En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit :
Sabri normalement tu laisses ca au vrai tunisienne qui mange piquant looool
Mdr,vraie tunisienne toi?????????
Oui pourquoi ? Quelque chose t indique le contraire ? Loool
Kranoxle
Posté le 31 mai 2016 à 11:54:37
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit :
Tes nom/prenom de naissance,lol,deja les miens font plus illusion,meme si je ne suis pas tunisienne
toutourtre
Posté le 31 mai 2016 à 11:57:49
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit :
Tes nom/prenom de naissance,lol,deja les miens font plus illusion,meme si je ne suis pas tunisienne
Quelle idée de s arrêter a un nom et un prénom pour connaître la nationalité des gens pfff faut arrêter les clichés loool
AmandineMDP
Posté le 31 mai 2016 à 12:00:21
Community Manager
4881
mamandubonheur a écrit : AmandineMDP a écrit :
je ne veux pas t'enfoncer lol mais si tu peux éviter le double / triple post par contre ...
Comment ca?
c'est à dire répondre à ton propre message 2/3 fois d'affilée sans que personne ne soit intervenu . Si tu as oublié quelque chose tu édites ton post Sinon ça fait ce qu'on appelle du flood
mamandubonheur
Posté le 31 mai 2016 à 12:01:03
Incontrôlable
6280
d'accord
désolé
je fais vraiment ma blonde ce matin hihi
Kranoxle
Posté le 31 mai 2016 à 12:02:06
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit :
Quelle idée de s arrêter a un nom et un prénom pour connaître la nationalité des gens pfff faut arrêter les clichés loool
Oui,c est vrai que david martin,ca fait tout de suite tunisien (c est un exemple,toutourtre ne s appelle ni david,ni martin )
toutourtre
Posté le 31 mai 2016 à 12:03:05
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit :
Oui,c est vrai que david martin,ca fait tout de suite tunisien (c est un exemple,toutourtre ne s appelle ni david,ni martin )
Loooooool
toutourtre
Posté le 31 mai 2016 à 12:12:24
Incontrôlable
8456
Si d autre personne ont des bons old and paso a donner ou troquer je veux bien merciiiiiii
Kranoxle
Posté le 31 mai 2016 à 12:15:52
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit :
Si d autre personne ont des bons old and paso a donner ou troquer je veux bien merciiiiiii
Oui,que ton mari mange un peu épicé, il en a marre des pates blanches juste salées; )
Nacera67
Posté le 31 mai 2016 à 12:16:17
Mini posteur
140
Yasmine67200 a écrit :
Moi j'aimerais bien svp
J'en ai un si tu veux 0,70€
toutourtre
Posté le 31 mai 2016 à 12:17:52
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit :
Oui,que ton mari mange un peu épicé, il en a marre des pates blanches juste salées; )
Je sais même pas pourquoi ils nous ont recalé sur trnd car nous les tunisiens on aime le piquant ils ont pas su sélectionné loooool