En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
jejelaety a écrit :
coucou je recherche bunchems pas trop cher, jeux de console et jouets chica vampiro, jouets minnie princesse sofia et princesse pas cher merci si vous en trouvez
Hello le fofo je recherche un trotteur petit prix si possible j'aimerais prendre plusieurs jeux à côté si vous voyez mon bonheur faite moi signe
angiedu063
Posté le 2 nov. 2016 à 16:36:11
Posteur bavard
2452
Nocibe 25% sur tout le site jusqu'au 07/11
NEMO72
Posté le 2 nov. 2016 à 18:37:47
Incontrôlable
9467
Bonsoir,
Pour celles qui cherchent des playmobils à prix intéressants, il y a le playmobil fun park à fresnes (94). J'y suis allée le 30 ou le 31 décembre 2015 et ils faisaient, sur certaines boites, jusqu'à 20 euros de réduction. Par contre, il faut du coup s'y prendre un an à l'avance pour noël ou si c'est pour un anniversaire en début d'année, cela peut-être jouable.
leonatia
Posté le 2 nov. 2016 à 19:28:10
Posteur apprenti
559
angiedu063 a écrit :
au lieu de 135€ en magasin et je récupère 40% soit 47€58 en bon d'achat
Petite question : vous pensez qu'en reservant la, si ils envoient le bon d'achat au plus tard le 20 decembre comme ils stipulent, je pourrai recommander des jouets pour noel? Si je les commande le 20 seront t'ils la le 24 decembre?
sandyy77
Posté le 2 nov. 2016 à 21:27:39
Posteur bavard
1733
je pense pas en periode de noel y'a tjs du retard en plus
mumju
Posté le 2 nov. 2016 à 22:20:26
Sensationnel
14602
sandyy77 a écrit :
je pense pas en periode de noel y'a tjs du retard en plus
Je pense pareil ça me paraît trop juste
arwenne002
Posté le 2 nov. 2016 à 22:22:24
Posteur de ouf !!
4996
ça dépend. L'année dernière il y avait une offre dans le même genre et j'ai utilisé le bon d'achat 5 jours avant noel et j'ai reçu le 24 décembre, mais en faisant une livraison rapide.
SavatteMeuh
Posté le 2 nov. 2016 à 23:48:14
Mini posteur
297
etaketak a écrit : melva_ a écrit :
Quelqu'un sait ou les calendriers kinder sont en promo?
A Carrefour Market, - 50 % sur le 2e, soit 11,23€ les 2, jusqu'au 13 nov.
Le calendrier Kinder et a combien normalement???
edlm
Posté le 3 nov. 2016 à 06:03:19
Posteur de ouf !!
3245
cindy-bzh a écrit :
Hello le fofo je recherche un trotteur petit prix si possible j'aimerais prendre plusieurs jeux à côté si vous voyez mon bonheur faite moi signe
Bonjour;
As tu envisagé d'acheter le trotteur en dépôt vente spécial bébé ,cela te ferait faire une belle économie pour gater ton petit bout.Ils en ont souvent en parfait état.
angiedu063
Posté le 3 nov. 2016 à 06:29:18
Posteur bavard
2452
leonatia a écrit : angiedu063 a écrit :
au lieu de 135€ en magasin et je récupère 40% soit 47€58 en bon d'achat
Petite question : vous pensez qu'en reservant la, si ils envoient le bon d'achat au plus tard le 20 decembre comme ils stipulent, je pourrai recommander des jouets pour noel? Si je les commande le 20 seront t'ils la le 24 decembre?
L'année dernière j'avais tout eu
lucieseb
Posté le 3 nov. 2016 à 10:52:04
Posteur confirmé
952
aziliz15 a écrit :
sur CDISCOUNT
bon ok , c'est remboursé en bon d'achat mais bon, c'est tjs ça
a votre avis on peut cumuler avec l'odr de goliath ? merci
justinej59
Posté le 3 nov. 2016 à 11:02:11
Posteur apprenti
618
super merci pour le post
en tout cas si vous voyer passez une liseuse pas cher prevenez moi en mp cela serais gentil
Staverick
Posté le 3 nov. 2016 à 11:09:24
Posteur de ouf !!
3464
lucieseb a écrit : aziliz15 a écrit :
sur CDISCOUNT
oui on peut cumuler
leonatia
Posté le 3 nov. 2016 à 11:21:54
Posteur apprenti
559
merci pour vos reponses je ne sais vraiment pas quoi faire! mais je crois que je ne vais pas prendre de risque ! c'est dommage car cela m'aurai permis d'offir des choses que mes files veulent qui ne sont pas donnée
angiedu063
Posté le 3 nov. 2016 à 11:35:26
Posteur bavard
2452
dedauf a écrit : lucieseb a écrit : aziliz15 a écrit :
sur CDISCOUNT
oui on peut cumuler
Je ne sais pas si on peut acheter sur le net les jeux goliath
sandyy77
Posté le 3 nov. 2016 à 12:27:46
Posteur bavard
1733
si tu peux faut juste la facture
Staverick
Posté le 3 nov. 2016 à 12:58:43
Posteur de ouf !!
