En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bonjour, j'ai une wonderbox que j'avais gagné avec intermarché et dont la date expire le 31/03.
Je veux donc procéder à l'échange sur le site. je veux juste m'assurer que j'ai bien compris : il faut leur renvoyer le bon d'échange et le chèque cadeau (pas le coffret entier)?
qui l'a déjà fait? merci
LioE
Posté le 7 mars 2016 à 14:13:58
Sensationnel
94304
angiedu063 a écrit :
bonjour, j'ai une wonderbox que j'avais gagné avec intermarché et dont la date expire le 31/03.
Je veux donc procéder à l'échange sur le site. je veux juste m'assurer que j'ai bien compris : il faut leur renvoyer le bon d'échange et le chèque cadeau (pas le coffret entier)?
qui l'a déjà fait? merci
Oui ! tu renvois QUE le bon (remplie) qui ce trouve dans le coffret ettu n'oublies pas d'y joint le formulaire que tu imprimes sur le site qui s'appelle "Mes échanges et prolongations"
N'envoie pas le coffret
angiedu063
Posté le 7 mars 2016 à 14:16:13
Posteur bavard
2452
merci LioE c'est bien ce que j'avais compris mais dans le doute j'ai préféré confirmer. je vais renvoyer ça en lettre suivie (voir même en recommandé?) c'est quand même un coffret à 99€90 je prefere donc laisser 2/3€ que de tout perdre lol
phenomene
Posté le 7 mars 2016 à 15:04:34
Incontrôlable
5904
j'ai envoyé en suivi et je n'ai pas eu l'échange, pas d'explication, ils acceptent ou pas, ce n'est pas automatique, dans mon compte c'est marqué refusé
LioE
Posté le 7 mars 2016 à 15:11:21
Sensationnel
94304
phenomene a écrit :
j'ai envoyé en suivi et je n'ai pas eu l'échange, pas d'explication, ils acceptent ou pas, ce n'est pas automatique, dans mon compte c'est marqué refusé
J'ai 4 avoir chez eux (144,90 €. )
phenomene
Posté le 7 mars 2016 à 15:16:16
Incontrôlable
5904
LioE a écrit : phenomene a écrit :
j'ai envoyé en suivi et je n'ai pas eu l'échange, pas d'explication, ils acceptent ou pas, ce n'est pas automatique, dans mon compte c'est marqué refusé
J'ai 4 avoir chez eux
Oui pour les e-box pas de souci, c'est immédiat
pour les coffrets c'est différent, bien que tu fasses la demande ils restent les seuls décideurs
phenomene
Posté le 7 mars 2016 à 15:17:13
Incontrôlable
5904
la j'en ai encore et je vais les laisser se périmer
angiedu063
Posté le 7 mars 2016 à 15:20:35
Posteur bavard
2452
Pourtant dans leur conditions générales ce n'est pas du conditionnel donc vaut mieux pour eux que ça passe lol
manuuue
Posté le 7 mars 2016 à 16:27:54
Posteur apprenti
706
phenomene a écrit :
la j'en ai encore et je vais les laisser se périmer
Les laisser se périmer ? Tu ne peux pas faire des trocs avec des gens du forum pour ne pas perdre complètement ton gain ?
moumoune211
Posté le 7 mars 2016 à 16:36:56
Posteur confirmé
916
Apres tu peux demander à les prolonger plutôt que de les laissé périmé
arwenne002
Posté le 7 mars 2016 à 16:41:25
Posteur de ouf !!
4996
pourquoi ils ont refusé?
Moi j'ai 2 box à échanger 1 de 80€ et l'autre de 50€
j'espère que ça va marcher
moumoune211
Posté le 7 mars 2016 à 16:42:24
Posteur confirmé
916
J'ai du echanger une vingtaine de box et j'ai jamais eu de soucis
LioE
Posté le 7 mars 2016 à 16:44:55
Sensationnel
94304
moumoune211 a écrit :
J'ai du echanger une vingtaine de box et j'ai jamais eu de soucis
Ah bon ! tu me rassure, car j'en ai sur plusieurs site et pas encore utilisé
arwenne002
Posté le 25 mars 2016 à 17:53:20
Posteur de ouf !!
4996
Au bout de combien de jours avez-vous eu vos avoirs (quand vous avez envoyé vos coupons)?
Car moi j'ai fait ma demande le 14 mars, envoyée le 15 mars, réceptions le 17 mars pour l'1 et le 18 mars pour l'autre et sur le site c'est toujours marqué en attente des pièces.
