En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Finisteria a écrit :
gwen, samsam est une internaute assidue sur ce site
j'ai fais le tour du sie elle fais partie des 3 meilleurs posteuse j'espere qu'elle se retablira rapidement
caroyo6
Posté le 3 oct. 2014 à 17:41:04
Incontrôlable
9193
gwenmad86 a écrit :
je participe depuis peu je travaillais avant en journee aujourdhui je travail de nuit j'ai plus de temps pour participer
qui est samsam??? elle ou il a l'air d'etre important pour le fofo
C'est juste un amour de fille avec des qualités de cœur incomparables
swanne22
Posté le 3 oct. 2014 à 17:42:55
Incontrôlable
9860
Merci Why pour les nouvelles au vu de ce que tu as écrit l etat de samsam me semble s améliorer un peu, c'est une femme extrêmement courageuse . J espère que ta fille va se rétablir Bon courage
swanne22
Posté le 3 oct. 2014 à 17:44:12
Incontrôlable
9860
caroyo6 a écrit : gwenmad86 a écrit :
je participe depuis peu je travaillais avant en journee aujourdhui je travail de nuit j'ai plus de temps pour participer
+1 c'est un amour avec un coeur énorme
gwenmad86
Posté le 3 oct. 2014 à 17:46:47
Posteur apprenti
793
caroyo6 a écrit : gwenmad86 a écrit :
ok vous savez de quel region elle est? je n'ai pas tres bien compris ce qui lui etait arriver les probleme de santé c quand meme perso alors g pas tt lu bon courage a elle et a ses proches
vous n'organisez jamais de journee ensemble?
Kranoxle
Posté le 3 oct. 2014 à 17:49:13
Sensationnel
33433
Finisteria a écrit :
oui mais pas uniquement elle est là depuis longtemps et elles sont plusieurs de la meme famille donc c est rigolo de les lire,parfois tu te crois chez elles:-)
elle est toute jeune et très sympa et drole.et elle manque car malgré nos efforts,l ambiance actuelle est très différente.tu verras quand elle sera de retourle fofo sera beaucoup mieux
fourmiz2
Posté le 3 oct. 2014 à 17:50:56
Incontrôlable
7772
Continu a te battre Samsam, je suis sur tu va y arriver, tu est forte, quand a toi Why ne met pas ta fille en danger, reste cher toi et continu tes doras,
Je sais cest dure, mais ta fille a l'air d'etre trop faible, pour suporter le trajet
gwenmad86
Posté le 3 oct. 2014 à 17:55:01
Posteur apprenti
793
sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit :
oui mais pas uniquement elle est là depuis longtemps et elles sont plusieurs de la meme famille donc c est rigolo de les lire,parfois tu te crois chez elles:-)
elle est toute jeune et très sympa et drole.et elle manque car malgré nos efforts,l ambiance actuelle est très différente.tu verras quand elle sera de retourle fofo sera beaucoup mieux
c'est sur je le verrai bientot car elle va s'en sortir elle est trop attendu elle le sait alorselle va s'accrocher
LioE
Posté le 3 oct. 2014 à 17:59:30
Sensationnel
94305
Ghashnarb
Posté le 3 oct. 2014 à 18:00:28
Sensationnel
11636
gwenmad86 a écrit : caroyo6 a écrit : gwenmad86 a écrit :
ok vous savez de quel region elle est? je n'ai pas tres bien compris ce qui lui etait arriver les probleme de santé c quand meme perso alors g pas tt lu bon courage a elle et a ses proches
vous n'organisez jamais de journee ensemble?
