En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Super bonne nouvelle, j'espère que ça n'est pas déjà posté, dans ce cas désolé.
Leader price recommence son operation 100 % remboursé vague 1 bientot.
Ce qui laisse à penser qu'il y aura une vague 2.
Désolé pour l'instant je n'ai pas plus d'infos mais en 2015 c'étais en mai et juin.
melva_
Posté le 20 avr. 2016 à 13:27:37
Sensationnel
21807
etaketak
Posté le 20 avr. 2016 à 13:28:15
Sensationnel
12213
Allobroge
Posté le 20 avr. 2016 à 13:29:55
Sensationnel
20820
pour l'info
lil214
Posté le 20 avr. 2016 à 13:36:09
Sensationnel
13610
Eh ben se sera sans moi lol!!
L année dernière ils m'ont jamais remboursé
nana9434
Posté le 20 avr. 2016 à 14:04:10
Posteur de ouf !!
3418
pour l'info
aurore39380
Posté le 20 avr. 2016 à 16:30:55
Posteur bavard
1544
Dommage, le mien a fermé il y a peu...
OLYMPED59
Posté le 20 avr. 2016 à 17:24:09
Petit nouveau 10
Bonjour,
J'ai été à midi ils refusent de prendre les bons de reduction car ils font la réduc de 5€ par tranche de 50 € d'achat en s'inscrivant sur internet.
voxane61
Posté le 20 avr. 2016 à 17:29:38
Modérateur
16656
yoshigirl
Posté le 20 avr. 2016 à 17:30:58
Posteur bavard
1420
mumju
Posté le 20 avr. 2016 à 17:45:45
Sensationnel
14602
à voir
moustik14
Posté le 20 avr. 2016 à 19:47:31
Posteur bavard
1300
vive le porte monnaie
suzzane
Posté le 20 avr. 2016 à 20:01:04
Posteur apprenti
333
LAMIA94 a écrit :
Super bonne nouvelle, j'espère que ça n'est pas déjà posté, dans ce cas désolé.
Leader price recommence son operation 100 % remboursé vague 1 bientot.
Ce qui laisse à penser qu'il y aura une vague 2.
Désolé pour l'instant je n'ai pas plus d'infos mais en 2015 c'étais en mai et juin.
tu as un lien parce que c'est vague comme info
Daphnis92
Posté le 21 avr. 2016 à 00:20:03
Posteur bavard
2980
Super! J'avais bien été remboursé de tout l'année dernière, je suis prêt à le refaire cette année.
bitchou
Posté le 21 avr. 2016 à 07:23:10
Posteur apprenti
780
Daphnis92 a écrit :
Super! J'avais bien été remboursé de tout l'année dernière, je suis prêt à le refaire cette année.
+1 ca fais 4 vagues que je fais et j ai toujours eu mes remboursements
merci pour l info
melytitou
Posté le 21 avr. 2016 à 08:01:24
Posteur bavard
1942
bitchou a écrit : Daphnis92 a écrit :
Super! J'avais bien été remboursé de tout l'année dernière, je suis prêt à le refaire cette année.
+1 ca fais 4 vagues que je fais et j ai toujours eu mes remboursements
merci pour l info
Je ne connais pas du tout , ça consiste en quoi ? merci
VEROLINE32
Posté le 21 avr. 2016 à 08:06:57
Posteur confirmé
931
melytitou a écrit : bitchou a écrit : Daphnis92 a écrit :
Super! J'avais bien été remboursé de tout l'année dernière, je suis prêt à le refaire cette année.
+1 ca fais 4 vagues que je fais et j ai toujours eu mes remboursements
merci pour l info
Je ne connais pas du tout , ça consiste en quoi ? merci
Le principe et simple, tu achètes pendant une date donnée des produits biens spécifiques portant la mention " 100% remboursé" une fois rentré chez toi tu remplis un collector avec les codes barre+ le ticket de caisse.
