En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
vinie23 a écrit : CherFan08000 a écrit : angiedu063 a écrit :
pas grand chose d'interessant
J ai eu des lames de rasoirs Hydro 5 à 14.90 , une bouteille de bourbon à 12.95 et une lessive ariel à 10 euros ;o)
T"as de la chance
Moi c'est comme Angie... pas terrible
Le bourbon je l'ai aperçu mais pas fans mon drive et la lessive si je l'ai vu mais j'ai un bon stock déjà lol je vais re regarder ce soir
angiedu063
Posté le 2 mai 2016 à 19:08:47
Posteur bavard
2452
youpiiiiiiiiiiiiii j'ai eu le whisky!!!
myriam_
Posté le 2 mai 2016 à 19:12:26
Incontrôlable
6500
je n'ai que la chicorée liquide en dose beurk !!!
CherFan08000
Posté le 2 mai 2016 à 20:18:05
Incontrôlable
6034
faut changer de magasin et faire tourner y a bcp d alcool a 450 PTS ca va que g eul les lames de rasoirs c utile et a ce prix la j aurai jamais achete
angiedu063
Posté le 2 mai 2016 à 20:42:53
Posteur bavard
2452
Oui je les fait cette après midi impossible de l'avoir dans mon magasin j'ai réessayé tout à l'heure et je l'ai eu au bout de la 2/3eme fois. Du coup j'ai annulé la skoll lol j'avais de la liqueur aussi et du rose pamplemousse
Kranoxle
Posté le 2 mai 2016 à 20:47:23
Sensationnel
33433
angiedu063 a écrit :
Oui je les fait cette après midi impossible de l'avoir dans mon magasin j'ai réessayé tout à l'heure et je l'ai eu au bout de la 2/3eme fois. Du coup j'ai annulé la skoll lol j'avais de la liqueur aussi et du rose pamplemousse
Lol,je te laisse l alcool de bon coeur,s il n y en a pas dans les carrefour du 63,c est pas moi
angiedu063
Posté le 2 mai 2016 à 20:54:59
Posteur bavard
2452
sabri_ a écrit : angiedu063 a écrit :
Lol,je te laisse l alcool de bon coeur,s il n y en a pas dans les carrefour du 63,c est pas moi
Ben si yen a lol et le pire c'est que j'en bois pas lol mais chéri boit pour moi lol
angiedu063
Posté le 2 mai 2016 à 20:55:04
Posteur bavard
2452
sabri_ a écrit : angiedu063 a écrit :
Ben si yen a lol et le pire c'est que j'en bois pas lol mais chéri boit pour moi lol
zezete60
Posté le 4 mai 2016 à 21:46:06
Incontrôlable
5751
CherFan08000 a écrit :
merci ils font un nouveau concours une recette avec la mozarella Casa azura , j espere encore gagner des crédits pour un beau mois de mai ;o)
fait
zezete60
Posté le 24 mai 2016 à 17:36:52
Incontrôlable
5751
zezete60 a écrit : CherFan08000 a écrit :
merci ils font un nouveau concours une recette avec la mozarella Casa azura , j espere encore gagner des crédits pour un beau mois de mai ;o)
fait
j'ai eu mes 450 points
zezete60
Posté le 24 mai 2016 à 17:37:26
Incontrôlable
5751
nouveau concours avec AUSSIE pour gagner jusqu'a 450 points
sweetpea
Posté le 24 mai 2016 à 17:52:18
Incontrôlable
7575
zezete60 a écrit :
moi je laisse, pas envi de mettre des photos de ma famille ou de qui que ce soit de mon entourage!
zezete60
Posté le 24 mai 2016 à 17:58:56
Incontrôlable
5751
sweetpea a écrit : zezete60 a écrit :
moi je laisse, pas envi de mettre des photos de ma famille ou de qui que ce soit de mon entourage!
oui c'est sur
me demandais qui est sweetpea
mais c'est notre ex misspink
j'ai pas suivi , toujours un métro de retard, moi!
myriam_
Posté le 24 mai 2016 à 17:59:30
Incontrôlable
6500
mais à chaque fois ils demandent des photos de nos trombines et je ne veux pas
sweetpea
Posté le 24 mai 2016 à 18:02:45
Incontrôlable
7575
zezete60 a écrit : sweetpea a écrit : zezete60 a écrit :
oui c'est sur
me demandais qui est sweetpea
mais c'est notre ex misspink
j'ai pas suivi , toujours un métro de retard, moi!
