En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Facture GAZ : ENI ou GDF ?

scatcat
le 1 nov. 2015 à 00:16:55
Posteur bavard 2350

lutece21 a écrit : GDF Suez dolce vita est une entreprise privée depuis 2007. Depuis que les actionnaires sont la 65 % de hausse sur le tarif réglementé ! Pour les liens il y en a pleins tape eni dans ton moteur de recherche .

je ne suis pas concernée par le sujet mais en tapant ENI comme tu dis, je reste sur ma première impression que j'ai pour ces fournisseurs, pas vraiment compétitifs ! les avis ne sont pas vraiment en leur faveur

lutece21
le 1 nov. 2015 à 08:36:56
Petit nouveau 23

Ah oui tu tape dans les forums d accord . Alors c est un constat en France une personne mécontente va faire part de son expérience a 12 personnes et une personne contente va en parler a 2 personnes seulement . Mais tape EDF piege ces clients avec sa facture unique . Ou dolce vita arnaquent ces clients tu vas trouver la même chose . Pourquoi les services publiques travaillent avec eni mais pas dolce vita ?

AmandineMDP
le 1 nov. 2015 à 14:33:56
Community Manager 4881

lutece21 a écrit : Ah oui tu tape dans les forums d accord . Alors c est un constat en France une personne mécontente va faire part de son expérience a 12 personnes et une personne contente va en parler a 2 personnes seulement . Mais tape EDF piege ces clients avec sa facture unique . Ou dolce vita arnaquent ces clients tu vas trouver la même chose . Pourquoi les services publiques travaillent avec eni mais pas dolce vita ?

Lutece tu postes uniquement sur ce sujet, comment es-tu arrivé ici? Attention à la frontière entre conseil et pub ...

nouninette
le 1 nov. 2015 à 19:08:58
Incontrôlable 6255

lutece21 a écrit : Ah oui tu tape dans les forums d accord . Alors c est un constat en France une personne mécontente va faire part de son expérience a 12 personnes et une personne contente va en parler a 2 personnes seulement . Mais tape EDF piege ces clients avec sa facture unique . Ou dolce vita arnaquent ces clients tu vas trouver la même chose . Pourquoi les services publiques travaillent avec eni mais pas dolce vita ?

Tu veux dire quoi par facture unique edf ?? Parce que la je voit pas ... ya plusieurs tarifs, plusieurs factures ... bref

lutece21
le 1 nov. 2015 à 19:49:44
Petit nouveau 23

Facture unique c est facture ou tu as le gaz et l électricité sur une même facture .

Vilerence
le 1 nov. 2015 à 20:06:46
Sensationnel 10859

Si ça fonctionne si bien, il n'y a pas besoin d'en faire la pub.

lutece21
le 1 nov. 2015 à 20:29:21
Petit nouveau 23

Je ne vois pas de pub moi perso . Après la publicité sert et servira toujours. La preuve en est a la tv

chrysalide_fr2000
le 1 nov. 2015 à 20:36:05
Posteur bavard 2329

lutece21 a écrit : Facture unique c est facture ou tu as le gaz et l électricité sur une même facture .

ce n'estpas le cas, beaucoup choisisissent d avoir edf pour l'elect et gdf pour le gaz

lutece21
le 1 nov. 2015 à 20:38:09
Petit nouveau 23

La majorité non malheureusement beaucoup se font avoir ... Pourquoi l électricité chez EDF alors ?

noix2cocote
le 1 nov. 2015 à 20:49:39
Posteur apprenti 378

bonsoir ,

moi je suis chez ENI , cela fait actuellement un an que je suis chez eux , et franchement je n'ai pas du tout à me plaindre , ils sont vraiment sérieux , et il est vrai que mes factures de gaz ont baissé. enfin en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème .

nouninette
le 1 nov. 2015 à 21:03:09
Incontrôlable 6255

perso j'ai le gaz et l'elec chez edf et j'ai 2 échéanciers et j'aurais 2 factures a la fin de l'année

bref aprés chacune sont avis mais je n'aime pas trop le fait de faire une pub de dingue pour eni, et de posé des questions a tout va a celle qui sont chez edf, pourquoi, comment ... blablabla a la base ont étaient la pour répondre a la question de la posteuse qui demander un avis pas la pour blablater 3 ans et faire un match eni/edf !!

faire attention a tout ce que l'on peut lire sur le net que ce soit pour l'un ou pour l'autre

lutece21
le 1 nov. 2015 à 21:10:50
Petit nouveau 23

Il n y a pas de match , EDF est le leader européen de l électricité et ENI leader européen du gaz donc pas de match entre deux géants dans leur domaine

nouninette
le 1 nov. 2015 à 21:12:10
Incontrôlable 6255

lutece21 a écrit : Il n y a pas de match , EDF est le leader européen de l électricité et ENI leader européen du gaz donc pas de match entre deux géants dans leur domaine

c'est ici qu'il y a un match edf/eni !! a chaque fois que l'on donne un avis edf tu viens contre dire avec eni !! c'est relou ( je trouve)

Vilerence
le 1 nov. 2015 à 21:13:59
Sensationnel 10859

nouninette a écrit : lutece21 a écrit : Il n y a pas de match , EDF est le leader européen de l électricité et ENI leader européen du gaz donc pas de match entre deux géants dans leur domaine

c'est ici qu'il y a un match edf/eni !! a chaque fois que l'on donne un avis edf tu viens contre dire avec eni !! c'est relou ( je trouve)

C'est clair.

lutece21
le 1 nov. 2015 à 21:20:16
Petit nouveau 23

Non relis bien je tape pas sur les clients d eni ! Que se soit EDF dolce vita direct énergie ils achètent le gaz au producteur Eni donc non je respecte les clients d eni mais j accepte pas les conneries que je lis ici

Gayriss
le 1 nov. 2015 à 21:22:15
Incontrôlable 6978

Pffff hey c'est bon tu saoules là.

lutece21
le 1 nov. 2015 à 21:24:43
Petit nouveau 23

Et ben quitte la conversation et tu sera plus saouler ! T es pas obligé de subir tu sais c est comme les 65% de hausses du gaz en 7ans tu n'es pas obligé de les subir

zezete60
le 1 nov. 2015 à 21:46:57
Incontrôlable 5751

ma mère m'a appris une chose :

répondre aux ab.... par le silence !

nouninette
le 1 nov. 2015 à 22:47:50
Incontrôlable 6255

lutece21 a écrit : Non relis bien je tape pas sur les clients d eni ! Que se soit EDF dolce vita direct énergie ils achètent le gaz au producteur Eni donc non je respecte les clients d eni mais j accepte pas les conneries que je lis ici

3 fois eni dans la même phrase pfiou ils te payent a chaque fois que tu le places quelques part ??
A toi de partir si tu trouves qu'on dit des conneries !! Cest dingue quoi