En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
exminiloup a écrit :
Bonjour, il s'agit alors de mon post lol et mon chien a survécu , il est toujours parmi nous, malgres que d'après le véto il s'agirait des ses derniers mois, vieillesse et depassement de l'age moyen de sa race. Il a refait un avc le 4 juin il s'en est ressorti mon "vaillant" il est une semaine par mois sous candilat pour ameliorer son confort de fin de vie. Et pour info je ne prend pas de mutuelle pour animaux ca me couterait bien trop cher avec deux chiens et cinq chats. J'en ai eu pour une cinquantaine d'euros pour la consult la piqures et la semaine de traitement.
- édité le 25/07/2018 à 17:37:05 par exminiloup
- édité le 25/07/2018 à 17:38:54 par exminiloup
bien contente d'apprendre que ton toutou est toujours en vie.
SAPHYR02
Posté le 25 juil. 2018 à 18:53:26
Posteur de ouf !!
4551
bestredacteurs a écrit :
J'espère que ça va améliorer, mais notez bien qu'aucun animal peut échapper aux maladies, de ce fait et pour éviter de payer cher les frais de l'examen de laboratoire, les soins courants, l'hospitalisation, le transport animalière, vaut mieux lui souscrire une mutuelle prit en charge ces frais, et je vous recommande l'un des site qui vont vous servir
- édité le 25/07/2018 à 16:34:19 par myrabel
C'est écoeurant de venir sur un forum de partage et spéculer sur la peine de propriétaires d'animaux. Tout le monde sait que les mutuelles pour animaux existent et le prix de cotisation exorbitant qui est demandé.
bestredacteurs
Posté le 26 juil. 2018 à 10:55:24
Petit nouveau 5
papa22 a écrit :
évite d'utiliser le même pseudo sur tout les forums ou tu mets des conseils sans intérêts assortis de lien tout aussi inutiles
grace à google tout se voit c'est trop facile
Dans ce monde de virtuel on est tout libre, mais si t'as un problème d'accepter les autres et ce qu'ils font sur ce monde je te recommande de consulter en urgence un pyscho.
Bon rétablissement
didie90
Posté le 26 juil. 2018 à 12:24:16
Posteur de ouf !!
3235
Qu'est-ce qu'on s'en cogne de ton lien sérieux...
Si on a besoin de quoi que ce soit, on fait les démarches pour. On n'attend pas que tu arrives avec tes grands sabots nous donner The site ????.