En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit :
Quoi et sabri m a pas averti de ce mariage tu vas voir les SMS qu' il va recevoir c est pour quand ? Un Mariage a la tunisienne ?
Non,a la gauloise
Pourquoi doit il te prevenir de mon mariage?????c est quoi le rapport avec lui,lo.?
Bah quand même il m.envoi des selfie je lui envoi des échantillons De parfum c est normal qu' il me prévienne
Je voudrais bien Voir ta robe gauloise
Oui,s il etait le marié éventuellement, ça serait logique qu'il te prévienne lol
Mais bon,c est pas le cas
Ah oui j avais pas pensé à ca c est qui le futur époux
Bah je cherche lol,j ai dit peut etre,donc c est sous beaucoup de conditions
Donné nous la liste des conditions peut être on peut t aider a trouver
Mdr
Là je cherche quelqu'un sur qui je pourrais dire du mal,car hier,un membre m a dit en mp que je ne disais jamais de mal,donc je cherche a en dire,alors je lance un appel:
Toi personne conne et odieuse et tout et tout.......que je ne connais pas encore,inscrits toi vite sur mdp en precisant pourquoi je pourrais dire du mal de toi
J ai la personne idéal pour toi il est en Tunisie en ce moment ca te convient faut que t attende un peu pour le mariage par contre
Mdr,si je veux epouser un tunisien,j en ai un ici deja mais pas de m1l a en dire (pour l instant)
Oui justement la et la différence celui que je te propose tu pourras
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 13:03:14
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit :
Quoi et sabri m a pas averti de ce mariage tu vas voir les SMS qu' il va recevoir c est pour quand ? Un Mariage a la tunisienne ?
Non,a la gauloise
Pourquoi doit il te prevenir de mon mariage?????c est quoi le rapport avec lui,lo.?
Bah quand même il m.envoi des selfie je lui envoi des échantillons De parfum c est normal qu' il me prévienne
Je voudrais bien Voir ta robe gauloise
Oui,s il etait le marié éventuellement, ça serait logique qu'il te prévienne lol
Mais bon,c est pas le cas
Ah oui j avais pas pensé à ca c est qui le futur époux
Bah je cherche lol,j ai dit peut etre,donc c est sous beaucoup de conditions
Donné nous la liste des conditions peut être on peut t aider a trouver
Mdr
Là je cherche quelqu'un sur qui je pourrais dire du mal,car hier,un membre m a dit en mp que je ne disais jamais de mal,donc je cherche a en dire,alors je lance un appel:
Toi personne conne et odieuse et tout et tout.......que je ne connais pas encore,inscrits toi vite sur mdp en precisant pourquoi je pourrais dire du mal de toi
J ai la personne idéal pour toi il est en Tunisie en ce moment ca te convient faut que t attende un peu pour le mariage par contre
Mdr,si je veux epouser un tunisien,j en ai un ici deja mais pas de m1l a en dire (pour l instant)
Oui justement la et la différence celui que je te propose tu pourras
J avais un peu compris
melva_
Posté le 29 sept. 2016 à 13:30:00
Sensationnel
21807
et bien les filles ????
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 13:32:36
Sensationnel
33433
melva_ a écrit :
et bien les filles ????
Ah non,pas "les filles ici"ici c est un sujet pour deconner donc c est : alors bande de gens
melva_
Posté le 29 sept. 2016 à 13:34:45
Sensationnel
21807
sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
et bien les filles ????
Ah non,pas "les filles ici"ici c est un sujet pour deconner donc c est : alors bande de gens
Ah oui les gonz et les mecs lol désolé d'Obélix m a mal informe encore une fois, pfff pas possible de compter sur lui lol
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 13:34:52
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
et bien les filles ????
Ici c est un sujet ou la liberté de penser et d expression existent donc si melva veut parle comme ca elle a le droit
melva_
Posté le 29 sept. 2016 à 13:35:44
Sensationnel
21807
PH laisses la elle a sûrement ces règles !!!
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 13:41:01
Incontrôlable
8456
melva_ a écrit :
Faut croire
melva_
Posté le 29 sept. 2016 à 13:42:49
Sensationnel
21807
toutourtre a écrit : melva_ a écrit :
Faut croire
Pfff elle est toujours comme ça et vu que chez elle c est tout les 15j je plain d'abri,m étonnés pas qu'il nous envoi des SMS lol
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 13:46:49
Sensationnel
33433
melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit :
Faut croire
Pfff elle est toujours comme ça et vu que chez elle c est tout les 15j je plain d'abri,m étonnés pas qu'il nous envoi des SMS lol
Vous etes les soeurs de mon ancien prof d eps????
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 13:46:50
Sensationnel
33433
Faut croire
Vous etes les soeurs de mon ancien prof d eps????
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 13:47:56
Incontrôlable
8456
Faut croire
moi je reçois des selfie carrément maintenant ca marche fort les relations virtuelles imaginaires a sens unique
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 13:48:18
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
et bien les filles ????
Ici c est un sujet ou la liberté de penser et d expression existent donc si melva veut parle comme ca elle a le droit
toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit :
Faut croire
moi je reçois des selfie carrément maintenant ca marche fort les relations virtuelles imaginaires a sens unique
Moi il a carrément ose m envoyer un magnum suite a la conversation d hier, tu n as pas reçu le cône toi?
