Que regardez-vous ce soir ?

Corentine1
le 25 janv. 2025 à 17:18:43
Sensationnel 14805

C'était vraiment trop génial de revoir Dorothée, Jacky et les Musclés et compagnie, hier soir sur Tf1 pendant 4 heures !

Tf1 qui la viré en 97 et lui font une soirée souvenir,le culot .

Toutes mon enfance devant le club Dorothée !!! Quelle plaisir sa été de revoir toutes la bande ( pensée à Ariane,Corbier,Framboisier,René,Emmanuelle... ) et les images qui m'a rappelé des souvenirs .Tout comme eux j'ai eu ma petite larmes à l'oeil .
C'était vraiment génial cet époque ,c'était une enfance bien différentes de celles d'aujourd'hui J'ai toujours mes vinyles et albums CD et singles de Dorothée et Musclés et de Christophe Rippert

D'autres ont regardé ? Vous aussi enfance devant Dorothée ?

Finisteria
le 25 janv. 2025 à 19:09:50
Sensationnel 15593

J'ai pas regardé hier soir, je savais pas que ça passait..
Moi pareil j'étais à fond club Dorothée, je me souviens de Pas de pitié pour les croissants, du jeu de la douche avec à, b ou c, de la liste des anniv du jour où fallait mettre sur pause si tu espérais vraiment voir ton nom défiler

Finisteria
le 25 janv. 2025 à 19:10:00
Sensationnel 15593

C'était une super époque

Corentine1
le 25 janv. 2025 à 19:48:23
Sensationnel 14805

Finisteria a écrit : J'ai pas regardé hier soir, je savais pas que ça passait..
Moi pareil j'étais à fond club Dorothée, je me souviens de Pas de pitié pour les croissants, du jeu de la douche avec à, b ou c, de la liste des anniv du jour où fallait mettre sur pause si tu espérais vraiment voir ton nom défiler

Tu peut revoir en replay.
Sa fait 4,4 millions d'audiences, comme quoi beaucoup regrette cet époque.
Oui ils ont refait voir hier soir des morceaux de Pas pitié pour les croissants, et oui le jeu de la chasse d'eau, et le lancer de tarte dans la figure, et Marotte et Charlie..... qu'est ce que ont rigolais à cet époque là , aujourd'hui à la tv plus rien me fait rire
Oui les anniversaires du jour, comme à dit l'invité Christophe Beaugrand ,il à jamais aperçu son nom comme nous tous ,car il y avait obligé au moins 1000 enfants qui fêtait son anniversaire le même jours alors fallait faire défiler vite fait les noms donc oui fallait enregistrer sur vhs et faire pause toutes les 2 secondes
Par contre j'ai jamais eu la carte membre du club Dorothée
Par contre rechanter avec plaisir les chansons de Dorothée et des génériques de notre enfance comme Candy,Bioman,Goldorak,Albator,Dragon Ball..,Hélène et les garçons,
premier baiser ..c'était génial.

julie2010
le 25 janv. 2025 à 20:34:27
Posteur de ouf !! 4863

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : J'ai pas regardé hier soir, je savais pas que ça passait..

Tu peut revoir en replay.
Sa fait 4,4 millions d'audiences, comme quoi beaucoup regrette cet époque.
Oui ils ont refait voir hier soir des morceaux de Pas pitié pour les croissants, et oui le jeu de la chasse d'eau, et le lancer de tarte dans la figure, et Marotte et Charlie..... qu'est ce que ont rigolais à cet époque là , aujourd'hui à la tv plus rien me fait rire
Oui les anniversaires du jour, comme à dit l'invité Christophe Beaugrand ,il à jamais aperçu son nom comme nous tous ,car il y avait obligé au moins 1000 enfants qui fêtait son anniversaire le même jours alors fallait faire défiler vite fait les noms donc oui fallait enregistrer sur vhs et faire pause toutes les 2 secondes
Par contre j'ai jamais eu la carte membre du club Dorothée
Par contre rechanter avec plaisir les chansons de Dorothée et des génériques de notre enfance comme Candy,Bioman,Goldorak,Albator,Dragon Ball..,Hélène et les garçons,
premier baiser ..c'était génial.

