En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Une intervenante : Alison parle de son blog sur lequel elle donne des astuces pour profiter des optis avec les bons de réduction mais ne donne pas l'adresse de son site, dommage...
mais moins-depenser le fait très bien ...
Une intervenante : Alison parle de son blog sur lequel elle donne des astuces pour profiter des optis avec les bons de réduction mais ne donne pas l'adresse de son site, dommage...
Je suis en train de râler devant en disant "ça m'enerve un jour à cause de ça il n'y aura plus de bdr" mon mari m'a dit"je vais te punir d'émission comme ça, à chaque fois tu râle"
Je regarde tout à l'heure
Le terme radin pour les personnes utilisant les bons plans m agace, ce n'est pas de la radinerie
tif_
Posté le 4 avr. 2016 à 22:00:17
Incontrôlable
7877
C est de l économie pour pouvoir se faire plaisir autrement
sandyy77
Posté le 4 avr. 2016 à 22:03:00
Posteur bavard
1733
bcp le comprennent pas
moi j'ai juste donné mes astuce au amie les plus proches les autre j ose pas justement des qu'il entendent bdr ils pensent a radinerie c'est clair !!
moi jy ai gouté j'adore maintenant et je suis pas radine je fais juste attention et si on peux avoir moins cher cest tjs mieux que rien
marietheresa
Posté le 4 avr. 2016 à 22:06:24
Posteur de ouf !!
4852
je vis beaucoup mieux avec les bdr et les bons plans mais je suis loin d'être une radine.
SavatteMeuh
Posté le 4 avr. 2016 à 22:06:40
Mini posteur
297
steph23012004 a écrit :
Je suis en train de râler devant en disant "ça m'enerve un jour à cause de ça il n'y aura plus de bdr" mon mari m'a dit"je vais te punir d'émission comme ça, à chaque fois tu râle"
Totalement d'accord, on finira par ne plus en avoir ou soit, tout le monde voudra si mettre et ca sera la guerre des économes...
voxane61
Posté le 4 avr. 2016 à 22:07:19
Modérateur
16646
je regarde demain
marietheresa
Posté le 4 avr. 2016 à 22:07:35
Posteur de ouf !!
4852
marietheresa a écrit :
je vis beaucoup mieux avec les bdr et les bons plans mais je suis loin d'être une radine.
choupinette57
Posté le 5 avr. 2016 à 07:50:26
Sensationnel
11087
swanne22 a écrit :
Je regarde tout à l'heure
Le terme radin pour les personnes utilisant les bons plans m agace, ce n'est pas de la radinerie
+1
wiwie
Posté le 5 avr. 2016 à 08:13:29
Posteur bavard
2187
toutourtre
Posté le 5 avr. 2016 à 08:17:04
Incontrôlable
8456
Merci juste je me pose une question comme elle partage les bons plans c est pas considèrent comme "site" concurrent ca page??
amel62
Posté le 5 avr. 2016 à 10:27:30
Posteur bavard
1938
marietheresa a écrit : marietheresa a écrit :
+1 On fait juste des économies et quand faut donner on est présente donc on est pas radins
sandyy77
Posté le 5 avr. 2016 à 10:59:48
Posteur bavard
1733
du coup j'ai fait un petit classeur comme elle
car avant tout etait sur le frigo avec mes aimants ou sur le buffet c'etait pas très organisé tout sa
l'a j'y vois clair
MandyBulle
Posté le 5 avr. 2016 à 12:32:48
Petit nouveau 15
Je pense que je regarderai le sujet en replay en rentrant du travail! Ce n'est pas une émission que je suis d'habitude mais là ca va m'intéresser^^ (meme si je ne me considère pas comme radine, juste raisonnable)
amel62
Posté le 5 avr. 2016 à 12:49:43
Posteur bavard
1938
sandyy77 a écrit :
bcp le comprennent pas
moi j'ai juste donné mes astuce au amie les plus proches les autre j ose pas justement des qu'il entendent bdr ils pensent a radinerie c'est clair !!
moi jy ai gouté j'adore maintenant et je suis pas radine je fais juste attention et si on peux avoir moins cher cest tjs mieux que rien
Tout a fait d'accord !
sandyy77
Posté le 5 avr. 2016 à 13:29:08
Posteur bavard
1733
amel62 a écrit : sandyy77 a écrit :
bcp le comprennent pas
Tout a fait d'accord !
merci hihi
puis maintenant certain truc sont cher! quand on compare au francs! aiie!!!
je vois y'a des gâteaux je peux pas me permettre donc la c'est l'occasion, mes enfants sont ravis et moi aussi de leur faire plaisir
ps : mimi tes petits chiens
lauretest_8535
Posté le 5 avr. 2016 à 14:03:32
Posteur de ouf !!
