En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Non c est pour cwallet..je les ai contactes pour la preparation cookies, pas de reponse donc g achete preparation pour le fondàt ( celui en photo sur l appli) et idemm....
bitchou
Posté le 15 oct. 2015 à 10:32:29
Posteur apprenti
780
elarayoun a écrit :
Bonjour, je cherche les code barre pour le fondant chocolat Ancel et la preparation pour cookies..les miens ne passent pas, pourtant ce sont bien les produits d el offre
Merci beaucoup
J ai eu le meme cas sur la lessive j ai du passer au moins 6 fois le code barre et ca a fini par passer
elarayoun
Posté le 15 oct. 2015 à 10:41:18
Posteur confirmé
866
Ok..je vais ressayer mais si qq un peut le depanner..quelle galere.
elarayoun
Posté le 15 oct. 2015 à 10:55:26
Posteur confirmé
866
Tu as recommence la manip a chaque fois ( photo du ticket puis scann) ou sacnne six fois le code barre?
bitchou
Posté le 15 oct. 2015 à 10:57:22
Posteur apprenti
780
elarayoun a écrit :
Tu as recommence la manip a chaque fois ( photo du ticket puis scann) ou sacnne six fois le code barre?
Oui j ai recommencé la manip a chaque fois mais faut bien mettre ton code barre a plat. Si t es sur que ce soit le bon produit bien sur
elarayoun
Posté le 15 oct. 2015 à 11:04:36
Posteur confirmé
866
Oui oui fe st les bons produits, les code st a plat, j ai l habitude d utiliser l appli et la ..ca bug..j espere que qq un pourra me depanner
CherFan08000
Posté le 15 oct. 2015 à 12:06:45
Incontrôlable
6034
elarayoun a écrit :
Non c est pour cwallet..je les ai contactes pour la preparation cookies, pas de reponse donc g achete preparation pour le fondàt ( celui en photo sur l appli) et idemm....
je suis passé par TF1 conso et les codes barres sont bien passés pour les Ancel , TF1 conso c est pareil que Cwallet et y a plus d'offres de proposées
auror333
Posté le 15 oct. 2015 à 12:08:22
Incontrôlable
7128
CherFan08000 a écrit : elarayoun a écrit :
je suis passé par TF1 conso et les codes barres sont bien passés pour les Ancel , TF1 conso c est pareil que Cwallet et y a plus d'offres de proposées
TF1 conso ils ont une appli ?
Merci
elarayoun
Posté le 15 oct. 2015 à 12:28:49
Posteur confirmé
866
Oui..je viens de la charger mais mes produits ne st pas passes non plus..dc j attends vos codes barres...
Lyrelle
Posté le 7 nov. 2015 à 17:59:10
Petit nouveau 78
Salut à tou(te)s
Moi aussi je suis à la recherche du code barre ANCEL Fondant au chocolat.
Comme une bécasse, j'ai jeté l'emballage hier et les poubelles sont passées au petit matin, donc trop tard pour le récupérer. Et plus d'exemplaires dans mon supermarché, ils ont été dévalisés en ANCEL (on se demande bien pourquoi, il y aurait une promo ? ).
Merci par avance et bonne soirée !
Lyrelle
Posté le 9 nov. 2015 à 18:48:21
Petit nouveau 78
Bon, fini par en trouver un ailleurs.
Si ça peut servir à quelqu'un, voici le code barre du Ancel Fondant au chocolat :
aurily
Posté le 9 nov. 2015 à 19:01:28
Posteur bavard
2631
Les codes barres passent pas parfois mais pourtant ils sont correct. Il faut faire ça avec une bonne lumière, la lumière du jour c'est mieux. Sans reflet, sans ombre. Et parfois il faut décoller le code b si il n'est pas bien à plat.