c'est une fille que tout le monde adore elle a fait beaucoup de bonnes choses pour plein de personne sur le fofo elle nous manque beaucoup car elle aime bien s'amuser et nous faire des petits jeux elle est vraiment formidable c'est pour cela que tout le monde l'aime et est bien triste on l'attends avec impatience
zinouch
Posté le 3 oct. 2014 à 18:02:17
Incontrôlable
7934
why30900 a écrit :
je viens d'avoir mon frere au tel : alors pas de gros changement, mais d'après eux ça se soigne, mais il faut patienter elle peut rester encore une semaine comme ça, ils prefèrent attendre qu'elle soit vraiment bien avant de la réveiller. J'ai l'impression qu'ils nous donnent un peu d'espoir par rapport au début, me^me s'ils disent qu'une rechute est possible. On va continuer nos douhas, ça va porter ses fruits
à vous le fofo
C'est deja bien elle se bat allah i chafiha quallah vs facilite
Ghashnarb
Posté le 3 oct. 2014 à 18:02:46
Sensationnel
11636
merci why pour les nouvelles on pense a elle de toutes nos forces et elle a du caractère elle va y arriver il faut patienter et toi soi forte pour ta petite qui est malade courage
Taeweth
Posté le 3 oct. 2014 à 18:07:04
Incontrôlable
6424
zinouch a écrit : why30900 a écrit :
je viens d'avoir mon frere au tel : alors pas de gros changement, mais d'après eux ça se soigne, mais il faut patienter elle peut rester encore une semaine comme ça, ils prefèrent attendre qu'elle soit vraiment bien avant de la réveiller. J'ai l'impression qu'ils nous donnent un peu d'espoir par rapport au début, me^me s'ils disent qu'une rechute est possible. On va continuer nos douhas, ça va porter ses fruits
à vous le fofo
C'est deja bien elle se bat allah i chafiha quallah vs facilite
C'est quel mot déjà apporté un peu de reconfort c'est une battante elle s'en sortira très vite
sidneyb
Posté le 3 oct. 2014 à 18:08:32
Posteur apprenti
514
why30900 a écrit :
à vous le fofo
Taeweth
Posté le 3 oct. 2014 à 18:09:26
Incontrôlable
6424
SAM78 a écrit : NADOUCH a écrit :
Inchallah elle ira mieux c'est peu être un signe pour qu'elle vous montre que son corps de bat
J'espère que ta petit ira mieux et vous pourrez allez voir Samsam
Allez courage Why
(Ma sœur a fait son curtage tout c'est bien passé elke est encore un peu dans les vape a cause de l'anesthésie mais sinon ça va El hamdoullah )
Allah i chafiha nchallah pour le curtage
Merci hamdoullah
choupinette57
Posté le 3 oct. 2014 à 18:50:31
Sensationnel
11087
loubna851 a écrit : why30900 a écrit :
à vous le fofo
hamdoulilah un peu de positive, tout doucement la belle va se réveiller inchallah
+1 oui c'est un bon début, je suis contente de lire ça
Why pour les nouvelles, je souhaite un bon rétablissement à ta fille, pas facile avec les chaleurs que vous avez en bas
Jason_
Posté le 3 oct. 2014 à 19:02:31
Posteur bavard
2247
juju25_3315
Posté le 3 oct. 2014 à 19:53:27
Posteur bavard
2235
On peu de positif cool !!!
On pense à elle et à vous sa famille
lily82
Posté le 3 oct. 2014 à 19:58:17
Posteur bavard
1266
je viens voir les nouvelles
2mamouche
Posté le 3 oct. 2014 à 19:58:44
Posteur bavard
1201
InchAllah ça va allez, il faut continuer à faire des Doua'a , des prières pour elle.
Courage à sa famille et ses proches!
maman34
Posté le 3 oct. 2014 à 20:06:18
Posteur de ouf !!
4459
aller cest sur la bonne voix!!! que tout le monde sen sortent et quon fasse la fete sur mdp en réjouissance!!
Riya
Posté le 3 oct. 2014 à 20:11:41
Sensationnel
11769
maman34
Posté le 3 oct. 2014 à 20:13:03
Posteur de ouf !!
4459
Pas de nouvelles de la fille de jennifer?
tchoupi4
Posté le 3 oct. 2014 à 20:59:43
Posteur bavard
2862
Qu Allah lui viens en aide lui accorde la guerison
On pense bcp a toi ma petit sam
Pascale33
Posté le 3 oct. 2014 à 21:00:17
Posteur de ouf !!
4465
maman34 a écrit :
Non, pas pour l'instant....
Je viens voir ce post régulièrement moi aussi en espérant lire de bonnes nouvelles, que ce soit pour Samsam et pour la fille de Jennifer........
fourmiz2
Posté le 3 oct. 2014 à 21:09:33
Incontrôlable
7772
Pascale33 a écrit : maman34 a écrit :
Je viens voir ce post régulièrement moi aussi en espérant lire de bonnes nouvelles, que ce soit pour Samsam et pour la fille de Jennifer........
+1 je le consulte plus de 10 fois par jour
ve11
Posté le 3 oct. 2014 à 22:01:08
Posteur apprenti
691
Bonsoir tout le monde,
merci à why pour les nouvelles et surtout beaucoup de courage et qu'elle prenne soin de sa fille, tout cela lui passera.
Contente pour Nadouch que sa sœur aille bien, et aussi une pensée pour la fille de Jennifer .
Quant à Samsam les meilleures se font toujours attendre, mais maintenant , il est temps de te réveiller. . Bon courage à toute sa famille on est toutes et tous avec vous.
Béran9229
Posté le 3 oct. 2014 à 23:59:15
Posteur de ouf !!
3788
Merci Why pour les nouvelles
Vivement qu'elle se retape , elle est forte , elle va se battre
Unissons nos forces, nos prières et nos pensées
Taeweth
Posté le 4 oct. 2014 à 05:22:15
Incontrôlable
6424
En ce jour de Aid je lui souhaite d'aller beaucoup mieux
Plein de pensées positives
emy1988
Posté le 4 oct. 2014 à 06:18:14
Posteur de ouf !!
