En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Finisteria a écrit :
salut tout le monde ! le 30 mai j'avais gagné un album photo avec Tipii et je crois que j'étais sensée recevoir un mail avec le code à rentrer, j'ai jamais rien reçu.. vous l'aviez eu par mail vous ? j'ai fait une capture d'écran à l'époque, je vais peut etre les contacter pour leur demander quel est le code qui a été généré pour moi ?
Moi'je n'ai'pas joué donc mais oui contacte les.
etaketak
Posté le 18 juil. 2022 à 17:42:46
Sensationnel
12183
Y en a t-il parmi vous qui ont un SPA gonflable ?
Quelle marque et pour combien de personnes ?
J'ai l'intention d'en acheter un demain (dernier jour de solde) mais j'hésite car j'ai déjà eu plusieurs fois des piscines gonflables qui n'ont pas résisté car mon chat monte dessus et les crève
Vanilleétoilée
Posté le 18 juil. 2022 à 17:47:17
Sensationnel
19722
etaketak a écrit :
J'ai l'intention d'en acheter un demain (dernier jour de solde) mais j'hésite car j'ai déjà eu plusieurs fois des piscines gonflables qui n'ont pas résisté car mon chat monte dessus et les crève
Je peux pas te renseigner
voxane61
Posté le 18 juil. 2022 à 19:11:52
Modérateur
16569
etaketak a écrit :
J'ai un spa signature 4 places acheté chez but y a 3 ans j'en suis très satisfaite
- édité le 18/07/2022 à 19:14:33 par voxane61
Finisteria
Posté le 18 juil. 2022 à 19:34:28
Sensationnel
15281
On en a pris un de chez Intex et il nous a fait deux étés seulement. Trop galère : à installer, à nettoyer, payer les produits qui filtrent, ça oblige à payer de l'elec et meme dans la situation où l'ete est pourri ça continue de te coûter des sous et tu l'utilises Pas.. pour nous c'est terminé, ce genre d'achat
Vanilleétoilée
Posté le 18 juil. 2022 à 19:51:08
Sensationnel
19722
voxane61 a écrit : etaketak a écrit :
J'ai un spa signature 4 places acheté chez but y a 3 ans j'en suis très satisfaite
- édité le 18/07/2022 à 19:14:33 par voxane61
sosomoustic29
Posté le 18 juil. 2022 à 20:32:51
Incontrôlable
7294
Je sais pas si mon homme sera d'accord au milieu du salon, pourtant ça passe
Vanilleétoilée
Posté le 19 juil. 2022 à 08:49:20
Sensationnel
19722
sosomoustic29 a écrit :
Tu lui fais la surprise. "Ah bon!!! J'ai cru entendre que tu etais d'accord!!!"
etaketak
Posté le 19 juil. 2022 à 10:00:40
Sensationnel
12183
Merci pour vos avis les copinautes
etaketak
Posté le 19 juil. 2022 à 10:01:07
Sensationnel
12183
Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit :
sosomoustic29
Posté le 19 juil. 2022 à 11:28:45
Incontrôlable
7294
Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit :
bellaswancullen
Posté le 19 juil. 2022 à 13:17:38
Posteur de ouf !!
4996
sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit :
Moi j'ai demandé à z'amoureux pour un point d'eau (genre spa, piscine dans l'appart oui oui lol) et il m'a fait "rempli la baignoire d'eau et t'as une piscine " toute sa délicatesse quoi
cindy-bzh
Posté le 19 juil. 2022 à 13:25:58
Posteur de ouf !!
4883
Bonjour, est ce que vous avez déjà eu votre compte Amazon bloqué ? Il me demande une facture pour prouver que c'est bien mon compte... C'est la première fois que ça m'arrive
krystel114
Posté le 19 juil. 2022 à 16:28:20
Posteur bavard
2245
Bonjour, on peut demander ici de l'aide pour un concours à vote pour ma fille ?
voxane61
Posté le 19 juil. 2022 à 16:37:56
Modérateur
16569
krystel114 a écrit :
Il est interdit de demander de l'aide pour un concours a voté mais tu peux mettre ton lien en signature
krystel114
Posté le 19 juil. 2022 à 16:41:21
Posteur bavard
2245
voxane61 a écrit : krystel114 a écrit :
Il est interdit de demander de l'aide pour un concours a voté mais tu peux mettre ton lien en signature
en signature ?