J'ai regardé j'ai bien aimé une belle époque ça m'a rendu nostalgique

coukinette
le 26 janv. 2025 à 07:23:26
Sensationnel 39065

Rien

LioE
le 26 janv. 2025 à 09:00:02
Sensationnel 95456

Corentine1 a écrit : C'était vraiment trop génial de revoir Dorothée, Jacky et les Musclés et compagnie, hier soir sur Tf1 pendant 4 heures !

Toutes mon enfance devant le club Dorothée !!! Quelle plaisir sa été de revoir toutes la bande ( pensée à Ariane,Corbier,Framboisier,René,Emmanuelle... ) et les images qui m'a rappelé des souvenirs .Tout comme eux j'ai eu ma petite larmes à l'oeil .
C'était vraiment génial cet époque ,c'était une enfance bien différentes de celles d'aujourd'hui J'ai toujours mes vinyles et albums CD et singles de Dorothée et Musclés et de Christophe Rippert

Pareil c'était le bon temps, en ce temps là y avait pas toutes ses idiotie qui passe à la télé (c'est pourquoi on à pas la TV chez nous ) maintenant c'est rap, R&B, et bien d'autre émissions du genre que je ne citerais pas pour ne pas m'attirer la foudre
Les musclés je les ais rencontrer il y a quelques années avec Ariane (décédée) trés gentille, à l'époque elle était mariée avec Rémy le bassiste

LioE
le 26 janv. 2025 à 09:32:52
Sensationnel 95456

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : C'était vraiment trop génial de revoir Dorothée, Jacky et les Musclés et compagnie, hier soir sur Tf1 pendant 4 heures !

Pareil c'était le bon temps, en ce temps là y avait pas toutes ses idiotie qui passe à la télé (c'est pourquoi on à pas la TV chez nous ) maintenant c'est rap, R&B, et bien d'autre émissions du genre que je ne citerais pas pour ne pas m'attirer la foudre
Les musclés je les ais rencontrer il y a quelques années avec Ariane (décédée) trés gentille, à l'époque elle était mariée avec Rémy le bassiste

Ci dessous, quelques photos de l'époque

- édité le 26/01/2025 à 13:23:03 par LioE

Corentine1
le 26 janv. 2025 à 12:49:05
Sensationnel 14805

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : C'était vraiment trop génial de revoir Dorothée, Jacky et les Musclés et compagnie, hier soir sur Tf1 pendant 4 heures !

Oh oui à la tv à part les séries,films,documentaires et quelques émissions pour ma part....c'est vraiment des émissions de vulgarité , l'humour au ras du slip. Et les télé réalité n'ont parlons pas, c'est vulgarité et 0 intelligence ! Et les enfants se compare à ces candidats là !
C'est comme Ségolène Royal qui avait descendu le club Dorothée en disant que c'était idiot pour les enfants , qu'est-ce ont devrait dire aujourd'hui !!!
Oui la bande à Dorothée sa l'air d'être des gentille ! Oui pour Ariane et Remy qui était là sur tf1, ils l'ont dit dans l'émission que était ensemble et eu 2 enfants.
Franchement une sacré bande de potes gentille ! Sa nous change tellement d'aujourd'hui ou à la tv il y à plus une bande de potes .
La chance que tu à pu rencontrer quelques uns !!

Finisteria
le 28 janv. 2025 à 07:26:09
Sensationnel 15593

à la place maintenant à la tv on a quoi ? on a Hanouna ! c'est une honte

LioE
le 28 janv. 2025 à 07:48:24
Sensationnel 95456

"Le voyageur" avec Bruno Debrandt et son chien Emy

coukinette
le 3 févr. 2025 à 20:47:46
Sensationnel 39065

Les tuches

LioE
le 4 févr. 2025 à 05:24:24
Sensationnel 95456

Nouvelle série :"The Bridge" 4 saisons, 38 épisodes

Vanilleétoilée
le 4 févr. 2025 à 07:37:12
Sensationnel 20810

Sur Netflix "Flo"

julie2010
le 4 févr. 2025 à 18:44:05
Posteur de ouf !! 4863

Je sais pas je crois que c'est la télévision qui va le regarder

Corentine1
le 4 févr. 2025 à 18:50:00
Sensationnel 14805

LioE a écrit : Nouvelle série :"The Bridge" 4 saisons, 38 épisodes

J'adore celle ci la version original Suédoise .J'aime bien les séries Suédoise/Danoise c'est une atmosphère très noir, très froid et pluvieux
Je l'avais vu sur Arté j'ai bien aimé .

