En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'ouvre ce post pour vous expliquer mon probléme. En juin j'ai eu un code les journée en Or Tassimo Facebook. J'ai donc acheté ma Tassimo et j'ai tout envoyé pour le remboursement. Or a ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Mardi j'ai donc appelé Tassimo et il devait me rappeler pour voir si la société qui gére ces remboursements avait mon dossier. Hier en fin de matinée, Tassimo m'a rappeléet m'a dit qu'il n'avait pas mon dossier. Je dois donc renvoyer, par mail cette fois-ci, le dossier c'est-à-dire le formulaire d'envoi et une copie du ticket de caisse ou de la facture. Or quand j'ai envoué mon dossier je n'ai pas envoyé une copie mais l'original. Donc aujourd'huit je n'ai plus mon ticket.
J'en appelle donc à votre générosité. Est-ce-que quelqu'un a un ticket de caisse d'achat de Tassimo en date de fin mai ou début juin, et peut me l'envoyer par mail ? Je comptais vraiment sur ce rembousement pour mes achats de Noël. D'avance je vous remercie.
Du coup maintenant chaque fois que je ferais une demande de remboursement, je ferais une copie ou une photo de tous les documents. Ca me servira de leçon
capricorne88
Posté le 2 nov. 2012 à 09:32:35
Incontrôlable
5311
désolé je n'ai pas de ticket de caisse avec l'achat d'une tassimo a cette période la désolé
sam958
Posté le 2 nov. 2012 à 09:37:58
Posteur bavard
1640
désolé je n'avais pas profité de cette offre bon courage dans ta recherche
petzouille82
Posté le 2 nov. 2012 à 09:38:27
Posteur bavard
2616
désolé pas acheté de Tassimo a cet période !!!!!!!
Mamounette42
Posté le 2 nov. 2012 à 09:39:27
Posteur bavard
1299
Merci beaucouppour votre aide. Effectiveent j'espère vraiment trouvé car sans ce bon de remboursementje n'aurai jamais acheté de Tassimo en le payant plein tarif
aurelei90
Posté le 2 nov. 2012 à 09:39:50
Posteur bavard
1809
flute alors
phenomene
Posté le 2 nov. 2012 à 09:42:26
Incontrôlable
5904
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Mamounette42
Posté le 2 nov. 2012 à 09:44:03
Posteur bavard
1299
phenomene a écrit :
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Je l'ai acheté le 1er juin. Merci de ton aide.
Je mets aussi ici l'adresse mail pour celles et ceux qui n'ont pas leur remboursement : serviceclients@softpromo.fr
gwendo
Posté le 2 nov. 2012 à 09:45:02
Posteur bavard
1565
Bonjour,
Quelle était la reference de ta tassimo ou la couleur?
Mamounette42
Posté le 2 nov. 2012 à 09:47:44
Posteur bavard
1299
gwendo a écrit :
Bonjour,
Quelle était la reference de ta tassimo ou la couleur?
Je ne sais pas si c'est important pour eux c'est la T20 rouge.
Merc pour vos messages et de prendre le temps de me répondre
majilo
Posté le 2 nov. 2012 à 09:49:03
Posteur bavard
1750
Mamounette42 a écrit : phenomene a écrit :
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Je l'ai acheté le 1er juin. Merci de ton aide.
Je mets aussi ici l'adresse mail pour celles et ceux qui n'ont pas leur remboursement : serviceclients@softpromo.fr
Désolée j'en ai pas
Puisque tu te souviens de la date pourquoi ne vas-tu pas à ton magasin demander le double de ta facture?Ils le font sans problème.
capricorne88
Posté le 2 nov. 2012 à 09:49:54
Incontrôlable
5311
bon courage j'espère vraiment que quelqu'un pourra t'aider
Mamounette42
Posté le 2 nov. 2012 à 09:52:18
Posteur bavard
1299
majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : phenomene a écrit :
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Je l'ai acheté le 1er juin. Merci de ton aide.
Je mets aussi ici l'adresse mail pour celles et ceux qui n'ont pas leur remboursement : serviceclients@softpromo.fr
Désolée j'en ai pas
Puisque tu te souviens de la date pourquoi ne vas-tu pas à ton magasin demander le double de ta facture?Ils le font sans problème.
