En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
je vous propose de faire une chaine d'échange de timbres français. le principe est très simple. j'envoie 30 (ou plus) timbres à une personne. cette personne prend les timbres qui l'intéressent et les remplacent par d'autres. cette personne envoit les timbres à la 3eme personne et ainsi de suite..
si sa vous intéresse contactez moi par MP.
Icokiki08
Posté le 16 mai 2012 à 22:45:19
Posteur apprenti
754
Moi je collectionne les mecs je propose de m en envoyer 30 en colissimo et a la fin du mois je vous les renvoie
celiner2
Posté le 16 mai 2012 à 22:49:35
Mini posteur
273
Icokiki08 a écrit :
Moi je collectionne les mecs je propose de m en envoyer 30 en colissimo et a la fin du mois je vous les renvoie
désolé j'en ai qu'un et je n'ai pas de double !!!
Séverine_74
Posté le 16 mai 2012 à 23:03:03
Posteur apprenti
608
Coucou,
Moi je collectionne les objets se rapportant à Mickey (peluches, vaisselle, ...) de préférence les choses anciennes. Pour trouver je fais les vide-greniers et je vais à Emmaüs. C'est amusant de toujours chercher la pièce qui nous manque !
D'ailleurs demain je vais à une grande farfouille, je vais peut-être agrandir ma collection
Louloutte
Posté le 16 mai 2012 à 23:52:47
Incontrôlable
6238
Icokiki08 a écrit :
stouff
Posté le 17 mai 2012 à 00:10:52
Posteur bavard
1925
j'ai une collection de fève mais je peux troquer mes doubles contre des timbre oblitéré ou non ou contre d'autres fèves....
a vous de voir
Bouda22
Posté le 17 mai 2012 à 00:36:50
Posteur confirmé
955
Quand j'etait petite j'ai fait des collections de tout !!! C'etait a un point ...
Capsules de bière, de champagnes, canettes en alu , poupées , veilles pieces, pins , pogs, fêves, mini parfums,timbres broches, bagues, jouet kinders, autocollants panini de tout etc .et j'en passe.. une vrai obsession même des papier de bonbons mdr !!
Un jour beaucoup plus grande après que je me suis rendu compte que c'était trop n'importe quoi et inutile je me suis prise d'un trip d'annoncer a ma mère sur un ton grave : J'ai un truc a t'avouer ...
J'ai une petit boite sous mon lit.. je collectionne mes rognures d'ongle depuis mes 6 ans ...RHOO purée la crise de rire, elle m'a cru
Bon depuis il doit me rester les pièces et les fèves et les pins !
ana-is
Posté le 4 août 2012 à 19:46:17
Posteur bavard
1478
je collectionne les timbres oblitérés de France. Je cherche des personnes qui souhaitent faire des échanges ou participer à des chaines de timbres.
Sinon je recherche TOUT (sauf ce que j'ai déjà !!) sur Grégory Lemarchal, Lorie, Jenifer, Nolwenn Leroy et Plus belle la vie.
a++
titia81
Posté le 4 août 2012 à 19:49:38
Posteur de ouf !!
3976
pour les collectionneuses de bouteilles de parfum je troc une bouteille avec le coffret d une bouteille d 'HERMES il y a la photo dans la partie troc gratuit et sur mon post titia81
coccinelle46
Posté le 4 août 2012 à 20:29:54
Posteur de ouf !!
3430
coucou ici je collectionne rien lool
avant je collectionner tout ce qui se rapprocher a mes star preferer j'avais 13ans lol
j'ai eu collectionner les Timbres je les et donner j'avais 2 grosse pochette
et les cartes postale j'adorer qu'on m'en envoie
et les dauphin j'en suis toujours fan mais j'ai tout donner ...
maintenant je collectionne rien du tout
chouks25
Posté le 4 août 2012 à 20:46:13
Posteur bavard
1512
je collectionne les miniatures de bouteilles de parfums
dauphine123
Posté le 4 août 2012 à 20:49:22
Posteur bavard
2729
titia81 a écrit :
pour les collectionneuses de bouteilles de parfum je troc une bouteille avec le coffret d une bouteille d 'HERMES il y a la photo dans la partie troc gratuit et sur mon post titia81
jolis ta bouteille
titia81
Posté le 4 août 2012 à 20:56:53
Posteur de ouf !!
3976
dauphine123 a écrit : titia81 a écrit :
jolis ta bouteille
je la troque
ana-is
Posté le 4 août 2012 à 21:08:47
Posteur bavard
1478
chouks25 a écrit :
je collectionne les miniatures de bouteilles de parfums
j'ai des échantillons de parfum si sa peut t'intéresser...
dauphine123
Posté le 4 août 2012 à 21:13:29
Posteur bavard
2729
titia81 a écrit : dauphine123 a écrit : titia81 a écrit :
jolis ta bouteille
je la troque
je sais mais la j arrette pour l instant les echange car je me suis fait avoire
ana-is
Posté le 4 août 2012 à 21:20:21
Posteur bavard
1478
dauphine123 a écrit : titia81 a écrit : dauphine123 a écrit : titia81 a écrit :
jolis ta bouteille
je la troque
et c'est pour sa que tu veux tout mes échantillons ?? !!
dauphine123
Posté le 4 août 2012 à 21:23:23
Posteur bavard
2729
ana-is a écrit : dauphine123 a écrit : titia81 a écrit : dauphine123 a écrit : titia81 a écrit :
jolis ta bouteille
je la troque
et c'est pour sa que tu veux tout mes échantillons ?? !!
non tu me parle de quoi moi je parle de gros carton que je vais arrete de envoiyer appert en mp si tu veux plus de d etaille