En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Aujourd'hui, c'était encore étouffant : pas de vent et très chaud 35°
20:00 : il fait encore 30°
J'avoue... je sature !
yllene69ng
Posté le 29 juil. 2020 à 20:17:29
Sensationnel
15378
Finisteria a écrit :
Il fait très beau et ça fait du bien !
Oui, tu as des t° sympa aujourd'hui !
soleildusud
Posté le 29 juil. 2020 à 20:18:30
Incontrôlable
5079
Bon courage
INFORMATIONS SPÉCIALES
Pic de chaleur très intense, plus durable de la moyenne vallée du Rhône aux Savoies
Jeudi, mise en place de ce pic de chaleur par le Sud-Ouest, avec des valeurs de températures maximales entre 36 et 40 degrés, localement 41 degrés, et de la moyenne vallée du Rhône au sud de la Bourgogne, avec des maximales entre 34 et 38 degrés, voire localement 39 degrés.
Vendredi extension géographique maximale de ces fortes chaleurs et journée généralement la plus chaude de la semaine, façade atlantique exceptée. Outre la valeurs des températures tant minimales que maximales, le temps lourd contribuera à rendre cette journée particulièrement pénible en termes de ressenti.
Pour le week-end, une dégradation orageuse est attendue. Les températures devraient alors chuter et la durée du pic de chaleur très intense ne devrait par conséquent pas excéder deux jours pour la plupart des régions. Cependant, ce pic de chaleur devrait être un plus peu durable de la moyenne vallée du Rhône aux Savoies.
Pensez à consulter le site https://vigilance.meteofrance.fr
sosomoustic29
Posté le 29 juil. 2020 à 20:28:20
Incontrôlable
7294
Ici il fait chaud, vu le pic de température ce vendredi, on vas fermer les fenêtres, mettre le ventilo, et s'hydrater, et arroser le toit les volets.
coukinette
Posté le 29 juil. 2020 à 20:32:00
Sensationnel
36814
sosomoustic29 a écrit :
Ici il fait chaud, vu le pic de température ce vendredi, on vas fermer les fenêtres, mettre le ventilo, et s'hydrater, et arroser le toit les volets.
Arroser le toit ?pourquoi stp?
V-Audrey
Posté le 29 juil. 2020 à 20:36:11
Posteur bavard
1372
Rafraîchir Cookie .Aussi on peut laver tôt le sol à l'eau et mouillé rideau.Ma mère c'est sa
coukinette
Posté le 29 juil. 2020 à 20:47:41
Sensationnel
36814
V-Audrey a écrit :
Rafraîchir Cookie .Aussi on peut laver tôt le sol à l'eau et mouillé rideau.Ma mère c'est sa
Cookie?c est quoi stp?
V-Audrey
Posté le 29 juil. 2020 à 21:12:05
Posteur bavard
1372
coukinette a écrit : V-Audrey a écrit :