LioE
Posté le 19 juil. 2022 à 16:49:32
Sensationnel
93909
krystel114 a écrit : voxane61 a écrit : krystel114 a écrit :
en signature ?
Tu colles ton lien là dessous
Vanilleétoilée
Posté le 20 juil. 2022 à 12:59:55
Sensationnel
19722
Grrrrr les transports GLS ont "égaré" une livraison, le fauteuil de bureau de Fiston. Bien-sur... et "La marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !"
Heureusement que j'ai contacté le vendeur. On va m'en livrer un autre.
NEMO72
Posté le 20 juil. 2022 à 16:40:15
Incontrôlable
9467
Vanilleétoilée a écrit :
Grrrrr les transports GLS ont "égaré" une livraison, le fauteuil de bureau de Fiston. Bien-sur... et "La marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !"
C'est sûrement pas perdu pour tout le monde. Pourtant, un fauteuil de bureau, c'est encombrant tout de même.
Vanilleétoilée
Posté le 20 juil. 2022 à 18:55:51
Sensationnel
19722
NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C'est sûrement pas perdu pour tout le monde. Pourtant, un fauteuil de bureau, c'est encombrant tout de même.
C'est justement ce que je pensais
Corentine1
Posté le 20 juil. 2022 à 22:15:11
Sensationnel
13833
Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Sûrement le livreur qui en avait besoin pour son propre fils
NEMO72
Posté le 21 juil. 2022 à 07:55:51
Incontrôlable
9467
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C'est sûrement comme cela que ça s'est produit.
Finisteria
Posté le 21 juil. 2022 à 08:59:20
Sensationnel
15281
Salut tout le monde ! Qq1 sait ce que c'est en ce moment, le cadeau pour l'annif, chez YR ?
Vanilleétoilée
Posté le 21 juil. 2022 à 09:15:15
Sensationnel
19722
NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C'est sûrement comme cela que ça s'est produit.
Ben j'espère que quand le papa le testera il se cassera la figure
Vanilleétoilée
Posté le 21 juil. 2022 à 11:17:20
Sensationnel
19722
Le fauteuil a été retrouvé et livré aujourd'hui
Je l'ai monté.
LioE
Posté le 21 juil. 2022 à 11:42:52
Sensationnel
93909
Vanilleétoilée a écrit : Le fauteuil a été retrouvé et livré aujourd'hui
Je l'ai monté.
Alléluia !
coukinette
Posté le 21 juil. 2022 à 12:11:52
Sensationnel
36904
Vanilleétoilée a écrit :
Le fauteuil a été retrouvé et livré aujourd'hui
Je l'ai monté.
Vanilleétoilée
Posté le 21 juil. 2022 à 13:24:13
Sensationnel
19722
Grrrr... je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais sur mon ordi je ne peux plus regarder le net!!!
J'ai mes messages, j'ai le net sur la tablette et pas sur l'ordi!
J'ai demandé de l'aide à mon Ex, mais si ça vous ai déjà arrivé, je veux bien...
Je ne veux pas demander au fils des locataires de ma maman car il voudra être payer mais pas en argent...et pour moi c'est niet
Vanilleétoilée
Posté le 21 juil. 2022 à 14:19:33
Sensationnel
19722
Vanilleétoilée a écrit :
Grrrr... je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais sur mon ordi je ne peux plus regarder le net!!!
J'ai mes messages, j'ai le net sur la tablette et pas sur l'ordi!
J'ai demandé de l'aide à mon Ex, mais si ça vous ai déjà arrivé, je veux bien...
Je ne veux pas demander au fils des locataires de ma maman car il voudra être payer mais pas en argent...et pour moi c'est niet
Je suis arrivée à me debrouiller toute seule... lalalère, lalalère
J'avais laissé Adobe et Kaspersky et ensemble ça va pas du tout.