3464
angiedu063 a écrit : dedauf a écrit : lucieseb a écrit : aziliz15 a écrit :
sur CDISCOUNT
oui on peut cumuler
Je ne sais pas si on peut acheter sur le net les jeux goliath
oui tu peut il faut envoyer la facture
angiedu063
Posté le 3 nov. 2016 à 13:06:11
Posteur bavard
2452
Donc ça ferait du casi gratuit
lucieseb
Posté le 3 nov. 2016 à 14:18:53
Posteur confirmé
952
merci ;-)
Mawoz
Posté le 3 nov. 2016 à 20:56:10
Posteur de ouf !!
4734
Je recherche un bon plan basket fille pour ma puce, elle m'a déjà fusillé celles de la rentrée ...
tif_
Posté le 3 nov. 2016 à 20:58:43
Incontrôlable
7877
Mawoz a écrit :
Je recherche un bon plan basket fille pour ma puce, elle m'a déjà fusillé celles de la rentrée ...
Quelle pointure ?
Mawoz
Posté le 3 nov. 2016 à 21:03:59
Posteur de ouf !!
4734
tif_ a écrit : Mawoz a écrit :
Quelle pointure ?
28
mumju
Posté le 3 nov. 2016 à 21:29:58
Sensationnel
14602
Mawoz a écrit :
moi pareil mon fils a du s'accrocher quelque part il lui manque un gros morceau au bout de sa basket
sandyy77
Posté le 3 nov. 2016 à 21:30:29
Posteur bavard
1733
barbie et tortue ninja a moins 25 pourcent chez auchan a partir de mercredi
Mawoz
Posté le 3 nov. 2016 à 21:35:10
Posteur de ouf !!
4734
mumju a écrit : Mawoz a écrit :
moi pareil mon fils a du s'accrocher quelque part il lui manque un gros morceau au bout de sa basket
Moi c'est à la longue de frotter la pointe en marchant pfff
Je pense me rabattre sur Vertbaudet, c'est peut être un peu cher mais jamais eu de soucis, elles peuvent faire l'hiver ...
mumju
Posté le 3 nov. 2016 à 21:36:41
Sensationnel
14602
Mawoz a écrit : mumju a écrit : Mawoz a écrit :
Je pense me rabattre sur Vertbaudet, c'est peut être un peu cher mais jamais eu de soucis, elles peuvent faire l'hiver ...
j'ai un petit mec qui a un pieds bien fort du coup je prefere lui essayer les chaussure donc galère ppff
laura
Posté le 3 nov. 2016 à 21:39:44
Incontrôlable
8765
Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit :
Quelle pointure ?
28
T'en penses quoi de celle là c'est quoi ton budget
Mawoz
Posté le 3 nov. 2016 à 21:41:09
Posteur de ouf !!
4734
mumju a écrit : Mawoz a écrit : mumju a écrit : Mawoz a écrit :
j'ai un petit mec qui a un pieds bien fort du coup je prefere lui essayer les chaussure donc galère ppff
Ah oui zut moi que par le net, plus facile et pas à traîner et à gérer les crises en magasin
Mawoz
Posté le 3 nov. 2016 à 21:42:37
Posteur de ouf !!
4734
laura a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit :
Quelle pointure ?
28
Bah...ma fille ne jure que par le rose ou le violet après question budget ça dépend, pas plus de 25/30 ...
mumju
Posté le 3 nov. 2016 à 21:46:08
Sensationnel
14602
Mawoz a écrit : mumju a écrit : Mawoz a écrit : mumju a écrit : Mawoz a écrit :
Ah oui zut moi que par le net, plus facile et pas à traîner et à gérer les crises en magasin
j'ai la chance jamais aucun caprice ni le grand ( bon il a 12 ans maintenant) ni le petit ( 3 ans)
Mawoz
Posté le 3 nov. 2016 à 21:55:53
Posteur de ouf !!
4734
mumju a écrit : Mawoz a écrit : mumju a écrit : Mawoz a écrit : mumju a écrit : Mawoz a écrit :
j'ai la chance jamais aucun caprice ni le grand ( bon il a 12 ans maintenant) ni le petit ( 3 ans)
Moi ma fille a presque 4 ans commence donc je ne vais pas tenter le diable en magasin ...il suffit qu'elle démarre pour que son frère suive !