Une fois rempli tu renvoi le tout et la tu espères qu'ils te remboursent tout tes produits ...
j'espère avoir été claire
bitchou
Posté le 21 avr. 2016 à 08:10:09
Posteur apprenti
780
melytitou a écrit : bitchou a écrit : Daphnis92 a écrit :
Super! J'avais bien été remboursé de tout l'année dernière, je suis prêt à le refaire cette année.
+1 ca fais 4 vagues que je fais et j ai toujours eu mes remboursements
merci pour l info
Je ne connais pas du tout , ça consiste en quoi ? merci
q
Sur le prospectus figurera l ensemble des produits 100 % remboursés. Tu ira donc acheter en magasin ces produits et tu decoupera le code barre ou le recopiera en fonction des consignes figurant sur le collecteur. Tu renvoie le tout avec ton ticket de caisse et tu recevra le remboursement des produits. Pour ma part je n ai jamais eu de soucis.
melytitou
Posté le 21 avr. 2016 à 08:14:55
Posteur bavard
1942
ça à l'air sympa , à voir si mon leader price le fera merci pour vos explications
mumju
Posté le 21 avr. 2016 à 09:33:33
Sensationnel
14602
ici concernant les remboursements hormis le fait que je les ai appellé X fois, tous bien recu les bons montants
Daphnis92
Posté le 21 avr. 2016 à 12:37:45
Posteur bavard
2980
VEROLINE32 a écrit : melytitou a écrit : bitchou a écrit : Daphnis92 a écrit :
Super! J'avais bien été remboursé de tout l'année dernière, je suis prêt à le refaire cette année.
+1 ca fais 4 vagues que je fais et j ai toujours eu mes remboursements
merci pour l info
Je ne connais pas du tout , ça consiste en quoi ? merci
Le principe et simple, tu achètes pendant une date donnée des produits biens spécifiques portant la mention " 100% remboursé" une fois rentré chez toi tu remplis un collector avec les codes barre+ le ticket de caisse.
Une fois rempli tu renvoi le tout et la tu espères qu'ils te remboursent tout tes produits ...
j'espère avoir été claire
Le seul inconvénient avec Leader Price, c'est qu'il faut acheter tous les produits en même temps, tout doit être sur le même ticket, du moins, c'était comme ça l'année dernière. C'était mieux avec les grosses ODR de Franprix où on pouvait acheter en plusieurs fois et trouver la totalité des produits en faisant plusieurs magasins.
L'année dernière, je n'avais pas tout trouvé à Leader Price mais j'avais quand même récupéré pour presque 80 € de produits!
Staverick
Posté le 21 avr. 2016 à 13:25:13
Posteur de ouf !!
3464
OLYMPED59 a écrit :
Bonjour,
J'ai été à midi ils refusent de prendre les bons de reduction car ils font la réduc de 5€ par tranche de 50 € d'achat en s'inscrivant sur internet.
dans mon leader price ils acceptent les bons de reductions papiers mais pas webcoupons, et je peut les cumuler avec les bons de reductions qu'ils font chaque semaine
jeulau
Posté le 21 avr. 2016 à 14:37:18
Posteur apprenti
530
pour l'info
j'ai toujours été remboursé à chaque fois que je l'ai fait chez leader price.
rorododo
Posté le 21 avr. 2016 à 14:44:52
Posteur de ouf !!
3235
a surveiller de près alors.
merci pour l'info.
yoshigirl
Posté le 21 avr. 2016 à 15:15:57
Posteur bavard
1420
pr moi remboursé des deux vagues que j'ai faite donc super ! je referai
LAMIA94
Posté le 22 avr. 2016 à 23:13:29
Posteur bavard
2761
L operation 100% remboursee aura lieu du 11 auc25 mai.
Je n arrive pas a rajouter les dates sur mon premier post.