NEMO72
Posté le 21 juil. 2022 à 16:56:38
Incontrôlable
9467
Coucou les filles,
Est-ce que quelqu'un s'y connaît sur ce que la sécurité sociale et la mutuelle rembourse pour un transport en ambulance ? En MP si vous le souhaitez.
LioE
Posté le 21 juil. 2022 à 17:14:42
Sensationnel
93909
NEMO72 a écrit :
Coucou les filles,
Est-ce que quelqu'un s'y connaît sur ce que la sécurité sociale et la mutuelle rembourse pour un transport en ambulance ? En MP si vous le souhaitez.
melusile a écrit : NEMO72 a écrit :
Coucou les filles,
As tu eu ta réponse ? Si non quelle est ta question ?
Je te fais un MP.
sosomoustic29
Posté le 22 juil. 2022 à 13:55:37
Incontrôlable
7294
Est quelqu'un pourrait me conseiller.
Voilà depuis que j'ai mon traitement thyroïde
J'ai des douleurs musculaires dans le dos( ce qui est normal) connaissez-vous un décontractant musculaire efficace sans ordonnance ? ( Mon endocrino est en congés)
J'ai essayé le granion sans résultats.
Merci les copinautes.
mumju
Posté le 22 juil. 2022 à 14:34:04
Sensationnel
14602
L'huile de cbd c'est top
vichypit
Posté le 22 juil. 2022 à 15:35:59
Posteur apprenti
607
cc,moi je prends du soulagen gel de massage ingrediens
algues marines, argile ,harpagophytum,prele,huiles essentielles:menthe,cajeput,thym rouge et romarin
Finisteria
Posté le 23 juil. 2022 à 05:36:00
Sensationnel
15281
Jamais eu ce genre de douleurs, désolée je peux pas t'aider...
Je voudrais savoir vers quel âge c'est possible de regarder le film le Grand bleu avec des jeunes. Les miens ont 13 et 14 ans. Je crois bien qu'il y a une ou deux scènes assez X non ?
LioE
Posté le 23 juil. 2022 à 06:02:06
Sensationnel
93909
Finisteria a écrit :
Jamais eu ce genre de douleurs, désolée je peux pas t'aider...
Je voudrais savoir vers quel âge c'est possible de regarder le film le Grand bleu avec des jeunes. Les miens ont 13 et 14 ans. Je crois bien qu'il y a une ou deux scènes assez X non ?
Je l'ai vu et je me souviens plus avoir vu des scènes (1 ou 2) X
Finisteria
Posté le 23 juil. 2022 à 10:05:31
Sensationnel
15281
ça fait pas mal de temps que je l'ai pas vu, mais là le fait d'être allé à Corfou m'a redonné envie de revoir ce film, pour les belles étendues bleues scintillantes !
Vanilleétoilée
Posté le 23 juil. 2022 à 17:40:53
Sensationnel
19722
Finisteria a écrit :
ça fait pas mal de temps que je l'ai pas vu, mais là le fait d'être allé à Corfou m'a redonné envie de revoir ce film, pour les belles étendues bleues scintillantes !
Je l'ai vu vers 12 ans et je n'ai pas été choqué. Donc je pense qu'ils peuvent le regarder sans problème.
coukinette
Posté le 24 juil. 2022 à 06:41:59
Sensationnel
36904
Hier j ai reussie a avoir une cagette chez lidl (bouc bel air)a 1 euro mise en caisse il y avait 7 barquettes de 6 kiwis bio a trier car il y en avait des abîmés puis des poivrons allongés 1 sachet .1 barquette de champignons. 2 barquettes de 6 pommes pink lady et 1 grosse orange voilà voilà
Vanilleétoilée
Posté le 24 juil. 2022 à 09:02:31
Sensationnel
19722
coukinette a écrit :
Hier j ai reussie a avoir une cagette chez lidl (bouc bel air)a 1 euro mise en caisse il y avait 7 barquettes de 6 kiwis bio a trier car il y en avait des abîmés puis des poivrons allongés 1 sachet .1 barquette de champignons. 2 barquettes de 6 pommes pink lady et 1 grosse orange voilà voilà
sweetpea
Posté le 24 juil. 2022 à 09:37:50
Incontrôlable
7575
sosomoustic29 a écrit :
J'ai des douleurs musculaires dans le dos( ce qui est normal) connaissez-vous un décontractant musculaire efficace sans ordonnance ? ( Mon endocrino est en congés)
Merci les copinautes.
comme Mumju, je te conseille le cbd, soit en baume, soit en huile à mettre sous la langue. C'est vraiment efficace pour tous types de douleur, mais également pour diminuer le stress.
