En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations

Gagnin
le 4 juin 2016 à 16:57:50
Posteur bavard 2665

Wouaaaaaaf Wouaf

Wouaf Wouuuaaf

Wouaffff Wouaaf

moimoi01
le 4 juin 2016 à 17:30:52
Posteur bavard 2443

Gagnin a écrit : Wouaaaaaaf Wouaf

Wouaf Wouuuaaf

Wouaffff Wouaaf

C'est gagnin qui a écrit la 10000ème réponse à ce sujet !
Quelle inspiration ! J'aurais jamais eu l'idée d'écrire ça !

Gagnin
le 4 juin 2016 à 17:32:50
Posteur bavard 2665

Je demandais au chien à voxane si il allait bien.

moimoi01
le 4 juin 2016 à 17:34:38
Posteur bavard 2443

Gagnin a écrit : Je demandais au chien à voxane si il allait bien.

Parce que tu crois qu'il sait lire ?

Gagnin
le 4 juin 2016 à 17:36:20
Posteur bavard 2665

moimoi01 a écrit : Gagnin a écrit : Je demandais au chien à voxane si il allait bien.

Non mais si on lui dit il va comprendre

Obelix25
le 4 juin 2016 à 17:36:42
Posteur bavard 1392

moimoi01 a écrit : Gagnin a écrit : Je demandais au chien à voxane si il allait bien.

Oui je suis sûr qu'il lui a répondu : "Wouaf Wouaf" !

swanne22
le 4 juin 2016 à 18:07:10
Incontrôlable 9860

Caresse à ton ptit père voxane en espérant qu'il aille bien

marietheresa
le 4 juin 2016 à 18:20:08
Posteur de ouf !! 4852

swanne22 a écrit : Caresse à ton ptit père voxane en espérant qu'il aille bien

+1

voxane61
le 4 juin 2016 à 18:22:08
Modérateur 16647

marietheresa a écrit : swanne22 a écrit : Caresse à ton ptit père voxane en espérant qu'il aille bien

+1

je viens de le récupéré il se réveille doucement
il a eu un point de suture avec du fil résorbable

LioE
le 4 juin 2016 à 18:35:52
Sensationnel 94306

voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : swanne22 a écrit : Caresse à ton ptit père voxane en espérant qu'il aille bien

+1

Donc à surveillé pour qu'il ne ce gratte pas .Bon rétablissement à ton boubou

voxane61
le 4 juin 2016 à 18:38:18
Modérateur 16647

LioE a écrit : voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : swanne22 a écrit : Caresse à ton ptit père voxane en espérant qu'il aille bien

+1

oui car je veux pas lui mettre de collerette le pauvre je le surveille
merci

moimoi01
le 4 juin 2016 à 18:52:29
Posteur bavard 2443

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : swanne22 a écrit : Caresse à ton ptit père voxane en espérant qu'il aille bien

+1

merci

Bon rétablissement à your beautiful dog

voxane61
le 4 juin 2016 à 19:02:55
Modérateur 16647

moimoi01 a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : swanne22 a écrit : Caresse à ton ptit père voxane en espérant qu'il aille bien

+1

merci

Bon rétablissement à your beautiful dog

steph23012004
le 4 juin 2016 à 19:11:55
Incontrôlable 9191

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : swanne22 a écrit : Caresse à ton ptit père voxane en espérant qu'il aille bien

+1

merci

Ho le pauvre, il ne s'est pas raté.

mumju
le 4 juin 2016 à 22:39:08
Sensationnel 14602

les copinautes pour votre soutient

swanne22
le 4 juin 2016 à 22:43:12
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : bon ca continue ... après visite médicale du boulot, pour me dire inapte, me voici a tout refaire mes examens, prise de sang, test urine, radio, irm et rdv rhumato dans l'immédiat après a voir gggrrr je stress

Bon courage ,pas évident de refaire des examens j espère que les délais ne seront pas longs

fonfec02
le 4 juin 2016 à 22:46:46
Incontrôlable 5147

steph23012004 a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : swanne22 a écrit : Caresse à ton ptit père voxane en espérant qu'il aille bien

+1

merci

Ho le pauvre, il ne s'est pas raté.

Bon courage, on aime pas les voir souffrir nos animaux d amour, mais sa maîtresse va lui faire beaucoup de caresses pour qu il se retappe vite

fonfec02
le 4 juin 2016 à 22:50:36
Incontrôlable 5147

swanne22 a écrit : mumju a écrit : bon ca continue ... après visite médicale du boulot, pour me dire inapte, me voici a tout refaire mes examens, prise de sang, test urine, radio, irm et rdv rhumato dans l'immédiat après a voir gggrrr je stress

Bon courage ,pas évident de refaire des examens j espère que les délais ne seront pas longs

Excuse moi mumju, sans indiscrétion, tu as quel symptômes, j espère pas trop grave car ils te font passer beaucoup d exams beaucoup de courage

mumju
le 4 juin 2016 à 22:55:52
Sensationnel 14602

fonfec02 a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : bon ca continue ... après visite médicale du boulot, pour me dire inapte, me voici a tout refaire mes examens, prise de sang, test urine, radio, irm et rdv rhumato dans l'immédiat après a voir gggrrr je stress