Marie.66000
Posté le 3 nov. 2016 à 21:59:32
Mini posteur
112
Bonsoir pour celles qui ont des enfants en bas âge il y a la maison tut tut copain de vtech a -50% a auchan a partir du 9 novembre jusqu'au 15 novembre
Elle sera à 22€50 au lieu de 44,90
laura
Posté le 3 nov. 2016 à 22:04:29
Incontrôlable
8765
Mawoz a écrit : mumju a écrit : Mawoz a écrit : mumju a écrit : Mawoz a écrit : mumju a écrit : Mawoz a écrit :
Moi ma fille a presque 4 ans commence donc je ne vais pas tenter le diable en magasin ...il suffit qu'elle démarre pour que son frère suive !
À chaussea tu as des baskets à scratch princesse à 17,50
laura
Posté le 3 nov. 2016 à 22:05:22
Incontrôlable
8765
Ou Sofia à 12,50
La moins cher c'est 10€ ta du choix tant prend 2 et t tranquille
Gayriss
Posté le 3 nov. 2016 à 22:07:44
Incontrôlable
6978
Mawoz a écrit : laura a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit :
Quelle pointure ?
28
Bah...ma fille ne jure que par le rose ou le violet après question budget ça dépend, pas plus de 25/30 ...
T'as regardé sur amazon reconditionné, généralement c'est du neuf avec juste les boîtes abîmés ou ré-emballés donc ça vaut le coup, dans le genre que tu cherches :
28,12€ au lieu de plus de 40€ : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B012SY5CIU/
Merci Laura je vais regarder Sofasong, décidément j'ai pas de bol avec tes liens, après le playmobil, là y a pas de photos !
laura
Posté le 3 nov. 2016 à 22:14:25
Incontrôlable
8765
Mawoz a écrit :
Merci Laura je vais regarder Sofasong, décidément j'ai pas de bol avec tes liens, après le playmobil, là y a pas de photos !
Yen n'a des jolies
Gayriss
Posté le 3 nov. 2016 à 22:17:16
Incontrôlable
6978
Mawoz a écrit :
Ah mince, le premier lien c'est celle-là, des Sketchers :
Et le deuxième, celle-là, des Geox :
Staverick
Posté le 3 nov. 2016 à 22:19:45
Posteur de ouf !!
3464
Aujourd'hui il y avait les jouets en bois à lidl beaucoup de monde à l'ouverture et c'est vite parti
caducia
Posté le 3 nov. 2016 à 22:22:27
Mini posteur
135
de temps en temps je trouve de bonnes affaires chaussures chez tati.
lanshina
Posté le 3 nov. 2016 à 22:31:01
Posteur bavard
1211
Je cherche un bon plan pour jeu patrouille merci.
Mawoz
Posté le 3 nov. 2016 à 22:31:51
Posteur de ouf !!
4734
@Laura tout sauf reine des neiges pitié et j'aimais biens les Sofia mais elles sont épuisées
@Sofa oui elles sont sympa !
ccaroleda
Posté le 3 nov. 2016 à 23:20:48
Posteur de ouf !!
3858
je recherche des bons plans soy luna et pokémon merci d'avance
vanade
Posté le 3 nov. 2016 à 23:26:05
Posteur bavard
1934
Bonsoir il y a une vente Disney sur showroom privé je viens de commander montre Soy luna bijoux sacs
ccaroleda
Posté le 3 nov. 2016 à 23:28:31
Posteur de ouf !!
3858
vanade a écrit :
Bonsoir il y a une vente Disney sur showroom privé je viens de commander montre Soy luna bijoux sacs
merci je vais voir
vanade
Posté le 3 nov. 2016 à 23:30:09
Posteur bavard
1934
Pour ma part, je recherche les rollers soy luna un peu moins chers!
BAZOUKA
Posté le 3 nov. 2016 à 23:31:42
Posteur de ouf !!
3160
lanshina a écrit :
a action j'ai vu des jouets pat patrouille!
lolotte09
Posté le 4 nov. 2016 à 07:01:13
Posteur apprenti
350
BAZOUKA a écrit : lanshina a écrit :
a action j'ai vu des jouets pat patrouille!
oui à,action j ai acheté un sac à dos pat patrouille à colorier soi meme 4,92
je recherche playmobil 3/6 ans garcon et 6/10ans filles merci
dumoly
Posté le 4 nov. 2016 à 07:27:58
Modérateur
9423
Mawoz a écrit :
J'achète beaucoup de chaussures et de basket à mon petit-fils sur le site Tati, il y a souvent des promos vraiment intéressantes et c'est de bonne qualité. (le mois dernier je lui ai pris des baskets Spiderman à lumière)
Tu peux également essayer Decathlon.