En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
DeadlyDestiny a écrit : SavatteMeuh a écrit : Timimi a écrit :
Rhooo... a vous lire je vais finir par craquer a force !
Je rêve du Thermomix ou du Compagnon mais pas les moyens pour le moment. Et ceux ci en bon plan mission impossible
Pareil, je vise le companion mais va falloir encore attendre...
sur les groupes facebook du companion, plusieurs personnes l'ont commandé sur amazon en espagne/allemagne/italie pour 400/500e !
Pour le SAV ça doit pas être terrible... il faut mieux l'acheté dans un magasin français, si c'est comme les gopros sur groupon et autres ... je dit ça parce que je travaille dans un magasin de glisse (surf, stand up paddle, kitesurf...) et qu'on a des personnes qui sont venu pour voir si ont pouvait prendre leur gopro en sav, mais le fournisseur a dit "non, il faut contacter le sav gopro du pays ou ils l'ont commandé" (pourtant acheté sur groupon france)...
Ma soeur l'a acheté sur leboncoin pour 400€ en super état.
anaisd
Posté le 20 déc. 2017 à 11:34:41
Incontrôlable
5149
pliage a écrit :
Bonjour
Pensez vous qu'une personne très agèe puisse s'adapter au cookéo ?
Vu vos commentaires je serai tenté .
Avez vous une idée pour une offre intéressante ? Merci.
Je pense que oui, il est assez pratique, les recettes sont bien expliqué, une fois qu'on sait comment ça marche c'est nickel. Il n'est pas trop dure à ouvrir.
Je te dirais d'attendre que noël passe, avec la revente des cadeaux
Il y avait une offre à intermarché mais je pense qu'elle est finit.
Shusuikaa
Posté le 20 déc. 2017 à 11:51:25
Modérateur
4564
pliage a écrit :
Bonjour
Pensez vous qu'une personne très agèe puisse s'adapter au cookéo ?
Vu vos commentaires je serai tenté .
Avez vous une idée pour une offre intéressante ? Merci.
Ca dépend de la personne... ma grand-mère en a un et elle ne s'en sert jamais, elle continue d'utiliser sa vieille cocotte minute
pliage
Posté le 21 déc. 2017 à 10:06:23
Posteur bavard
1475
Merci pour vos conseils.
Je vais voir s'il y a des promotions .