En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
le fromage lol , le camenbert president quand tu l'oublies dans le frigo par exemple
soleildusud
Posté le 7 oct. 2020 à 09:27:14
Incontrôlable
5079
michikoe a écrit : soleildusud a écrit :
qui pue
Qui est ce qui pue ?
Odeur
cuisson
LioE
Posté le 7 oct. 2020 à 09:29:04
Sensationnel
94044
soleildusud a écrit : michikoe a écrit : soleildusud a écrit :
qui pue
Qui est ce qui pue ?
Odeur
le fromage lol , le camenbert president quand tu l'oublies dans le frigo par exemple
Et pas que, exemple le Maroilles
soleildusud
Posté le 7 oct. 2020 à 09:32:01
Incontrôlable
5079
LioE a écrit : soleildusud a écrit : michikoe a écrit : soleildusud a écrit :
qui pue
Qui est ce qui pue ?
Odeur
mdrr j'en consomme pas, je suis pas fan de fromages qui pue, et quand tu penses qu'il y a une spécialité de fromage (corse je crois )avec des vers dedans , bon appetit biensûr
LioE
Posté le 7 oct. 2020 à 09:37:09
Sensationnel
94044
soleildusud a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : michikoe a écrit : soleildusud a écrit :
qui pue
Qui est ce qui pue ?
Odeur
mdrr j'en consomme pas, je suis pas fan de fromages qui pue, et quand tu penses qu'il y a une spécialité de fromage (corse je crois )avec des vers dedans , bon appetit biensûr
Oui ! j'en ai entendu parler dans des reportages culinaire
michikoe
Posté le 7 oct. 2020 à 09:38:21
Posteur de ouf !!
3601
soleildusud a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : michikoe a écrit : soleildusud a écrit :
qui pue
Qui est ce qui pue ?
Odeur
soleildusud
Posté le 7 oct. 2020 à 09:42:30
Incontrôlable
5079
michikoe a écrit : soleildusud a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : michikoe a écrit : soleildusud a écrit :
qui pue
Qui est ce qui pue ?
Odeur
dumoly
Posté le 7 oct. 2020 à 09:43:24
Modérateur
9373
soleildusud a écrit : michikoe a écrit : soleildusud a écrit :
qui pue
Qui est ce qui pue ?
Odeur
cuisson
cuisson : mijoter
coukinette
Posté le 7 oct. 2020 à 09:46:54
Sensationnel
37084
michikoe a écrit : soleildusud a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : michikoe a écrit : soleildusud a écrit :
qui pue
Qui est ce qui pue ?
Odeur
Oui c est de la pâte de fromage fort avec des vers qui grouillent dedans plus c est un met tres recherché si vous aimez les fromages fort tres fort en goût et c est cher en plus car c est corse et authentique