En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Après un super dimanche ensoleillé
aujourd'hui retour de la pluie ....et bizarrement aux premières gouttes mon chat est vite rentré de sa balade ! ! Bizarre non??!! Lol
myrabel
Posté le 11 avr. 2016 à 10:35:18
Modérateur
16186
Béran9229 a écrit :
aujourd'hui retour de la pluie ....et bizarrement aux premières gouttes mon chat est vite rentré de sa balade ! ! Bizarre non??!! Lol
la mienne a toujours le chic d'aller faire quelques pas sous la pluie et ensuite de rentrer avec les pattes pleines de boue et courir partout.
Béran9229
Posté le 11 avr. 2016 à 10:38:02
Posteur de ouf !!
3783
myrabel a écrit : Béran9229 a écrit :
la mienne a toujours le chic d'aller faire quelques pas sous la pluie et ensuite de rentrer avec les pattes pleines de boue et courir partout.
Oui le mien il faut que je l'attrape au vol pour lui essuyer les pattes avant qu il en mette partout en plus avec ses poils ça fait bien éponge donc les pattes bien pleines d'eau ....
monaskia
Posté le 11 avr. 2016 à 10:38:12
Mini posteur
220
Bonjour tout le monde ici dans le 62 il fait bon ça sent le printemps youpi je vais pouvoir jardiner un peu
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 11 avr. 2016 à 10:50:01
Posteur de ouf !!
4597
Bonjour tout le monde
Grand ciel bleu et déjà 14°, on fait des économies de chauffage. C'est super ça
Ghashnarb
Posté le 11 avr. 2016 à 11:06:57
Sensationnel
11636
ici il pleut il pleut bergère mais il ne fait pas froid 12 c'est trop pour moi
Il fait super beaux ciel bleu avec quelque nuages qui passe et qui cache le soleil mais il fait du soleil et il fait chaud 16°C et les avions de chasse qui sont passé 2 j'en ai vu un au début qui filait tout droit et après il reviennent en arrière il coupe plus et tourne à gauche et il y en avait 2 J'adore quand il passe très bas sur la maison et quand sa fait le bruit.