En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
oui car je veux pas lui mettre de collerette le pauvre je le surveille
merci
moimoi01
Posté le 4 juin 2016 à 18:52:29
Posteur bavard
2443
voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : swanne22 a écrit :
Caresse à ton ptit père voxane en espérant qu'il aille bien
+1
je viens de le récupéré il se réveille doucement
il a eu un point de suture avec du fil résorbable
merci
Bon rétablissement à your beautiful dog
voxane61
Posté le 4 juin 2016 à 19:02:55
Modérateur
16647
moimoi01 a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : swanne22 a écrit :
+1
merci
Bon rétablissement à your beautiful dog
steph23012004
Posté le 4 juin 2016 à 19:11:55
Incontrôlable
9191
voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : swanne22 a écrit :
+1
merci
Ho le pauvre, il ne s'est pas raté.
mumju
Posté le 4 juin 2016 à 22:39:08
Sensationnel
14602
les copinautes pour votre soutient
swanne22
Posté le 4 juin 2016 à 22:43:12
Incontrôlable
9860
mumju a écrit :
bon ca continue ... après visite médicale du boulot, pour me dire inapte, me voici a tout refaire mes examens, prise de sang, test urine, radio, irm et rdv rhumato dans l'immédiat après a voir gggrrr je stress
Bon courage ,pas évident de refaire des examens j espère que les délais ne seront pas longs
fonfec02
Posté le 4 juin 2016 à 22:46:46
Incontrôlable
5147
steph23012004 a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : swanne22 a écrit :
+1
merci
Ho le pauvre, il ne s'est pas raté.
Bon courage, on aime pas les voir souffrir nos animaux d amour, mais sa maîtresse va lui faire beaucoup de caresses pour qu il se retappe vite
fonfec02
Posté le 4 juin 2016 à 22:50:36
Incontrôlable
5147
swanne22 a écrit : mumju a écrit :
bon ca continue ... après visite médicale du boulot, pour me dire inapte, me voici a tout refaire mes examens, prise de sang, test urine, radio, irm et rdv rhumato dans l'immédiat après a voir gggrrr je stress
Bon courage ,pas évident de refaire des examens j espère que les délais ne seront pas longs
Excuse moi mumju, sans indiscrétion, tu as quel symptômes, j espère pas trop grave car ils te font passer beaucoup d exams beaucoup de courage
mumju
Posté le 4 juin 2016 à 22:55:52
Sensationnel
14602
fonfec02 a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit :
Excuse moi mumju, sans indiscrétion, tu as quel symptômes, j espère pas trop grave car ils te font passer beaucoup d exams beaucoup de courage
douleur zone sacro illiaque et inapte par la médecine du travail et il viennent juste de s'apercevoir que la prise de sang de l'année dernière avait un taux un peu élever des syndrome inflammatoire, du coup je dois repasser la prise de sang, le test urine, la radio ( mercredi) l'irm je dois rappeller lundi pour le rendez vous la rhumato j'ai rdv le 11 juillet
fonfec02
Posté le 4 juin 2016 à 23:00:34
Incontrôlable
5147
mumju a écrit : fonfec02 a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit :
Excuse moi mumju, sans indiscrétion, tu as quel symptômes, j espère pas trop grave car ils te font passer beaucoup d exams beaucoup de courage b
douleur zone sacro illiaque et inapte par la médecine du travail et il viennent juste de s'apercevoir que la prise de sang de l'année dernière avait un taux un peu élever des syndrome inflammatoire, du coup je dois repasser la prise de sang, le test urine, la radio ( mercredi) l'irm je dois rappeller lundi pour le rendez vous la rhumato j'ai rdv le 11 juillet
C est pas drôle les examens, mais prend soin de toi, la santé passe avant tout
mumju
Posté le 4 juin 2016 à 23:07:35
Sensationnel
14602
fonfec02 a écrit : mumju a écrit : fonfec02 a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit :
Excuse moi mumju, sans indiscrétion, tu as quel symptômes, j espère pas trop grave car ils te font passer beaucoup d exams beaucoup de courage b
C est pas drôle les examens, mais prend soin de toi, la santé passe avant tout
beaucoup
mumju
Posté le 7 juin 2016 à 11:20:35
Sensationnel
14602
bon prise de sang faite ce matin il faut attendre jeudi pour les résultats, demain radio
Claire9
Posté le 7 juin 2016 à 11:26:54
Posteur de ouf !!