Si je vais à l'accueil du magasin et que je leur dit que j'ai acheté une tassimo le 1er juin, ils vont me refaire un duplicata, juste avec ces seuls renseignements ???
chouchoo
Posté le 2 nov. 2012 à 09:52:20
Posteur de ouf !!
4072
Désolée, je l'ai acheté en septembre ou octobre... Je te souhaite vraiment de le trouver!
gwendo
Posté le 2 nov. 2012 à 09:52:36
Posteur bavard
1565
Moi j'en ai 1 qui date du 11 mai pour une tassimo t 20 noir.
majilo
Posté le 2 nov. 2012 à 09:56:14
Posteur bavard
1750
Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : phenomene a écrit :
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Je l'ai acheté le 1er juin. Merci de ton aide.
Je mets aussi ici l'adresse mail pour celles et ceux qui n'ont pas leur remboursement : serviceclients@softpromo.fr
Désolée j'en ai pas
Puisque tu te souviens de la date pourquoi ne vas-tu pas à ton magasin demander le double de ta facture?Ils le font sans problème.
Si je vais à l'accueil du magasin et que je leur dit que j'ai acheté une tassimo le 1er juin, ils vont me refaire un duplicata, juste avec ces seuls renseignements ???
oui une fois à Leclerc j'ai demandé car j'avais perdu un ticket qui avait valeur de facture,je leur ai expliqué le cas et juste avec la date d'achat ils ont retrouvé et m'ont fait un double.J'ai du attendre 1 ou 2 jours par contre mais je n'ai eu aucun problème.
Pareil à Auchan mais là je savais la date et l'heure d'achat et le soir même j'avais mon double.
Bonne chance à toi pour que ça marche aussi.
clement76170
Posté le 2 nov. 2012 à 09:56:20
Mini posteur
100
bonjour
dit moi , moi aussi je suis dans le meme cas que toi, je n ai pas recu mon remboursement que faut il que je fasse
Mamounette42
Posté le 2 nov. 2012 à 09:57:18
Posteur bavard
1299
majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : phenomene a écrit :
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Je l'ai acheté le 1er juin. Merci de ton aide.
Je mets aussi ici l'adresse mail pour celles et ceux qui n'ont pas leur remboursement : serviceclients@softpromo.fr
Désolée j'en ai pas
Puisque tu te souviens de la date pourquoi ne vas-tu pas à ton magasin demander le double de ta facture?Ils le font sans problème.
Si je vais à l'accueil du magasin et que je leur dit que j'ai acheté une tassimo le 1er juin, ils vont me refaire un duplicata, juste avec ces seuls renseignements ???
oui une fois à Leclerc j'ai demandé car j'avais perdu un ticket qui avait valeur de facture,je leur ai expliqué le cas et juste avec la date d'achat ils ont retrouvé et m'ont fait un double.J'ai du attendre 1 ou 2 jours par contre mais je n'ai eu aucun problème.
Pareil à Auchan mais là je savais la date et l'heure d'achat et le soir même j'avais mon double.
Bonne chance à toi pour que ça marche aussi.
Merci de toutes ces infos je vais essayer d'y aller et de demander. Je te tiens au courant. Encore mille mercis
phenomene
Posté le 2 nov. 2012 à 09:57:57
Incontrôlable
5904
Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : phenomene a écrit :
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Je l'ai acheté le 1er juin. Merci de ton aide.
Je mets aussi ici l'adresse mail pour celles et ceux qui n'ont pas leur remboursement : serviceclients@softpromo.fr
Désolée j'en ai pas
Puisque tu te souviens de la date pourquoi ne vas-tu pas à ton magasin demander le double de ta facture?Ils le font sans problème.
Si je vais à l'accueil du magasin et que je leur dit que j'ai acheté une tassimo le 1er juin, ils vont me refaire un duplicata, juste avec ces seuls renseignements ???
oui à leclerc je l'ai fait
Mamounette42
Posté le 2 nov. 2012 à 09:58:39
Posteur bavard
1299
gwendo a écrit :
Moi j'en ai 1 qui date du 11 mai pour une tassimo t 20 noir.
Meric je vais suivre le conseil de majilo mais au cas où je n'arrive pas à obtenir le duplicata je te ferais signe. Mille mercis à toi aussi
capricorne88
Posté le 2 nov. 2012 à 09:59:45
Incontrôlable
5311
Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : phenomene a écrit :
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Je l'ai acheté le 1er juin. Merci de ton aide.
