En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
lindadjib a écrit : natinina a écrit :
Les félicitations sont de rigueur !
Ton bébé est un vrai farceur, il se cachait depuis tout ce temps
tu te rends compte ma grossesse date de fin aout ; et j'en savais rien, il était bien caché et heureusement qu'il sa cachait seul et pas avec un frère ou une soeur
t'inquiéte que s'ils avaient étés 2 tu l'aurais senti bien avant crois et je sais de quoi je parle
melissaone
Posté le 14 janv. 2013 à 17:13:16
Posteur confirmé
936
sevali a écrit : lindadjib a écrit : natinina a écrit :
tu te rends compte ma grossesse date de fin aout ; et j'en savais rien, il était bien caché et heureusement qu'il sa cachait seul et pas avec un frère ou une soeur
t'inquiéte que s'ils avaient étés 2 tu l'aurais senti bien avant crois et je sais de quoi je parle
tu as des jumeaux sevali?
Lb13
Posté le 14 janv. 2013 à 17:14:37
Incontrôlable
7430
sevali a écrit : lindadjib a écrit : natinina a écrit :
Bortleza
Posté le 14 janv. 2013 à 17:20:07
Posteur bavard
1597
Félicitations !!
Belle surprise ! On va accoucher presque en même temps et d'un petit garçon aussi !
Simplement pour dire
Posté le 14 janv. 2013 à 17:23:18
Posteur de ouf !!
4327
Toutes mes félicitations mais d'un sens tu as dû être
Bouda22
Posté le 14 janv. 2013 à 17:28:01
Posteur confirmé
955
OH Beinh !! quel surprise
Super
camos
Posté le 14 janv. 2013 à 17:28:50
Posteur bavard
1589
Félicitation c'est super ! Ca a du te faire bizard sur le coup ! Bon courage pour tout les préparatifs c'est vrai que tu vas devoir aller vite ! Tu as déja réfléchi au prénom ?
Bisous
Lb13
Posté le 14 janv. 2013 à 17:30:10
Incontrôlable
7430
Bortleza a écrit :
Félicitations !!
Belle surprise ! On va accoucher presque en même temps et d'un petit garçon aussi !
merci, c'est prévu pour quand?
Lb13
Posté le 14 janv. 2013 à 17:34:01
Incontrôlable
7430
Simplement pour dire a écrit :
Toutes mes félicitations mais d'un sens tu as dû être
Oui étais choquée d'apprendre ca surtout a ce stade avancé car si tu le sais des le début tu peux te faire a cette idée et te préparer mais en cours c'est un peu plus compliqué a gérer
Lb13
Posté le 14 janv. 2013 à 17:34:36
Incontrôlable
7430
Bouda22 a écrit :
OH Beinh !! quel surprise
Super
oui vraiment , une grosse surprise
Lb13
Posté le 14 janv. 2013 à 17:35:36
Incontrôlable
7430
camos a écrit :
Félicitation c'est super ! Ca a du te faire bizard sur le coup ! Bon courage pour tout les préparatifs c'est vrai que tu vas devoir aller vite ! Tu as déja réfléchi au prénom ?
Bisous
merci j'ai bien besoin de courage ,pour le prénom je n'ai aucune idée et c'est difficile de trouver
cerny
Posté le 14 janv. 2013 à 17:36:29
Petit nouveau 74
félicitations
lolabunny
Posté le 14 janv. 2013 à 18:05:23
Incontrôlable
5167
Waouh félicitations pour ce bébé surprise
mouns
Posté le 14 janv. 2013 à 18:08:03
Posteur apprenti
449
Felicitations
caramelo
Posté le 14 janv. 2013 à 18:29:01
Incontrôlable
6203
FELICITATION
Titi
Posté le 14 janv. 2013 à 18:29:33
Administrateur
33338
ton ventre risque de pousser d'un seul coup ;-)
Lb13
Posté le 14 janv. 2013 à 18:31:53
Incontrôlable
7430
Titi a écrit :
ton ventre risque de pousser d'un seul coup ;-)
ouii je dois penser a refaire ma garde robe , si tu as des bons plans n'hésites pas
Ellojulu85
Posté le 14 janv. 2013 à 18:33:13
Posteur apprenti
724
Félicitation à toi!!
