En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
soleildusud a écrit :
Je vais lui répondre que je suis intéressée mais qu'il me faut des garanties de sa reelle identité et voir si c'est réellement son appart et pas une fausse location
tu crois qu'il n'ont pas prévu cette question....et il s'en foutent de tes documents, il attend le virement PayPal et après tu n'entends plus parler de ce "propriétaire d'Afrique"
soleildusud
Posté le 13 mai 2020 à 12:21:44
Incontrôlable
5079
pliage a écrit :
Je pense qu'i faut prendre son temps.
Oui je vais me mefi. Et prendre le temps. Merci.
soleildusud
Posté le 13 mai 2020 à 12:22:19
Incontrôlable
5079
Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit :
Je vais lui répondre que je suis intéressée mais qu'il me faut des garanties de sa reelle identité et voir si c'est réellement son appart et pas une fausse location
tu crois qu'il n'ont pas prévu cette question....et il s'en foutent de tes documents, il attend le virement PayPal et après tu n'entends plus parler de ce "propriétaire d'Afrique"
Je vais lui demande le titre de propriété
soleildusud
Posté le 13 mai 2020 à 12:22:56
Incontrôlable
5079
didie90 a écrit :
Habituellement, tu conviens d'un rendez-vous et si intéressée, tu donnes le nécessaire.
Regarde vis à vis de l'adresse mail ou du nom qu'il prétend avoir, voir s'il existe une arnaque de ce genre.
Perso, je dirais arnaque, ça ne coûte rien de se méfier.
Oui je me mefi, ca pues
Seb63000
Posté le 13 mai 2020 à 12:27:15
Sensationnel
15122
soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit :
Je vais lui demande le titre de propriété
et tu crois qu'il va te le faire voir....et ce même si ce sont les vrai propriétaire, non.
Il existe un site qui donne ce que peuvent demander les propriétaires à ses futures locataire. Un coup d'œil y serai bien