En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Que regardez-vous ce soir ?

Corentine1
le 25 janv. 2025 à 17:18:43
Sensationnel 14345

C'était vraiment trop génial de revoir Dorothée, Jacky et les Musclés et compagnie, hier soir sur Tf1 pendant 4 heures !

Tf1 qui la viré en 97 et lui font une soirée souvenir,le culot .

Toutes mon enfance devant le club Dorothée !!! Quelle plaisir sa été de revoir toutes la bande ( pensée à Ariane,Corbier,Framboisier,René,Emmanuelle... ) et les images qui m'a rappelé des souvenirs .Tout comme eux j'ai eu ma petite larmes à l'oeil .
C'était vraiment génial cet époque ,c'était une enfance bien différentes de celles d'aujourd'hui J'ai toujours mes vinyles et albums CD et singles de Dorothée et Musclés et de Christophe Rippert

D'autres ont regardé ? Vous aussi enfance devant Dorothée ?

Finisteria
le 25 janv. 2025 à 19:09:50
Sensationnel 15439

J'ai pas regardé hier soir, je savais pas que ça passait..
Moi pareil j'étais à fond club Dorothée, je me souviens de Pas de pitié pour les croissants, du jeu de la douche avec à, b ou c, de la liste des anniv du jour où fallait mettre sur pause si tu espérais vraiment voir ton nom défiler

Finisteria
le 25 janv. 2025 à 19:10:00
Sensationnel 15439

C'était une super époque

Corentine1
le 25 janv. 2025 à 19:48:23
Sensationnel 14345

Finisteria a écrit : J'ai pas regardé hier soir, je savais pas que ça passait..
Moi pareil j'étais à fond club Dorothée, je me souviens de Pas de pitié pour les croissants, du jeu de la douche avec à, b ou c, de la liste des anniv du jour où fallait mettre sur pause si tu espérais vraiment voir ton nom défiler

Tu peut revoir en replay.
Sa fait 4,4 millions d'audiences, comme quoi beaucoup regrette cet époque.
Oui ils ont refait voir hier soir des morceaux de Pas pitié pour les croissants, et oui le jeu de la chasse d'eau, et le lancer de tarte dans la figure, et Marotte et Charlie..... qu'est ce que ont rigolais à cet époque là , aujourd'hui à la tv plus rien me fait rire
Oui les anniversaires du jour, comme à dit l'invité Christophe Beaugrand ,il à jamais aperçu son nom comme nous tous ,car il y avait obligé au moins 1000 enfants qui fêtait son anniversaire le même jours alors fallait faire défiler vite fait les noms donc oui fallait enregistrer sur vhs et faire pause toutes les 2 secondes
Par contre j'ai jamais eu la carte membre du club Dorothée
Par contre rechanter avec plaisir les chansons de Dorothée et des génériques de notre enfance comme Candy,Bioman,Goldorak,Albator,Dragon Ball..,Hélène et les garçons,
premier baiser ..c'était génial.

julie2010
le 25 janv. 2025 à 20:34:27
Posteur de ouf !! 4704

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : J'ai pas regardé hier soir, je savais pas que ça passait..

Tu peut revoir en replay.
Sa fait 4,4 millions d'audiences, comme quoi beaucoup regrette cet époque.
Oui ils ont refait voir hier soir des morceaux de Pas pitié pour les croissants, et oui le jeu de la chasse d'eau, et le lancer de tarte dans la figure, et Marotte et Charlie..... qu'est ce que ont rigolais à cet époque là , aujourd'hui à la tv plus rien me fait rire
Oui les anniversaires du jour, comme à dit l'invité Christophe Beaugrand ,il à jamais aperçu son nom comme nous tous ,car il y avait obligé au moins 1000 enfants qui fêtait son anniversaire le même jours alors fallait faire défiler vite fait les noms donc oui fallait enregistrer sur vhs et faire pause toutes les 2 secondes
Par contre j'ai jamais eu la carte membre du club Dorothée
Par contre rechanter avec plaisir les chansons de Dorothée et des génériques de notre enfance comme Candy,Bioman,Goldorak,Albator,Dragon Ball..,Hélène et les garçons,
premier baiser ..c'était génial.