et oui cest moi J'avais fait un sujet
zezete60
Posté le 24 mai 2016 à 18:07:28
Incontrôlable
5751
myriam_ a écrit :
pas toujours
le dernier , il fallait un plat réalisé avec de la mozzarella
myriam_
Posté le 25 mai 2016 à 13:06:18
Incontrôlable
6500
ça se passe comment quand tu ne trouves pas le produit en magasin ?
un gars doit me rappeler mais je n'ai pas envie de refaire 30 euro de courses pour le produit
reve22
Posté le 25 mai 2016 à 13:14:01
Posteur bavard
2190
myriam_ a écrit :
ça se passe comment quand tu ne trouves pas le produit en magasin ?
un gars doit me rappeler mais je n'ai pas envie de refaire 30 euro de courses pour le produit
si tu es sur téléphone avec l'application tu clique sur pas trouve le produit tu as tes crédit et tu redemande un autres parmi la listes des produits
myriam_
Posté le 25 mai 2016 à 14:05:46
Incontrôlable
6500
non pas appli bons imprimés
LM95
Posté le 25 mai 2016 à 14:30:17
Incontrôlable
5037
myriam_ a écrit :
Non regarde il y a déjà des photos de publiées, tu peux faire une photo de dos.
CherFan08000
Posté le 25 mai 2016 à 15:55:48
Incontrôlable
6034
samedi y a eu un bug mes 4 coupons sont pas déduits , direction la caisse centrale , elle me prend mon tel , et elle me dit c est normal vous avez pris des produits sur plusieurs cartes je pense car vu le prix des produits ca depasse 450 crédits.
Je lui ai rétorqué que non car ils font des concours et j ai 1150 crédit en ce moment , elle m a a peine cru cette idiote , ils feraient mieux de les former aussi sur mon avis le rend gratuit . Du coup ils m ont tout remboursé elle a fait une photocopie du ticket et elle a dit qu ils vont remonter l info , j y crois guère ...
Lundi j ai retenté et aucun souci ce coup ci .
LM95
Posté le 25 mai 2016 à 17:39:06
Incontrôlable
5037
CherFan08000 a écrit :
samedi y a eu un bug mes 4 coupons sont pas déduits , direction la caisse centrale , elle me prend mon tel , et elle me dit c est normal vous avez pris des produits sur plusieurs cartes je pense car vu le prix des produits ca depasse 450 crédits.
Je lui ai rétorqué que non car ils font des concours et j ai 1150 crédit en ce moment , elle m a a peine cru cette idiote , ils feraient mieux de les former aussi sur mon avis le rend gratuit . Du coup ils m ont tout remboursé elle a fait une photocopie du ticket et elle a dit qu ils vont remonter l info , j y crois guère ...
Lundi j ai retenté et aucun souci ce coup ci .
Dans mon carrefour ils ont eu ordre de ne plus prendre les imprim écran des bons... La galère sachant que la connexion internet est pourrie là bas... Je n'utilisais que ça. Le caissier m'a dit qu'apparemment des personnes passaient x fois avec en caisse avec le même bon et que ça fonctionnait... ( beug de leur part) Donc plus d'imprim écran à cause des gens qui ont abusés...
CherFan08000
Posté le 25 mai 2016 à 17:42:45
Incontrôlable
6034
lol tu peux aussi imprimer X fois un bon papier ;o) c pareil , excuse bidon lol
Taeweth
Posté le 25 mai 2016 à 18:06:51
Incontrôlable
6424
CherFan08000 a écrit :
CherFan08000
Posté le 25 mai 2016 à 18:19:39
Incontrôlable
6034
NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit :
non mais treve de plaisanterie c dingue dés qu il y a des trucs gratuits faut que les gens abusent ... Quelle connerie .
LM95
Posté le 25 mai 2016 à 20:18:31
Incontrôlable
5037
CherFan08000 a écrit : NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit :
non mais treve de plaisanterie c dingue dés qu il y a des trucs gratuits faut que les gens abusent ... Quelle connerie .