4186
Je regarde l'émission en replay... et c'est vrai que je pense quand même que certaines personnes sont radines d'autres font des économies mais genre aller chez les gens exprès quand c'est l'heure du repas pour se faire inviter
et offrir une canette de soda pour deux personnes quand quelqu'un vient à la maison, c'est honteux
sandyy77
Posté le 5 avr. 2016 à 15:41:54
Posteur bavard
1733
J ai regardé vite fait moi car ce qui m'intéresser le plus c'etait le passage de BDR mais j'ai vu l'autre avec son papier wc a compter et l'autre avec son fils et son chrono pour la douche! dingue ceux la !!!
sandyy77
Posté le 5 avr. 2016 à 15:41:59
Posteur bavard
1733
J ai regardé vite fait moi car ce qui m'intéresser le plus c'etait le passage de BDR mais j'ai vu l'autre avec son papier wc a compter et l'autre avec son fils et son chrono pour la douche! dingue ceux la !!!
toutourtre
Posté le 5 avr. 2016 à 15:45:21
Incontrôlable
8456
Enfin la fille dont vous avez mis le lien elle doit s enrichir avec les parrainages car y a ses codes partout :p tous ces fans l aide a gagner de l argent sans forcément qu' il le sache :p
sandyy77
Posté le 5 avr. 2016 à 15:56:41
Posteur bavard
1733
moi j'ai regardé juste pour voir ses photos car j'ai un défaut d'etre curieuse de voir ce que les autre achetent aussi
vinie23
Posté le 5 avr. 2016 à 18:57:15
Posteur bavard
1219
amel62
Posté le 5 avr. 2016 à 19:01:59
Posteur bavard
1938
sandyy77 a écrit : amel62 a écrit : sandyy77 a écrit :
bcp le comprennent pas
Tout a fait d'accord !
merci hihi
puis maintenant certain truc sont cher! quand on compare au francs! aiie!!!
je vois y'a des gâteaux je peux pas me permettre donc la c'est l'occasion, mes enfants sont ravis et moi aussi de leur faire plaisir
ps : mimi tes petits chiens
Ouhla c'est vrai que pour la comparaison y a pas photo meme la simple baguette a doublé de prix =)
On est économe est fier ça fait toujours plaisir de gagné quelques euros Na!
Merci pour mes loulou le tien aussi est tout mimi
maya420
Posté le 9 avr. 2016 à 23:07:32
Posteur confirmé
848
Finisteria a écrit :
Je veux bien aussi le nom de la page Facebook de la nana blonde !
Je me permets de réitérer ma demande ici, car on m'a cloturé mon sujet mais je ne veux m'attirer ni ennuis ni insultes donc je vous explique de façon plus précise :
Je suis journaliste et pour une émission qui sera diffusée sur M6, je suis à la recherche de personnes qui seraient prêtes à témoigner pour un reportage.
C'est un reportage sur les économes, des consommateurs malins, ceux qui font tout pour limiter leurs dépenses et traquent toutes les bonnes affaires.
Alors, oui, le terme "radin" est dans le concept de l'émission. Mais il ne faut pas voir la chose comme péjorative, dans la mesure ou les rédacteurs se sont juste inspirés des principaux sites de bons plans et d'astuces qui pour la plupart utilisent le mot "radin" de manière acceptée et assumée.
Le reportage n'a pas pour but de se moquer de la "radinerie" mais plutôt de comprendre cette tendance à peu dépenser, économiser et faire des bons plans. Il s'agirait de suivre une personne dans son quotidien, voir ou et comment elle fait des économies dans sa vie de tous les jours...
Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un pourrait l'être, et que vous souhaitez avoir davantage de détails, merci de me contacter par mail ici : e.voisard@hotmail.fr ; puis nous pourrions fixer un appel téléphonique.
Merci d'avance pour vos éventuels retours et meilleurs voeux pour 2017 !!
auror333
Posté le 29 déc. 2016 à 14:12:54
Incontrôlable
7128
Perso je ne suis pas intéressée et je n'aime pas le terme Radin même si c'est un concepte
Romilly2000
Posté le 29 déc. 2016 à 14:24:50
Posteur bavard
2880
Bonjour, si votre sujet a été fermé, il ne faut pas poster ailleurs. Le modérateur du forum vous a déjà donné une réponse.
Merci