarre.C est à la foi trop beau et inquietant.Et apres, la vie v changer pour toujours!!!!

En tout cas pour le coup de fourchette c etait tres drole hihi