Je mets aussi ici l'adresse mail pour celles et ceux qui n'ont pas leur remboursement : serviceclients@softpromo.fr
Désolée j'en ai pas
Puisque tu te souviens de la date pourquoi ne vas-tu pas à ton magasin demander le double de ta facture?Ils le font sans problème.
Si je vais à l'accueil du magasin et que je leur dit que j'ai acheté une tassimo le 1er juin, ils vont me refaire un duplicata, juste avec ces seuls renseignements ???
oui une fois à Leclerc j'ai demandé car j'avais perdu un ticket qui avait valeur de facture,je leur ai expliqué le cas et juste avec la date d'achat ils ont retrouvé et m'ont fait un double.J'ai du attendre 1 ou 2 jours par contre mais je n'ai eu aucun problème.
Pareil à Auchan mais là je savais la date et l'heure d'achat et le soir même j'avais mon double.
Bonne chance à toi pour que ça marche aussi.
Merci de toutes ces infos je vais essayer d'y aller et de demander. Je te tiens au courant. Encore mille mercis
oui si tu as la carte de fidélité ils pourront te le retrouver.... apres faut tomber sur quelqu'un de pas trop c** qui sera assez gentil et qu'il recherchera avec plaisir ....
Mamounette42
Posté le 2 nov. 2012 à 10:00:47
Posteur bavard
1299
clement76170 a écrit :
bonjour
dit moi , moi aussi je suis dans le meme cas que toi, je n ai pas recu mon remboursement que faut il que je fasse
Envoyer ton formulaire de remboursement et ton tocket de caisse à l'adresse mail suivante : serviceclients@softpromo.fr en leur expliquant que tu a envoyé tout le dossier par courrier le (date) et qu'à ce jour tu n'as rien reçu. La ersonne de Tassimo que j'ai eu hier au téléphone m'a assuré que je serais remboursé.
marylou81
Posté le 2 nov. 2012 à 10:01:31
Incontrôlable
6408
Mamounette42 a écrit : gwendo a écrit :
Moi j'en ai 1 qui date du 11 mai pour une tassimo t 20 noir.
Meric je vais suivre le conseil de majilo mais au cas où je n'arrive pas à obtenir le duplicata je te ferais signe. Mille mercis à toi aussi
normalement tu peu demander un duplicata de ta facture
Mamounette42
Posté le 2 nov. 2012 à 10:01:37
Posteur bavard
1299
capricorne88 a écrit : Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : phenomene a écrit :
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Je l'ai acheté le 1er juin. Merci de ton aide.
Je mets aussi ici l'adresse mail pour celles et ceux qui n'ont pas leur remboursement : serviceclients@softpromo.fr
Désolée j'en ai pas
Puisque tu te souviens de la date pourquoi ne vas-tu pas à ton magasin demander le double de ta facture?Ils le font sans problème.
Si je vais à l'accueil du magasin et que je leur dit que j'ai acheté une tassimo le 1er juin, ils vont me refaire un duplicata, juste avec ces seuls renseignements ???
oui une fois à Leclerc j'ai demandé car j'avais perdu un ticket qui avait valeur de facture,je leur ai expliqué le cas et juste avec la date d'achat ils ont retrouvé et m'ont fait un double.J'ai du attendre 1 ou 2 jours par contre mais je n'ai eu aucun problème.
Pareil à Auchan mais là je savais la date et l'heure d'achat et le soir même j'avais mon double.
Bonne chance à toi pour que ça marche aussi.
Merci de toutes ces infos je vais essayer d'y aller et de demander. Je te tiens au courant. Encore mille mercis
oui si tu as la carte de fidélité ils pourront te le retrouver.... apres faut tomber sur quelqu'un de pas trop c** qui sera assez gentil et qu'il recherchera avec plaisir ....
Je vais esayé de retrouvé mon ticket de CB ça peut peut être aider.
De toutes façons je vous tiens au courant.
clement76170
Posté le 2 nov. 2012 à 10:01:50
Mini posteur
100
ok merci beaucoup je vais faire ca aujourd hui
capricorne88
Posté le 2 nov. 2012 à 10:18:11
Incontrôlable
5311
Mamounette42 a écrit : capricorne88 a écrit : Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : phenomene a écrit :
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Je l'ai acheté le 1er juin. Merci de ton aide.
Je mets aussi ici l'adresse mail pour celles et ceux qui n'ont pas leur remboursement : serviceclients@softpromo.fr
Désolée j'en ai pas
Puisque tu te souviens de la date pourquoi ne vas-tu pas à ton magasin demander le double de ta facture?Ils le font sans problème.