C clair... A force il n'y aura plus rien ...
zezete60
Posté le 25 mai 2016 à 20:54:19
Incontrôlable
5751
CherFan08000 a écrit : NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit :
je comprend pas comment on peux passer un bon plusieurs fois
puisque la caissiere le scanne , donc si il repasse ca doit bloqué, non?
CherFan08000
Posté le 25 mai 2016 à 21:34:55
Incontrôlable
6034
Apparemment non ca se déduisait a chaque passage
Gratounette1104
Posté le 2 juin 2016 à 21:45:27
Mini posteur
179
Bonsoir !
Je ne sais pas si cette petite combine a déjà été évoquée ici !
Les offres 1+1 gratuit ou 2+1 gratuits se cumulent avec les produits MALRG. Ce qui peut permettre de belles économies !
Par ex, cet après midi, j'ai acheté un bidon d'adoucissant Soupline à 4.45 € offert par MALRG, mais qui était également en promo 1+1 gratuit, et j'ai au final obtenu les deux bidons gratuitement !
Trop bon carrouf !!
Taeweth
Posté le 2 juin 2016 à 21:48:10
Incontrôlable
6424
Gratounette1104 a écrit :
Bonsoir !
Je ne sais pas si cette petite combine a déjà été évoquée ici !
Les offres 1+1 gratuit ou 2+1 gratuits se cumulent avec les produits MALRG. Ce qui peut permettre de belles économies !
Par ex, cet après midi, j'ai acheté un bidon d'adoucissant Soupline à 4.45 € offert par MALRG, mais qui était également en promo 1+1 gratuit, et j'ai au final obtenu les deux bidons gratuitement !
Trop bon carrouf !!
bravoooo pas mal du tout merciiiiiiiiii
chassagne
Posté le 2 juin 2016 à 21:52:23
Posteur bavard
1343
c'est vrai je trouve nul en ce moment et quand j'y vais je vois plein de produits à tester mais on ne me les propose jamais je l'avais signalé mais ça n'a rien changé , j'y vais demain j'ai choisi :
1 sauce tomate
1 fromage ail et fines herbes
1 confiture
1 paquet d'Haribo
mais je ne sais pas si je vais tout trouver
bonne soirée
amel62
Posté le 30 juin 2016 à 12:22:32
Posteur bavard
1938
Bonjour j'aurais une question...
Comment fait-on pour gagner des points?
toutourtre
Posté le 30 juin 2016 à 12:23:49
Incontrôlable
8456
amel62 a écrit :
En parrainant et en relevant des défis quand y en a
amel62
Posté le 30 juin 2016 à 12:26:10
Posteur bavard
1938
toutourtre a écrit : amel62 a écrit :
En parrainant et en relevant des défis quand y en a
Merci pour la réponse =)
la c'est la première fois que je vais essayais un coupon on verra bien....
solea26
Posté le 31 juil. 2016 à 13:28:14
Posteur de ouf !!
4781
Hello. Ma mère veut créer un compte et je veux la parrainer pour obtenir quelques crédits de plus. Du coup lors de son inscription, on lui demande d'inscrire mon "CIP" mais je ne sais pas ce que c'est... quelqu'un peut m'aider ????
Kranoxle
Posté le 31 juil. 2016 à 13:29:58
Sensationnel
33433
solea26 a écrit :
Hello. Ma mère veut créer un compte et je veux la parrainer pour obtenir quelques crédits de plus. Du coup lors de son inscription, on lui demande d'inscrire mon "CIP" mais je ne sais pas ce que c'est... quelqu'un peut m'aider ????
Tu l as quand tu te connectes en haut a droite de memoire
CherFan08000
Posté le 31 juil. 2016 à 13:36:03
Incontrôlable
6034
j adore mon avis le rend gratuit en ce moment 900 points sur mon compte et 900 points sur celui de ma mere grace au concours Pringles demain ca va chauffer avec les nouvelles invitations miam miam
solea26
Posté le 31 juil. 2016 à 13:44:26
Posteur de ouf !!
4781
sabri_ a écrit : solea26 a écrit :
Je vais aller voir l'ordinateur car je n'ai rien sur la tablette ni sur l'application que j'ai téléchargé...