3540
NADOUCH a écrit :
En ce jour de Aid je lui souhaite d'aller beaucoup mieux
Plein de pensées positives
Inchallah qu'elle se retablisse vite notre chère Samsam
aid mubarak Nadouch
mumju
Posté le 4 oct. 2014 à 08:01:01
Sensationnel
14602
pensée du jour ...
Lb13
Posté le 4 oct. 2014 à 08:02:36
Incontrôlable
7430
grosses pensees pour sam en ce jour d'aid ,j'espere que tu vas vite aller mieux Allah y chefik
caroyo6
Posté le 4 oct. 2014 à 08:12:47
Incontrôlable
9193
Allobroge
Posté le 4 oct. 2014 à 08:21:07
Sensationnel
20820
Une grande pensée pour Samsam
Merci Why de nous donner des nouvelles
choupinette57
Posté le 4 oct. 2014 à 08:30:11
Sensationnel
11087
Nouvelle journée, j'espère de bonnes nouvelles pour toutes les personnes à qui nous pensons....que ce soit le mari ou la fille de Jennifer, la sœur de Nadouch ou notre petite Samsam ainsi que la petite de Why
Je viendrai zieuter le post en espérant y lire une amélioration
Kranoxle
Posté le 4 oct. 2014 à 08:34:08
Sensationnel
33433
choupinette57 a écrit :
Nouvelle journée, j'espère de bonnes nouvelles pour toutes les personnes à qui nous pensons....que ce soit le mari ou la fille de Jennifer, la sœur de Nadouch ou notre petite Samsam ainsi que la petite de Why
Pareil,j espérais des news
LioE
Posté le 4 oct. 2014 à 09:00:23
Sensationnel
94305
fourmiz2 a écrit : Pascale33 a écrit : maman34 a écrit :
+1 je le consulte plus de 10 fois par jour
+1 moi aussi
Riya
Posté le 4 oct. 2014 à 09:17:52
Sensationnel
11769
Bonjour, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles aujourd'hui
Bonne fête de l'aid à tout les musulmans
jeni067
Posté le 4 oct. 2014 à 09:18:23
Posteur confirmé
902
J'espere aussi pouvoir lire une amélioration aujourd'hui en ce jour si particulier pour vous tous !
Les nouvelles d'hier sont deja encourageantes !
Venesa
Posté le 4 oct. 2014 à 09:28:44
Sensationnel
10243
En espérant que cette journée spéciale apporte de bonnes nouvelles...
zenattitude
Posté le 4 oct. 2014 à 10:27:54
Incontrôlable
6328
Pensées pour Samsam
Pascale33
Posté le 4 oct. 2014 à 10:29:46
Posteur de ouf !!
4465
sabri8001 a écrit : choupinette57 a écrit :
Pareil,j espérais des news
+ 1
J'espère de bonnes nouvelles aujourd'hui.....
phenomene
Posté le 4 oct. 2014 à 10:35:23
Incontrôlable
5904
Pensées pour Samsam, Jennifer sa fille, son mari, bon courage a ceux/ celles qui ont aussi des problèmes de santé et qui n'en parlent pas
Aurrum
Posté le 4 oct. 2014 à 10:37:57
Posteur bavard
1899
On t'attends samsam! Reviens vite nous voir!!!
Triples1998
Posté le 4 oct. 2014 à 11:17:34
Incontrôlable
5565
phenomene a écrit :
Pensées pour Samsam, Jennifer sa fille, son mari, bon courage a ceux/ celles qui ont aussi des problèmes de santé et qui n'en parlent pas
+ 1
grand courage à toutes les personnes qui rencontrent des problèmes de santé
Mawoz
Posté le 4 oct. 2014 à 11:29:49
Posteur de ouf !!
4734
Triples1998 a écrit : phenomene a écrit :
+ 1
Oui on pense à vous !!!
Allé Samsam, pucinette et le papa, revenez vers les vôtres !!!
valeriecalais
Posté le 4 oct. 2014 à 12:10:33
Posteur de ouf !!
4304
Jenny2802 a écrit : Triples1998 a écrit : phenomene a écrit :
+ 1
Oui on pense à vous !!!
Allé Samsam, pucinette et le papa, revenez vers les vôtres !!!
Oui on pense à vous aussi
why30900
Posté le 4 oct. 2014 à 12:58:12
Sensationnel
16862
Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles
LioE
Posté le 4 oct. 2014 à 13:02:10
Sensationnel
94305
why30900 a écrit :
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles
Houille, je connais très bien ce genre de problèmes ....ça fait très très mal.
Bon rétablissement à ta fille Why, avec le traitement elle vas allez mieux elle a quel age ?
Pour samsam merci pour les nouvelles why
why30900
Posté le 4 oct. 2014 à 13:04:55
Sensationnel
16862
LioE a écrit : why30900 a écrit :
Houille, je connais très bien ce genre de problèmes ....ça fait très très mal.
Bon rétablissement à ta fille Why, avec le traitement elle vas allez mieux elle a quel age ?