Si je vais à l'accueil du magasin et que je leur dit que j'ai acheté une tassimo le 1er juin, ils vont me refaire un duplicata, juste avec ces seuls renseignements ???
oui une fois à Leclerc j'ai demandé car j'avais perdu un ticket qui avait valeur de facture,je leur ai expliqué le cas et juste avec la date d'achat ils ont retrouvé et m'ont fait un double.J'ai du attendre 1 ou 2 jours par contre mais je n'ai eu aucun problème.
Pareil à Auchan mais là je savais la date et l'heure d'achat et le soir même j'avais mon double.
Bonne chance à toi pour que ça marche aussi.
Merci de toutes ces infos je vais essayer d'y aller et de demander. Je te tiens au courant. Encore mille mercis
oui si tu as la carte de fidélité ils pourront te le retrouver.... apres faut tomber sur quelqu'un de pas trop c** qui sera assez gentil et qu'il recherchera avec plaisir ....
Je vais esayé de retrouvé mon ticket de CB ça peut peut être aider.
De toutes façons je vous tiens au courant.
j'espère de tout coeur qu'ils retrouveront le duplicata !!!! mais normalement il n'y a pas de raison pour qu'ils ne le trouve pas !!!!
Mamounette42
Posté le 2 nov. 2012 à 10:23:28
Posteur bavard
1299
capricorne88 a écrit : Mamounette42 a écrit : capricorne88 a écrit : Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : phenomene a écrit :
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Je l'ai acheté le 1er juin. Merci de ton aide.
Je mets aussi ici l'adresse mail pour celles et ceux qui n'ont pas leur remboursement : serviceclients@softpromo.fr
Désolée j'en ai pas
Puisque tu te souviens de la date pourquoi ne vas-tu pas à ton magasin demander le double de ta facture?Ils le font sans problème.
Si je vais à l'accueil du magasin et que je leur dit que j'ai acheté une tassimo le 1er juin, ils vont me refaire un duplicata, juste avec ces seuls renseignements ???
oui une fois à Leclerc j'ai demandé car j'avais perdu un ticket qui avait valeur de facture,je leur ai expliqué le cas et juste avec la date d'achat ils ont retrouvé et m'ont fait un double.J'ai du attendre 1 ou 2 jours par contre mais je n'ai eu aucun problème.
Pareil à Auchan mais là je savais la date et l'heure d'achat et le soir même j'avais mon double.
Bonne chance à toi pour que ça marche aussi.
Merci de toutes ces infos je vais essayer d'y aller et de demander. Je te tiens au courant. Encore mille mercis
oui si tu as la carte de fidélité ils pourront te le retrouver.... apres faut tomber sur quelqu'un de pas trop c** qui sera assez gentil et qu'il recherchera avec plaisir ....
Je vais esayé de retrouvé mon ticket de CB ça peut peut être aider.
De toutes façons je vous tiens au courant.
j'espère de tout coeur qu'ils retrouveront le duplicata !!!! mais normalement il n'y a pas de raison pour qu'ils ne le trouve pas !!!!
Merci pour votre aide. Vous êtes super. Je vais de ce pas leur demander, je vous tiens au courant dans la journée.
capricorne88
Posté le 2 nov. 2012 à 10:28:55
Incontrôlable
5311
Mamounette42 a écrit : capricorne88 a écrit : Mamounette42 a écrit : capricorne88 a écrit : Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : majilo a écrit : Mamounette42 a écrit : phenomene a écrit :
si tu pouvais donner une date précise pour ton ticket, je peux chercher de mon coté
Je l'ai acheté le 1er juin. Merci de ton aide.
Je mets aussi ici l'adresse mail pour celles et ceux qui n'ont pas leur remboursement : serviceclients@softpromo.fr
Désolée j'en ai pas
Puisque tu te souviens de la date pourquoi ne vas-tu pas à ton magasin demander le double de ta facture?Ils le font sans problème.
Si je vais à l'accueil du magasin et que je leur dit que j'ai acheté une tassimo le 1er juin, ils vont me refaire un duplicata, juste avec ces seuls renseignements ???
oui une fois à Leclerc j'ai demandé car j'avais perdu un ticket qui avait valeur de facture,je leur ai expliqué le cas et juste avec la date d'achat ils ont retrouvé et m'ont fait un double.J'ai du attendre 1 ou 2 jours par contre mais je n'ai eu aucun problème.