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 13:51:28
Incontrôlable
8456
melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit :
Faut croire
Moi il a carrément ose m envoyer un magnum suite a la conversation d hier, tu n as pas reçu le cône toi?
Une boite de cône moi carrément à la pistache car il sait que j adore ca t as vu il connaît déjà mes goûts
melva_
Posté le 29 sept. 2016 à 13:52:36
Sensationnel
21807
Chut car il lui offre plus rien du coup...
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 13:53:19
Incontrôlable
8456
melva_ a écrit :
Chut car il lui offre plus rien du coup...
Ok heureusement elle est loin elle peut pas voir tout ce que j ai eu déjà
melva_
Posté le 29 sept. 2016 à 13:57:40
Sensationnel
21807
Oh si elle voyait le stock de sous vêtements qu'on a je te dis pas la crise, je pourrai refaire toute ma déco ou fabriquer une liane avec pour jouer a Tchita avec lui
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 13:59:41
Incontrôlable
8456
melva_ a écrit :
Oh si elle voyait le stock de sous vêtements qu'on a je te dis pas la crise, je pourrai refaire toute ma déco ou fabriquer une liane avec pour jouer a Tchita avec lui
Mdr
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 14:02:31
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : melva_ a écrit :
Mdr
fais des noeuds serrés, une chute est vite arrivée
Ondylia
Posté le 29 sept. 2016 à 14:03:55
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit :
Mdr
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 14:06:17
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit :
Mdr
Mimi ne lache pas ton journal
Ondylia
Posté le 29 sept. 2016 à 14:07:02
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit :
Mdr
Ah ah ah,je me demande a quelle liane elle s accroche???
Rho punaises les boules
Bien trouvé
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 14:35:59
Incontrôlable
8456
nana9434 a écrit :
Vous pouvez pas vous en empêcher, bêtises sur bêtises
Nous non nous discutons tout simplement
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 14:56:25
Sensationnel
33433
Je precise que ce sujet est ouvert aux non gaulois aussi
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 14:58:01
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit :
Je me suis posais la question tiens
Ondylia
Posté le 29 sept. 2016 à 14:59:27
Sensationnel
13560
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit :
heureusement car Tarzan et Jane ne sont pas Gaulois
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 15:02:07
Incontrôlable
8456
mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit :
heureusement car Tarzan et Jane ne sont pas Gaulois
y a pas qu' eux qui ne le sont pas
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 15:16:13
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit :
Oui,c est une question qui revient beaucoup, on se devait d y répondre
candice1
Posté le 29 sept. 2016 à 15:30:42
Posteur apprenti
637
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 18:04:15
Incontrôlable
8456
C est qui qui m offre des vacances ? Besoin de repos !!!!
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 18:16:33
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit :
Soper ed nioseb????? secnacav sed erffo m iuq iuq tse c?????
Ondylia
Posté le 29 sept. 2016 à 18:22:12
Sensationnel
13560
toutourtre a écrit :
viens en Auvergne
myriam_
Posté le 29 sept. 2016 à 18:29:49
Incontrôlable
6500
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 18:43:44
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit :
Soper ed nioseb????? secnacav sed erffo m iuq iuq tse c?????
J aurais pas dit mieux
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 18:45:19
Incontrôlable
8456
mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit :
viens en Auvergne
Merci les vacances c est sans les enfants (sinon c est plus des vacances :lol4 donc je met les enfants chez sabri comme ca en plis on se débarrasse d elle et je viens te voir mimi
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 18:49:57
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit :
viens en Auvergne
Merci les vacances c est sans les enfants (sinon c est plus des vacances :lol4 donc je met les enfants chez sabri comme ca en plis on se débarrasse d elle et je viens te voir mimi
Lol,les pauvres
Ondylia
Posté le 29 sept. 2016 à 18:50:24
Sensationnel
13560
toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit :
viens en Auvergne
oui oui , ils seront très bien chez Miss Sabri et nous on se reposera et on ira se balader
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 18:51:46
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit :
viens en Auvergne
oui oui , ils seront très bien chez Miss Sabri et nous on se reposera et on ira se balader
S ils aiment les elopâtes et le piment, s ils font le menage........no soucis
Obelix25
Posté le 29 sept. 2016 à 19:05:37
Posteur bavard
1392
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée à tous... Continuer à dire des bêtises...
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 19:16:34
Sensationnel
33433
Obelix25 a écrit :
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée à tous... Continuer à dire des bêtises...
Rapide,rapide,oui j ai bien reçu ton mail concernant tes rtt,mais bon,je ne suis pas forcément d'accord
t as les gosses d toutourtre a garder
toutourtre
Posté le 29 sept. 2016 à 20:13:39
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit :
Rapide,rapide,oui j ai bien reçu ton mail concernant tes rtt,mais bon,je ne suis pas forcément d'accord
Oui justement je voulais voir ca avec lui comme par hasard il nous laisse ce soir à croire que c est fait exprès
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 20:17:52
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit :
Oui justement je voulais voir ca avec lui comme par hasard il nous laisse ce soir à croire que c est fait exprès
Ouais,bientôt il va nous dire qu'il a une vie en dehors du forum....blablabla...la personne qui partage sa vie. .....blablabla. ..éventuellement des enfants. ...blablabla. ..un travail prenant. ...blablabla. ....enfin le baratin habituel