Excuse moi mumju, sans indiscrétion, tu as quel symptômes, j espère pas trop grave car ils te font passer beaucoup d exams beaucoup de courage

douleur zone sacro illiaque et inapte par la médecine du travail et il viennent juste de s'apercevoir que la prise de sang de l'année dernière avait un taux un peu élever des syndrome inflammatoire, du coup je dois repasser la prise de sang, le test urine, la radio ( mercredi) l'irm je dois rappeller lundi pour le rendez vous la rhumato j'ai rdv le 11 juillet

fonfec02
le 4 juin 2016 à 23:00:34
Incontrôlable 5147

mumju a écrit : fonfec02 a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : bon ca continue ... après visite médicale du boulot, pour me dire inapte, me voici a tout refaire mes examens, prise de sang, test urine, radio, irm et rdv rhumato dans l'immédiat après a voir gggrrr je stress

b

douleur zone sacro illiaque et inapte par la médecine du travail et il viennent juste de s'apercevoir que la prise de sang de l'année dernière avait un taux un peu élever des syndrome inflammatoire, du coup je dois repasser la prise de sang, le test urine, la radio ( mercredi) l'irm je dois rappeller lundi pour le rendez vous la rhumato j'ai rdv le 11 juillet

C est pas drôle les examens, mais prend soin de toi, la santé passe avant tout

mumju
le 4 juin 2016 à 23:07:35
Sensationnel 14602

fonfec02 a écrit : mumju a écrit : fonfec02 a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : bon ca continue ... après visite médicale du boulot, pour me dire inapte, me voici a tout refaire mes examens, prise de sang, test urine, radio, irm et rdv rhumato dans l'immédiat après a voir gggrrr je stress

b

C est pas drôle les examens, mais prend soin de toi, la santé passe avant tout

beaucoup

mumju
le 7 juin 2016 à 11:20:35
Sensationnel 14602

bon prise de sang faite ce matin il faut attendre jeudi pour les résultats, demain radio

Claire9
le 7 juin 2016 à 11:26:54
Posteur de ouf !! 3948

Moi j'aime pas être réveillé la nuit

manuuue
le 7 juin 2016 à 11:33:10
Posteur apprenti 706

Beaucoup de stress aujourd'hui.. Réponse d'ICF pour le logement que nous avons visité...
Cependant, hier la dame m'a appelé pour avoir des compléments pour le dossier pour pouvoir appuyer le dossier car on est à 40% du taux d'effort au lieu de 33% j'espère que ça va aller...

melva_
le 7 juin 2016 à 14:01:16
Sensationnel 21807

Perdu ma petite mimine alors qu'elle restait toujours ici et juste le temps d aller chercher mon fils disparu, elle n a qu'un mois je l ai chercher partout signaler en mairie, au vétérinaire mais rien sniff

Ondylia
le 7 juin 2016 à 14:02:37
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Perdu ma petite mimine alors qu'elle restait toujours ici et juste le temps d aller chercher mon fils disparu, elle n a qu'un mois je l ai chercher partout signaler en mairie, au vétérinaire mais rien sniff

elle n'a qu'un mois !! elle n'a pas du allé bien loin !! sa maman ne l'aurait pas porté quelque part

LioE
le 7 juin 2016 à 14:07:20
Sensationnel 94306

melva_ a écrit : Perdu ma petite mimine alors qu'elle restait toujours ici et juste le temps d aller chercher mon fils disparu, elle n a qu'un mois je l ai chercher partout signaler en mairie, au vétérinaire mais rien sniff

Oh zut ! si petite, il vas falloir faire du porte à porte et/ou coller des affiche, elle ne doit pas étre bien loin, les gens en principe lorsqu'il voit un petit chat on tendance à le prendre

Ghashnarb
le 7 juin 2016 à 14:08:14
Sensationnel 11636

regarde bien partout moi quand j'ai eu la mienne un jour elle avait disparu je l'ai cherché toute la journée et rien et le soir je l'ai retrouvé dans le pantalon de mon mari je n'aurais jamais été la cherché la mais tu vas la retrouver

voxane61
le 7 juin 2016 à 14:08:53
Modérateur 16647

J'espère qu'elle vas vite rentrée

melva_
le 7 juin 2016 à 14:13:57
Sensationnel 21807

J ai fait tout le tour, à mon avis c quelqu'un qui me l a prise

LioE
le 7 juin 2016 à 14:19:53
Sensationnel 94306

melva_ a écrit : J ai fait tout le tour, à mon avis c quelqu'un qui me l a prise

Oui ! c'est ce que je te disais plus haut ,

melva_
le 7 juin 2016 à 14:21:17
Sensationnel 21807

Je vais faire des affiches et mettre dans les bal mais je crois pas qu'on la retrouve....

fonfec02
le 7 juin 2016 à 14:30:08
Incontrôlable 5147

melva_ a écrit : Je vais faire des affiches et mettre dans les bal mais je crois pas qu'on la retrouve....

j espère que tu vas la retrouver, peut être elle s est caché dans une armoire ou dans un lit. Ils adorent ça les chats...

