En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Difficile oui mais des 2 côtés, c est pas facile de voir son corps d enfant ,devenir un corps d adulte........les hormones, blablabla, et oui,difficile pour les parents; )
Exercice
Raelen
Posté le 23 janv. 2017 à 13:27:13
Incontrôlable
9203
Sabracadabra a écrit : zezete60 a écrit : chiant
difficile
Difficile oui mais des 2 côtés, c est pas facile de voir son corps d enfant ,devenir un corps d adulte........les hormones, blablabla, et oui,difficile pour les parents; )
Exercice
Vous voyez de quoi je parle?
faudrait une section + 18 ans
Gayriss
Posté le 23 janv. 2017 à 13:29:21
Incontrôlable
6978
Math.
Kranoxle
Posté le 23 janv. 2017 à 13:30:26
Sensationnel
33433
panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : zezete60 a écrit : chiant
difficile
Exercice
Le mot c est exercice,lol
Kranoxle
Posté le 23 janv. 2017 à 13:31:05
Sensationnel
33433
sofasong a écrit :
Math.
Ah il y en a qui suivent
Echec
Raelen
Posté le 23 janv. 2017 à 13:32:49
Incontrôlable
9203
Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : zezete60 a écrit : chiant
difficile
Exercice
Le mot c est exercice,lol
Je voudrais pas sortir ma science mais l'acte d'amour brûle beaucoup de calories donc c'est un exercice: souplesse, endurance, respiration.......... bon je vais pas tout détaillé non plus