En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LoveRock a écrit :
J'adore le lien de l'homme : d'autres photos sur demande mouahahahahaha
J'étais justement en train de me dire qu'il devait avoir eu pas mal de demandes de photos complémentaires
Ca ne vous rappelle pas ce catalogue de vente par correspondance qui avait fait des photos très officielles sur une plage (articles enfant si mes souvenirs sont bons) avec un monsieur tout nu qui regagnait sa serviette ?
Lb13
Posté le 20 janv. 2013 à 13:02:53
Incontrôlable
7430
gadore a écrit : LoveRock a écrit :
J'étais justement en train de me dire qu'il devait avoir eu pas mal de demandes de photos complémentaires
Ca ne vous rappelle pas ce catalogue de vente par correspondance qui avait fait des photos très officielles sur une plage (articles enfant si mes souvenirs sont bons) avec un monsieur tout nu qui regagnait sa serviette ?
lindadjib a écrit : gadore a écrit : LoveRock a écrit :