En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Votre plus gros gain


mimigwada1
le 21 févr. 2019 à 17:39:22
Incontrôlable 7369

Je ne reteouve plus le post de gains où j'avais noté que je voulais gagner une cafetière ahahah. Depuis j'en ai eu 2 grâce à vous youhou merci encore. Bon je vais continuer on ne sait jamais ahaha. J'aimerais bien des consoles de jeux et voyages ????. Bonne chance!!!

ninitrefle
le 21 févr. 2019 à 17:46:24
Mini posteur 140

mon plus beau lot pour ma part c'est une nuit d hôtel d une valeur de 100e j espère vraiment gagner un voyage un jour vous me faites rever

lachence
le 21 févr. 2019 à 18:19:56
Posteur bavard 1312

pour moi un sejour au futuroscope, un à disney, une semaine au ski et 1000 € en relais et chateau
apres tassimo, dolce gusto, tablette, place de foot, place de ciné .............

dumoly
le 21 févr. 2019 à 18:30:58
Modérateur 9232

mimigwada1 a écrit : Je ne reteouve plus le post de gains où j'avais noté que je voulais gagner une cafetière ahahah. Depuis j'en ai eu 2 grâce à vous youhou merci encore. Bon je vais continuer on ne sait jamais ahaha. J'aimerais bien des consoles de jeux et voyages ????. Bonne chance!!!

Ce doit être le post des calendriers de l'avent mais un conseil lis les derniers messages avant de poster quelque chose sur le post!!!!!

soleildusud
le 21 févr. 2019 à 18:31:22
Incontrôlable 5079

Un voyage et un monoroue.

soleildusud
le 21 févr. 2019 à 18:31:55
Incontrôlable 5079

dumoly a écrit : mimigwada1 a écrit : Je ne reteouve plus le post de gains où j'avais noté que je voulais gagner une cafetière ahahah. Depuis j'en ai eu 2 grâce à vous youhou merci encore. Bon je vais continuer on ne sait jamais ahaha. J'aimerais bien des consoles de jeux et voyages ????. Bonne chance!!!

Ce doit être le post des calendriers de l'avent mais un conseil lis les derniers messages avant de poster quelque chose sur le post!!!!!



mimigwada1
le 21 févr. 2019 à 18:33:22
Incontrôlable 7369

dumoly a écrit : mimigwada1 a écrit : Je ne reteouve plus le post de gains où j'avais noté que je voulais gagner une cafetière ahahah. Depuis j'en ai eu 2 grâce à vous youhou merci encore. Bon je vais continuer on ne sait jamais ahaha. J'aimerais bien des consoles de jeux et voyages ????. Bonne chance!!!

Ce doit être le post des calendriers de l'avent mais un conseil lis les derniers messages avant de poster quelque chose sur le post!!!!!


Pourquoi? Non pas les calendriers. Il y a longtemps j'avais dit ici que je voulais gagner une cafetière et depuis c'est chose faite donc je vais tenter d'autres supers cadeaux. Bah j'aime bien voir les jlis gains du forum ça motive et ça fait rêver.

Sevine22
le 21 févr. 2019 à 18:55:35
Posteur apprenti 669

Bonsoir! Mon plus gros gain : un vélo electrique d une valeur de 800 € que j ai offert à ma petite maman... sinon cafetière dolce gusto, lot de livres enfants et des petites choses qui font toujours plaisir... Certains de vos posts font rêver...

Oceane1989
le 21 févr. 2019 à 19:35:18
Petit nouveau 7

Un scooter Vespa d une valeur de 2500 euros gagner sur la page Facebook de Mtv il y a quelle année

voxane61
le 21 févr. 2019 à 21:20:32
Modérateur 16442

Ça motive de voire vos beaux gains !

oceane2005
le 22 févr. 2019 à 10:46:17
Posteur bavard 1284

bravo pour vos gains

alors moi depuis 1 - 2 ans

- remboursment 100% d'un lave linge-sechant (650€)
- remboursement x5 pour TV (j'ai pris une TV a plus de 1500e de ma poche moins de 50€)
- une autre tv à un loto
- un velo à un loto (mon copain)
-
-
- et dernièrement un voyage à la car de 6000€ (enfin pres plus de 15 ans de concours voir presque 20, comme quoi ca arrive un jour)
-
-
- il y a fort lontemp
ipad, wii, ps1, game boy, remboursment courses 150e (x4 pour ma famile), X abonneent d'un ans pour mickey....