En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
fraizoo a écrit :
[quote=tontonsuzon]
j'espère qu'il se sont excusé
voilà le mari de tata suzane ...
[/quote
Peut etre qui c'est???
Vilerence
Posté le 26 mars 2014 à 07:02:42
Sensationnel
10859
pooki a écrit : fraizoo a écrit :
[quote=tontonsuzon]
voilà le mari de tata suzane ...
[/quote
Peut etre qui c'est???
j'en suis certaine
Taeweth
Posté le 26 mars 2014 à 07:46:26
Incontrôlable
6424
tontonsuzon a écrit :
a un nouveau
Taeweth
Posté le 26 mars 2014 à 07:47:43
Incontrôlable
6424
franchement je suis contente pour toi samsam ca leur apprendre a s'en prendre au cliente j espère qu'elle va bien se faire remonter les bretelles et lui aussi
emy1988
Posté le 26 mars 2014 à 08:07:34
Posteur de ouf !!
3540
Je viens de lire pour ta visite chez eux bravoooooo ma samsam tu assure
personnellement je suis fière de toi pour ton courage
Pascale33
Posté le 26 mars 2014 à 08:16:50
Posteur de ouf !!
4465
NADOUCH a écrit : tontonsuzon a écrit :
a un nouveau
Ah ah...... Ça, on l'attendait.... C'est bien çe que je disais.... Tatasuzanne pliée de rire derrière son ordi.... Et elle cède aujourd'hui la place a tontonsuzon..... Moi j'adore....
hou
Posté le 26 mars 2014 à 08:31:27
Posteur bavard
2536
Je viens de lire ton message, c'est une honte de leurs part, j'espère que tu as fait le nécessaire pour avoir un dédommagement , car tu l'as le droit .
Il faut écrire au responsable et lui expliquer ta situation , sans réponse de leur part tu relance. Et tu vois avec juriste c'est gratuit au poste de police.
Moi, perso une fois la caissière na pas voulu prendre les bons cadeaux que mon entreprise m'avait donner, en croyant que je les ais facile-fiers. Les vigiles mon pris comme une voleuse, mais j'ai était indemniser de 90€ en écrivant au responsable du magasin .Et mon C.E leur à téléphoner pour dire ceux qui penser de cela.
Kranoxle
Posté le 26 mars 2014 à 08:48:09
Sensationnel
33433
coucou samsam
pas trop presente actuellement je viens de voir tes peripeties.ton post ayant beaucoup de succes j ai lu juste les 3 1ere et 3 dernieres pages ,donc bravo a toi pour ne pas avoir laché l affaire
364dam
Posté le 26 mars 2014 à 08:52:07
Posteur bavard
2192
"Moi, perso une fois la caissière na pas voulu prendre les bons cadeaux que mon entreprise m'avait donner, en croyant que je les ais facile-fiers. "
Désolée "hou" mais j'ai eu du mal à comprendre ta phrase : je les ai falsifié , c'est un verbe.
HloveS
Posté le 26 mars 2014 à 11:13:18
Posteur bavard
2536
Bravo ma samsam chérie tu assure tu es vraiment courageuse, j'apprends de toi
phenomene
Posté le 26 mars 2014 à 12:28:33
Incontrôlable
5904
hou a écrit :
Je viens de lire ton message, c'est une honte de leurs part, j'espère que tu as fait le nécessaire pour avoir un dédommagement , car tu l'as le droit .
Il faut écrire au responsable et lui expliquer ta situation , sans réponse de leur part tu relance. Et tu vois avec juriste c'est gratuit au poste de police.
Moi, perso une fois la caissière na pas voulu prendre les bons cadeaux que mon entreprise m'avait donner, en croyant que je les ais facile-fiers. Les vigiles mon pris comme une voleuse, mais j'ai était indemniser de 90€ en écrivant au responsable du magasin .Et mon C.E leur à téléphoner pour dire ceux qui penser de cela.
je les ais facile-fiers = je les ai falsifiés
désolée pour la correction mais je ne comprenais rien du tout