J'ai regardé j'ai bien aimé une belle époque ça m'a rendu nostalgique

coukinette
le 26 janv. 2025 à 07:23:26
Sensationnel 38174

Rien

LioE
le 26 janv. 2025 à 09:00:02
Sensationnel 94776

Corentine1 a écrit : C'était vraiment trop génial de revoir Dorothée, Jacky et les Musclés et compagnie, hier soir sur Tf1 pendant 4 heures !

Toutes mon enfance devant le club Dorothée !!! Quelle plaisir sa été de revoir toutes la bande ( pensée à Ariane,Corbier,Framboisier,René,Emmanuelle... ) et les images qui m'a rappelé des souvenirs .Tout comme eux j'ai eu ma petite larmes à l'oeil .
C'était vraiment génial cet époque ,c'était une enfance bien différentes de celles d'aujourd'hui J'ai toujours mes vinyles et albums CD et singles de Dorothée et Musclés et de Christophe Rippert

Pareil c'était le bon temps, en ce temps là y avait pas toutes ses idiotie qui passe à la télé (c'est pourquoi on à pas la TV chez nous ) maintenant c'est rap, R&B, et bien d'autre émissions du genre que je ne citerais pas pour ne pas m'attirer la foudre
Les musclés je les ais rencontrer il y a quelques années avec Ariane (décédée) trés gentille, à l'époque elle était mariée avec Rémy le bassiste

LioE
le 26 janv. 2025 à 09:32:52
Sensationnel 94776

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : C'était vraiment trop génial de revoir Dorothée, Jacky et les Musclés et compagnie, hier soir sur Tf1 pendant 4 heures !

Pareil c'était le bon temps, en ce temps là y avait pas toutes ses idiotie qui passe à la télé (c'est pourquoi on à pas la TV chez nous ) maintenant c'est rap, R&B, et bien d'autre émissions du genre que je ne citerais pas pour ne pas m'attirer la foudre
Les musclés je les ais rencontrer il y a quelques années avec Ariane (décédée) trés gentille, à l'époque elle était mariée avec Rémy le bassiste

Ci dessous, quelques photos de l'époque

- édité le 26/01/2025 à 13:23:03 par LioE

Corentine1
le 26 janv. 2025 à 12:49:05
Sensationnel 14345

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : C'était vraiment trop génial de revoir Dorothée, Jacky et les Musclés et compagnie, hier soir sur Tf1 pendant 4 heures !

Oh oui à la tv à part les séries,films,documentaires et quelques émissions pour ma part....c'est vraiment des émissions de vulgarité , l'humour au ras du slip. Et les télé réalité n'ont parlons pas, c'est vulgarité et 0 intelligence ! Et les enfants se compare à ces candidats là !
C'est comme Ségolène Royal qui avait descendu le club Dorothée en disant que c'était idiot pour les enfants , qu'est-ce ont devrait dire aujourd'hui !!!
Oui la bande à Dorothée sa l'air d'être des gentille ! Oui pour Ariane et Remy qui était là sur tf1, ils l'ont dit dans l'émission que était ensemble et eu 2 enfants.
Franchement une sacré bande de potes gentille ! Sa nous change tellement d'aujourd'hui ou à la tv il y à plus une bande de potes .
La chance que tu à pu rencontrer quelques uns !!

Finisteria
le 28 janv. 2025 à 07:26:09
Sensationnel 15439

à la place maintenant à la tv on a quoi ? on a Hanouna ! c'est une honte

LioE
le 28 janv. 2025 à 07:48:24
Sensationnel 94776

"Le voyageur" avec Bruno Debrandt et son chien Emy