J'ai mis longtemps à franchir le cap, mais je ne regrette pas. Aucune accoutumance, effet de somnolence, effet psychotrope etc comme les croyances peuvent laisser penser.
NEMO72
Posté le 24 juil. 2022 à 12:08:32
Incontrôlable
9467
Mon compagnon vient d'aller chercher un beau panier de légumes chez U (prix : 5 e) :
- un gros sachet d'endives,
- un sachet de salade sucrine,
- 2 fenouils,
- un poivron et des petits poivrons bios,
- 2 régimes de bananes,
- 4 pêches,
- 4 pommes,
- des aubergines, des courgettes (2 de chaque),
- 2 concombres,
- des tomates,
- des pommes de terre
Finisteria
Posté le 24 juil. 2022 à 12:34:31
Sensationnel
15281
Vanilleétoilée, oui je pense qu'on va le regarder en famille d'ici une semaine Max ! Merci pour ton avis ! Et bon dimanche
sosomoustic29
Posté le 24 juil. 2022 à 13:11:49
Incontrôlable
7294
sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit :
Merci les copinautes.
comme Mumju, je te conseille le cbd, soit en baume, soit en huile à mettre sous la langue. C'est vraiment efficace pour tous types de douleur, mais également pour diminuer le stress.
J'ai mis longtemps à franchir le cap, mais je ne regrette pas. Aucune accoutumance, effet de somnolence, effet psychotrope etc comme les croyances peuvent laisser penser.
J'ai déjà essayé c'est vrai que pour le stress, le sommeil c'est très efficace mais pour ces douleurs que j'ai je n'ai pas vu de différences.
Il faut que j'attende que mon toubib rentre de congés voir avec ce qu'on peut faire.
Là ça devient compliqué je marche 10 min j'ai le dos bloqué.
sweetpea
Posté le 24 juil. 2022 à 13:50:30
Incontrôlable
7575
sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit :
Merci les copinautes.
J'ai déjà essayé c'est vrai que pour le stress, le sommeil c'est très efficace mais pour ces douleurs que j'ai je n'ai pas vu de différences.
Il faut que j'attende que mon toubib rentre de congés voir avec ce qu'on peut faire.
il faut adapter la puissance et la dose en fonction des maux. Tu prenais quel pourcentage et combien de gouttes? Il faut bien du 20% pour les douleurs musculaires. Tu commences à 3 gouttes et tu ajustes. Tu peux aussi essayer en baume/gel.
- édité le 24/07/2022 à 13:50:57 par sweetpea
sosomoustic29
Posté le 24 juil. 2022 à 14:18:45
Incontrôlable
7294
sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit :
Merci les copinautes.
il faut adapter la puissance et la dose en fonction des maux. Tu prenais quel pourcentage et combien de gouttes? Il faut bien du 20% pour les douleurs musculaires. Tu commences à 3 gouttes et tu ajustes. Tu peux aussi essayer en baume/gel.
- édité le 24/07/2022 à 13:50:57 par sweetpea
Corentine1
Posté le 24 juil. 2022 à 15:41:52
Sensationnel
13833
coukinette a écrit :
Elle est appétissante ta cagette ! Moi aussi j'adore les caisses a 1€ chez Lidl , il y en a rarement au mien ou alors déjà pris quand j'arrive.La dernière fois j'ai eu un cageot avec salades,bananes,raisins,citrons,melon jaunes,fraises,noix de coco....c'est trop bien si seulement tous les magasins faisait ça sa éviterais le gâchis et de jeter .