J'espère que je vais recevoir les avoirs dans très peu de temps
LioE
Posté le 25 mars 2016 à 18:08:14
Sensationnel
94304
arwenne002 a écrit :
Au bout de combien de jours avez-vous eu vos avoirs (quand vous avez envoyé vos coupons)?
Car moi j'ai fait ma demande le 14 mars, envoyée le 15 mars, réceptions le 17 mars pour l'1 et le 18 mars pour l'autre et sur le site c'est toujours marqué en attente des pièces.
J'espère que je vais recevoir les avoirs dans très peu de temps
Une quinzaine de jours il me semble
angiedu063
Posté le 25 mars 2016 à 18:14:55
Posteur bavard
2452
j'ai encore une question lol dois je remplir le cheque cadeau? ou simplement l'envoyer vierge avec le bon d'échange?
lauretest_8535
Posté le 25 mars 2016 à 20:09:51
Posteur de ouf !!
4186
J'en ai échangé une il y a deux mois je l'ai fait 30 jours avant la date de péremption et j'ai eu l'avoir sans problème
angiedu063
Posté le 25 mars 2016 à 22:08:45
Posteur bavard
2452
lauretest_8535 a écrit :
J'en ai échangé une il y a deux mois je l'ai fait 30 jours avant la date de péremption et j'ai eu l'avoir sans problème
tu as renvoyé le formulaire et le cheque cadeau?
lauretest_8535
Posté le 25 mars 2016 à 22:20:10
Posteur de ouf !!
4186
angiedu063 a écrit : lauretest_8535 a écrit :
J'en ai échangé une il y a deux mois je l'ai fait 30 jours avant la date de péremption et j'ai eu l'avoir sans problème
tu as renvoyé le formulaire et le cheque cadeau?
Oui j'avais recopier le formulaire sur papier libre et envoyer le chèque cadeau avec en lettre suivi
anadee
Posté le 26 mars 2016 à 08:34:32
Posteur bavard
1452
angiedu063 a écrit :
j'ai encore une question lol dois je remplir le cheque cadeau? ou simplement l'envoyer vierge avec le bon d'échange?
Je suis en train de faire l'échange de 3 wonderbox et il est bien notifié qu'il faut compléter le chèque cadeau
angiedu063
Posté le 26 mars 2016 à 08:39:45
Posteur bavard
2452
Donc toute la première partie concernant mes coordonnées je suppose
LioE
Posté le 26 mars 2016 à 08:41:24
Sensationnel
94304
J'avais remplie le formulaire et sur le chéque cadeau, j'y avais mis mes coordonnés
anadee
Posté le 26 mars 2016 à 08:43:06
Posteur bavard
1452
angiedu063 a écrit :
Donc toute la première partie concernant mes coordonnées je suppose
oui c'est bien ca
angiedu063
Posté le 26 mars 2016 à 08:53:22
Posteur bavard
2452
OK merci les filles mon coffret fini le 31 je me dépêche lol
so764
Posté le 28 mars 2016 à 11:45:04
Posteur bavard
1215
bonjour ,
le bon d'échange dont vous parlez , c'est bien ça ?
merci d'avance de vos réponses
LioE
Posté le 28 mars 2016 à 11:59:40
Sensationnel
94304
so764 a écrit :
bonjour ,
le bon d'échange dont vous parlez , c'est bien ça ?
merci d'avance de vos réponses
Oui ! c'est bien ça
so764
Posté le 28 mars 2016 à 12:02:17
Posteur bavard
1215
LioE
angiedu063
Posté le 7 avr. 2016 à 14:25:37
Posteur bavard
2452
merci pour tout je viens de recevoir mon avoir de 99€90! youpi!!
LioE
Posté le 3 sept. 2018 à 13:03:57
Sensationnel
94304
Je viens d'ouvrir et d'enregistrer un coffret "Nuit insolite" sur le site et je vois : Statut : Expiré Validité : 31/03/2018
Ça vous ai déjà arriver ? que faire ? vous croyez que c'est trop tard, quand je vais sur échange ou prolongation je ne peu pas
Hier je les avait contacter avec le formulaire sur le site mais pas de réponse
sandralou666
Posté le 3 sept. 2018 à 13:06:29
Posteur bavard
1369
oui la date de validité est depasser tu ne peut rien faire quel dommage
LioE
Posté le 3 sept. 2018 à 13:18:59
Sensationnel
94304
sandralou666 a écrit :
oui la date de validité est depasser tu ne peut rien faire quel dommage
Pfff ! pourtant Mars c'est pas trop loin je trouve
LioE
Posté le 18 sept. 2018 à 09:49:24
Sensationnel
94304
sandralou666 a écrit :
oui la date de validité est depasser tu ne peut rien faire quel dommage
Il mon donner un avoir de 28€, j'ai RE commander une box de 29,90€ que je vais accumulé avec mes autre avoir se qui me féra un centaine d'€ pour un plus gros coffret
moudry
Posté le 8 mars 2019 à 11:25:47
Posteur de ouf !!