Lyrelle
Posté le 9 nov. 2015 à 19:16:30
Petit nouveau 78
Exact, et surtout il ne faut pas jeter l'emballage avant de le photographier !
aurily
Posté le 9 nov. 2015 à 20:50:22
Posteur bavard
2631
Lyrelle a écrit :
Exact, et surtout il ne faut pas jeter l'emballage avant de le photographier !
Ca c'est très très très compliqué... surtout quand c'est des bons petits gâteaux... miam. Récemment les gâteaux Kambly et cocotte sur c-wallet, et la brioche Harry's.... Toujours en train de refouiner à la poubelle... Je les ais déjà scanné mais c'est au cas où...
D'ailleurs c-wallet ils m'ont validés ma sauce barilla qui était en promo à Auchan et d'ailleurs c'était visible sur le ticket... C'est même le premier de la liste qu'ils m'ont validés... lol
romaindu77510
Posté le 10 nov. 2015 à 14:21:35
Posteur confirmé
813
sos
je recherche le code barre du produit ancel gateau coeur de nuage, merci d'avance c'est pour un remboursement c-wallet (ma fille a enmené le carton d'emballage en recyclage pour l'ecole ...)
Lyrelle
Posté le 10 nov. 2015 à 17:18:36
Petit nouveau 78
@aurily : exactement, on devrait les stocker sans les manger ! Ça éviterait de grossir, de perdre l'emballage et... d'avoir à en racheter pour recommencer le cercle infernal !
@romaindu77510 : j'ai trouvé ces 2 là. Au fait, c'est bon ?
Oxbald
Posté le 17 déc. 2015 à 21:55:45
Incontrôlable
5737
Coucou ! je cherche le numéro de lot d'un paquet de kinder shokobons 500gr.
J'en ai acheté un la semaine dernière pour un diner chez une amie, et les chocolats étaient mauvais, genre du "vieux" chocolat et ma copine tout mis à la poubelle alors que la date n'était pas dépassée mais c'était tellement mauvais. Je voulais faire une réclamation au service client mais je n'ai plus l'emballage et plus de code barre ... Si l'une de vous a ça dans ses placards
SALI9
Posté le 17 déc. 2015 à 22:00:44
Mini posteur
280
Je n ai rien.Désolé.Moi je cherche code barre pain au lait chocolat pour shopmuim.le mien ne passe pas.Merci.
Staverick
Posté le 17 déc. 2015 à 22:48:40
Posteur de ouf !!
3464
Quelqu'un du forum avait poste un site qui recense tous les codes barres et on a plus qu'à les rechercher 9u à en proposer mais je sais plus dans quels postes et je trouve plus le lien non plus ni par Google
Maradolen
Posté le 17 déc. 2015 à 22:52:48
Incontrôlable
6963
Moi je trouve quasiment tout les codes barres que je cherche sur le drive , il faut juste chercher l article en question puis zoomer sur sa photo
Oxbald
Posté le 18 déc. 2015 à 08:50:24
Incontrôlable
5737
mouka a écrit :
Moi je trouve quasiment tout les codes barres que je cherche sur le drive , il faut juste chercher l article en question puis zoomer sur sa photo
merci pour l'astuce mais il n'y a que le 225gr sur mon drive
Lyrelle
Posté le 18 déc. 2015 à 18:55:28
Petit nouveau 78
Essaye un autre drive !
Lyrelle
Posté le 18 déc. 2015 à 19:36:19
Petit nouveau 78
Bon, sans garantie, mais essayez ça :
Pasquier - Pains au lait -Touche de chocolat :
Kinder - Schokobons 500g :
toutourtre
Posté le 18 déc. 2015 à 21:28:13
Incontrôlable
8456
Lyrelle a écrit :
Bon, sans garantie, mais essayez ça :
Pasquier - Pains au lait -Touche de chocolat :
Kinder - Schokobons 500g :
Le code pasquier est bon je l ai acheté ce soir et c est le meme
caramelo
Posté le 23 janv. 2016 à 19:07:09
Incontrôlable
6203
Je cherche un code coca cola classique, zero ou light 6x1.5 L pack classique pas en promo