En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
en pleine forme ce matin fourmiz2 a écrit :
vous êtes tombé sur la tête
je dirai plus qu'on tombe sur nos fesses a chaque rebondissements
Ondylia
Posté le 3 juin 2015 à 12:21:13
Sensationnel
13560
sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
mais heureusement nous avons les culottes rembourrées de Miss sabri , toujours en vente sur SabriCulotte.fr , en achat groupé
melva_
Posté le 3 juin 2015 à 12:22:55
Sensationnel
21807
mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
mais heureusement nous avons les culottes rembourrées de Miss sabri , toujours en vente sur SabriCulotte.fr , en achat groupé
elle va m'en vouloir ma petite sabri adorée
Kranoxle
Posté le 3 juin 2015 à 12:34:42
Sensationnel
33433
melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
allez je recommence, mon homme va me demander ce qu'il m'arrive ce soir si mes fesses bougent autant marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
et voilà le travail après les diverses chutes sur les fesses
LioE a écrit : melva86 a écrit :
dommage que je n'ai pas gagné le ballon sauteur au concours supersamis
Tu t'es reconnue
euh non pas du tout
marmotine27
Posté le 3 juin 2015 à 16:49:32
Sensationnel
15823
melva86 a écrit :
allez je recommence, mon homme va me demander ce qu'il m'arrive ce soir si mes fesses bougent autant marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
marmotine27 a écrit : melva86 a écrit :
tu devras dire à ton mari que tes fesses dansent le youhou
il va me prendre pour un folle le pauvre
Kranoxle
Posté le 3 juin 2015 à 16:52:05
Sensationnel
33433
melva86 a écrit :
sabri8001 a écrit : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////=================================================================
tes fesses dansent le youhou, tite sabri ?
du coup, tu rétrécis mon image
Kranoxle
Posté le 3 juin 2015 à 22:56:35
Sensationnel
33433
marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////=================================================================
marmotine27
Posté le 3 juin 2015 à 23:57:14
Sensationnel
15823
sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////=================================================================