4593
Bonjour
l'avoir a ensuite une date de validité de 6 mois c'est bien ça ?
merci
j'ai deux coffrets qui se promène le 31/3 il faut que je m'active , je pensais que tout se faisait en ligne , je ne savais pas qu'il y avait un envoi à faire ...
LioE
Posté le 8 mars 2019 à 11:31:14
Sensationnel
94304
moudry a écrit :
Bonjour
l'avoir a ensuite une date de validité de 6 mois c'est bien ça ?
merci
j'ai deux coffrets qui se promène le 31/3 il faut que je m'active , je pensais que tout se faisait en ligne , je ne savais pas qu'il y avait un envoi à faire ...
Tu peux repousser la date de validation sur le site, fait vite sinon tes coffret vont être perdu, j'en ai perdu deux de plus de 80€ j'avais pas fait attention à la date
moudry
Posté le 8 mars 2019 à 11:33:02
Posteur de ouf !!
4593
LioE a écrit : moudry a écrit :
Bonjour
l'avoir a ensuite une date de validité de 6 mois c'est bien ça ?
merci
j'ai deux coffrets qui se promène le 31/3 il faut que je m'active , je pensais que tout se faisait en ligne , je ne savais pas qu'il y avait un envoi à faire ...
Tu peux repousser la date de validation sur le site, fait vite sinon tes coffret vont être perdu, j'en ai perdu deux de plus de 80€ j'avais pas fait attention à la date
oui j'ai parcouru le sujet avant de poser ma question :-)
c'est valable 6 mois l'avoir c'est ça ? ça ne repart pas pour 2 ou 3 ans ?
LioE
Posté le 8 mars 2019 à 11:41:13
Sensationnel
94304
moudry a écrit : LioE a écrit : moudry a écrit :
Bonjour
l'avoir a ensuite une date de validité de 6 mois c'est bien ça ?
merci
j'ai deux coffrets qui se promène le 31/3 il faut que je m'active , je pensais que tout se faisait en ligne , je ne savais pas qu'il y avait un envoi à faire ...
Tu peux repousser la date de validation sur le site, fait vite sinon tes coffret vont être perdu, j'en ai perdu deux de plus de 80€ j'avais pas fait attention à la date
oui j'ai parcouru le sujet avant de poser ma question :-)
c'est valable 6 mois l'avoir c'est ça ? ça ne repart pas pour 2 ou 3 ans ?
Si le montant de l'avoir est inférieur au montant de votre commande, vous pourrez compléter le règlement en sélectionnant le moyen de paiement de votre choix.
S'il est supérieur, votre avoir est sécable, il peut donc être utilisé en plusieurs fois au cours de ses 6 mois de validité. Au-delà des 6 mois, votre avoir sera perdu et ne pourra pas être réactivé.
moudry
Posté le 8 mars 2019 à 12:16:52
Posteur de ouf !!
4593
LioE a écrit : moudry a écrit : LioE a écrit : moudry a écrit :
Bonjour
l'avoir a ensuite une date de validité de 6 mois c'est bien ça ?
merci
j'ai deux coffrets qui se promène le 31/3 il faut que je m'active , je pensais que tout se faisait en ligne , je ne savais pas qu'il y avait un envoi à faire ...
Tu peux repousser la date de validation sur le site, fait vite sinon tes coffret vont être perdu, j'en ai perdu deux de plus de 80€ j'avais pas fait attention à la date
oui j'ai parcouru le sujet avant de poser ma question :-)
c'est valable 6 mois l'avoir c'est ça ? ça ne repart pas pour 2 ou 3 ans ?
Si le montant de l'avoir est inférieur au montant de votre commande, vous pourrez compléter le règlement en sélectionnant le moyen de paiement de votre choix.
