En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Intermarché aurait trouvé une méthode de rationnement en cette période de pénurie de carburant...
3€/litre... Tranquille
Raelen
Posté le 22 mai 2016 à 14:07:24
Incontrôlable
9203
TchiiFF a écrit : panama76 a écrit :
Rationnement ( en tout cas ici
Méthode
Intermarché aurait trouvé une méthode de rationnement en cette période de pénurie de carburant...
3€/litre... Tranquille
T'es sérieux?
TchiiFF
Posté le 22 mai 2016 à 14:16:32
Posteur bavard
2229
panama76 a écrit : TchiiFF a écrit : panama76 a écrit :
Méthode
3€/litre... Tranquille
T'es sérieux?
On ne sait pas quel Intermarché, mais dans les alentours de Savenay, Donges en Loire Atlantique... Oui, le directeur aurait profité de l'occasion.
Genre: "Je ne vais pas être ravitailler, alors pour pas perdre d'argent, je vends + cher ce qu'il me reste...". Ce serait passé sur France 3 Pays de Loire mercredi ou jeudi. Même si tout le monde manifeste contre les lois "Elle connerie", il n'empêche que les gens préfèrent continuer à aller travailler pour ne pas perdre d'argent et ont donc besoin de carburant.
Petit détail qui a son importance: Les 3€/litre étaient affichés seulement à la pompe, pas sur le panneau à l'entrée de la station. Les gens ne pouvaient donc pas savoir avant de vérifier en ayant introduit leur CB.
TchiiFF a écrit : panama76 a écrit : TchiiFF a écrit : panama76 a écrit :
Méthode
3€/litre... Tranquille
T'es sérieux?
On ne sait pas quel Intermarché, mais dans les alentours de Savenay, Donges en Loire Atlantique... Oui, le directeur aurait profité de l'occasion.
Genre: "Je ne vais pas être ravitailler, alors pour pas perdre d'argent, je vends + cher ce qu'il me reste...". Ce serait passé sur France 3 Pays de Loire mercredi ou jeudi. Même si tout le monde manifeste contre les lois "Elle connerie", il n'empêche que les gens préfèrent continuer à aller travailler pour ne pas perdre d'argent et ont donc besoin de carburant.
Petit détail qui a son importance: Les 3€/litre étaient affichés seulement à la pompe, pas sur le panneau à l'entrée de la station. Les gens ne pouvaient donc pas savoir avant de vérifier en ayant introduit leur CB.
Il faut bien que la crise profite à quelqu'un
C honteux
Raelen
Posté le 23 mai 2016 à 14:33:06
Incontrôlable
9203
TchiiFF a écrit :
Dessert
le choix est vaste
Saint Honoré
Theleria
Posté le 23 mai 2016 à 14:34:32