Corentine1
le 4 févr. 2025 à 18:53:05
Sensationnel 14805

LioE a écrit : "Le voyageur" avec Bruno Debrandt et son chien Emy

J'aime bien mieux Le Voyageur avec Bruno que avec Eric Cantona .
Avec Bruno, ils ont tourné un épisode par chez moi ,qui avait été diffusé sur France 3.

Corentine1
le 4 févr. 2025 à 19:04:49
Sensationnel 14805

Ce soir il y à rien pour moi à la tv , sa sera du replay ou alors L'île de la tentation pour rigoler des couples, tellement ils sont idiots de venir là dedans et de les voir tous trompé leur nana ou mec et voir les règlements de comptes

ils sont tous à dire " je suis venue faire l'émission car : mon mec ma trompé et je veut voir sa fidélité ,ces promesses / je suis jalouse et j'ai pas confiance en sa fidélité .....Et ils viennent sur une île ou tu à devant toi 10 beau mecs et 10 belle nanas tentateurs/tentatrices ,ils est évident que si sont déjà pas fidèle que vont succomber

LioE
le 4 févr. 2025 à 19:07:22
Sensationnel 95456

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : "Le voyageur" avec Bruno Debrandt et son chien Emy

J'aime bien mieux Le Voyageur avec Bruno que avec Eric Cantona .
Avec Bruno, ils ont tourné un épisode par chez moi ,qui avait été diffusé sur France 3.

Moi aussi

Finisteria
le 4 févr. 2025 à 19:23:27
Sensationnel 15593

The bridge, ça me dit quelque chose, je pense l'avoir vue y'a des années, c'était pas avec un duo de flics enquêteurs, une blonde et un mec ? Je crois que ça s'appelait Bron aussi, ou alors c'était le premier volet qui s'appelait comme ça

Finisteria
le 4 févr. 2025 à 19:24:36
Sensationnel 15593

Je pense qu'on va continuer avec le replay de Pékin express ce soir mais dans la semaine faut qu'on parte sur le nouveau spectacle de Foresti qui est dispo sur prime

Corentine1
le 4 févr. 2025 à 19:25:01
Sensationnel 14805

Finisteria a écrit : The bridge, ça me dit quelque chose, je pense l'avoir vue y'a des années, c'était pas avec un duo de flics enquêteurs, une blonde et un mec ? Je crois que ça s'appelait Bron aussi, ou alors c'était le premier volet qui s'appelait comme ça

Oui c'est ça , le vrai titre suédois c'est Bron et The Bridge c'est la version usa .

Finisteria
le 4 févr. 2025 à 19:40:46
Sensationnel 15593

Ok j'y étais ! Yeah
On avait vu la saison 2 aussi et après on avait lâché mais j'y reviendrais peut être tiens !

Finisteria
le 14 févr. 2025 à 18:29:23
Sensationnel 15593

Quelqu'un a vu la série (ou mini série peut être, pas sûre !) Le tatoueur d'Auschwitz ? Je viens de voir la bande annonce et ça me semble très prenant
Par contre je crois pas que ce soit dispo sur Netflix ou alors j'ai pas bien regardé
C'est peut être sur Prime que je l'avais vu alors ?

Finisteria
le 14 févr. 2025 à 18:33:02
Sensationnel 15593

Ah ah je viens de trouver, c'est sur l'appli M6 ! (Qd j'étais petite mon père disait que je faisais les questions et les réponses, faut croire que ça n'a pas trop changé, je me réponds à moi même !

Corentine1
le 14 févr. 2025 à 18:40:45
Sensationnel 14805

Finisteria a écrit : Quelqu'un a vu la série (ou mini série peut être, pas sûre !) Le tatoueur d'Auschwitz ? Je viens de voir la bande annonce et ça me semble très prenant
Par contre je crois pas que ce soit dispo sur Netflix ou alors j'ai pas bien regardé
C'est peut être sur Prime que je l'avais vu alors ?