Pareil à Auchan mais là je savais la date et l'heure d'achat et le soir même j'avais mon double.
Bonne chance à toi pour que ça marche aussi.
Merci de toutes ces infos je vais essayer d'y aller et de demander. Je te tiens au courant. Encore mille mercis
oui si tu as la carte de fidélité ils pourront te le retrouver.... apres faut tomber sur quelqu'un de pas trop c** qui sera assez gentil et qu'il recherchera avec plaisir ....
Je vais esayé de retrouvé mon ticket de CB ça peut peut être aider.
De toutes façons je vous tiens au courant.
j'espère de tout coeur qu'ils retrouveront le duplicata !!!! mais normalement il n'y a pas de raison pour qu'ils ne le trouve pas !!!!
Merci pour votre aide. Vous êtes super. Je vais de ce pas leur demander, je vous tiens au courant dans la journée.
ok et bonne journée !!!! a tout a l'heure
Maradolen
Posté le 2 nov. 2012 à 11:19:37
Incontrôlable
6963
je croise les doigts pour toi , moi hyper u a refusé de me fournir des copie de mes deux factures
capricorne88
Posté le 2 nov. 2012 à 11:20:57
Incontrôlable
5311
mouka a écrit :
je croise les doigts pour toi , moi hyper u a refusé de me fournir des copie de mes deux factures
a bon !!!!!!! et il ton donnait quoi comme escuse pour ne pas te le faire
Maradolen
Posté le 2 nov. 2012 à 12:34:01
Incontrôlable
6963
capricorne88 a écrit : mouka a écrit :
je croise les doigts pour toi , moi hyper u a refusé de me fournir des copie de mes deux factures
a bon !!!!!!! et il ton donnait quoi comme escuse pour ne pas te le faire
ar j'ai pas de carte de fidélité !!!!
Mamounette42
Posté le 2 nov. 2012 à 14:11:46
Posteur bavard
1299
C'est tout bon. Je suis allée à l'accueil de Casino: la personne m'a pris mes coordonéées, la date d'achat, le prix, le n° de ma carte fidélité. Je dois repasser au magasinà partir de luni pour récupérer mon duplicata.
MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE QUI M'A ETE PRECIEUSE
capricorne88
Posté le 2 nov. 2012 à 14:14:52
Incontrôlable
5311
Mamounette42 a écrit :
C'est tout bon. Je suis allée à l'accueil de Casino: la personne m'a pris mes coordonéées, la date d'achat, le prix, le n° de ma carte fidélité. Je dois repasser au magasinà partir de luni pour récupérer mon duplicata.
MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE QUI M'A ETE PRECIEUSE
je suis super contente qu'ils aient accepté !!!!!!
Maradolen
Posté le 2 nov. 2012 à 14:15:23
Incontrôlable
6963
Mamounette42 a écrit :
C'est tout bon. Je suis allée à l'accueil de Casino: la personne m'a pris mes coordonéées, la date d'achat, le prix, le n° de ma carte fidélité. Je dois repasser au magasinà partir de luni pour récupérer mon duplicata.
MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE QUI M'A ETE PRECIEUSE
moi j'a pas eu une telle chance , ils refusenet de me faire une duplicata , j'ai pas de carte de fidelité en plus j'ai payé en liquide
capricorne88
Posté le 2 nov. 2012 à 14:20:26
Incontrôlable
5311
mouka a écrit : Mamounette42 a écrit :
C'est tout bon. Je suis allée à l'accueil de Casino: la personne m'a pris mes coordonéées, la date d'achat, le prix, le n° de ma carte fidélité. Je dois repasser au magasinà partir de luni pour récupérer mon duplicata.
MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE QUI M'A ETE PRECIEUSE
moi j'a pas eu une telle chance , ils refusenet de me faire une duplicata , j'ai pas de carte de fidelité en plus j'ai payé en liquide
c'est peut etre par ce que tu n'avais pas la carte de fidélité c'est plus difficila a retrouver.....
lorsque tu passe ta carte de fidélité ils savent tout tes achats donc pour eux c'est plus simple..... et cela veut bien dire que l'on est fiché partout
Mamounette42
Posté le 7 nov. 2012 à 10:14:27
Posteur bavard
1299
Je suis retournée hier à l'accueil pour récupérer mon duplicata. Je viens d etout renvoyer par mail maintenant je croise les dogts pour que le remboursement arive rapidement.