SavatteMeuh
Posté le 22 avr. 2016 à 23:34:11
Mini posteur
297
Chouette moi j'ai jamais eu de probleme de remboursement
caramelo
Posté le 22 avr. 2016 à 23:40:28
Incontrôlable
6203
moi aussi jamais eu de soucis j'envoie tout en suivi et je garde des doubles en cas de souci
vinie23
Posté le 23 avr. 2016 à 00:03:10
Posteur bavard
1219
caramelo a écrit :
moi aussi jamais eu de soucis j'envoie tout en suivi et je garde des doubles en cas de souci
+1
LAMIA94
Posté le 23 avr. 2016 à 09:19:01
Posteur bavard
2761
Quelqu un peut me dire comment rajouter les dates sur mon premier post, sinon les moderateurs peuvent ils les rajouter.
Merci
mumju
Posté le 23 avr. 2016 à 12:04:29
Sensationnel
14602
LAMIA94 a écrit :
Quelqu un peut me dire comment rajouter les dates sur mon premier post, sinon les moderateurs peuvent ils les rajouter.
Merci
Normalement tu as un petit crayon en haut a droite de ton message et par la tu peut modifier ton message
En tout cas merci pour les dates
LAMIA94
Posté le 23 avr. 2016 à 12:48:12
Posteur bavard
2761
mumju a écrit : LAMIA94 a écrit :
Quelqu un peut me dire comment rajouter les dates sur mon premier post, sinon les moderateurs peuvent ils les rajouter.
Merci
Normalement tu as un petit crayon en haut a droite de ton message et par la tu peut modifier ton message
En tout cas merci pour les dates
Sur mon premier message justement il n y a pas le crayon.
Par contre il y est sur le dernier d aujourd hui.
mumju
Posté le 23 avr. 2016 à 13:37:51
Sensationnel
14602
ha oui effectivement sur mes messages je n'ai pas le crayon non plus, certainement un bug .
sosotct11
Posté le 23 avr. 2016 à 14:05:00
Posteur apprenti
532
Je n'ai jamais osé le faire de peur de ne pas avoir de remboursement mais vos commentaires m'ont convaincu !
par contre en combien de temps avez vous reçu vos remboursements ? merci
melva_
Posté le 23 avr. 2016 à 14:17:35
Sensationnel
21807
Ça fonctionne comment on achètes tout les produits qu'on veut ou seulement un ?
voxane61
Posté le 23 avr. 2016 à 14:19:00
Modérateur
16656
melva_ a écrit :
Ça fonctionne comment on achètes tout les produits qu'on veut ou seulement un ?
Tu achète ceux que tu veux
mumju
Posté le 23 avr. 2016 à 18:36:45
Sensationnel
14602
melva_ a écrit :
Ça fonctionne comment on achètes tout les produits qu'on veut ou seulement un ?
tu peut acheter tout les produit que tu souhaite par contre limiter à 1 produit de chaque article
Daphnis92
Posté le 23 avr. 2016 à 18:48:20
Posteur bavard
2980
sosotct11 a écrit :
Je n'ai jamais osé le faire de peur de ne pas avoir de remboursement mais vos commentaires m'ont convaincu !
par contre en combien de temps avez vous reçu vos remboursements ? merci
La dernière fois, c'était 12 semaines d'attente.
sosotct11
Posté le 23 avr. 2016 à 19:30:35
Posteur apprenti
532
Daphnis92 a écrit : sosotct11 a écrit :
Je n'ai jamais osé le faire de peur de ne pas avoir de remboursement mais vos commentaires m'ont convaincu !
par contre en combien de temps avez vous reçu vos remboursements ? merci
La dernière fois, c'était 12 semaines d'attente.
ah oui c'est enorme quand meme
Daphnis92
Posté le 23 avr. 2016 à 20:32:58
Posteur bavard
2980
sosotct11 a écrit : Daphnis92 a écrit : sosotct11 a écrit :
Je n'ai jamais osé le faire de peur de ne pas avoir de remboursement mais vos commentaires m'ont convaincu !
par contre en combien de temps avez vous reçu vos remboursements ? merci
La dernière fois, c'était 12 semaines d'attente.
ah oui c'est enorme quand meme
Oui, mais j'ai récupéré presque 80€ et ceux qui ont réussi à avoir tous les produits ont dû se faire rembourser dans les 100€, ça vaut le coup d'attendre!