S'il est supérieur, votre avoir est sécable, il peut donc être utilisé en plusieurs fois au cours de ses 6 mois de validité. Au-delà des 6 mois, votre avoir sera perdu et ne pourra pas être réactivé.
ok c'est ce que je comprends alors. mercî.
mesmeth
Posté le 8 mars 2019 à 14:02:27
Mini posteur
219
Bonjour,
Pouvons nous échanger 2 box ? (une de 50 € et une de 70 €) et cumuler les avoirs (120 €) pour acheter une autre box ?
LioE
Posté le 8 mars 2019 à 14:14:58
Sensationnel
94304
mesmeth a écrit :
Bonjour,
Pouvons nous échanger 2 box ? (une de 50 € et une de 70 €) et cumuler les avoirs (120 €) pour acheter une autre box ?
Oui ! on peut, je l'ai fait plusieurs fois
- édité le 08/03/2019 à 14:15:37 par LioE
mesmeth
Posté le 8 mars 2019 à 16:16:55
Mini posteur
219
Merci
laury78
Posté le 9 mars 2019 à 12:29:56
Petit nouveau 1
Bonjour, j'avais une question, doit-on remplir ce formulaire avant d'envoyer la box pour une prolongation ? merci!
Seb63000
Posté le 9 mars 2019 à 13:08:51
Sensationnel
15122
laury78 a écrit :
Bonjour, j'avais une question, doit-on remplir ce formulaire avant d'envoyer la box pour une prolongation ? merci!
Lors de l'activation de la box, tu as du créér un compte client. Regarde sur ton compte client si tu peux le prolonger directement en faisant la manipulation.
Snow8
Posté le 31 mars 2019 à 19:52:21
Posteur confirmé
974
Bonjour,
En vérifiant j'avais totalement oublié que j'avais un code valable jusqu'a aujourd'hui de 34, 90 euros. 100% émotion. Si je le commande en e coffret pourrais je ensuite échanger ou prolonger le code de cet achat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Seb63000
Posté le 31 mars 2019 à 19:55:41
Sensationnel
15122
Snow8 a écrit :
Bonjour,
En vérifiant j'avais totalement oublié que j'avais un code valable jusqu'a aujourd'hui de 34, 90 euros. 100% émotion. Si je le commande en e coffret pourrais je ensuite échanger ou prolonger le code de cet achat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Normalement oui.
Seb63000
Posté le 31 mars 2019 à 19:57:52
Sensationnel
15122
Extrait du site Wonderbox :
Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et autant de fois que vous le souhaitez, sauf cas particuliers visés à l'article 7.6 des conditions générales de vente, tant que sa date de validité n'est pas dépassée.
Un échange entraînera le remplacement de votre coffret d'origine par un avoir d'une durée de validité identique à la durée de validité restante de votre coffret d'origine, et d'au minimum 6 mois à compter de son émission. Cet avoir donnera droit à un nouveau coffret en version électronique dont la durée de validité sera égale à la période de validité restante de votre avoir, et d'une durée minimum de 12 mois.
En cas de prolongation, vous recevrez un avoir d'une durée de validité de 6 mois à compter de la date d'émission. Cet avoir donnera droit au même coffret en version électronique dont la période de validité sera de 12 mois à compter de la date d'achat du coffret électronique
- édité le 31/03/2019 à 19:58:23 par Seb63000
Snow8
Posté le 31 mars 2019 à 20:00:04
Posteur confirmé
974
Je te remercie pour ta réponse.
Au pire des cas si je ne m'en sers pas , je pourrais toujours le troquer.
Snow8 a écrit :
Je te remercie pour ta réponse.
Au pire des cas si je ne m'en sers pas , je pourrais toujours le troquer.
De rien.
Ah ben tu es libre de la décision.....sinon je peux faciliter ton choix....tu peux me le donner....et il ne sera pas perdu.
Snow8
Posté le 31 mars 2019 à 20:10:32
Posteur confirmé
974
On ne sait jamais.
Dernière petite question le code que je possède lorsque je le rentre dans le panier il ne fonctionne pas, il faut l'utiliser après ? Au moment du paiement ?
Seb63000
Posté le 31 mars 2019 à 20:13:04
Sensationnel
15122
Snow8 a écrit :
On ne sait jamais.
Dernière petite question le code que je possède lorsque je le rentre dans le panier il ne fonctionne pas, il faut l'utiliser après ? Au moment du paiement ?
C'était de l'humour mon message précédent.
Cela dépend qu'est ce tu as comme code.
Si c'est un code gagné avec un jeux concours, remboursement, carte cadeau....
J'espère que le fait qu cela soit le dernier jour, qu'il ne soit pas périmé.