En tout cas merci à vous pour le conseil.
majilo
Posté le 7 nov. 2012 à 10:37:29
Posteur bavard
1750
Mamounette42 a écrit :
C'est tout bon. Je suis allée à l'accueil de Casino: la personne m'a pris mes coordonéées, la date d'achat, le prix, le n° de ma carte fidélité. Je dois repasser au magasinà partir de luni pour récupérer mon duplicata.
MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE QUI M'A ETE PRECIEUSE
super Mamounette si tu savais comme je suis contente pour toi que mon conseil ait porté ses fruits
Maintenant bonne chance pour ton dossier en espérant que cette fois ci Tassimo gère bien tout ça pour que tu aies rapidement ton remboursement
bonne journée
bibir83
Posté le 7 nov. 2012 à 11:06:54
Petit nouveau 48
En retournant dans le magasin ou tu l'as acheté, en leur donnant le jour, une heure approximative et le mode paiement ils te feront un duplicata du ticket car tu en aura besoin pour ta garantie en plus
Bon courage
Mamounette42
Posté le 7 nov. 2012 à 15:17:17
Posteur bavard
1299
Voici le mail que j'ai reçu en réponse :
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre réclamation.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été réceptionnée et validée dans notre base de données.
Votre remboursement de 79.99€ est actuellement en cours de traitement. Nous vous remercions de patienter, le traitement peut en effet prendre quelques jours.
Nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l'expression de nos salutations distinguées
Cordialement,
Service Clients
serviceclients@softpromo.fr
Tel : 01.30.16.56.56
Fax : 01.30.16.56.50
Je suis trop contente.
Je vais surveiller mon compte
GRAND MERCI A MAJILO POUR SON PRECIEUX CONSEIL
Mamounette42
Posté le 28 nov. 2012 à 09:33:35
Posteur bavard
1299
Voici la suite : j'ai eu le remboursement début de semaine sur mon compte.
capricorne88
Posté le 28 nov. 2012 à 10:01:06
Incontrôlable
5311
Mamounette42 a écrit :
Voici la suite : j'ai eu le remboursement début de semaine sur mon compte.
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente pour toi !!!!!!
voila une histoire qui fini bien
lolabunny
Posté le 28 nov. 2012 à 10:11:13
Incontrôlable
5167
Mamounette42 a écrit :
Voici la suite : j'ai eu le remboursement début de semaine sur mon compte.
majilo
Posté le 29 nov. 2012 à 08:37:01
Posteur bavard
1750
Mamounette42 a écrit :
Voici la suite : j'ai eu le remboursement début de semaine sur mon compte.
Super Mamounette je suis vraiment contente pour toi
C'est comme dans les contes de fées:tout est bien qui finit bien
bettydolly
Posté le 3 déc. 2012 à 22:48:48
Posteur apprenti
485
bonsoir, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire passer un ticket de caisse(copir) de 5 paquets de Tdiscs TASSIMO achetés entre le 17nov et le 1er décembre pour la tassimo 100%remboursée du 17 novembre? ce serait vraiment super sympa, d'avance merci
faradada
Posté le 3 déc. 2012 à 22:57:45
Petit nouveau 50
noel c'est le 25 décembre!!! je rigole bien sur
capricorne88
Posté le 3 déc. 2012 à 23:00:07
Incontrôlable
5311
faradada a écrit :
noel c'est le 25 décembre!!! je rigole bien sur
quand j'ai lu ce que tu avait mis je n'ai pas compris au début !!!!!
bettydolly
Posté le 3 déc. 2012 à 23:02:11
Posteur apprenti
485
sans le ticket des tdisc, remboursement Tassimo, c mort....
invite
Posté le 3 déc. 2012 à 23:02:24
Petit nouveau 1
capricorne88 a écrit : faradada a écrit :
noel c'est le 25 décembre!!! je rigole bien sur
quand j'ai lu ce que tu avait mis je n'ai pas compris au début !!!!!
invite
Posté le 3 déc. 2012 à 23:03:11
Petit nouveau 1
bettydolly a écrit :
sans le ticket des tdisc, remboursement Tassimo, c mort....
bah tu ses un ticket de caisse est unique donc si la personne te donne un copie vous risquez tout les 2 de ne pas etre rembourser