ça me rappelle des souvenirs, pour ma 1ere je l'ai su à 26 semaines ça nous a fait un choc aussi, à l'écho on a su le sexe direct, la chose impressionnante c'est de voir un si gros bébé sur l'écran alors qu'a la base on était pas venu pour ça! ce qui nous faisait peur c'était tout faire en à peine 4 mois, finalement on à eu largement le temps, une belle petite fille est née et en parfaite santé!
je te souhaite plein de bonheur et profite bien!
gadore
Posté le 14 janv. 2013 à 18:33:13
Posteur apprenti
632
lindadjib a écrit : camos a écrit :
Bisous
merci j'ai bien besoin de courage ,pour le prénom je n'ai aucune idée et c'est difficile de trouver
2013 : l'année des bébés MDP !
Je confirme que le choix du prénom est souvent le plus long sauf pour les parents qui "ont toujours rêvé" d'appeler leur enfant X ou Y.
Allez, linda, si j'ai bien capté ton origine : chiche que tu choisisses un truc du style Malik, Djibril, et euh... je sèche pour les P
J'ai même trouvé un petit lien qui pourrait vous aider le papa et toi : http://www.asiaflash.com/prenom/musulmans_hommes.shtml
Bortleza
Posté le 14 janv. 2013 à 18:33:58
Posteur bavard
1597
lindadjib a écrit : Bortleza a écrit :
Félicitations !!
Pour le 15 mai,
Lb13
Posté le 14 janv. 2013 à 18:36:28
Incontrôlable
7430
.
Lb13
Posté le 14 janv. 2013 à 18:36:34
Incontrôlable
7430
gadore a écrit : lindadjib a écrit : camos a écrit :
Bisous
2013 : l'année des bébés MDP !
Je confirme que le choix du prénom est souvent le plus long sauf pour les parents qui "ont toujours rêvé" d'appeler leur enfant X ou Y.
Allez, linda, si j'ai bien capté ton origine : chiche que tu choisisses un truc du style Malik, Djibril, et euh... je sèche pour les P
J'ai même trouvé un petit lien qui pourrait vous aider le papa et toi : http://www.asiaflash.com/prenom/musulmans_hommes.shtml
mon fils s'appelle djibril, merci pour ton lien je vais regarder ca avec attention
Lb13
Posté le 14 janv. 2013 à 18:38:46
Incontrôlable
7430
Ellojulu85 a écrit :
Félicitation à toi!!
ça me rappelle des souvenirs, pour ma 1ere je l'ai su à 26 semaines ça nous a fait un choc aussi, à l'écho on a su le sexe direct, la chose impressionnante c'est de voir un si gros bébé sur l'écran alors qu'a la base on était pas venu pour ça! ce qui nous faisait peur c'était tout faire en à peine 4 mois, finalement on à eu largement le temps, une belle petite fille est née et en parfaite santé!
je te souhaite plein de bonheur et profite bien!
merci beaucoup pour tes encouragements , ça me rassure
Lb13
Posté le 14 janv. 2013 à 18:39:07
Incontrôlable
7430
Bortleza a écrit : lindadjib a écrit : Bortleza a écrit :
Félicitations !!
Pour le 15 mai,
moi le 25 mai
Bortleza
Posté le 14 janv. 2013 à 18:47:54
Posteur bavard
1597
lindadjib a écrit : Bortleza a écrit : lindadjib a écrit : Bortleza a écrit :
Félicitations !!
Pour le 15 mai,
moi le 25 mai
inch'allah
gadore
Posté le 14 janv. 2013 à 19:00:35
Posteur apprenti
632
lindadjib a écrit : Bortleza a écrit : lindadjib a écrit : Bortleza a écrit :
Félicitations !!