finou45
Posté le 3 mai 2016 à 09:46:38
Posteur bavard
2704
j ai toujours été remboursée
cette offre porte le n° 8102 (highcodata) et la vague 2 portera le n°8160
melytitou
Posté le 3 mai 2016 à 10:06:50
Posteur bavard
1942
finou45 a écrit :
j ai toujours été remboursée
cette offre porte le n° 8102 (highcodata) et la vague 2 portera le n°8160
J'ai pas compris
finou45
Posté le 3 mai 2016 à 10:20:37
Posteur bavard
2704
Il faudra envoyer votre demande au gestionnaire pour la vague 1 ce sera avec 8102 avec la VAGUE II avec le n° 8160
toutes les offres highcodata ont toujours comporté un numéro d opération
CrossMen
Posté le 3 mai 2016 à 12:04:51
Posteur apprenti
501
avez vous des nouvelles de l'offres ? Pas vu de prospectus ou quoi que ce soit...
yoshigirl
Posté le 6 mai 2016 à 15:01:14
Posteur bavard
1420
Alors d'après ce que j'ai pu comprendre, ça commence le 11 mai jusqu'au 22 mai 2016. Demande à renvoyer avant le 25 mai
Y en aura environ pour 109 € de produit 100% remboursé
Je n'ai pas pu scanner le bulletin car ça m'a été donné par oral ... mais les produits seront :
Bloc foie gras 150gr
Wok nouilles Lustucru
Buche chèvre leader price
Mini pizza fromage leader price
Carotte rondelles leader price
Chocolat noir leader price
Compote allégé leader price
Cocktail fruit leader price
Chips poulet rôti leader price
Fraisier surgelé leader price
Préparation gâteau moelleux chocolat (leader)
Préparation Alsa gâteau pommes
Mini BN duo choco
Bonbons bille dragéifiés leader price
Petits pains grilles leader price
Tagliatelles saint jean
Tampons applicateur leader price
Capri sun
Infusion leader price douce nuit
Café folie noir leader price
Crevettes 100gr
Fromage tartare
Cake fruit Brossard
Canderel poudre
Nectar goyave ou abricot
Monster energy
Crème lavante pompe leader price
Champagne Brut AOC Bichat
Champagne Rosé AOC Bichat
Si quelqu'un peut rajouter le bulletin, impossible de le trouver sur internet en fait
J'espère que ma source est bonne
CherFan08000
Posté le 6 mai 2016 à 15:15:15
Incontrôlable
6035
J hesite à le refaire je m etais fait arnaquer l an dernier avec ma mere , on nous a jamais remboursés
yoshigirl
Posté le 6 mai 2016 à 15:20:25
Posteur bavard
1420
moi les deux que j'avais fais, j'avais été remboursé après je comprend la réticence ..
CherFan08000
Posté le 6 mai 2016 à 15:35:13
Incontrôlable
6035
yoshigirl a écrit :
moi les deux que j'avais fais, j'avais été remboursé après je comprend la réticence ..
oui surtout qu ils m ont balladé , j ai envoyé toutes les copies scannées et ils voulaient l orginial du ticket de caisse qu ils avaient deja ... bref voila ils n ont pris en compte aucune reclamation
yoshigirl
Posté le 6 mai 2016 à 18:00:20
Posteur bavard
1420
CherFan08000 a écrit : yoshigirl a écrit :
moi les deux que j'avais fais, j'avais été remboursé après je comprend la réticence ..
oui surtout qu ils m ont balladé , j ai envoyé toutes les copies scannées et ils voulaient l orginial du ticket de caisse qu ils avaient deja ... bref voila ils n ont pris en compte aucune reclamation
j'avais peur de ça aussi, j'ai peur à chaque fois que je fais une demande de remboursement en fait..
CherFan08000
Posté le 6 mai 2016 à 18:36:20
Incontrôlable
6035
oui ca arrive hélas y a pas eu mort d homme pour 50 euros , y a des choses pires dans la vie . Mais bon pas cool de pas avoir été remboursé et je le referai pas , quand c est 1 produit a 2/3 euros j ai moins peur .