Oui c'est sûr M6+ , j'ai regardé cet série, c'est vraiment bouleversant , car histoire vrai du personnage principal , enfin même si c'était pas vrai , les camps de concentration tu est obligé de pleurer en voyant ça .

J'ai le livre que j'avais lu l'année dernière .

Finisteria
le 14 févr. 2025 à 19:20:12
Sensationnel 15593

Je pense que je vais commencer ça sans tarder ! Je pense aussi que je vais lire la sage femme d'Auschwitz, je l'ai réservé à la médiathèque de mon bled

Merci pour ton avis !

coukinette
le 15 févr. 2025 à 07:58:08
Sensationnel 39065

Finisteria a écrit : Ah ah je viens de trouver, c'est sur l'appli M6 ! (Qd j'étais petite mon père disait que je faisais les questions et les réponses, faut croire que ça n'a pas trop changé, je me réponds à moi même !

LioE
le 15 févr. 2025 à 09:06:22
Sensationnel 95456

"Week-end chez les Toquées" j'aime bien , avec Ingrid Chauvin, Andréa Féréol etc...

LioE
le 24 févr. 2025 à 11:56:42
Sensationnel 95456

Hier on à regarder "Merlin l'enchanteur" avec Gérard Juniot, Marilou Berry, Corine Mesiero etc...

julie2010
le 25 févr. 2025 à 19:35:23
Posteur de ouf !! 4863

C'est la télévision qui va me regarder

coukinette
le 27 févr. 2025 à 07:10:55
Sensationnel 39065

Un inédit de c8 avec cyril hanouna

coukinette
le 28 févr. 2025 à 07:51:20
Sensationnel 39065

C8 avec hanouna

LioE
le 16 mars 2025 à 12:27:50
Sensationnel 95456

Nouvelle série :"Dix Pour Cent"

Finisteria
le 17 mars 2025 à 08:41:29
Sensationnel 15593

j'ai regardé Flo, sur Netflix, j'ai bien aimé !
je comprends que la famille n'ai pas vu la sortie de ce film d'un bon oeil mais je ne trouve pas que le film réserve Florence Artaud
on la ressent passionnée, combative, une femme moderne qui se bat pour atteindre son but, elle est un exemple je trouve

Corentine1
le 17 mars 2025 à 12:20:52
Sensationnel 14805

Finisteria a écrit : j'ai regardé Flo, sur Netflix, j'ai bien aimé !
je comprends que la famille n'ai pas vu la sortie de ce film d'un bon oeil mais je ne trouve pas que le film réserve Florence Artaud
on la ressent passionnée, combative, une femme moderne qui se bat pour atteindre son but, elle est un exemple je trouve

Oui la famille dont son frère ,et Olivier de Kersauson sont ex,n'ont pas du tout aimé ce film qui selon eux, n'est que mensonges et invention ! Trop sexe, trop fêtarde,trop alcoolique,que c'est mauvais côté .....
C'est toujours problématique de faire un film biographique , soit ont fait vraiment à la lettre la vie de quelques et ont s'ennuie ,soit ont invente pour pigmenter un peu.
C'est sûr que ils ont exagéré certains points, mais ta raison c'est l'une des première femme qui à du se battre pour faire les compétitions de bateaux au milieu très masculin macho, elle est un exemple de combativité !
Et tout ça pour mourrir dans un jeu à la c** de TF1 !

Finisteria
le 17 mars 2025 à 15:22:46
Sensationnel 15593

A deux reprises elle a été miraculée et au final c'est un pauvre jeu qui l'a emporté, ouais la fatalité sur ce coup là.. je trouve que ses bons cotés sont bien présents et je décide de voir surtout ça.. ils la font peut être apparaître un peu comme une croqueuse d'hommes aussi alors, si on choisit de voir l'image assez débridée qu'on donne d'elle.. bah à ce moment là on est nombreuses à avoir une vie débridée si le fait d'avoir connu différents hommes avant de donner la vie est un gros soucis.. c'était une femme moderne qui est allé vers ce qui l'animait le plus et elle a été si combative, si enthousiaste, quel exemple en ce qui concerne aussi le féminisme, oser prendre sa place dans un milieu jusque là très masculin ! Y'a de la place pour tout le monde que diable !!