En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit :
Mon nouveau mec trouvé en vacances
Bon il risque pas de te prendre le choux il en a pas (continuons avec les jeux de mots débiles lol)
Ah non,car c est bien connu,gros muscles. ..?.........petit...........nez
Loooool ^^ tu aimes pas les petit nez?
Juste celui de cheri
lequel lol lol?
Tounsiboy
Ah ok parce que Je suis perdue entre ryi sabri le choux vert ... Je sais plus de qui tu parles lool
Rui attendant patiemment ecos au portugal, j ai lâché l affaire
Ah je savais pas ca c est le scoop du jour !!!! On va bientôt voir ecos a la une du journal du coup
Ah car mimi et valentin, tu savais deja
Oui t en a parlé hier c est un vieux scoop ca y est loool
Je suis l anguille,mediasabripart,lol
toutourtre
Posté le 17 août 2016 à 16:20:30
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit :
Bon il risque pas de te prendre le choux il en a pas (continuons avec les jeux de mots débiles lol)
Juste celui de cheri
lequel lol lol?
Tounsiboy
Ah ok parce que Je suis perdue entre ryi sabri le choux vert ... Je sais plus de qui tu parles lool
Ah je savais pas ca c est le scoop du jour !!!! On va bientôt voir ecos a la une du journal du coup
Lool d autre surnom qu' on j connaitrai pas encore lol ?? heureusement qu' on a pas besoin de t appeller avec tous tes noms on en aurait pour j'a journée avant depouvoir commencer a te parler lol
Kranoxle
Posté le 17 août 2016 à 16:26:22
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit :
Juste celui de cheri
lequel lol lol?
Tounsiboy
Lool d autre surnom qu' on j connaitrai pas encore lol ?? heureusement qu' on a pas besoin de t appeller avec tous tes noms on en aurait pour j'a journée avant depouvoir commencer a te parler lol
Theleria
Posté le 17 août 2016 à 16:30:25
Sensationnel
20649
Je ne parts pas maintenant aj portugal en septembre
Kranoxle
Posté le 17 août 2016 à 16:34:37
Sensationnel
33433
ecos_ a écrit :
Je sais,rui aussi,il te construit votre nid d amour
Regarde,pour septembre ça sera habitable
C est......une maison
Tres tendance actuellement, la maison suspendue au brocoli,ça fait le gite....et le couvert
Une drole de maison, il me faut une terrasse
Tu gereras ça avec Rui,je ne suis pas promoteur,lol
Je croyais que t avais trouvé un nouveau truc pour te faire de la pub lool :p
Kranoxle
Posté le 17 août 2016 à 18:02:32
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit :
C est......une maison
Tres tendance actuellement, la maison suspendue au brocoli,ça fait le gite....et le couvert
En fait,rui ca date du 10 juillet ,tout le monde a capté la blague,mais il est canon
Donc il y a un autre actuellement médiatique que je trouve canon (pas le même genre,lol)
toutourtre
Posté le 17 août 2016 à 18:06:34
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit :
C est......une maison
En fait,rui ca date du 10 juillet ,tout le monde a capté la blague,mais il est canon
Donc il y a un autre actuellement médiatique que je trouve canon (pas le même genre,lol)
Décroché au lieu de nous raconter ça tu vas perdre peut être l opportunité de ta vie lol
Kranoxle
Posté le 17 août 2016 à 18:18:53
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit :
C est......une maison
Décroché au lieu de nous raconter ça tu vas perdre peut être l opportunité de ta vie lol
Un homme,faut le faire poirauter
Kranoxle
Posté le 30 août 2016 à 13:31:10
Sensationnel
33433
le tube de la decennie
chlo-colors
Posté le 31 août 2016 à 22:30:53
Posteur bavard
1890
melva_
Posté le 31 août 2016 à 22:37:49
Sensationnel
21807
Mdr j avais pas tour li
Kranoxle
Posté le 8 sept. 2016 à 19:17:35
Sensationnel
33433
Par contre,information capitale pour ceux ayant prévu de m inviter a manger ( )
Je n aime pas le celeri,ni branche ni rave