3948
Moi j'aime pas être réveillé la nuit
manuuue
Posté le 7 juin 2016 à 11:33:10
Posteur apprenti
706
Beaucoup de stress aujourd'hui.. Réponse d'ICF pour le logement que nous avons visité...
Cependant, hier la dame m'a appelé pour avoir des compléments pour le dossier pour pouvoir appuyer le dossier car on est à 40% du taux d'effort au lieu de 33% j'espère que ça va aller...
melva_
Posté le 7 juin 2016 à 14:01:16
Sensationnel
21807
Perdu ma petite mimine alors qu'elle restait toujours ici et juste le temps d aller chercher mon fils disparu, elle n a qu'un mois je l ai chercher partout signaler en mairie, au vétérinaire mais rien sniff
Ondylia
Posté le 7 juin 2016 à 14:02:37
Sensationnel
13560
melva_ a écrit :
Perdu ma petite mimine alors qu'elle restait toujours ici et juste le temps d aller chercher mon fils disparu, elle n a qu'un mois je l ai chercher partout signaler en mairie, au vétérinaire mais rien sniff
elle n'a qu'un mois !! elle n'a pas du allé bien loin !! sa maman ne l'aurait pas porté quelque part
LioE
Posté le 7 juin 2016 à 14:07:20
Sensationnel
94306
melva_ a écrit :
Oh zut ! si petite, il vas falloir faire du porte à porte et/ou coller des affiche, elle ne doit pas étre bien loin, les gens en principe lorsqu'il voit un petit chat on tendance à le prendre
Ghashnarb
Posté le 7 juin 2016 à 14:08:14
Sensationnel
11636
melva_ a écrit :
regarde bien partout moi quand j'ai eu la mienne un jour elle avait disparu je l'ai cherché toute la journée et rien et le soir je l'ai retrouvé dans le pantalon de mon mari je n'aurais jamais été la cherché la mais tu vas la retrouver
voxane61
Posté le 7 juin 2016 à 14:08:53
Modérateur
16647
melva_ a écrit :
J'espère qu'elle vas vite rentrée
melva_
Posté le 7 juin 2016 à 14:13:57
Sensationnel
21807
J ai fait tout le tour, à mon avis c quelqu'un qui me l a prise
LioE
Posté le 7 juin 2016 à 14:19:53
Sensationnel
94306
melva_ a écrit :
J ai fait tout le tour, à mon avis c quelqu'un qui me l a prise
Oui ! c'est ce que je te disais plus haut ,
melva_
Posté le 7 juin 2016 à 14:21:17
Sensationnel
21807
Je vais faire des affiches et mettre dans les bal mais je crois pas qu'on la retrouve....
fonfec02
Posté le 7 juin 2016 à 14:30:08
Incontrôlable
5147
melva_ a écrit :
Je vais faire des affiches et mettre dans les bal mais je crois pas qu'on la retrouve....
j espère que tu vas la retrouver, peut être elle s est caché dans une armoire ou dans un lit. Ils adorent ça les chats...
Shusuikaa
Posté le 7 juin 2016 à 14:30:39
Modérateur
4564
melva_ a écrit :
Bon courage, j'espère que tu vas la retrouvée en plus un mois elle n'est même pas sevrée, pauv' minette
manuuue
Posté le 7 juin 2016 à 14:32:26
Posteur apprenti
706
manuuue a écrit :
Beaucoup de stress aujourd'hui.. Réponse d'ICF pour le logement que nous avons visité...