Shusuikaa
le 7 juin 2016 à 14:30:39
Modérateur 4564

melva_ a écrit : Je vais faire des affiches et mettre dans les bal mais je crois pas qu'on la retrouve....

Bon courage, j'espère que tu vas la retrouvée en plus un mois elle n'est même pas sevrée, pauv' minette

manuuue
le 7 juin 2016 à 14:32:26
Posteur apprenti 706

manuuue a écrit : Beaucoup de stress aujourd'hui.. Réponse d'ICF pour le logement que nous avons visité...
Cependant, hier la dame m'a appelé pour avoir des compléments pour le dossier pour pouvoir appuyer le dossier car on est à 40% du taux d'effort au lieu de 33% j'espère que ça va aller...

C'est positif !!!! On a le logement trop super ! On déménage samedi

Ondylia
le 7 juin 2016 à 14:33:40
Sensationnel 13560

manuuue a écrit : manuuue a écrit : Beaucoup de stress aujourd'hui.. Réponse d'ICF pour le logement que nous avons visité...

LioE
le 7 juin 2016 à 14:34:42
Sensationnel 94306

manuuue a écrit : manuuue a écrit : Beaucoup de stress aujourd'hui.. Réponse d'ICF pour le logement que nous avons visité...

Super , bon déménagement

Béran9229
le 7 juin 2016 à 15:22:22
Posteur de ouf !! 3788

zut , elle dort peut etre qq part

notre chat part qq fois plus de 12 heures mais bon il est adulte

melva_
le 7 juin 2016 à 15:25:12
Sensationnel 21807

voila j'ai mis des avis de recherches dans la boite des voisins, mis un avis de recherche sur facebook, je suis super triste et je ne vois pas comment elle a pu disparaitre surtout que ce matin vu que je n'étais pas a la maison je l'avais emmené avec moi et on est revenu je l'ai laissé un peu dehors avec sa maman dans sa petite cabane et ensuite a 11h15 je suis partie 5 minutes chercher mon fils et a notre retour plus là j'aimerai trop la retrouver mais là j'avoue je perds espoir

Béran9229
le 7 juin 2016 à 15:27:16
Posteur de ouf !! 3788

bizarre que sa mere ne la cherche pas

tif_
le 7 juin 2016 à 15:28:06
Incontrôlable 7877

J espéré que tu vas la retrouver

stroumphette
le 7 juin 2016 à 15:28:30
Posteur apprenti 793

suit sa mère du chaton elle l a peut être emmené dans un petit coin

tif_
le 7 juin 2016 à 15:28:57
Incontrôlable 7877

Bonne nouvelle
Bon déménagement

melva_
le 7 juin 2016 à 15:29:36
Sensationnel 21807

Béran9229 a écrit : bizarre que sa mere ne la cherche pas

oui elle reste dehors allongé comme si de rien n'était et d'ailleurs ca m'enerve

swanne22
le 7 juin 2016 à 15:36:51
Incontrôlable 9860

Va sur la page fb «pet alert» rajoute ton numéro de département ex pet alert22, il y a une très forte mobilisation des personnes qui suivent ces pages.
J espère de tout coeur que tu vas la retrouver

swanne22
le 7 juin 2016 à 15:37:47
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : manuuue a écrit : manuuue a écrit : Beaucoup de stress aujourd'hui.. Réponse d'ICF pour le logement que nous avons visité...

Super , bon déménagement

Très bonne nouvelle

melva_
le 7 juin 2016 à 15:39:17
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Je vais faire des affiches et mettre dans les bal mais je crois pas qu'on la retrouve....

Va sur la page fb «pet alert» rajoute ton numéro de département ex pet alert22, il y a une très forte mobilisation des personnes qui suivent ces pages.
J espère de tout coeur que tu vas la retrouver

oui c'est ce que j'ai fait, merci

myriam_
le 7 juin 2016 à 15:40:18
Incontrôlable 6500

oui pet alert ils sont forts !!!
bizarre que la maman ne réagisse pas !!!!

Ondylia
le 7 juin 2016 à 15:45:09
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Béran9229 a écrit : bizarre que sa mere ne la cherche pas

oui elle reste dehors allongé comme si de rien n'était et d'ailleurs ca m'enerve

elle l'a emmené quelque part !! de toute façon elle n'est pas sevré , donc si une personne l'a prise il lui faudra allé chez le véto , et le véto est au courant que tu l'as perdu

Béran9229
le 7 juin 2016 à 15:47:35
Posteur de ouf !! 3788

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Béran9229 a écrit : bizarre que sa mere ne la cherche pas

elle l'a emmené quelque part !! de toute façon elle n'est pas sevré , donc si une personne l'a prise il lui faudra allé chez le véto , et le véto est au courant que tu l'as perdu

oui previens veto et pharmacie car si petit il fait des biberons speciaux et du lait special