En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
steph23012004 a écrit : FanEchantillons200 a écrit : Vous êtes dans une maison. Vous voyez trois interrupteurs. Deux ne servent à rien et un allume le garage mais vous ne savez pas lequel fait quoi. Comme vous êtes décidé à ne pas faire d'aller-retours pour rien, vous voulez trouver une solution qui vous permette une fois arrivé au garage (que la lumière soit allumée ou pas) de savoir quel est l'interrupteur qui allume le garage. Comment faites-vous ?
J'appuie sur les 3.
Cette énigme, je l'ai vu dans l'émission qui est la taupe!
FanEchantillons200
Posté le 25 févr. 2016 à 16:56:25
Mini posteur
297
fraizoo a écrit : steph23012004 a écrit : FanEchantillons200 a écrit : Vous êtes dans une maison. Vous voyez trois interrupteurs. Deux ne servent à rien et un allume le garage mais vous ne savez pas lequel fait quoi. Comme vous êtes décidé à ne pas faire d'aller-retours pour rien, vous voulez trouver une solution qui vous permette une fois arrivé au garage (que la lumière soit allumée ou pas) de savoir quel est l'interrupteur qui allume le garage. Comment faites-vous ?
J'appuie sur les 3.
Cette énigme, je l'ai vu dans l'émission la taupe!
Connais pas..
Mais moi je l'ai trouvé dans un livre
Vilerence
Posté le 25 févr. 2016 à 17:01:28
Sensationnel
10859
L'ampoule qui a été allumée doit être chaude,on appuie sur le premier interrupteur, on attends puis on éteint. Après on appuie sur le deuxième mais pas le troisième interrupteur.
Direction le garage,si l'ampoule est éteinte et chaude, c'est le premier interrupteur,si l'ampoule est allumée, c'est le deuxième interrupteur, si l'ampoule est éteinte et froide, c'est le troisième interrupteur.
FanEchantillons200
Posté le 25 févr. 2016 à 17:03:05
Mini posteur
297
fraizoo a écrit :
L'ampoule qui a été allumée doit être chaude,on appuie sur le premier interrupteur, on attends puis on éteint. Après on appuie sur le deuxième mais pas le troisième interrupteur.
Direction le garage,si l'ampoule est éteinte et chaude, c'est le premier interrupteur,si l'ampoule est allumée, c'est le deuxième interrupteur, si l'ampoule est éteinte et froide, c'est le troisième interrupteur.
Un neveu me l'a fait il y a 15 jours, il en trouvait 23
AmandineMDP
Posté le 11 avr. 2016 à 09:05:50
Community Manager
4881
c'est la nouvelle illusion d'optique qui a fait le buzz ce we !
alors, vous voyez quoi dans le rond rouge ?
Theleria
Posté le 11 avr. 2016 à 09:09:36
Sensationnel
20649
un cheval
LioE
Posté le 11 avr. 2016 à 09:16:59
Sensationnel
94305
Un cheval ?
Theleria
Posté le 11 avr. 2016 à 09:29:45
Sensationnel
20649
LioE a écrit :
Un cheval
pourquoi ce signe lio 'est ce que je vois
LioE
Posté le 11 avr. 2016 à 09:52:34
Sensationnel
94305
ecos_ a écrit : LioE a écrit :
Un cheval
pourquoi ce signe lio 'est ce que je vois
Qu'est ce que tu es susceptible Ecos ! le smileys que j'ai mis était en rapport avec mon avis ! et ne t'était pas destiné je l'ai changer si ça te contrarie