Pour le 15 mai,
moi le 25 mai
Eh les filles, vous imaginez si vous devez accoucher dans la même maternité ? A ce train là, réservez une chambre double : vous aurez des sujets de conversation
jto
Posté le 14 janv. 2013 à 19:01:43
Posteur de ouf !!
3145
félicitation
fourmi62
Posté le 14 janv. 2013 à 19:18:10
Posteur de ouf !!
4400
félicitations, c'est une super nouvelle
noémie
Posté le 14 janv. 2013 à 19:20:21
Posteur bavard
2784
félicitations !
mais c'est dingue !
quand on sait pas qu'on est enceinte, que c'est pas attendu, on peut prendre n'importe quoi comme médicament, on fait pas forcément attention
pour ma part, aucun risque , je suis ménopausée ! ce serait un miracle !
doro1983
Posté le 14 janv. 2013 à 19:28:04
Incontrôlable
8149
oui justement tu sais comment sa se fait que tu ai enceinte ou aucune idee je veux dire oublie de pilule ou quoi ? Et ta famille ,il ont du etre sur le cul quandtu leur a dit ! Sinon en nom de garçon j'ai une amie qui la appele ilyes
marylou81
Posté le 14 janv. 2013 à 19:32:03
Incontrôlable
6408
noémie a écrit :
félicitations !
mais c'est dingue !
quand on sait pas qu'on est enceinte, que c'est pas attendu, on peut prendre n'importe quoi comme médicament, on fait pas forcément attention
pour ma part, aucun risque , je suis ménopausée ! ce serait un miracle !
+1 mais pas pour les memes raisons
Bortleza
Posté le 14 janv. 2013 à 19:42:21
Posteur bavard
1597
gadore a écrit : lindadjib a écrit : Bortleza a écrit : lindadjib a écrit : Bortleza a écrit :
Félicitations !!
Pour le 15 mai,
moi le 25 mai
Eh les filles, vous imaginez si vous devez accoucher dans la même maternité ? A ce train là, réservez une chambre double : vous aurez des sujets de conversation
C'est clair !
Moi j'accoucherai à l'IMM de Paris 14
aurelei90
Posté le 14 janv. 2013 à 19:59:44
Posteur bavard
1809
gadore a écrit :
et peut-être un tarif de groupe ?
en tout cas, félicitations Linda !
c'est fou, on pense que les "dénis de grossesse" c'est pour les "campagnardes" mais en fait, c'est très fréquent !
Tamlyn
Posté le 14 janv. 2013 à 20:22:11
Posteur bavard
1996
Félicitations pour cette Jolie et Heureuse Surprise Linda !
Très Bonne Grossesse à Toi !
cigalette83
Posté le 14 janv. 2013 à 20:53:40
Incontrôlable
5732
Mais tu avais un moyen de contraception? Sa fait peur ton histoire
celinepic62
Posté le 14 janv. 2013 à 21:25:23
Incontrôlable
5356
Félicitations Linda et aussi à ton mari!!!
Titi
Posté le 14 janv. 2013 à 21:28:14
Administrateur
33338
cigalette83 a écrit :
La pilule est fiable à 99% donc il reste 1%
badkarma
Posté le 14 janv. 2013 à 21:44:56
Posteur bavard
1286
félicitations pour cette belle nouvelle
tchoupi4
Posté le 14 janv. 2013 à 21:48:04
Posteur bavard
2862
lindadjib a écrit : tchoupi4 a écrit :
Super contente pour toi linda felicitation aussi au paponnet ta des filles c'est pour sa que tu veux un fils ?
non non j'ai un fils et une fille déjà le choix du roi et j'attends encore un garcon
Trop bien que du bonheur profite de ta grossesse ma belle
Ninie22
Posté le 14 janv. 2013 à 21:48:24
Posteur bavard
1747
félicitation !!!!
je suis très heureuse pour toi
Sans pseudo
Posté le 14 janv. 2013 à 21:58:39
Félicitation à toi,reste plus qu'a lui trouver un prénom.
Lb13
Posté le 15 janv. 2013 à 10:12:06
Incontrôlable
7430
Titi a écrit : cigalette83 a écrit :
lol cet été j'ai changé de pilule pour minidril car je ne supportait plus mon ancienne pilule (adepal) qui jusque la était très bien ,mais j'avais beaucoup de boutons .