J'ai pris 4 produits gratuits hier pour la première fois, j'ai trouvé ça génial !
Kranoxle
Posté le 31 juil. 2016 à 13:51:01
Sensationnel
33433
solea26 a écrit : sabri_ a écrit : solea26 a écrit :
Je vais aller voir l'ordinateur car je n'ai rien sur la tablette ni sur l'application que j'ai téléchargé...
J'ai pris 4 produits gratuits hier pour la première fois, j'ai trouvé ça génial !
Sur la tablette,tu cliques mon profil ,en haut a gauche sous ton nom
solea26
Posté le 31 juil. 2016 à 13:55:30
Posteur de ouf !!
4781
sabri_ a écrit : solea26 a écrit : sabri_ a écrit : solea26 a écrit :
Euhh...j'ai pas ça...je vais voir sur l'ordi
solea26
Posté le 31 juil. 2016 à 14:02:05
Posteur de ouf !!
4781
solea26 a écrit : sabri_ a écrit : solea26 a écrit : sabri_ a écrit : solea26 a écrit :
Euhh...j'ai pas ça...je vais voir sur l'ordi
Sur l'ordi ça a marché. Merci beaucoup !
toutourtre
Posté le 5 août 2016 à 18:39:01
Incontrôlable
8456
Ici il veulent la feuille imprimer mainteant les caissiers ont plus le droit de scanner sur le téléphone je me suis faite avoir aujourd'hui
Kranoxle
Posté le 5 août 2016 à 18:42:22
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit :
Ici il veulent la feuille imprimer mainteant les caissiers ont plus le droit de scanner sur le téléphone je me suis faite avoir aujourd'hui
Ah bon?oh c est dommage,moi je suis allee 2 fois cette semaine a celui de la campagne,ils acceptent toujours ma tablette
toutourtre
Posté le 5 août 2016 à 18:44:28
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit :
Ah bon?oh c est dommage,moi je suis allee 2 fois cette semaine a celui de la campagne,ils acceptent toujours ma tablette
Ca fait deux semaines que je suis pas allée du coup ca change vite lool bon je sais que y en a qui triche ici avec cette appli une caissière me l avait dit mais maintenant ils ont besoin d une trace
Kranoxle
Posté le 5 août 2016 à 18:47:41
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit :
Ca fait deux semaines que je suis pas allée du coup ca change vite lool bon je sais que y en a qui triche ici avec cette appli une caissière me l avait dit mais maintenant ils ont besoin d une trace
Ah zut
LM95
Posté le 5 août 2016 à 19:12:55
Incontrôlable
5037
toutourtre a écrit :
Ah mince c'est à cause de ceux qui abusent...
romaindu77510
Posté le 5 août 2016 à 19:32:10
Posteur confirmé
813
dans mon carrefour, ils scannent toujours, par contre ca fait 3 fois que les produits ne se déduisent pas tous, alors que je respecte les conditions (30€/code produit/carte carrefour) et le ticket apparait sur mon ticket de caisse, bizarre
je vais me faire rembourser mon produit à chaque fois à l'accueil
vous avez vu le défis melon ?
CherFan08000
Posté le 5 août 2016 à 21:08:31
Incontrôlable
6034
dans le mien aussi on scanne toujours , heuresement car a chaque fois plein de produits ne sont meme pas en rayon
j ai fait le défi melon 50 points de gratter , 0.90 euros le melon ils voulaient voir si les prix sont partout pareil
LM95
Posté le 5 août 2016 à 21:19:58
Incontrôlable
5037
Ici aussi ils prennent mais sur l'application pas sur les imprim écran.
Oui défi melon charentais je l'ai eu quand j'étais dans le magasin 50 points en plus. C'est top!
CherFan08000
Posté le 5 août 2016 à 23:44:25
Incontrôlable
6034
LM95 a écrit :
Ici aussi ils prennent mais sur l'application pas sur les imprim écran.
Oui défi melon charentais je l'ai eu quand j'étais dans le magasin 50 points en plus. C'est top!
yes me voila avec 950 crédits mais bon j ai épuisé tous les gros produits à 400 450 points je me suis bien fait plaisir ;o)
J ai meme pris les capotes DUREX à 13 euros et l'anneau vibrant à 7 euros pour un max de plaisir mmmmhhmm