Cependant, hier la dame m'a appelé pour avoir des compléments pour le dossier pour pouvoir appuyer le dossier car on est à 40% du taux d'effort au lieu de 33% j'espère que ça va aller...
C'est positif !!!! On a le logement trop super ! On déménage samedi
Ondylia
Posté le 7 juin 2016 à 14:33:40
Sensationnel
13560
manuuue a écrit : manuuue a écrit :
LioE
Posté le 7 juin 2016 à 14:34:42
Sensationnel
94306
melva_ a écrit :
zut , elle dort peut etre qq part
notre chat part qq fois plus de 12 heures mais bon il est adulte
melva_
Posté le 7 juin 2016 à 15:25:12
Sensationnel
21807
voila j'ai mis des avis de recherches dans la boite des voisins, mis un avis de recherche sur facebook, je suis super triste et je ne vois pas comment elle a pu disparaitre surtout que ce matin vu que je n'étais pas a la maison je l'avais emmené avec moi et on est revenu je l'ai laissé un peu dehors avec sa maman dans sa petite cabane et ensuite a 11h15 je suis partie 5 minutes chercher mon fils et a notre retour plus là j'aimerai trop la retrouver mais là j'avoue je perds espoir
Béran9229
Posté le 7 juin 2016 à 15:27:16
Posteur de ouf !!
3788
bizarre que sa mere ne la cherche pas
tif_
Posté le 7 juin 2016 à 15:28:06
Incontrôlable
7877
J espéré que tu vas la retrouver
stroumphette
Posté le 7 juin 2016 à 15:28:30
Posteur apprenti
793
suit sa mère du chaton elle l a peut être emmené dans un petit coin
tif_
Posté le 7 juin 2016 à 15:28:57
Incontrôlable
7877
Bonne nouvelle
Bon déménagement
melva_
Posté le 7 juin 2016 à 15:29:36
Sensationnel
21807
Béran9229 a écrit :
oui elle reste dehors allongé comme si de rien n'était et d'ailleurs ca m'enerve
swanne22
Posté le 7 juin 2016 à 15:36:51
Incontrôlable
9860
melva_ a écrit :
Va sur la page fb «pet alert» rajoute ton numéro de département ex pet alert22, il y a une très forte mobilisation des personnes qui suivent ces pages.
J espère de tout coeur que tu vas la retrouver
swanne22
Posté le 7 juin 2016 à 15:37:47
Incontrôlable
9860
LioE a écrit : manuuue a écrit : manuuue a écrit :
swanne22 a écrit : melva_ a écrit :
Va sur la page fb «pet alert» rajoute ton numéro de département ex pet alert22, il y a une très forte mobilisation des personnes qui suivent ces pages.
J espère de tout coeur que tu vas la retrouver
oui c'est ce que j'ai fait, merci
myriam_
Posté le 7 juin 2016 à 15:40:18
Incontrôlable
6500
oui pet alert ils sont forts !!!
bizarre que la maman ne réagisse pas !!!!
Ondylia
Posté le 7 juin 2016 à 15:45:09
Sensationnel
13560
melva_ a écrit : Béran9229 a écrit :
oui elle reste dehors allongé comme si de rien n'était et d'ailleurs ca m'enerve
elle l'a emmené quelque part !! de toute façon elle n'est pas sevré , donc si une personne l'a prise il lui faudra allé chez le véto , et le véto est au courant que tu l'as perdu
Béran9229
Posté le 7 juin 2016 à 15:47:35
Posteur de ouf !!
3788
mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Béran9229 a écrit :
elle l'a emmené quelque part !! de toute façon elle n'est pas sevré , donc si une personne l'a prise il lui faudra allé chez le véto , et le véto est au courant que tu l'as perdu
oui previens veto et pharmacie car si petit il fait des biberons speciaux et du lait special