Peut être que c'est ce qui m'a joué un tour.
Merci a toutes et tous pour vos felicitations
grenouille1
Posté le 15 janv. 2013 à 10:17:39
Posteur confirmé
981
lindadjib a écrit : Titi a écrit : cigalette83 a écrit :
lol cet été j'ai changé de pilule pour minidril car je ne supportait plus mon ancienne pilule (adepal) qui jusque la était très bien ,mais j'avais beaucoup de boutons .
Peut être que c'est ce qui m'a joué un tour.
Merci a toutes et tous pour vos felicitations
Moi aussi j'étais sous Minidril quand on a appris ma grossesse.. avis aux utilisatrices
carocaro
Posté le 15 janv. 2013 à 10:21:16
Posteur bavard
1680
tout d'abord félicitations , c'est clair que ça doit faire un sacré choc sur le coup!
mais tu dis que tu continuais à avoir tes règles, c'était les règles dû à la prise de pilule?
doro1983
Posté le 15 janv. 2013 à 10:33:29
Incontrôlable
8149
j'ai ma belle mere qui etait tomber enceinte sous minidril qui est moin forte que Adepal ! Moi je prend Adepal depuis tj j'ai meme oublie deux pilule d'affile et rien !
grenouille1
Posté le 15 janv. 2013 à 10:35:29
Posteur confirmé
981
doro1983 a écrit :
j'ai ma belle mere qui etait tomber enceinte sous minidril qui est moin forte que Adepal ! Moi je prend Adepal depuis tj j'ai meme oublie deux pilule d'affile et rien !
Et bien ça confirme encore un peu +; avec Minidril, éviter de tomber enceinte ne tient qu'à un fil !
oceanebaby
Posté le 15 janv. 2013 à 11:13:21
Posteur bavard
2980
doro1983 a écrit : lindadjib a écrit : oceanebaby a écrit :
felicitations
je connais quelqu'un qui l'a su a 5 mois
ca arrive souvent mine de rien
moi le truc que j'aurais peur c'est d'avoir fait des truc qu'il fallait pas pour bebe vu que tu savait pas comme les medicaments , l'alcool, les truc cru( poisson, viande)
oui en effet c'est sur
farwouest
Posté le 15 janv. 2013 à 11:41:26
Posteur apprenti
510
pour mon fils je me suis rendu compte à 5 mois et demi que j'etait enceinte un bon denis de grossesse et quand j'ai reussi à m'en rendre compte j'ai eu un ptit ventre qui est arrivée...
Il est plus dure de prendre une grossesse comme ça, enfin bon perso j'ai du vraiment m'en rendre compte vers 6 mois et quelques. J'avais 19ans et pas facile :/
Lb13
Posté le 15 janv. 2013 à 12:41:58
Incontrôlable
7430
carocaro a écrit :
tout d'abord félicitations , c'est clair que ça doit faire un sacré choc sur le coup!
mais tu dis que tu continuais à avoir tes règles, c'était les règles dû à la prise de pilule?
oui j'avais mes règles, le gyneco ma dit que c'était des "règles anniversaires"
Lb13
Posté le 15 janv. 2013 à 12:45:16
Incontrôlable
7430
farwouest a écrit :
pour mon fils je me suis rendu compte à 5 mois et demi que j'etait enceinte un bon denis de grossesse et quand j'ai reussi à m'en rendre compte j'ai eu un ptit ventre qui est arrivée...
Il est plus dure de prendre une grossesse comme ça, enfin bon perso j'ai du vraiment m'en rendre compte vers 6 mois et quelques. J'avais 19ans et pas facile :/
Moi ce que j'arrive pas comprendre c'est que j'ai déjà l'expérience de 2 grossesses et que la j'ai rien remarqué, juste ce ventre qui commençait a changer, c'est vrai c'est pas évident de l'apprendre en cours de route ,encore plus si c'est la première fois que tu est maman