En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
oui franchement il n'y a pas de soucis, il n'y a qu'avec la viande que je fait très attention. Pour le reste les dates sont volontairement réduites.
Shusuikaa
Posté le 19 nov. 2015 à 14:17:50
Modérateur
4564
Y'a eu un reportage y'a pas longtemps sur ça, les yahourts sont encore bon même 1 mois après (si la chaine de froid a bien été respectée tout ça, bien sûr), ils mettent une date par rapport au stock de yahourts qu'ils peuvent écouler par rapport à leur production, pour pas se retrouver avec trop de stock dans les usines. Et comme ça si c'est si la date est passée, les gens jettent et rachètent...
Raelen
Posté le 19 nov. 2015 à 14:19:00
Incontrôlable
9203
Shusuikaa a écrit :
Y'a eu un reportage y'a pas longtemps sur ça, les yahourts sont encore bon même 1 mois après (si la chaine de froid a bien été respectée tout ça, bien sûr), ils mettent une date par rapport au stock de yahourts qu'ils peuvent écouler par rapport à leur production, pour pas se retrouver avec trop de stock dans les usines. Et comme ça si c'est si la date est passée, les gens jettent et rachètent...
Oui j'ai vu aussi ( on n'est pas des pigeons) c'était hallucinant
sevy
Posté le 19 nov. 2015 à 14:20:14
Incontrôlable
6938
panama76 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Oui j'ai vu aussi ( on n'est pas des pigeons) c'était hallucinant
+1 ! mais j'ai toujours un peu de mal c'est dingue ^^
Moryanril
Posté le 19 nov. 2015 à 14:45:08
Posteur bavard
1970
Bonjour moi j'ai 3 enfant et honnêtement c'est très rare que je jette en plus mes moyens ne me le permettent pas une pâte feuilletée brise. .. sent l'acidité quand elle et plus bonne
Moi ça m'arrive d'en retrouve au fond du tiroir qui on 15 jour de péremption si ça sent bon je la fait et pas malade non plus pareil pour les yaourt. ....
pyxis
Posté le 19 nov. 2015 à 14:51:39
Sensationnel
10180
Pour éviter ce genre de problème, je congèle mes pâtes feuilletées ou sablées lorsque je les achète.
Moryanril
Posté le 19 nov. 2015 à 14:55:09
Posteur bavard
1970
pyxis a écrit :
Pour éviter ce genre de problème, je congèle mes pâtes feuilletées ou sablées lorsque je les achète.
Je le fais aussi quand je le vois à temps que la date va arriver et je la laisse décongelé tranquillement quand j'ai besoin de m'en servir
cyberfemme71
Posté le 19 nov. 2015 à 17:00:52
Posteur bavard
2090
Moryanril a écrit : pyxis a écrit :
Je le fais aussi quand je le vois à temps que la date va arriver et je la laisse décongelé tranquillement quand j'ai besoin de m'en servir
idem en fait je congele beaucoup de chose
hilary
Posté le 9 sept. 2024 à 22:02:54
Posteur bavard
1021
Bonsoir à toutes
J'écris ici car je n'arrive pas à poster un nouveau sujet…
Je voulais votre avis sur les salades achetées périmées
Vous osez les rendre ?
Car moi ça fait 2 fois que j'achète une salade en sachet , c'est même pas » un anti gaspi » , et arrivée à la maison périmée …
La dernière en date elle m'a coûté 2.65 euros
Et j'avais pas vu mais les feuilles commencent à noircir
J'en ai marre de me faire avoir j'ai envie de rendre le paquet à l'accueil
Que feriez vous ?
- édité le 09/09/2024 à 22:03:22 par hilary
Finisteria
Posté le 9 sept. 2024 à 22:06:26
Sensationnel
15483
Mais tu les prends en drive ? Tu fais pas gaffe qd tu les prends en rayon ? Moi je fais reprendre systématiquement ce qui pose pb. J'appelle les numéros consommateurs qd j'ai des pbs, je reçois en général des bons de réduction en guise de geste commercial.. j'accepte pas de payer des aliments et de devoir les jeter, et d'avoir gaspillé mon fric.
hilary
Posté le 9 sept. 2024 à 22:34:37
Posteur bavard
1021
Finisteria a écrit :
Mais tu les prends en drive ? Tu fais pas gaffe qd tu les prends en rayon ? Moi je fais reprendre systématiquement ce qui pose pb. J'appelle les numéros consommateurs qd j'ai des pbs, je reçois en général des bons de réduction en guise de geste commercial.. j'accepte pas de payer des aliments et de devoir les jeter, et d'avoir gaspillé mon fric.
quand j'avais pas d'enfant oui mais là les 2 se battaient j'arrêtais pas de crier LOL
Pas penser à regarder mais là c'est la 2eme fois …
J'ai vraiment envie d'aller à l'accueil cette fois ci !
Finisteria
Posté le 9 sept. 2024 à 22:37:30
Sensationnel
15483
Moi en général je vais pas à l'accueil, j'appelle les numéros de tél des services qualité
Si la dlc est ok en principe la salade est sensée avoir une bonne gueule